Les discussions
Suppression lignes en fonction de la date
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel j'aimerai supprimer toutes les lignes qui ne concernent pas la semaine passée. La date est cont...
Afficher le résultat d'une requête sql
Bonjour! Je n'arrive pas à afficher les données de ma base de données... Quand je veux que le résultat de ce code PHP s'affiche: Avec cette v...
Vérifier le nombre des checkbox cochés
Bonjour, j'ai créé une fonction jquery pour cochéé juste 4 checkbox ni plus ni moins comment faire quand le nombre de checkbox < 4, il me reto...
Rendre une macro plus rapide
RésoluBonjour, Je dispose de la macro suivante, simplement son éxecution prend un temps infini... Sub EffaceEtFiltreBLOCS()Dim Plage As RangeApplicat...
Appliquer une macro pour plusieurs fichiers sélectionnés
RésoluBonjour, J'ai un projet au boulot me demandant d'extraire certaines données de plusieurs fichiers et de les copier sur un fichier récap (afin de...
Boucle et graphiques
Bonjour, je rencontre un problème concernant les boucles et les graphiques. Alors voilà, j'ai un nombre de fournisseurs qui peut varier. Je récup...
Vb.net: interdire à la souris de survoler la barre des taches
Bonjour, En VB.NET, je souhaiterais interdire à la souris de survoler la barre des taches. Il faut que le code fonctionne peu importe où la barre ...
Création de plusieurs répertoires avec variables
Bonjour tout le monde, je voudrais créer plusieurs répertoires (plus de 20000 au final) mais avec variables (de / à) et avec mise en formes (to...
Empêcher la fermeture de la fenêtre en c/c++?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ ...
Problemes de creation de tableau graphiques interactifs
Bonjour, je voudrais creer un tableau interactif en php c'est à dire un tabeau ayant un taille que j'aurai imposé au prealable qui se verra .(donc un ...
Undefined index
Résolubonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...
Wamp n'affiche pas le php
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai rien vu qui m'aide.... donc je vais faire un résumé du problème Problème wamp se lance bie...
Help python
RésoluBonsoir/jours , j'aurais besoins d'aide car quand je lance mon programme les première donnée qui sont entrée ( quand on lance le programme ) sont prie...
Quelle est le "déclencheurs" quand je connecte une prise jack
Bonjours je recherche le déclencheurs que dans une branche une prise jack, dans le Planificateur de tâches Car en fait mon micro ne marche pas imméd...
Où trouver qt ?
Bonjour, Je travaille sous Windows 7 (x64). J'ai récemment commencé à me mettre au C++ et je souhaiterais commencer à utililser le GUI. On m'a ...
Besoin de complément
Bonjour, j'ai un message d'erreur java.lang.NullPointerException avec mon code suivant ...... private void jButton2ActionPerformed(java.awt.event...
Récuperer un ligne à partir d'un jtextarea selon une condition
RésoluSalut Tout le monde, En fait, je dispose d'un jTextArea dans lequel je vais afficher des phrases , si l'user sélectionne un mot dans ce jTextArea ...
Ajout de plusieurs onglets dans un autre onglet
Bonjour à tous !!! Je veux insérer plusieurs onglets dans un autre déjà créé mais j'ai des problèmes. En fait, j'ai trouvé logique que le dernier jp...
Problème fonction de conversion
Bonjour, Ça fait deux jours que je suis bloquée sur une fonction dont je ne comprend pas l'erreur. Il s'agit d'un fonction qui prend en paramètre un...
[batch] cmd syntaxe reg add
RésoluSalut à tous ! Je suis en train de créer un petit script en batch mais je rencontre une erreur : reg add HKCR\Directory\background\shell\Photos\...
Mot de passe
Salut salut les gens! ^^ Je voulais savoir si on pouvait demander dans un .bat de faire un code pour un utilisateur (net user lol *) et demander au...
Autorisation clé de registre en cmd
Bonjour, Je n'arrive pas à autoriser dans un script .bat, une clé de registre située dans HKLM\Software etc... J'ai utilisé regini, cela n'a pas...
Design pattern android
Bonjour , J ai entendu d'une nouvelle notion(pour moi une nouvelle bieen sure ) c 'est le design pattern SVP si quelqu'un peut me l'expliquer bien...
Tableaux
Bonjour a tous et toutes, je cherche juste a savoir comment créer un tableau à partir de listes, SANS UTILISER array et du coup savoir comment les ...
Création application android
Bonjour, à la façon de telechargerunevideo.com, je souhaite créer une application convertissant une vidéo youtube en piste mp3. Je pense qu'une applic...
Analyse de besoins d'un logiel
Bonjour à tous je voudrais faire un logiciel d'archivage des documents officielles à l'université, qui doit classer les documents officielles (on a...
Droit d'accès à phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche: -----------------...
Commande choice
Bonsoir, je veux programmer un chronometre en batch. Pour cela j'ai eu l'idée de passer par la commande CHOICE : J'attends avec le choice que la pe...
Convertir nombre decimal à binaire
Résoluplz j'ai besoin l'algorithme qui permet de convertir nombre decimal à binaire
Transmettre la variable php via ajax
Salut développeurs web, je voudrais crée une page web d'un chat ajax php. sur ma page, j'arrive à afficher les utilisateurs connecté en ligne. j'ai cr...
Gros problème en javascript
FerméBonjour voici un bout de mon code en javascript document.onkeydown = deplacer; function deplacer(e) { if (e.keyCode == 39) { barreX += ...
Microsoft framework .net 3.5 incluant 2.0 et 3.0 sans connection
Bonjour Je voudrait exécuter un programme sous Windows 10. Mais à chaque exécution un message s'affiche et dit que le programme nécessite Microsoft...
Avast
il me manque le api-ms-downlevel-ole32-l1-1-0.dll sur mon ordi depuis mise < jour window 7
Api gmaps - clustering de positions enregistré dans une bd mysql
Bonjour, Après de longues heures d'arrachage de cheveux, je me tourne vers la communauté pour m'aider à solutionner mon problème. J'ai des poin...
Variable modifier
RésoluBonjour, J'ai remarquer quelque chose qui m'étonne. Dans le code suivant : Sub test() Dim var As Integer Dim var2 As Integer var = 3 var2 = tes...
Comment masquer les boites de dialogues d'excel ?
RésoluBonjour ! Je développe une application sur VBA et j 'aimerai bien savoir s'il y a une procédure pour que les modifications s'enregistrent automatiqu...
Capture d'image via webcame en c#
Bonjour, J'étais entrain de faire un programme de gestion des ouvriers en C#, et je veux faire un bouton qui va faire la capture de l'image via web...
Compilateur
Bonjour, Je vais commencer mes études en informatiques (Pascal) et je voudrais être un peu en avance alors je voudrais installer un bon compilateur....
Extraction des données sql avec une session
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...
Des variables repoussées produisent-elles des failles ?
Bonjour. Novice en Perl,j'ai écrit un code comme tel: use strict; use warnings; sub Salut{ my ($x,$y) = @_; print "Salut".$x.$y; } ...
Reconstruction d'un arbre binaire abr
Bonjour, si on souhaite enregistrer un ABR dans un fichier séquentiel, quel est le meilleur parcour(infixé , préfixé ou postfixé) a adopter l...
Derivation
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à dériver une fonction sous Python SANS UTILISER "dérivative" fonction déjà implémentée dans scipy! J'ai ...
Renommer des fichiers en .bat dans plusieurs repertoire différen
Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à trouver ma réponse sur le net. Je m'y approche mais c'est pas vraiment ce que je souhaite faire. J'es...
[perl] commentaires
Salut, J'ai un script en perl, il fonctionne mais malheuresement je connais rien au Perl. Pourriez vous me mettre les commentaires s'il vous plait ? ...
Losange
Bonjour, Je dois écrire un algorithme qui permet de dessiner un losange Le problème c'est que je n'arrive pas à faire afficher correctement la ...
Fichier et répertoire
Bonjour, j'ai un répertoire qui contient un autre répertoire et ce dernier contient mon fichier que je veux l'ouvrir j'ai pas arriver a trouver une...
Ajouter un fichier .cs externe au programme par le code.
Bonjour, J'ai chercher des heures sur google mes toujours rien donc je viens vous demander. Je creer un system de plugin en c#. Cela avance bien. Me...
Souci de dev
Bonsoir a vous tous;j'ai un souci avec le compilateur Dev voila le code source: #include #include #include int main(int argc,char *argv[]){ cha...
Sos date et heure dans un champ caché de formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un champ caché (Type hidden)dans mon formulaire pour qu'il envoit la date et heure minutes et seconde dans ma base de réception...
Ouvrir un fichier .bin dans un classeur excel
Bonjour, Je veux ouvrir un fichier . bin dans un classeur en excel. En sachant le nombre des colonnes mais pas le nombre de ligne. Merci d'avan...