Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 669)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 314)
- Windev (994)
-
liste déorlante [Fermé]
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour ma liste déroulante marche voici mon code if (isset($_POST["ville"])) { echo " ...
-
Qt : qrc, chargement d'images [Fermé]
Bonjour, j'utilise qt 5.4 pour créer l'interface d'un logiciel. dans mon arborescence, il y avait un dossier Ressources : Ressources --styles.qrc...
-
prenez 100 points dans un intervalle [a,b] équidistants [Fermé]
Bonjour, je suis un débutant en matlab et je veux résoudre ce problème : prenez 100 points dans un intervalle [a,b] équidistants et les stocker dans ...
-
Script Achat [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une question, comment pourrais je faire pour que lorsque mes clients ont payé avec Paypal cela revoie celui-ci sur la page avec un form...
-
upload n'accepte pas les fihcier volumineux [Résolu/Fermé]
Bonjour svp aidez moi c'est urgent j'ai fait un programme qui fait le chargement d'un fichier mais il n'accepte pas les pdf il m'affiche, cette ...
-
Javascript/html [Fermé]
Bonjour , je souhaiterai que lorsque que j'appuie sur le bouton , ça affiche du texte . A peux près comme ça : var text = "Bonj...
-
Chemin d'accès [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE en BCPST j'ai créé un programme sur Pyzo permettant de calculer la surface "poreuse" d'une roche via des photos. ...
-
PHP-MySQL : Insérer et Afficher Photos [Fermé]
Bonjour, Je conçois un site pour une boutique avec une bdd et je dois permettre au visiteur de visualiser la photo des objets avec leur description...
-
Sauvegarde avec un chemin variable selon une cellule [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une sauvegarde que j'aimerai bien effectuer sur excel. J'aimerai bien que le fichier prenne le nom de l...
-
string > tableau [Fermé]
Salut, j'ai un petit problème. J'essaye de convertir un string en un tableau (ou chaque case est remplit d'un caractère). Ceci fonctionne : stri...
-
desassembleur IDA [Fermé]
salut a tous je dois désassembler un programme ecrit sous emul mais je ne trouve plus de documentation sur IDA . pouvez vous m'envoyer un manuel d'ut...
-
charger un fichier texte dans une base de données mysql [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...
-
cookie et textarea [Fermé]
Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe pour remettre la valeur sauvegarder en cookie php dans un text area svp Merci d'avance de votre reponse
-
Problème retour tableau ArrayList [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je commence la programmation, je rencontre un problème avec une méthode. Eclipse m'indique que le type retour est absent pour la méthode. ...
-
Projet sti2d sin [Fermé]
Salut à tous Voilà je suis en terminale sti2d sin et je travail sur un projet qui vise à surveiller un hangard a l'aide d'une camera sur un chariot...
-
les interfaces en java eclipse [Fermé]
Bonjour, je travaille sur des interfaces en java eclipses avec le window builder ,je ne sais pas comment faire pour que faire la liaison entre d...
-
Bouger une Div dans une Div avec JS ? [Résolu/Fermé]
Avant tout je tiens à vous préciser que je suis un amateur en ce qui concerne le Codage , je suis actuellement en Terminale S . Ayant pris option ISN ...
-
coller une colonne qui contient un texte [Fermé]
bonjour je vous explique mon probleme ; j'ai un fichier excel qui contient plusieur colonnes, et moi j 'ai besoin de coller la colonne qui contient '...
-
Lecture fichier et Insertion de données en base [Fermé]
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis face un problème que je n'arrive pas à résoudre. Structure de ma table Localisation: id | parent...
-
Boutique erreur de syntax? [Fermé]
Bonjour, Dans ma boutique, j'ai évidament plusieurs articles, il me les affiches correctement, mais à l'achat il prend toujours le dernier article d...
-
Modifier une class existante via un pluging [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai créer une application, et je lui ai intégré une partie afin de pouvoir télécharger des plugings pour ensuite charger la classe...
-
probleme quand on clique sur le boutton upload [Fermé]
Bonjour j'ai un programme qui fait upload fichier mais j'ai un soucis c'est lorsque je clique sur le bouton upload il m'affiche page blanche et j'ai u...
-
suppression les mots vides dans texte arabe [Fermé]
Bonjour, je cherche à créer une fonction (NetBeans) qui permet la suppression des mots vides (?, ??? , ?? ....) dans une fichier texte. Conf...
-
remplissage d'un tableau en hexadécimal [Fermé]
Bonsoir s'il vous plait comment on fait pour remplir un tableau avec 128 valeurs écrites en hexadécimal et merci.
-
information de la base de donnée [Fermé]
Comment sélectionnée plusieurs Id de table de la base de donnée mysql d'un site web dynamique en php mon exemple : la table client je voudrais sélecti...
-
comment faire apparaitre un chronometre [Fermé]
Bonjour, je voudrais comment faire apparaitre un chronometre sur une fenetre sans que cela soit compliqué (avec des classes , ... ) Merci d'avance
-
Erreur de compilation [Fermé]
Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai un petit souci en essayant de compiler un programme de conversion mais au moment de lancer l...
-
obtimisation multi-objectif Front Pareto [Fermé]
salutation, je rencontre un petit probleme et j'espere trouver la solution ( avec votre aide ). donc voila je fait une petite application sur le ...
-
Manipulation de matrice excel [Fermé]
Bonjour, J'ai importé un fichier excel de quelques 4000 lignes sur Matlab, je l'affiche, mais je voudrai créer une fonction qui ne sélectionne uniqu...
-
VBA copier/coller valeurs d'une feuille vers nouveau classeur [Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaiterai copier/coller les valeurs d'une feuille d'un fichier source (A1:N10000), vers un nouveau classeur avec une seule fe...
-
Macro qui contrôle l'ordinateur [Fermé]
Bonjour, Je suis curieux de savoir, est-ce que cela existe ou est ce que ce serait possible! que cela existe.... Une macro qui peut s'enregistr...
-
PowerAMC [Fermé]
Bonjour, SVP j'ai besoin de télécharger une version gratuite du PowerAMC mais je n'arrive pas. Quelqu'un peut m'aider. merci d'avance
-
verifier si le lien a etait clicker [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un lien comme ca
-
probleme quuand on fait upload fichier [Fermé]
Bonjour j'ai un programme qui fait upload fichier mais j'ai un soucis c'est lorsque je clique sur le bouton upload il m'affiche page blanche et j'ai u...
-
Systeme de recherche qui lit le mot et le convertit en chiffres [Fermé]
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom du systeme de recherche qui lit un mot et me donnerait plusieurs choix similaires si la recherche est infrust...
-
sortie de la base de données double [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de faire un système d'autocomplétion pour ma barre de recherche, mais en vain. Pour cette raison je me retou...
-
Création d'un fichier d'adressage de produit [Fermé]
Bonjour, Je dois réaliser pour mon mémoire un fichier d'adressage de produits (photocopieur) j'aimerais arriver à faire quelque chose de costaud c'e...
-
afficher champs au clic d'un bouton [Fermé]
Bonjour tout le monde! :) Alors voila je voudrais vous poser une petite question.. J'ai des champs php de formulaire que je voudrais afficher au c...
-
UserForm remplit automatiquement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je bute sur un problème concernant la génération automatique d'un UserForm J'ai une liste de chantier avec: "X"(selon si le chantier e...
-
Récupération données Kinect sur PC. [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis en école d'ingénieur et au cours de mon année je dois réaliser un projet. Le projet est simple, il faut trouver un moyen d...
-
python, carré et cubique [Fermé]
Bonjour, Je dois construire un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer un nombre, et de ce nombre je dois valider s'il est cubique et carré...
-
copier coller une colonne qui contient un texte [Fermé]
bonjour je veux une macros qui permet de copier:coller qui contient un texte special merci
-
Charger une class à partir d'un fichier .jar [Fermé]
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: Je suis amenée à créer une application Java pluginable. Je souhaiterais donc pouvoir télécharger un ...
-
Macro Excel insérer un nombre de lignes [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro Excel pour insérer des lignes automatiquement. En fait dans mon excel, j'ai une colonne avec des chiffre...
-
Appel Ajax [Fermé]
Bonjour, Je souhaite afficher une page php, dans un une div, en fonction des radios boutons sélectionnés sans recharger toute la page. Jusqu'à prése...
-
Erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...
-
Connexion base de données PDO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :
-
comment exécuter une application avec angularjs sur ubuntu [Fermé]
Bonjour, Je suis en train d'apprendre angularjs , je sais pas comment lancer une application qui utulise java et spring (partie serveur) et angularjs...
-
Tinyos-nesc [Fermé]
Bonjour, Comment déclarer un tableau dynamique en nesc ??? merci de me repondre
-
Lire et convertir un fichier JSON [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un probleme avec les fichiers json. Je réalise une page web qui gére des graphiques à l'aide de la librairie...