Obliger le programme à attendre le résultat d'un JTextField
Fermé
louisard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-
1 août 2015 à 03:02
speedzealot Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 3 août 2015 à 14:25
speedzealot Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 3 août 2015 à 14:25
A voir également:
- Obliger le programme à attendre le résultat d'un JTextField
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Évariste souhaite télécharger le logiciel inkscape depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. - Forum Bugs et suggestions
1 réponse
speedzealot
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
3
3 août 2015 à 14:25
3 août 2015 à 14:25
Bonjour a toi
Tu peux essayer de stopper manuellement le programme avec un wait() puis notify(), mais je ne trouve pas que ce sois la plus propre des facons...
Je ne m'y connais pas trop en JTextField, mais a priori tu peux simplement mettre une boucle infini juste avant le traitement de ton JTextField, et l'arreter quand la touche ENTRER est pressee
Pour savoir comment utiliser les touches clavier en java, tu devrai pouvoir trouver très facilement sur google ^^
Bon courrage !
Tu peux essayer de stopper manuellement le programme avec un wait() puis notify(), mais je ne trouve pas que ce sois la plus propre des facons...
Je ne m'y connais pas trop en JTextField, mais a priori tu peux simplement mettre une boucle infini juste avant le traitement de ton JTextField, et l'arreter quand la touche ENTRER est pressee
Pour savoir comment utiliser les touches clavier en java, tu devrai pouvoir trouver très facilement sur google ^^
Bon courrage !