Erreur de syntaxe dans l'opération JOIN vba/access
Fermé
bithack
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
-
23 juil. 2015 à 16:01
NHenry Messages postés 15214 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 1 août 2015 à 16:50
NHenry Messages postés 15214 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 1 août 2015 à 16:50
A voir également:
- Erreur de syntaxe dans l'opération JOIN vba/access
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1004 vba ✓ - Forum VB / VBA
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
NHenry
Messages postés
15214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
363
Modifié par NHenry le 25/07/2015 à 16:40
Modifié par NHenry le 25/07/2015 à 16:40
Bonjour,
Pour commencer, on évite de base de mettre des espaces et des caractères accentués (et non basiques tel que °) (ainsi que les ' et " ) dans les noms de champs et de tables.
Je pense que ton problème est que ta requête est de fait trop difficile à lire du fait de ces noms trop compliqués.
En essayant de ne garder que la requête, j'ai vu :
[client ft].Clé" & _
"WHERE
Pas d'espace entre "clé" et "WHERE"
Idem pour :
[MDate publication]" & _
"FROM
([histo st omer identifiés].[MDate publication]) Like variable1 and like variable2
Serait plus juste en :
([histo st omer identifiés].[MDate publication]) Like variable1 and ([histo st omer identifiés].[MDate publication]) like variable2
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
Pour commencer, on évite de base de mettre des espaces et des caractères accentués (et non basiques tel que °) (ainsi que les ' et " ) dans les noms de champs et de tables.
Je pense que ton problème est que ta requête est de fait trop difficile à lire du fait de ces noms trop compliqués.
En essayant de ne garder que la requête, j'ai vu :
[client ft].Clé" & _
"WHERE
Pas d'espace entre "clé" et "WHERE"
Idem pour :
[MDate publication]" & _
"FROM
([histo st omer identifiés].[MDate publication]) Like variable1 and like variable2
Serait plus juste en :
([histo st omer identifiés].[MDate publication]) Like variable1 and ([histo st omer identifiés].[MDate publication]) like variable2
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
27 juil. 2015 à 10:26
Concernant les espaces ou caractères accentués je ne peux pas les modifier car trop de table si rapport et le changement mettrez au chômage de nombreux salariés ^^ De plus étant apprentis je n'ai pas ce pouvoir de décisions.
Ensuite au niveau du le symbolise le retour à la ligne et la séparation. Pareil pour
Ensuite merci pour ton conseil que je vais mettre en application.
cordialement
27 juil. 2015 à 13:37
"a" & _
"b"
Donnera "ab" sans espace.
Pour ajouter des retour à la ligne dans la chaine c'est " & VbCrLf & "
27 juil. 2015 à 13:52
27 juil. 2015 à 14:02
Pour voir si le problème n'est pas aussi ailleurs.
27 juil. 2015 à 16:30
cordialement