J'arrive pas à comprendre le but de ce programme
RésoluBonjour, donc on veut réaliser ce programme autour "jeu 94%" voilà, aucune autre information ni explication est donné, j'ai aucune idées c'est qu...
Bonjour, donc on veut réaliser ce programme autour "jeu 94%" voilà, aucune autre information ni explication est donné, j'ai aucune idées c'est qu...
j'ai un tableau (id,nom ,prénom,age,..) ce tableau est relié au formulaire , mon problème est comment faire un programme(php,requête sql) dont a pa...
Bonjour à vous. Aidez moi s'il vous plait. je voudrais avoir des lettres qui représente des nombres précis dans plusieurs balise select (exemple: sel...
Bonjour, j'ai cherché quelques jeux de tapis sur internet, des jeux de danse sur tapis relié à une console. J'ai trouvé sur WII, Playstation et DO...
bonjour tous, j'ai encore un souci sur une fichier ... J'ai un code qui fonctionne très bien pour la copie d'onglet mais la partie nom ne fonctio...
Salut ! SVP, Je me demande si quelqu'un peut me donner des fichiers ou tutoriels concernant la connexion_PDO C'est urgent ! Je dois le comprendr...
Bonjour,j'ai un code qui me renvoi une notification d'erreur comme suit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean giv...
Bonjour, J´ai une question simple. Le jeu Minecraft est il programmer en Java?? Si non, avec quelle langueage?? Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, Bonjour je veux créer une méthode qui permet de préparer un test automatiquement: un test se compose d'un ensemble de question je veux c...
bonjours je suis nouveau dans ce forum et j'avais un probleme dans mon projet. en effet j'essai de creer un programme en php qui va me permettre de r...
Bonjour, salut , dans mon site je veux afficher les actualités on haut de la page avec un slide mais je ne sais pas comment ça marche aidez mo...
Bonjour, Je souhaiterais créé un site, je recise que j'ai déjà créé l'espace membres. Les gens auraient 150 points/jours et en perderaient 1 aprés ...
Salut tout le monde ! SVP, A quoi sert le "?" dans cette commande ? select identifiant,motdepasse from utilisateurs where identifiant=? and mot...
Bonjour, Je souhaite exécuter un projet écrit en C#. Je reçois le message suivant : " Le projet est configuré comme dll et aucune commande à exéc...
Bonjour, Je fais un projet web (coté client), après avoir ajouter de servlet à ce projet , j'ai passé à la compilation; une erreur qui apparait , qu...
Bonjour, je travaille sur un projet où je dois réaliser un jeu de billard en python (élève de terminale S). Pour cela, je m'aide d'internet. J'ai ré...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider par un code java qui permet de créer un son sinusoidale de fréquence constante et d'amplitude variable selon la positi...
Hello tout le monde ! Ca fait 5 heures que je planche sur ca, ca me soule grave ^^ j'espère que vous pourrez m'aider... Alors en fait pour la fac ...
Bonjour! Mon but ici, est de comparer deux valeur (date de dernière modification) pour pouvoir faire un tri par date de mes fichiers (j'utilise un...
Bonjour, Bonjour a tous ! Je dois en ce moment refaire la fonction ls. Sauf que jai un soucis de segfault (completement aleatoire) sur l'opti...
Bonjour! J'ai écris un programme en c++ pour résoudre un système d’équation a deux inconnus.Mais quand je compile on m'affiche une erreur que je n'arr...
salut, si tu peut me rendre ce service j'ai vu ton proramme avec les chaines de caractére(conjuaison d'un verb),j'ai fait resque le meme programme m...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aides pour ajouter un mediaController à mon videoView,j'ai essayé pas mal de codes , Merci.
Bonjour, j'ai un questionnaire pur lequel il y a 5 possibilités de réponse (très mauvais, mauvais,moyen, bien ,très bien). Une seule cellule do...
Bonsoir, J'ai un projet d'info a faire qui consiste a programmer le jeu du pendu en Javascript, sauf qu'avec mon binôme nous n'arrivons pas a trouv...
Bonjour, Svp j ai besoin d un peu d aide , je suis encore débutant en java ee et j ai une application java ee + Hibernate et j aimerai crypter les M...
Salut, J'ai une zone de texte dans un formulaire et Je veux qu'une valeur s'insère dans celle çi avec du php Je ne sais pas pourquoi ceci ne mar...
bsr a tt le monde j'ai des difficulté a saisir le concept du filtre on JAVA EE, est-ce que quelqu'un peux m'envoyer un exemple concret ,merci
bonsoir a tous j'ai voulu tester ce bout de code car je suis entrain d’étudier le langage php afin de pouvoir concevoir des sites web. mon problème ...
salut les gars, j'ai besoin de votre aide s'il vous plais :( le professeur Il nous a demandé de créer plusieurs processus sous forme d'une grille...
Bonjour, je veux déployer une application web écrite en php sous MySQL dans un réseau local. En effet je veux que les utilisateurs des ordinateurs...
Bonjour, J'ai une page PHP avec un formulaire (traité sur la même page). Dans un champ texte, lorsque je rentre quelquechose, je souhaiterais réac...
Bonjour, Récemment j’ai fait appel à vos services et votre réponse était des plus efficaces, ce dont je vous remercie encore. Actuellement je bute s...
Bonjour, j'ai besoin d'information sur sqlite comment il marche? je veux créer une application avec login page j'aurais pas besoin de mySql?? comme...
Bonjour, j'ai un petit problème en VBA que je n'arrive pas a solutionner. Problème J'ai une plage de cellules allants de A1 à A10. Pour chaque c...
Bonjour à tous. Voilà je travaille sur un projet ou je doit importer des informations d'un des gpio de mon RaspberryPi B+ et avec ces informations j...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide, Je m'explique, J'ai en tête de crée un site PTC en PHP et je souhaiterais avoir un systemes qui per...
Bonjour, c'est assez simple ce que je cherche à faire. J'aimerai récupérer certaines choses d'un site et y mettre sur mon site. https://osu.ppy.sh/...
Bonjour, Je programme en python avec Geany (je ne veux et peux pas faire avec autre chose que python 3.5.1 et geany) Or j'ai eu une panne d'ordinate...
Bonjour, j'ai fait des recherche pour le sujet suivant mais j'ai trouver que des postes pour Visual basic 6 (c'est ancien) moi ce que je veux et ...
bonsoir jai une question j'ai crée un faux certificat de format text sous java et j'ai haché avec MD5 et signé avec la clé privé de mon autorité et lo...
please help me : how to create a google map application using android studio?? with steps please
Bonsoir, Je sais que l'on met "%d" pour afficher un entier, "%ls" pour un décimal et "%x" pour un hexadécimal dans un printf(); J'aimerais savoi...
Bonjour, je besoin faire une application ou on peut afficher une page web, tout marche bien sauf le css ne marche pas. Voici le code : i...
Bonjour, je fait du php et je trouve que je perd pas mal de temps avec l'opérateur objet "->" est ce que il y aurait moyen sous ubuntu et sublimeTex...
Bonjour à tous Je sais qu'il existe déjà nombre de topics là dessus mais je suis vraiment perdu. Je suis débutant en Java et pour un projet, j'ai bes...
Bonjour à tous, j'ai un pc portable sous win7 64bits, et j'essaie désespérément d'installer wampserver depuis 2h (la dernière version sur le site, wam...
Bonjour à tous, en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum et comme je vois on peut y trouver de l'aide assez facilement :) alors voila j'ai...
Bonjour, je débute sous VBA, j'ai fait des petits jeux sous vba dont puissance 4. qui tourne très bien en utilisant le clavier commande : x = Appl...
Bonjour, voila plusieurs jours que je relis le script et que je cherche d autre solutions sur le net mais je ne trouve rien En fait quand je valide m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.