Traduire les checkbox cochés en requêtes SQL!
Fermé
tigosar
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
-
5 mai 2015 à 18:49
FLO254 - 12 mai 2015 à 00:05
FLO254 - 12 mai 2015 à 00:05
A voir également:
- Checkbox sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql replace plusieurs valeurs - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
- Requête sql pix - Forum Python
- Dupliquer une table sql ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonsoir,
Je ne vois pas pourquoi tu veux afficher les requêtes SQL qui correspond aux champs cochés.
Néanmoins et avec le peu d'informations que tu nous a donné je ne vois que du javascript/jQuery pour afficher de "fausse" requête en fonction des cases cochées.
Tu veux faire de l'affichage dynamique côté client (navigateur) alors là il n'y a que le javascript/jQuery. Mais je crois pas que tu va pouvoir afficher la requête en allant la chercher dans ton script php (celui qui traite ton formulaire) côté serveur.
Je débute et j'ai pu omettre d'autres solutions. Après, dis-nous en un peu plus on sait jamais :)
Je ne vois pas pourquoi tu veux afficher les requêtes SQL qui correspond aux champs cochés.
Néanmoins et avec le peu d'informations que tu nous a donné je ne vois que du javascript/jQuery pour afficher de "fausse" requête en fonction des cases cochées.
Tu veux faire de l'affichage dynamique côté client (navigateur) alors là il n'y a que le javascript/jQuery. Mais je crois pas que tu va pouvoir afficher la requête en allant la chercher dans ton script php (celui qui traite ton formulaire) côté serveur.
Je débute et j'ai pu omettre d'autres solutions. Après, dis-nous en un peu plus on sait jamais :)
6 mai 2015 à 12:17
J'ai modifier le sujet merci de m'aider:
J'ai des checkboxs dans ma formulaire et base de Données Mysql derrière.
Maintenant ce que je veux c'est que quand je coche une ou deux ou 3 ou x cases alors il me traduit mes choix en requête SQL et l'exécute dans ma Base de Données puis affiche les résultats sous forme de Arraylist.
Je voudrais traduire les cases cochée par une requête sql..?
Je précise que les case n'appartiennent pas a la même table.
Exemple:
Produit (code_produit,libellé, prix)
Clients (id_client, nom, prenom, adreese)
Commande (num_commnade, date, quantité, #code_produit,#id_client)
Quand je coche les cases (checkbox):
- libelle
- nom
- prenom
- adresse
- date
- quantité
Alors il s'exécute la requête SQL suivante dans ma base MySql:
Select libelle, nom prenom,adresse,date quantité
From Produit p, Client c, Commande cde
where
p.code_produit=cde.code_produit and
cde.id_client= c.id_client
12 mai 2015 à 00:05
C'est un peu plus clair maintenant, j'ai compris l'idée.
Est-ce que tu as toujours besoin d'aide ? Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt.