Souci impossible de se loguer sur zencart admin

desclics -  
 desclics -
Bonjour,

j'ai un souci pour me loguer à l'administration de ma boutique via zencart
j'ai ce message d'erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/digibout/www/boutique/Azureus_Stats/login.php on line 48

la ligne 48 me marque ça je précise que ça se trouve dans un fichier login.php et que nous n'avons pas touché ce fichier n'y connaissant rien
zen_redirect(zen_href_link(FILENAME_DEFAULT, ', 'SSL'));

Sachant que mes collaboratrices qui avaient fermé zencart ne peuvent plus y accéder et moi qui n'avait pas fermé mais qui me suis reconnectée en rentrant ce soir j'ai toujours accès
Quelqu'un aurait 'il la moindre idée de l'endroit où je dois chercher il me semble comprendre dans tout ce charabia que c un souci de log mais je n'ai aucune idée de ce qui se passe, sachant que ma boutique a été hackée il y a un mois, que nous avons remis en état viré le backdoor et changé les mots de passe et que tout remarchait bien

Merci par avance si quelqu'un a une idée parce que sinon ma boutique ferme et je mets beaucoup de monde à la rue si je ferme

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Il semble qu'il manque une quote
zen_redirect(zen_href_link(FILENAME_DEFAULT,'', 'SSL'));  

0
desclics

bonjour Jordane
merci de ta rapide réponse en vérifiant sur une sauvegarde effectivement j'avais une quote de plus où tu me le montres, je l'ai rajoutée mais ça me renvoie maintenant une erreur ligne 71 bref ayant une ancienne version de ce fichier foutue pour foutue j'ai tenté de la substituer au fichier login actuel et tout remarche mais comment est il possible que sans que nous ayons ouvert ce fichier le texte se soit modifié, je suis archi nulle dans tout ça mais je ne pige pas du tout dois je craindre que le pirate soit toujours là tapi dans l'ombre ?
Quoi qu'il en soit merci mille fois de ta réponse c ce qui m'a donné l'idée de remplacer par une vieille version sinon je n'aurais pas osé
bizz véro
0