Les discussions
Traduire les checkbox cochés en requêtes sql!
Bonjour, J'ai des checkboxs dans ma formulaire et base de Données Mysql derrière. Maintenant ce que je veux c'est que quand je coche une ou deux ou...
Matrice
Bonjour, J'ai une question concernant la somme de chaque ligne d'une matrice et afficher le résultat dans un vecteur: A=[1 2 3 4; 22 5 3 6; 5 4 12 ...
Changer le nom d'un élèment userform en variable
RésoluBonjour, J'avais une petite question concernant la simplification d'un de mes codes... Est il possible de faire évoluer la zone de lecture d'une va...
Configuration materiel s7-300 (siemens)
Bonjour, je vous expose mon probleme : Voila la config materielle que j'ai à disposition : - Automate Siemens S7-300 (CPU 315-2 DP, alim ...
Code de double.tryparse
Bonjour, voila j'ai un exercice ou il faut ecrire un code qui a la fonction que le double.tryparse j'ai un probleme avec la virgule ou le point que ...
Plusieurs questions avec tkinter + python 3.4, aidez-moi...
Bonjour à tous, voilà, je suis étudiant au lycée avec l'option ISN (Informatique et Science du Numérique). Je dois rendre un projet pour le bac, et...
Simuller le systeme de fichier fat16 en langage c
Bonjour, j'aimerai simuler la FAT 16 de windows dans un fichier binaire en langage C (sous LINUX), mais je ne sais pas comment faire. S,il vous plait...
Parsing ligne commande - shell unix en c
Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un interpréteur de commande UNIX en C dans le cadre d'un projet. Je dois donc gérer les séparateurs e...
Aider moi svp , mini projet en c
Bonjour, Voila , j ai besoin de vous pour m aider avec mon mini projet en pg c. l'objectif est de créer un programme c pour la gestion de bibliot...
Raspberry clavier
Bonjour, je possède une carte raspberry pi B+ et j'aimerai savoir si il serai possible de faire un programme incluant des données provenant d'un clavi...
Aider a completer ce programme
Bonjour, #include #include main() { float R1,R2,R3,Rserie,Rparallele,se1; R1=10; R2=10000; R3=100000; Rser...
Vba excel 2007 erreur d'execution 9
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré un problème que je ne parviens pas à m'expliquer dans une macro, j'espérais trouver de l'aide ici. Voila le début...
Créer un logiciel qui change d'adresse ip en visual basic
Bonjour, je voudrais bien créer un logiciel qui change l'IP de l'ordinateur grâce à Microsoft Visual Basic . Du genre Hotspot Shield, FrozenWay.... J'...
Création des graphiques
RésoluBonjour Chers tous, S'il vous plait j'aimerais connaitre les lignes de code qui permettent de sélectionner un certains nombre de données (par exemple...
Matrice
Résolusalut tt le monde j'ai un tp en java pour comparer deux matrices et me donne le résultat: si ces deux matrices sont équivalant ou non. svp aidez mo...
Affichage résultats requetes sql dans un tableau
Bonjour, sur une page php : je souhaiterais créer un tableau de résultats à partir de requetes sql; il s'agit d'un tableau dont la première ligne...
Comment calculer la charge restante de batterie avec un arduino
Bonjour Je cherche depuis quelques temps une solution a mon problème. Il s'agit de créer un programme arduino pour calculer le reste de charge d...
Création d'un logiciel
Bonjour, J'ai un script en C++ qui a été utilisé pour créer un logiciel. Je voudrais créer ma propre version du logiciel avec ce même programme, et...
Modifier une chaine de caractère d'un fichier
Bonjour alors j'ai un fichier ci dessus : #> should be formatted by calmod_pythonset conf_etudie = "{poli}_{ter}_sylda_{h_sylda}" set dir_listing ...
Tp
FerméRéalisez une fonction permettant de créer un étudiant en renseignant les différents champs de la structure (nom, prénom et âge) à partir du clavier. ...
Numéro de colonne première cellule non vide d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai des tableaux avec des livraisons par produit (lignes) et par semaine (colonne), et je dois afficher dans une colonne la semaine de pre...
Vba identification utilisateur
RésoluBonjour, Actuellement sur Excel 2007, et débutant sur Vba, je souhaite créer une Inputbox dont le résultat s'afficherait dans un MsgBox. Exemple t...
Ajout complément sur outlook
Bonjour, Après mainte recherche sur notre ami Google, et après n'avoir rien trouver, je viens vous trouvez vous. Je souhaiterai ajouter un complém...
Récupérer les données d'une sélection au hasard
Bonjour, je voudrais saisir sur une feuille excel une longue liste de compétences à cocher. Ensuite, lorsque je coche une compétence, je voudrais qu...
Api google maps and java
FerméHi, I am slighly confused by posts on the wen about this issue. First of all, there is no J2SE Google maps api? I have a J2SE app that I n...
Test permettant d'éviter doublons dans un tri
Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir votre aide, je vous explique ma situation, j'ai une liste de mot en colonne A que je trie par mot courant ou...
Traitement d'un formulaire html
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème, j'ai fait ce formulaire en html : chocolat fraise Et maintenant je n'arrive pas à trait...
Les interfaces en java eclipse
Bonjour, je travaille sur un interface en eclipse et je veux savoir comment faire si l'utilisateur ne remplit pas tout les case , quelle est a con...
Java , sql too many value
bonjour, j'ai un objet fihier qui contient les attribut suivants : login titre auteur chemin resumé tag ArrayList dans la bd j'ai une table ...
Programmation de bouton en vb.net
Bonjour, j'aimairais avoir les codes de ses différentes boutons : bouton nouveau bouton enregistrer bouton supprimer bouton modifier Confi...
Problème minichat.php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit espace membre et j'ai un problème au niveau du minichat, il n'affiche que les messages et pas les pseud...
Erreur
Bonjour, j'ai exécute un code mais il y a un erreur " HTTP Status 500 - Internal Server Error type Exception report messageInternal Serve...
Diagramme de classes uml pour la gestion de scolarité
Bonsoir, svp aide-moi a la conception de diagramme de classes pour la gestion de scolarité , et merci d'avance
Méthode de sauvegarde logiciel
Bonjour, je développe actuellement un logiciel d'agréage avec une interface graphique. Je souhaiterai intégrer la possibilité de sauvegarder l'édition...
Texte clignotant 2 couleur
Bonjour, Je recherche un script pour faire clignoter le texte en noir et vert merci
Lier un formulaire à la basse de données
Bonjour, je suis en terminale et je ne me connaît vraiment pas très bien en programmation. Je voudrais créer un formulaire qui soit lié à la basse...
Détecter les touches claviers sur un site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, premièrement quel langage pourrais, répondre à ma demande: j'aimerai que mon site web détecte les touches saisies ( un ...
Label et image comme un boutton
salut je voudrais connait comment on traite un label ou bien une image dans une label comme un boutton dans le langage java , c est a dire lorsque j...
Problème visual studio ultimate 2013
Bonjour, Je me suis lancé depuis peu à la programmation en C mais je me suis heurter à un petit soucis sur VS 2013 avec notamment le code suivant : ...
Tableau avec plusieurs page
Bonjour ! Je voudrais avoir su une seul page !, un tableau avec plusieur page, je veux dire qu'en bas du tableau, il y a 1/2/3... plusieur page quoi ...
Je veux créer une application avec java
Bonjour, je veux créer une application de gestion avec java alors quelle est la méthode pratique pour commencer mon programme? Merci de m'aider ...
Besoin d'aide booléen / binaire !
Bonjour, J'ai trouvé un programme permettant de convertir un décimal en binaire. Ce programme doit retourner vrai si la conversion est possible (s...
Corection dun exercice
Bonjour, Un correction de cette exercice et merci a la vance alors Écrire un progrem de rosolution en dispose de 3nb réel sesie a clavier en chois ...
Ordonnancement déterministe à machine unique
Bonjour, bj je veut une application sur l'ordonnancement sur une machine unique Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Passage sous linux difficile...
Bonjour, J'essaye de compiler ce code sous ubuntu, mais ca ne marche pas. Pourriez vous, s'il vous plait, me venir en aide ? DEBUT DU CODE : H...
Copier et coller des fichers de projets en java
Bonjour, J'ai essayé de transférer les fichiers d'un projet java d'un autre ordinateur sur une clé USB. Sur l'ordinateur d'ou les fichiers viennent,...
Variable php
RésoluJe veux sortir la variable id pour l'enregstré dans une variable php $joueur J'ai ceci : je veux sortir l'id dans une variable php : $bestleader...
Ajouts dans mon tableau ou modification
RésoluBonjour, pour mon clan sur clash of clan j'ai decider de faire un tableau a chaque gdc pour voir qui tape qui, qui s'ameliore ou est inactif etc .....
Creation d'un os
Bonjour moi c'est Camile j'ai 15 ans cette année j ss a la conception d'un os aek un groupe de jeune de 15-18 ans . J'aimerais tt information concern...
Combobox1
RésoluBonjour, je suis novice dans le VBA et j'aimerais mettre une combobox dans mon userform . j'ai 4 colonnes par exemple: "prénom, nom, adresses, code...