Crée une app basée sur un système d'annonces

Fermé
DXDG2324 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 23 oct. 2015 à 23:25
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 24 oct. 2015 à 15:31
bonjour,
je m'appel raphael, j'ai 19 ans et suis étudiant en prépa scientifique.
depuis un moi j'ai eu l'idée d'une application, qui aurait les même caractéristiques qu'une application/site que le bon coin, avec en plus de cela quelque autres caractéristique..
étant en prépa, je n'ai pas énormément de temps pour moi donc c'est compliqué pour me renseigné..
comme je suis en vacances je cherche un peu des réponses pour commencé a réfléchir a comment créer cette application..
donc voilà, ma question est:
existe-il des logiciel qui permettent de ne pas coder et de créer une application qui permettait au utilisateurs de mettre en lignes des annonces que tout le monde pourrait consulter? style blablacar, le bon coin etc..
des logiciels de préférence gratuits, sinon les moins chers possible..
si jamais il n'existe pas de tels logiciel, ça m'aiderait vraiment qu'on me guide, un langage de codage, un logiciel, un site de tutoriel peut être?
je sais que je devrais de toute façon payer pour un serveur pour stocker les données, en 3 et 10€ par mois, pour le début en tout cas..
je serais capable de dépenser de l'argent pour créer l'application mais ça sera plus facile de me décidé a commencé si je ne dois dépenser que 20 ou 30€ pour commencer, sans le serveur..
merci d'avoir lu, j'espère que mous m'éclairerez.. même si ce n'est pas une explication détaillée, une petite idée ou conseil me permettra de réduire mon champ de recherche et me sera très précieuse haha!
bonne soirée!
A voir également:

6 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
24 oct. 2015 à 01:15
Salut,