Affichage en temps réel des données lié a un systéme d'infos
estelle256
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , bon voila sachant que j'ai des connaissance très restreint en informatique , je voulait savoir si il y a une possibilité de créer une interface qui visualise en temps réel le suivie des indicateurs via un système d'infos a l'aide de macro par exemple , sans l'utilisation de logiciel .
Merci bien de me répondre le plus vite possible
Merci bien de me répondre le plus vite possible
A voir également:
- Affichage en temps réel des données lié a un systéme d'infos
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Affichage double ecran - Guide
Votre systyem d'infos met a dispo les infos sous quelle forme, a quel intervalle de temps,ou et vous voulez afficher tout ou partie de ces infos???
le systeme met a disposotion les infos sous forme excel et on determinent l'intervalle de temps sur lequel l'analyse est effectuer(date et heure) et je veu afficher toutes les informations .
Vous ne connaissez vraiment "rien" en programmation VBA excel ??
Serait-il possible d'avoir un fichier de votre system d'infos en modifiant les donnees sensibles au besoin????
Si je m'y connait un peu mai dans l'utilisation du VBA d'un fichier excel vers un autre je ne sais pas si c'est possible de le programmer pour qu'il extrait directement les donnée du système d'infos vers un fichier excel .
vous voulais que je vous envoie un modèle extrait du système d'infos c'est ça??