Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

Fermé
Jenn11 - 25 oct. 2015 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2015 à 18:14
Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait déjà de multiples sujets là dessus, mais je suis totalement néophyte en programmation. A vrai dire je refaisais juste un petit Wordpress pour le site vitrine d'un ami, mais mes connaissances s'arrêtent à la gestion du CMS, un peu de html et CSS.

J'ai voulu modifier le bouton "Read More" et j'ai fait la bêtise de lire un tuto... Résultat, le site ne s'affiche plus et j'ai :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/locacv/www/wp-content/themes/nirvana/includes/theme-loop.php on line 66

Je suis allée farfouille dans le fichier php en question mais je sais même plus ce que j'ai bien pu modifier... J'étais sûre d'avoir remis comme c'était, mais visiblement... non!

Bref je préfère demander l'avis d'experts plutôt que de faire encore plus de dégâts.

La boulette doit se trouver par là :
  • Returns a "Continue Reading" link for excerpts

*
  • @since nirvana 0.5
  • @return string "Continue Reading" link
  • /

function nirvana_continue_reading_link() {
global $nirvana_excerptcont;
return '<p> <a class="Lire l'article-link" href="'. get_permalink() . '"><span>' . $nirvana_excerptcont . '</span><i class="icon-right-dir"></i></a></p>';

Merci d'avance et svp.. Pas taper :D

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 13:31
Bonjour

Dans 'l'article', il y a une apostrophe. Mais comme ta chaîne est entourée d'apostrophe, il faut l'échapper avec un \ pour qu'elle ne soit pas prise comme la fin de la chaîne :
return '<p> <a class="Lire l\'article-link" href="'. get_permalink() . '"><span>' . $nirvana_excerptcont . '</span><i class="icon-right-dir"></i></a></p>';
0
Ca re fonctionne ! Ouf, merci beaucoup !

Par contre du coup je n'ose pas toucher ... Mais j'aimerais quand même changer ce "continue reading", or le thème ne propose pas de le changer.

Est ce que tu sais à quel endroit je dois modifier le texte?
0
Utilisateur anonyme > Jenn11
Modifié par le père. le 25/10/2015 à 18:14
Aucune idée, je ne connais pas Wordpress. Mais pose la question dans le forum Webmaster - Wordpress, il y aura bien quelqu'un pour te répondre.
0