Besoin d'aide pour un exo
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un programme qui additionne deux tableaux contenant un nombre binaire chacun.Le résultats de l'addition sera dans un 3e...
Bonjour, Je voudrais réaliser un programme qui additionne deux tableaux contenant un nombre binaire chacun.Le résultats de l'addition sera dans un 3e...
J'ai souhaité avancer à côté le script permettant de créer le script dans Logon avec le reste du grand script. J'ai utilisé comme-ci dessous (la métho...
Bonjour Comme Le Titre L'indique, Je Veux Créer Un Formulaire Qui Fera En Sorte Que L'internaute Qui S'inscrit Sur Mon Site Recoit Le Code De Validat...
bonjour voila mon problème j'ais écris un code javascript et nodejs qui peut envoyer des tweets et pour qu'il soit plus pratique j'aimerais voi...
Bonjour, Pour ceux qui connaissent vba excel, j'ai fait une macro très simple qui sélectionne feuille et qui remplace les points par des virgul...
Bsr à toute la communauté... S'agissant d'un mote de passe, dans un site qui opte pour le cryptage la fonction hash_pass() et salt() est-il encore né...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de changer de thème dynamiquement, en fonction du choix de l'utilisateur, un peu comme ce...
Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu'un peut m'aider comment déployer un site web développer sous webdev!!!merci
Bonjour à tous et à a toutes, Dans le cadre de ma candidature à la formation de développeur full-stack/PHP je fais un sondage auprès de développeur...
Bonjour, svp ou est l'erreur dans le code suivant ,car il ressemble logique ,ms la fonction rend 0 et merci d'avance. #include #include int rac...
Bonjour, je voudrais remplacer une ligne de mon prog afin de pouvoir le faire fonctionner sur plusieurs PC sans pour cela devoir changer la programma...
Bonjour, j'ai encore un petit problème : j'ai des n° de bons de commandes dans la colonne A et j'ai bcp d'indications sur ces bons de commande dan...
Bonjour, je suis en train d'élaborer un planning depuis un bon de commande. Sur le bon de commande, j'ai le MOIS de livraison (en B24) et le nom du ...
Hi, je tente de faire un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer un mots et si le mots entrer se trouve dans un fichier txt le mot doit s'affic...
Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques mois j’ai une idée qui me trotte en tête (comme beaucoup de monde) et j’me dis que ça vaut le coup de le dé...
Bonsoir, j'aimerai faire quelque chose sur mon site mais je ne sais pas comment faire , je n'ai même pas l'idée de quel langage je vais utilisé. Ce q...
Bonjour, Voici mon problème : « Écrire un programme exécutable mytar.php qui prend en ligne de commande, un ou plusieurs arguments, qui sont des ...
Bonjour, quelqu'un peu m'aider Écrivez un programme Python pour combiner deux dictionnaires en ajoutant des valeurs pour les clés communes. ...
Bounjour tout le monde, je suis intéressé par le developpement d'un simulateur de feu de foret, qui permet de prevoir la propagation des feux en fo...
Bonjour, Salut, je besoin d'un programme en C, qui fait la conversion binaire, décimal, hexadécimal,
Bonjour Est ce que vous pourriez m'expliquer la partie écrit en gras ? Merci #include int main() { /* Déclarations */ int A[100], B[50]; /*...
Bonjour, voici mon programme : j'ai un problème avec ma commande ZRC je n'arrive pas a remplacer des mot et supprimer des lignes en même temps. ...
Bonjour, j'ai crée un programme de texte sauvegarder, ouvrir, fermer etc... mais je veut crée une commande qui permet de lire le texte et rempl...
Bonjour, Je possède un volet de marque Bubendorff mais je n’ai pas la télécommande. Bubendorff préconise de changer le moteur avec une nouvelle tél...
Bonjour, J'ai un script sur une page qui devrait recevoir les données d'un formulaire.... Les données arrivent bien et elles s'affichent à l'écran...
Le code : for( int i=1;i
Bonjour, svp ej suis bloquer dans une function je veux la change au itératif si vous pouvez m'aider svp
Bonjour, j'ai un souci, j'ai suivi le tuto à la lettre, et j'ai une erreur : "import javax.swing.JOptionPane;" Est ça indique que ce type de "javax.sw...
Bonsoir, j'ai un formulaire qui permet d'insérer plusieurs article en même temps. Dans mon formulaire l'utilisateur à 2 solutions soit de choisir un...
Bonjour, Pourquoi aucune de mes cases n'acceptent de virgules svp ? Nombre total de jour de travail à prendre en compte pour le calcul de la d...
Bonjour, Je suis en train de créer un simple programme python pour tracer la trajectoire d'un objet en chute libre. Le problème est que j'utilise ...
Bonjours, j'aimerai en gros faire un script qui va faire que quand le select à la valeur par default un deuxieme input et disponible pour écrire , mai...
Bonjour à tous, Je me retrouve a nouveau bloquer dans la création de mon site internet. J'ai actuellement une table éditeur avec comme colonne ...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une colonne A contenant bcp de lignes. Il y a des lignes en gras (lignes parentes) et des lignes en non gras (...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre ces deux commandes DOS dans un script VBS. REG ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVe...
Bonjour à tous, J'ai cherché ma solution dans différents forums mais je ne trouve pas alors je me permets de vous solliciter :-) Je suis à la re...
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire un triangle avec une diagonale qui part de la gauche et qui monte vers la droite. Merci
Bonjour, svp un algorithme qui permet de remplire une matrice en utilisant une fonction appeler remplir matrice,puis une autre fonction qui permet de ...
Bonjour, J'aimerai créer un programme prenant en compte un entier n, et qui dessinerait la lettre V à l'aide d'astérisque (*) en fonction de n. M...
Bonjour, je suis en 1ere en nsi et notre prof nous a demandé de créer un programme en python permettant de passer d'un nombre en base n entre 1 et 1...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'éclairer pour ça svp "La documentation de la bibliothèque random de Python précise : Random.randint(a,b) Renvo...
Bonjour, J'ai fais un site de gestion clients pour mon entreprise et on me demande de mettre un attribut sur mes pages php permettant d'avoir un a...
Bonjour, "Quelle est l'expression qui a pour valeur la liste [1,4,9,16,25,36]: 1) {n*n for n in range(6)} 2) [n*n for n in range(6)] 3) {n*n for ...
Bonjour, je tiens à réaliser une fonction en jquery pour l'intégrer à mon programme codé en php, cette fonction permet de calculer un angle selon le ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour créer un programme python a partir de cette énoncé: "Le joueur mise sur un numéro compris entre 0 et 49 (50 ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je commence avec le logiciel python et dois faire un programme apparemment simple mais j'y arrive pas. La fonction est ...
Bonjour, Je cherche à programmer une interface graphique simple en python qui doit afficher un message, une icône et deux bouton (dont le texte pe...
Bonjour la communauté ! Je suis en stage et dois bosser sur une application d'architecture. Les utilisateurs de l'application ont la possibilité ...
Bonjour, Je dois installer ArcGis Pro et donc la version 4.8 de Windows Framework mais quand je l'installe, j'ai un message d'erreur : ".NET Fra...
Bonsoir à vous, Je réalise un projet avec un ami pour nous entrainer un peu sur quelque aspect de la programmation, Une voiture téléguidé par télépho...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.