Déplacer le texte d'un graphique
Résolu
cruxifer
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cruxifer Messages postés 16 Statut Membre -
cruxifer Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai un graphique en ligne (produit par mes soins) ainsi qu'une courbe de tendance que je crée de la façon suivante :
Donc ici je demande à ce qu'on m'affiche le R² (ce qui donne : "R² = 0.21" par exemple). Or celui-ci s'affiche par défaut sur la courbe. Ce qui fait que c'est illisible si j'ai beaucoup de données. Est-ce que quelqu'un sait comment accéder à ce bout de légende ? L'enregistreur de macro ne m'aide pas vraiment...
Merci à vous :D
Voilà mon problème :
J'ai un graphique en ligne (produit par mes soins) ainsi qu'une courbe de tendance que je crée de la façon suivante :
Set serie = Graphique.SeriesCollection.NewSeries 'Série des valeurs
With serie
'----- Tendance linéaire--------
.Trendlines.Add Type:=xlLinear, Forward:=0, Backward:=0, DisplayEquation:=0, DisplayRSquared:=1, _
Name:="Tendance Linéaire (Valeur réponse)"
.Trendlines.DataLabel.Left = 663
.Trendlines.DataLabel.Top = 377
End With
Donc ici je demande à ce qu'on m'affiche le R² (ce qui donne : "R² = 0.21" par exemple). Or celui-ci s'affiche par défaut sur la courbe. Ce qui fait que c'est illisible si j'ai beaucoup de données. Est-ce que quelqu'un sait comment accéder à ce bout de légende ? L'enregistreur de macro ne m'aide pas vraiment...
Merci à vous :D
A voir également:
- Déplacer le texte d'un graphique
- Déplacer colonne excel - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Changer carte graphique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
Mon problème n'est pas de créer la courbe en VBA mais de déplacer la valeur affichée du R² qui se place par défaut sur la courbe (donc il est illisible).
Il suffisait de :
Merci quand même !