Lecture DVD sous QT

Résolu/Fermé
BlueSkyBalmung Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 23 avril 2015 à 10:35
BlueSkyBalmung Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 12 mai 2015 à 11:48
Bonjour,

Je suis actuellement débutant sous qt, et mon projet de stage me demande de crée un lecteur DVD sous qt, j'ai actuellement réussis à réaliser un lecteur média (QMediaPlayer) mais je n'ai aucune idée de comment procéder pour un DVD, je connais la structure d'un DVD et je ne trouve absolument rien sur le net traitant de mon problème sur le net , si ce n'est une recommandation pour Phonon qui serait plus adapté au traitement de DVD.
Malheureusement je ne trouve aucun moyen de l'installer sur mon QT. Si des personnes auraient des conseils à me donner là-dessus.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

BlueSkyBalmung Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
12 mai 2015 à 11:48
Je me réponds à moi même du coup, le plus efficace est d'utilisé vlc-qt qui est l'outil vlc adapté à Qt , il permet pas mal de fonctionnalités sur le format DVD, à l'exception près que les sous-titres sont trop hasardeux pour être récupère.
0