PHP dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...
Résolu
bernier111
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
bernier111 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernier111 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question:
--------------------------------------------------------------
Le problème est que je fait un appel au 10 secondes à la fonction horloge, qui elle contient du code php. Le tout s'exécute bien la première fois, mais en revanche les fois suivantes le php ne s'exécute pas bien car la video_id ne change jamais. J'ai effectuer plusieurs test avec des alert et des print_r et echo var_dump, mais rien ne m'a aidé. J'aimerais savoir ce qui cause ce problème et comment le résoudre. Merci
EDIT : Ajout des balises de code.
Merci d'y penser les prochaines fois...
<div class="col-xs-12 video" id="ytplayer">
<script>
var tag = document.createElement('script');
tag.src = "[https://www.youtube.com/player_api]";
var firstScriptTag = document.getElementsByTagName('script')[0];
firstScriptTag.parentNode.insertBefore(tag, firstScriptTag);
var player;
function onYouTubePlayerAPIReady()
{
player = new YT.Player('ytplayer',
{
height: '700',
width: '640',
videoId: video_id.VIDEO_ID,
});
}
function Horloge() //A chaque fois le le temps à été écoulé, on passe par cette fonction qui va chercher un nouveau id de video et qui la fait jouer.
{
<?php $video_id = $repository->get_random_video($video_id);?>
var video_id = <?php echo json_encode($video_id);?>;
player.clearVideo();
player.loadVideoById(video_id.VIDEO_ID, 5, "large")
var dt=new Date();
window.status=dt.getHours()+":"+dt.getMinutes()+":"+dt.getSeconds(); //calacul du temps du video....
timer = window.setTimeout('Horloge()', 10000);
}
var timer = window.setTimeout('Horloge()', 10000);
</script>
</div>
--------------------------------------------------------------
Le problème est que je fait un appel au 10 secondes à la fonction horloge, qui elle contient du code php. Le tout s'exécute bien la première fois, mais en revanche les fois suivantes le php ne s'exécute pas bien car la video_id ne change jamais. J'ai effectuer plusieurs test avec des alert et des print_r et echo var_dump, mais rien ne m'a aidé. J'aimerais savoir ce qui cause ce problème et comment le résoudre. Merci
EDIT : Ajout des balises de code.
Merci d'y penser les prochaines fois...