Création d'un programme d'organisation et de gestion d'images miki7 - Dernière réponse le 1 août 2015 2 réponses Bonjour, je m'appelle Mike je suis en terminal je commence les cours de programmation en dev pascal et j'ai besoin d'un Tito pour la création d'un programme d'organisation et de gestion d'images. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Un "Tito" je sais pas, tu devrais plutôt chercher un tuto(riel) ;-) miki 7 aide moi s'il te plait je voulais dire un tutoriel c'est très urgent Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut apprendre programmation Pascal tutoriel programmation Pascal Voilà pour l'urgence ;-) Discussions similaires Copier coller impossible coulondou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Un "Tito" je sais pas, tu devrais plutôt chercher un tuto(riel) ;-) miki 7 aide moi s'il te plait je voulais dire un tutoriel c'est très urgent
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut apprendre programmation Pascal tutoriel programmation Pascal Voilà pour l'urgence ;-)