Les discussions

Code php, problème ! aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème avec mon code PHP. Je ne sais pas comment faire pour trouver la solution après de no...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yuh12

Supprimer les 55 premiers caractères d'une ligne muliline texbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les 55 premiers caractères de chaque ligne d'une TextBox MuliLine, je m'explique : * La par exemple j'ai 3 liens de s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

C# fichier projet

Bonjour, je suis vraiment débutante je viens de commencer pour me préparer pour mon BTS. Donc j'utilise Visual Studio Express 2013, et dans le tu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NHenry

Return de fonctions en js et portée des variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en Javascript et après avoir regardé de nombreux tutos sur le net je n'arrive toujours pas à comprendre où...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre chargement fichier reste ouverte

Bonjour, Je poste cette question à laquelle je n'ai trouvé de réponse sur aucun forum. J'ai un programme excel qui ouvre un à un les fichiers ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
f894009

Crée, un jeu comme "dark orbit"

Bonjour, j'aimerais, crée un jeu comme "DARK ORBIT" mais pour cela, je m'y connais en rien apart en vb, qui me servira, en rien (je pense) donc je me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Kakuzu

Erreur

Bonjour, je suis entrain de créer une nouvelle application android , je suis débutante , je crée une nouvelle application test , j'ai rien écrit , j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
BunoCS

Pb de macro workbook_beforesave

Bonjour à tous, J'ai un premier classeur avec une macro qui marche à la sauvegarde du classeur. Dans un second classeur, j'ouvre le premier cl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mstecluque

Invite de commande .bat

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser un autre invite de commande(Abqus Command) que l'invite de commande de défaut Windows. ligne de co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
dubcek

Date de dernière mise à jour d'un site web

Bonjour, j'en appelle à l'aide de tous et merci par avance. j'ai mis en page d'accueil de mon site web un script en javascript qui indique au visit...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jpdollo

[html/javascript] obtenir et afficher le text d'une textarea

 Résolu

Salut, j'ai le code suivant : function maFonction { var text = document.getElementById('textBox').value; document.getElementById("showBox").innerHTML...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
electroking

Script à éxécuter chaque jour ( symfony )

Bonjour tout le monde , Je travail sur un projet avec symfony , et j'ai besoin d'exécuter un traitement chaque jour à 0h , ce traitements fait appe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
miramaze

Programation

 Fermé

je veux apprendre la programation tout seul

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Whismeril

Problème if et else

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une page avec des if et des else et j'ai un beug!! Voici mon bout de code: //récupération des varia...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Pitet

Problem de connexion

Bonjour, c ne cesse pas de me retourner des erreurs et des que j m'en corrige une apparaisse ::Parse error: syntax error, unexpected 'user' (T_STRIN...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
avanos

Activation pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problem d'activation pdo je pense.. j'ai suivi pas mal d'astuces sur le net mais toujours rien. Vous avez une solution a me prop...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mik12ED

Créer un logiciel de meintenance

Bonjour, j'aimerai créer un logiciel de meintenance informatique comment faire et par ou commencer, j'aimerai juste que vous me donner une piste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Fermiparadox

[php]webcam

Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment kon fait pour mettre en ligne une webcam sur son site... Je pense que ça doit se gérer ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NDW

[renommé] page de connexion

 Résolu

Bonjour , depuis (au moins) un an que je suis chez hostinger .J'ai créer mon site mais je me suis dit je vais créer une page a mot de passe j'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DelNC

Besoin de résoudre ce problème les chefs

 Fermé

Bonjour, Objet En Pascal, on ne peut pas représenter un grand nombre entier positif (nombre de plus de 10 chiffres). On se pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94

Problème affichage info bulle messages

Bonjour, J'aimerai que une info bulle apparaisse sur mon onglet "messages" et que par la suite, lorsque une personne a cliqué sur l'onglet message...

174 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Zakarya93

Fatal error: call to undefined function nombre_membre()

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function nombre_membre() in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 3 Accu...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Zakarya93

Les premiers pas pou utiliser la programmation php

s'il vous plais je veux savoir les premiers pas pou utiliser la programmation php et merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un calendrier avec javascript?

on nous a demander de creer un calendrier avec javascript, je suis debutante je n'ai que quelques notions de base en HTML CSS et JAVASCRIPT, je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
wil75

Récupérer value <progress>

Bonjour J'aimerai s'avoir s'il est possible de récupérer en PHP une value d'un ? Genre si je le met dans un form et que j'envoie, il sera possib...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec visual c++

bonjour, jai un probleme quand je lance origin il me dis qu'il manque le programme MSVCP100.DLL sur l'ordinateur que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MickaNice

Webdev vs django

Bonjour, j'ouvre le débat. L'un fait des sites web rapidement et l'autre aussi. L'un des deux est superieur a l'autre ou ce n'est peut-être pas po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Célien

C++ framework

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des Framework avec lesquelles on peut programmer des jeux 2D et 3D en C++ Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Célien

Aide quelque definition de visual basic 6.0

1)prouve que le visual basic6.0 est un langage programmation orienté objet? 2) le visual basic 6.0 contient combien de fenetres? donnez leur role 3)...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Célien

Copier des cellules dans une autre feuille selon critères

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je recherche une solution sur Excel qui me dépasse pour le moment malgré mes innombrables recherches sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Hockhed

Remplacer valeurs par d'autres à grande échelle

Bonjour, Dans le cadre d'une étude statistique, j'ai besoin de modifier les réponses reçu grâce à notre questionnaire afin de pouvoir les traiter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sniper2005

Ajouter pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir ajouter des pièces jointes lors d'un envoi automatique d'un classeur excel par mail. (Excel 2010 / Outlook 2010) ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Co_nexion

Requete avec des jointures

Bonjour mes amis je suis un nouveau membre.J'ai un souci en java et j'aimerai bien avoir un petit coup de pousse j'ai 3 tables Produit(idprod,libelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
KX

Renommer onglets en automatique

Bonjour, Je souhaite pouvoir renommer en automatique les onglets de mon classeur sans avoir à recliquer sur chaque feuille pour la rendre active af...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ThauTheme

Carrousel avec barre de recherche incorporée

Bonjour, Je suis à la recherche de carrousel à incorporer dans mon site. Je souhaite un carrousel avec une barre de recherche. Cad que je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Romaxime

Application parking

Bonjour tout le monde. Dans le cadre d'un projet académique, je suis censée créer une application android de parking. C'est une application qui cherc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
haikei00X

Boucle if avec somme

Bonjour, je vous remerci d'abord d'avoir m'aider, n=164; for i=1:n if A(i,1)>2015000 S=A(i,7) s=sum(S) end end le probleme c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Timmydu26

Message erreur javascript

 Résolu

bonjour, Je suis directrice d 'école . Lorsque j utilise notre logiciel gestion élèves base élèves , quand je clique dans le menu rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Décryptage d'une photo jpg neige

 Résolu

Bonjour, je dois trouver des informations qui se cachent derrière une photo format JPG (photo type neige sur un écran de TV). J'ai essayé de décoder...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
francoizik

Excel plante sur la sélection de la page

 Résolu

Bonjour, j'essaie en VB.net de sélectionner une feuille de mon classeur mais le programme arrête. J'ai essayer plusieurs code trouvé sur le net et tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
infodes

[dos] extraire une chaîne de caractére d'un fichier texte

Bonjour, je m'explique : je cherche à extraire un caractère à un endroit bien précis dans un fichier texte. contenu du fichier exemple.txt ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dubcek

Chercher un mot dans un fichier

 Résolu

Salut, voila mon problème, j'ai le code suivant : $fichier = fgets('index.html', 4096); if (preg_match('#mot#', $fichier)) { echo 'ok'; } else {...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
electroking

Aide bot

Yo tout l'monde ! Après mon rapide tour quotidien sur internet jme suis posé une question : J'ai vu des bots programmés pour la discution et qui so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dsy73

Aucun changement n'est effectué sur ma base de données

Bonjour, J'utilise un formulaire PHP pour modifier des données sur ma base mais je rencontre un problème: rien ne se fait sur ma base et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Ihab25

Probléme créatyion d'une nouvelle application android

Bonjour, je suis entrain de faire ma première application android sur Eclipse , lorsque je fait new->android application Project , le champ compile ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Nhhi

Vba : inserer ligne sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, est ce possible de faire en sorte que lorsqu'on insère une feuille sur la feuille A, elle s'insère aussi sur la feuille B, C, ... ? Je...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lurock

Récupérer la valeur d'un bouton sur lequel on a cliqué

Bonjour, J'ai une base de données contenant deux colonnes : "titre" et "contenu". Mon but est d'afficher tous les titres sur la première page, et lo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
clement

Inserer une formule excel complexe sous vba

 Résolu

Bonjour, Grâce au forum Développez, je sais maintenant comment retranscrire une formule excel en code VBA. A présent je souhaiterais intégré ma form...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ti_mouton

Localisation sur tablette android.

bonjour: sur ma tablette android ma position qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mlira59

Erreur de soustraction en vba

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais une opération simple en VBA : If Sheets(1).Range("V" & I) - Sheets(1).Range("K" & I) 0 Then La condition s'effectue...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
eriiic
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000