Peut on faire se que l'on veut en programmant sur l'informatique

Résolu
clashor Messages postés 64 Statut Membre -  
clashor Messages postés 64 Statut Membre -
boujours

tout est dans le titre
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 
Pas merci non plus.

Question trop vague et donc incompréhensible.

bav
1
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre 1 011
 
Bonjour,

On peut faire beaucoup de choses, mais dans des limites :

1 - légales. La loi impose des règles. On n'a pas le droit d'utiliser des clefs de chiffrement trop grosses, on n'a pas le droit de monter un site de téléchargement de films sans en avoir les droits, etc.) et morales (on peut créer un virus. Mais c'est pas bien.)

2 - matérielles. Un programme informatique ne fera pas le café si, au minimum, il n'est pas connecté d'une façon ou d'une autre à une cafetière.

3 - raisonnables. Que ce soit en temps (complexité) de création ou d'exécution. Certaines choses sont faisables, mais prendraient un temps affreux à fonctionner. Par exemple, dire quel est le plus cours chemin qui passe par un ensemble de villes. Ça a l'air tout con, mais on ne sait pas faire en temps raisonnable.
Il y a aussi des trucs qui sont faisable techniquement, mais demanderaient des années de développement pour y parvenir.

Les réponses sont vagues, mais sont à la hauteur de la question. « Faire n'importe quoi » peut vouloir tout et rien dire.

Xavier
1
clashor Messages postés 64 Statut Membre
 
merci pour la reponse et j'ai trouver le bon mot a la question en gros ma question c'etait peut on faire se qu'on le souhaite sur l'informatique
0
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur 2 485
 
Salut
que veux-tu faire exactement ?
Car si tu veux refaire Windows, ce n'est pas évident.
0
urilol35 Messages postés 329 Statut Membre 179
 
Je ne comprends pas cette question, merci de détailler.
0
clashor Messages postés 64 Statut Membre
 
bas en faite je demander si par exemple un informaticien pouvais faire n'importe quoi en fesant des programmation informatique
0