Chiffrement
zouzou.lb
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Rastignak Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rastignak Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,,,
j'ai ce code ,,qui est responsable de faire un chiffrement pour le contenu d'un fichier ,,, est ce que vous pouvez m'aider ,,par une explication de chaque instruction ici.
j'ai besoin une explication pour les instructions qui sont en "bold" .
merci d'avance
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
j'ai ce code ,,qui est responsable de faire un chiffrement pour le contenu d'un fichier ,,, est ce que vous pouvez m'aider ,,par une explication de chaque instruction ici.
String passwd = "CENG520"; FileInputStream fin = new FileInputStream("User"+i+".txt"); FileOutputStream fout = new FileOutputStream("C:/Users/mchoueib/Desktop/"+ "Enc"+enc+".txt"); <bold>Provider sunJce = new SunJCE(); Security.addProvider(sunJce); PBEKeySpec pbeKeySpec = new PBEKeySpec(passwd.toCharArray()); SecretKeyFactory keyFactory = SecretKeyFactory.getInstance("PBEWithMD5AndDES"); SecretKey pbeKey = keyFactory.generateSecret(pbeKeySpec); AlgorithmParameterSpec paramSpec = new PBEParameterSpec(salt, iterations); Cipher pbe = Cipher.getInstance("PBEWithMD5AndDES"); pbe.init(Cipher.ENCRYPT_MODE, pbeKey, paramSpec); </bold> CipherOutputStream cout = new CipherOutputStream(fout, pbe);
j'ai besoin une explication pour les instructions qui sont en "bold" .
merci d'avance
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord nous ne sommes pas la pour te faire tout le travail, indiquer que ton code est en java est toujours important, et la façon de demander de l'aide en expliquant tout un code indique un flagrant manque de recherches au préalable
Néanmoins, ce code sert à chiffrer via la création d'une clé, "pbeKey", mais il appelle des fonctions que tu n'as pas indiquées.
Cordialement
Tout d'abord nous ne sommes pas la pour te faire tout le travail, indiquer que ton code est en java est toujours important, et la façon de demander de l'aide en expliquant tout un code indique un flagrant manque de recherches au préalable
Néanmoins, ce code sert à chiffrer via la création d'une clé, "pbeKey", mais il appelle des fonctions que tu n'as pas indiquées.
Cordialement