A voir également:
- Erreur de syntaxe dans l'opération JOIN vba/access
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer, on évite de base de mettre des espaces et des caractères accentués (et non basiques tel que °) (ainsi que les ' et " ) dans les noms de champs et de tables.
Je pense que ton problème est que ta requête est de fait trop difficile à lire du fait de ces noms trop compliqués.
En essayant de ne garder que la requête, j'ai vu :
[client ft].Clé" & _
"WHERE
Pas d'espace entre "clé" et "WHERE"
Idem pour :
[MDate publication]" & _
"FROM
([histo st omer identifiés].[MDate publication]) Like variable1 and like variable2
Serait plus juste en :
([histo st omer identifiés].[MDate publication]) Like variable1 and ([histo st omer identifiés].[MDate publication]) like variable2
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
Pour commencer, on évite de base de mettre des espaces et des caractères accentués (et non basiques tel que °) (ainsi que les ' et " ) dans les noms de champs et de tables.
Je pense que ton problème est que ta requête est de fait trop difficile à lire du fait de ces noms trop compliqués.
En essayant de ne garder que la requête, j'ai vu :
[client ft].Clé" & _
"WHERE
Pas d'espace entre "clé" et "WHERE"
Idem pour :
[MDate publication]" & _
"FROM
([histo st omer identifiés].[MDate publication]) Like variable1 and like variable2
Serait plus juste en :
([histo st omer identifiés].[MDate publication]) Like variable1 and ([histo st omer identifiés].[MDate publication]) like variable2
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
Concernant les espaces ou caractères accentués je ne peux pas les modifier car trop de table si rapport et le changement mettrez au chômage de nombreux salariés ^^ De plus étant apprentis je n'ai pas ce pouvoir de décisions.
Ensuite au niveau du le symbolise le retour à la ligne et la séparation. Pareil pour
Ensuite merci pour ton conseil que je vais mettre en application.
cordialement
"a" & _
"b"
Donnera "ab" sans espace.
Pour ajouter des retour à la ligne dans la chaine c'est " & VbCrLf & "
Pour voir si le problème n'est pas aussi ailleurs.
cordialement