Les discussions

zeelox PHP

Mon erreur ne s'affiche pas php

Résolu

bonjours, je veux juste savoir pourquoi mon $errMessage ne s'affiche pas :/ pour eviter d'abimer vos yeux, c'est a la ligne 203 mon code :

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Yuh12
naya C

Langage c

Bonjour, je voulais une aide sur ma question: écrire un programme qui permet d'afficher le drapeau du mali Configuration: Windows / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien
Spider Java

Conseil pour un debut avec java

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseil, j'aimerais bien apprendre a programmer en java, pour ce j'ai besoin de vos conseil sur comment je devrais m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien
bacha1994 Programmation

Arrangement des lettres

j'ai besoin de créer un algorithme qui permet d'afficher tout les qu'on peut composer de taille n a partir d'un ensemble des lettres donner exemple:...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
bacha1994
Programaniak Programmation

Maniaque de programmation

Salut! J'ai telecharger un programme et jaimerais étudier le code source. Quelqu'un aurais une idee de comment je pourrais allez chercher le code so...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Tomy2e
dampenfr31 VB / VBA

Que signifie ce code

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir ce que signifie ce code : If (Not Enumerable.FirstOrDefault(Of IPAddress)(Dns.GetHostAddresses("site.com"), C...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
zeelox PHP

Ecrire dans un dossier php

coucou, j'ai un probleme simple, mais je n'ai pas la réponse. je voudrais un formulaire avec titre et contenu (sans oublier le submit evidemment ;) )...

zeelox
Roignant Programmation

Pilote pour ma webcam

bonjour, J'ai un webcam mais elle ne fonctionne pas sur MSN il n'y a que le son qui marche mais pas d'images, mon ordinateur a détecter la référence...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nexoz
mik12ED PHP

Direction -chemin fichier racine - php-yosemite

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme pb j'ai demandé a bcp de monde de l'aide, on a toujours aucune solution :( Je vous explique: J'ai un M...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mik12ED
Elena PHP

.htaccess bloque des fonctionnalités

Bonjour, Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de m'aider. J'explique mon problème : J'ai fait un site vitrine simple pour u...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
[Dal]
Emy_lee VB / VBA

Macro convertion csv

Résolu

Bonjour, Jai un probléme quand je convertie a l'aide d'une macro dans excel une feuille deja copiè dun fichier csv, il me fait la convertion (donnée ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Emy_lee
hbe VB / VBA

Comment basculer de excel vers word via vba

Bonjour, Je travaille sur deux applications, Excel qui a sa propre marco et Word la sienne. Dans un objectif de fusion publipostage, des données e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
michel_m
tridam23 PHP

Filtre php

Je souhaiterai donner la possibilité sur cette page d'avoir des filtre (genre excel) sur les classes des élèves avoir cette possibilité là d'afficher...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tridam23
tridam23 PHP

Problème affichage photo

Résolu

bonjour dans ce code, que jordane de CCM m'a bcp aidé c'est les détails pour la fiche à imprimer. mais la photo ne p s'affiche pas. pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tridam23
JP C Pascal

Vitesse de pascal sous windows 8

Bonjour, J'utilisais turbo pascal 7 sous windows XP jusqu'à une date récente mais j'ai dû changer d'ordinateur et adopter windows 8 ; je pensais n...

carpu
killersopra Programmation

Developpement android studio

slt les gars j'ai du mal installer les API sur mon SDK. Urgent -- @SOPRA@

Utilisateur anonyme
Darko59 Programmation

Probleme convertion basic apple ii en qbasic

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je pense que je publie dans la bonne categorie. Je suis programmeur amateur. J'essaie de transcrire u...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
[Dal]
lomolomo Programmation

Programmateur de pic usb

Bonjour, Je suis entrain d'essaye de fabriquer un programmateur de pic par moi même. J'ai trouvé des modèles mais je veux comprendre le fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lomolomo
aliaka PHP

Php mysql pb de session authentification utilisateurs

Résolu

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide helpppppp ! mon pb est que je souhaiterai donner accès uniquement aux utilisateurs que j'ai créé sur mysql : m...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
aliaka
lemacdupc Java

Uml

Bonjour Avec UML est il possible de génerer un programme java dans sa totalité. Quelles sont les limites d'UML ? Merci

psychoyuri
ezor VB / VBA

Erreur 400, trop de calculs?

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une petite macro qui donne la probabilité de victoire pour un jeu aléatoire à deux joueurs. Je rentre le score et le n...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ezor
chaima.abdouli PHP

Téléchargements de fichiers en ligne sur l'ftp

Bonjour, Bon j'ai un souci si quelqu'un a une idée comment je peux le faire! Je veux préparer un script je vous explique d'abord : Y'a des fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chaima.abdouli
Mathilde VB / VBA

Graphique et cellules fusionnées

Bonjour, alors voilà je rencontre un problème dans ma macro. J'ai un tableau qui se fait automatiquement. Mon tableau est variable. Je peux avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Zoul67
Foxy2Leo PHP

Boucle do-while

Salut, J'ai un petit soucis avec mon bout de code en l'usage de la boucle while(). En fait, je fait une requête à la base de données et après je fa...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Problème envoi formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire d'envoi par mail, je m'explique: J'ai une page web en HTML contenant un formulaire d'envoi ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dindoun
diezee Pascal

Cours pascal question

Bonjour, j'aimerai savoir avec les formule if ... then ... else comment je pourrai faire une suite de 3 nombre en ordre croissant svp

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
NHenry
pamenpa Matlab

Comment faire la somme des lignes d'une matrice?

Bonjour, j'ai une matrice A de de 400 lignes et je voudrais créer une nouvelle matrice B de (400/4)= 40 lignes telle que: la Ligne1 de B = somme de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
pamenpa
alfa Matlab

Manipulation de fichier excel avec matlab

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible à partir de matlab de lire un fichier excel : C'est à dire lire colonne par colonne et ligne par li...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
pamenpa
chrisee Programmation

Quel langage choisir

Résolu

Bonjour, Entre Java et C++,que me conseilez vous d'apprendre en demande d'utilisation en entreprise,parce que j'ai parcouru pas mal des forums et c'...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Dysymac Programmation

Cryptage md5

Fermé

Bonjour à tous, j'ai récemment perdu un mot de passe bref, j'ai récupéré le hash en MD5 je suppose. Le problème est que mon mot de passe contenait cer...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
chaima.abdouli PHP

Redirection des pages

Bonjour, J'ai un site oscommerce ! Lorsque mes clients commandent des produits avec une carte bancaire ou Paypal tout se passe parfaitement Lor...

chaima.abdouli
Melina Python

Création d'un programme pour récolter des infos web

Bonjour, Je suis plutôt novice avec python et je dois créer un programme pour collecter des informations sur google news avec des mots clef. je ne...

Melina
Gzum Javascript

Impossible d'appeler une fonction en js via onclick

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème que je ne comprends pas. J'ai réalisé deux fonctions, dont l'une appelle l'autre via un bouton. C...

Gzum
noutcha joel PHP

Formulaire et transmission des données

Bonjour, je suis en phase de recyclage pour le PHP et je suis coincé dans mon application. Le problème est le suivant: Jai une page qui contient u...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nichola
RandaH PHP

Mvc en php

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un modèle MVC en php pour faire un formulaire avec connexion BD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
aminos1996
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Épingler : barre de tâches

bonjour, je suis nouveau. merci! de votre indulgence. j'aimerais créer un batch qui épingle dans la barre de tâches mes fichiers, programmes... que...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
tridam23 PHP

Tri php

Bonjour, Est-il possible de m'aider à ajouter des tri sur ce fichier? je souhaite donner la possibilité, en cliquant sur le tite de la colonne, l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tridam23
TCHIEKRE Programmation

Fortran

Bonsoir a tous et a toute je suis un étudiant en master de mecanique en cote d ivoire Afrique de l ouest . Vraiment je suis nul en programmation et ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Célien
Utilisateur anonyme PHP

Pas d'erreur et pourtant la base est vide

Résolu

Salut ! Je me remets au PHP MySQL. Il y a du changement en MySQL depuis 2008. Pour commencer mysql_* est apparemment aux oubliettes. Alors j'ai ch...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme
val Java

Bibliothèque vectorielle

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une bibliothèque vectorielle java si oui pouvez vous me donner le lien pour télécharger merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
val
hamdichaouachi Programmation

Programmation oo

Résolu

Bonjour, cette année je serai en 2 ème année dans le domaine (Informatique et Multimédia ) et nous avons comme matière de programmation ""Programmatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
hamdichaouachi
ElexXVII Java

Problème : ligne non lue par le programme

Résolu

Bonjour, je commence a peine a programmer en java, et j'ai fait un petit programme, pour essayer les différentes fonctionnalité qu'offre Java. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ElexXVII
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000