Les discussions

Comparateur des prix des hotels

bonsoir, je voudrais développer une application android de comparateur des prix des hotels, mais je ne sais pas comment extraire les données d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tribun

Assembleur 8086

Bonjour, j'ai un éxo a faire qui dit qu'il faut écrire un programme en langage assembleur ( plus précisement 8086) qui calcule le PGCD( plud grand...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Whismeril

Latex

Bonjour, je veux que vous m'aidez à écrire ces expréssion dans Latex. Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jisisv

Afficher dans un userform les cellules de ma base de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire afficher toutes les cellules de ma base de données, si elles sont renseignées, afin de pouvoir sélectionner les donné...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mijean94

Mac flooding

Bonsoir, Cela fait 6 mois que j'ai commencé à m'intéresser au réseau et à peu près 1 an que j'ai commencé à apprendre le langage C. Et depuis p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fiddy

Python

s'il vous plait comment faire convertir un fichier pcap en fichier csv en utilisant python??

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme parametré mazak

Bonjour, je travail en industrie sur un centre d usinage mazak nexus 410,et je cherche un programme paramétré (ou pas) (en mazatrol c est bon aussi) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Bekkouch

Comment cacher macro dans développeur

Bonjour, Je souhaiterais masquer ma macro, pas seulement la protéger avec un code. Est-ce possible? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
f894009

Changement de jpanel et perte d'écouteur

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de programmer un jeu avec swing, lors du démarrage je créais un JPanel avec un ecouteur local puis une fois le bouton cliq...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
KX

Userform

 Résolu

Bonjour, Quand je clique dans une cellule cela m'ouvre un UserForm, dedans il y a des bouton et quand je clique sur un des boutons j'aimerai que la...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
viret1290

Connexion vb et mysql

Bonjour, j'ai besoin d'un code vb permettant d'inserer les données d'un formulaire vb dans base de données mysql

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
NHenry

Vba mettre une ligne en couleur

Bonjour, Je voudrais faire un petit programme en VBA mais je suis débutant. Il faudrait que ce programme s'éxécute au démarrage d'excel automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mt

Imprimer pdf word à partir d'excel

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème de taille sur le quelle je travail depuis vendredi dernier et qui ne fonctionne pas du tout...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Whismeril

Aucun retour de la bdd en php ..

Bonjour, Voici mon problème, quand je rentre les informations pour le formulaire d'inscription, j'essaye de faire exprès de lancer les erreurs pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MisterGameFR

Vba format date anglais/français

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une boite de saisie de date sous la forme "jj/mm/aaaa". Lorsque l'utilisateur saisit la date sous la forme indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
pijaku

Connection php avec postgresql

Bonjour, j'essaye d'etablir la connection avec postgresql mais lorsque je remplis le formulaire et je clique sur recherchez une page s'ouvre contena...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Célien

Pascal

 Résolu

Bonjour, je veux un cours sur la structure répéter..jusqu'à

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Célien

$_get

 Résolu

Salut :) J'ai un problème avec ce code ; l'erreur est dans $_GET. d'abord j'ai 2 fichier liée par include : code1.php et code2.html.php ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Majda_La

Ouvrir plusieurs url dans plusieurs navigateurs avec batch

Bonjour, J'ai créé le fichier cmd / batch / *.bat suivant : * 1 @echo off 2 start "IE" "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe http:...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Eric

[shell] ecrire dans un fichier pendant l'execution du processus

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un script en shell du type commande >> fichier pour écrire le résultat dans un fichier, puis j'ai fait en sorte qu'il s’exécut...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Borket

[c++] réseau de neurone hopfield

 Résolu

bonjour je veux savoir comment programmer les reseau de neuone avec langage c++(le reseau de neurone de hopfield) s'il vous plait merci ...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nnouhasabri

Des erreurs de programmation java ou mauvaises pratiques

Bonjour, quels sont les erreurs ou bien mauvaises pratiques dans le suivant code: public class CustomerRepository { private static CustomerReposit...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pierre1310

Shapes et mousemove

Bonjour, J'ai une carte de France découpée en départements (shapes). Quand je clique sur les shapes, il y a une macro 1 associée. Je souhaite as...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cs_Le Pivert

Variable nom de session windows en java

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour récupérer le nom de session d'un ordinateur Windows et le mettre dans une variable. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Evan59245

Carte fidelio

Salut ! J'ai un problème avec cet exercice :( Je dois le faire avec les session. SVP, si quelqu'un a une idée :) c'est un devoir :p merci ^_...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Majda_La

Ligne esquivée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'avais encore jamais vu. A cette ligne Worksheets(1).Range(colonne & ligne) = "test" il ne me l’exécute que en mode...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThauTheme

Problème macro

Bonjour, J'utilise i-macro, sur chrome. J'ai trouvé une macro qui devrait me permettre de suivre automatiquement des personnes en allant sur un com...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Warneup

Choix et emplacement de la variable

 Résolu

Bonjour, je suis devant une problématique qui devrait être simple à résoudre (je crois). je voudrais variabiliser le répertoire à contrôler selon l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dubcek

Copy coller en java

Bonjour a tous, svp quelqu un peut m'assister avec ce message d'erreur sur java import java.io.File; import java.io.IOException; import java.nio....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
KX

Selection de ligne d'une combo sous windev 14

Bonjour, J'ai une question , je pense, simple. Je travail sous windev14 et j'ai besoin de faire un champs qui me calcul un résultat. Pour ob...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
NEHARI

Htaccess force le traitement des fichiers html comme php

Bonjour, On a essayé de configurer htaccess de considérer HTML comme PHP Handler mais tous les test sont échoué. #AddHandler application/x-httpd...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
08815266

Est-il possible de faire du vb sur un ordinateur linux ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire du VB sur un ordinateur Linux . Si oui , que faut-il installer ? Je suis sur la distribut...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
acohen612

Myphp admin

Bonjour, j'ai un problem avec la base de donnée, quand ja l'accede aucun tableau s'affiche j'ai esseye de lactualise mais tjr le mm prblm svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
NHenry

Matlab

Bonjour, Je souhaite avoir des documents concernant l'utilisation (commande d'une interface série) de Matlab SVP.

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Réfléchir comment on va valider le fonctionnement de ce filtreRI

Fond d'un bouton qui réapparait

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu en java et j'ai remarqué quelque chose d'étrange. J'ai créé un bouton avec une image et j'ai rendu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
andredrea

Problème execution fichier

Bonjour, depuis une appli Java j'execute un ProcessBuilder, celui ci à pour but d'executer un simple batch qui prends le nom du fichier audiovisue...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
soyen

Comment exécuter une application java sans intermediare d'un ide

Salut à tous, j'ai fini mon projet java sous netbeans (windows), j'aimerai utiliser l'application sans l'intermediare de netbeans ou un autre IDE. je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX

Vecteur des vecteurs

Bonjour, j'etais d'entraine d'executer mon code, et j'ai touvé l'erreur : java.lang.NullPointerException, jai verifié plusiers fois mais je n'est auc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX

Aidez moi à corriger l'erreur

Bonjour, je souhaiterai votre aide car je suis planqué voici mon code package coordCart; public class LignePol { private Point[] sommets; pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX

Insérer banque de sons midi

Bonjour, je débute en javafx et je dois réaliser un piano sur Eclipse. J'ai déjà fais l'aspect graphique mais je n'arrive pas à "jouer" un son lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
KX

Ferme un form apres compte a rebour

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un moyen de fermer un form sur visual basic apres un compte a rebour ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ziyadboumelki

10 premiers caractères à gauche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer deux chaines de caractères. En cellule A1 j'ai un ensemble de caractères. Dans ma cellule active j'ai également ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Varin

Tracer une courbe sous matlab

Bonjour, je cherche à résoudre ce problème, j'ai une équation en fonction de deux variables la fréquence f et le nombre d'ondes kx, sous cette for...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
RA

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît régulièrement depuis que j'ai mis le code suivant dans une feuille. Il a l'air de boqué au niveau de la lign...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bidounet84

Android

Bonjour, j'ai un petit problème , je sais pas comment fair pour developpé le code barre d'un article en android et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
BunoCS

Probléme de marge sur image dans un tableau

Bonjours à tous, J'ai un tableau de 12*12, chaque case fait 34p*34p Jutilise la fonction : document.getElementById(id).style.backgroundImage ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Exileur

Serveur sinologie

Bonjour, je voudrai savoir quelle programme fournit avec le synologie, je peut utilisé pour écrire du code html ou php cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Exileur

Fusionner plusieurs fichiers txt en un seul onglet xsl.

Bonjour, Je poste, car je suis complétement décourager, j'ai essaye de mille manières, de l’enregistrement de macro, au code vba internet mais rie...

32 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pijaku

Emulateur android tablette

Bonjour, je débute avec andoid , mon problème c'est que lorsque je run mon application l’émulateur tablette s'ouvre mais il me donne pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
br.ala

Vba recuperer ligne correspondante au listbox.value

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une GMAO (Gestion De Maintenance Assisté par Ordinateur) sous excel en utilisant du VBA. Pour ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
f894009
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000