Corriger des erreurs

sweneka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp aidez-mo j'ai un probleme quand j'ai importai un code source d'une application Android :eclipse détecte plsrs erreurs..que dois-je faire pour corriger ses erreurs?
et merci

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Désolé, n'étant pas médium et ma boule de cristal étant cassée, je ne peux t'aider...
0
sweneka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > sweneka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu compris ce qu'il voulais dire par son message?
0
sweneka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > sweneka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, où est ce qu'il manque?
0