Sélectionner une cellule suivants des choix combobox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Me.combobox
- Suivi des modifications word - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
2 réponses
cs_Le Pivert
Messages postés
7904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2024
729
3 août 2015 à 10:21
3 août 2015 à 10:21
Bonjour,
Voir ceci:
https://apprendreexcel.com/
Voir ceci:
https://apprendreexcel.com/
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 751
Modifié par pijaku le 3/08/2015 à 11:41
Modifié par pijaku le 3/08/2015 à 11:41
Bonjour,
1-
2-
2 fois ComboBox1???
3- .Value n'est pas nécessaire. Il s'agit, dans votre cas, des paramètres par défaut.
4- Essayez avec un bloc With qui référence votre feuille f :
EDIT : mes salutations au Pivert.
🎼 Cordialement,
Franck 🎶
1-
Dim i As Range? Vous êtes sur? Vous bouclez sur les lignes donc bouclez sur les numéros de ligne plutôt que sur des objets Range.
Dim i As Longdevrait être préféré.
2-
If Cells([B,i].Value) = UsfToolMoveOCT.ComboBox1.Value And Cells([C,i].Value) = UsfToolMoveOCT.ComboBox1.Value
2 fois ComboBox1???
3- .Value n'est pas nécessaire. Il s'agit, dans votre cas, des paramètres par défaut.
4- Essayez avec un bloc With qui référence votre feuille f :
Private Sub CommandButton1_Click() Dim i As Long, f As Worksheet Set f = Sheets("Outils coupants tournants") With f For i = 2 To .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row If .Cells(i, 2) = UsfToolMoveOCT.ComboBox1 And .Cells(i, 3) = UsfToolMoveOCT.ComboBox2 And .Cells(i, 5) = UsfToolMoveOCT.ComboBox3 Then .Cells(i, 6).Select Exit For 'Inutile de continuer la boucle si trouvé !!! End If Next i End With End Sub
EDIT : mes salutations au Pivert.
🎼 Cordialement,
Franck 🎶
AU POIL!
Merci encore une fois Pijaku, car tu ne le sais peu être pas mais je me suis énormément servi de tes interventions sur ce site notamment pour les combobox interdépendantes. un truc de fou but I succed.
je n'hésiterais pas a repasser si besoin, Ca fais plaisir de parler avec des gens qui s'y connaissent.
Thank's again
Merci encore une fois Pijaku, car tu ne le sais peu être pas mais je me suis énormément servi de tes interventions sur ce site notamment pour les combobox interdépendantes. un truc de fou but I succed.
je n'hésiterais pas a repasser si besoin, Ca fais plaisir de parler avec des gens qui s'y connaissent.
Thank's again
3 août 2015 à 10:48