Obliger le programme à attendre le résultat d'un JTextField

Fermé
louisard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 03:02
speedzealot Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 3 août 2015 à 14:25
Bonjour

j'aimerais récupérer le contenu d'un JTextField pour l'utiliser comme mot de passe plus tard, mais arriver au jtextfield le programme affiche ma frame contenant mon textfield mais n'attend pas que je rentre l'information avant de continuer et donc au final je ne peux pas réutiliser la donnée rentrer , ce qui m'amène a la question suivante :
peut on bloquer le programme pour qu'il attende qu'on est rentrer la donnée dans le Jtextfield comme avec un Scanner ?

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

speedzealot Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 3
3 août 2015 à 14:25
Bonjour a toi

Tu peux essayer de stopper manuellement le programme avec un wait() puis notify(), mais je ne trouve pas que ce sois la plus propre des facons...

Je ne m'y connais pas trop en JTextField, mais a priori tu peux simplement mettre une boucle infini juste avant le traitement de ton JTextField, et l'arreter quand la touche ENTRER est pressee

Pour savoir comment utiliser les touches clavier en java, tu devrai pouvoir trouver très facilement sur google ^^

Bon courrage !
0