Créer un espace membre
Geek_and_proud
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
geekat Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekat Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous!!
svp je voulais créer un espace membre, @vegeta1other a deja posté une réponse( voilà le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1764517-creer-espace-membre-en-php ) mais le problème c'est que la page index.php s'affiche dés qu'on arrive sur le site sans qu'on puisse en avoir une page, même celle d'acceuil de wampserver, veuillez me répondre :)
Merci d'avance ^_^
svp je voulais créer un espace membre, @vegeta1other a deja posté une réponse( voilà le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1764517-creer-espace-membre-en-php ) mais le problème c'est que la page index.php s'affiche dés qu'on arrive sur le site sans qu'on puisse en avoir une page, même celle d'acceuil de wampserver, veuillez me répondre :)
Merci d'avance ^_^
A voir également:
- Créer un espace membre
- Espace insécable - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Quand on rentre sur un site, on atterri toujours sur la page index.php, c'est normal.
Quand on rentre sur un site, on atterri toujours sur la page index.php, c'est normal.
Geek_and_proud
oui mais je pense que je dois voir la page d'acceuil de wampservers 'localhost' first et aprés je choisirai le fichier.php désiré non??!! merci de me répondre ^_^
geekat
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
Si tu vas sur l'espace Administration, oui tu dois voir la page d'accueil Wampserver. Et lorsque tu rentres sur le dossier de ton site, tu atterris sur index.php, si ce fichier n'existe pas, alors dans ce cas le répertoire des fichiers de ton site sera affiché.
'lut, la page que propose @vegeta1other est, heu... nullissime. Il n'y a que très peu de vérifs faites au niveau des données que rentre l'utilisateur, et surtout, surtout, elle utilise l'extension MySQL qu'il faut bannir à tout prix.
Ceci dit ta question est étrange, comme dit @geekat, la page index.php est celle sur laquelle on arrive systématiquement si l'URL ne demande pas de fichier spécifique. Il n'y a pas de page d'accueil de WAMP à proprement parler, la seule et unique page qui porte ce nom de "page d'accueil", c'est index.php/.htm/.html/.xhtml/...
Ceci dit ta question est étrange, comme dit @geekat, la page index.php est celle sur laquelle on arrive systématiquement si l'URL ne demande pas de fichier spécifique. Il n'y a pas de page d'accueil de WAMP à proprement parler, la seule et unique page qui porte ce nom de "page d'accueil", c'est index.php/.htm/.html/.xhtml/...