Probleme de compilation ''cannot open output file..."
Vialjino
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis un petit débutant en C++. J'ai ecrit un petit bout de code qui resoud une équation du second degré. J'utilise code::block pour programmer. Au moment de compiler le code, on m'écrit comme erreur: "cannot open output file bin\debug\EQUATION.exe Permission denied". J'ai besoin d'aide SVP. Merci d'avance.
Je ne sais pas si ça peut aider, mais voilà le code en question:
Je ne sais pas si ça peut aider, mais voilà le code en question:
#include <iostream> #include <cmath> using namespace std; int main() { double d, a, b, c, x1, x2, s; cout << "Veuillez entrer le coefficient a de x^2 : "; cin >> a ; cout << "Veuillez entrer le coefficient b de x : " ; cin >> b ; cout << "Veuillez entrer la constante c : " ; cin >> c ; cout << "Votre equation est : " << a << "x^2 + (" << b << ")x + (" << c << ")" << endl ; d=b*b-4*a*c; if(d==0) //Racine double { s = -b / (2 * a); s=floor(s); cout << "S = { " << s << " ; " << s << "}" << endl; } if(d > 0) //Deux racines distinctes { x1 = (-b - sqrt(d)) / (2 * a); x1 = floor(x1); x2 = (-b + sqrt(d)) / (2 * a); x2 = floor(x2); cout << "S = { " << x1 << " ; " << x2 << "}" << endl ; } if(d < 0) { cout << "S = { }" << endl ; } cout << "Merci d'avoir utilisé notre programme" << endl; return 0; }
A voir également:
- Can not open output file
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
http://www.emptyloop.com/unlocker/