Les discussions
Jointure de plusieurs tables en sql
Bonjour a tous! soyez indulgent SVP je ne suis qu'une débutante. bon,voila,je dispose de 3 tables: avion(NumAvion,Design,NbrPlace,#NumVol) vol(Num...
Erreur 91 suite utlisation librairie *.odx
Bonjour, J'ai des fichiers d'acquisitions au format *.dat (aussi MDF je crois) que je voudrais pouvoir traiter sur excel (et me passer de logiciel d...
Exporter des données excel dans access
Bonjour, Je travaille en entreprise pour l'été et je dois faire des manipulations avec excel, access et MySQL. Pour vous mettre dans le contex...
Aide sur macro v2
Bonjour, Je reviens vers vous car après m'être fait aider par michel_m et pikaju (que je remercie grandement encore une fois), j'ai besoin d'améli...
Page php en png
RésoluBonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...
Comment faire un programme
Bonjour je recherche des information pour savoir comment faire et ou je peut trouver un site concernant la programmation????? En faite ces juste pour...
Comment crée table a partir d'un fichier .txt ?
RésoluBonjour mes dames et messieurs, Je veut crée et actualiser une table MySQL en fonction de ce fichier .txt : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" ...
Erreur html 2 pdf
RésoluBonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...
Classe affiche les élements d'un tableau
Bonjour, j'écrit ce script pour m'afficher les liens internes d'un sites web mais il ne retourne rien je pense que l'erreur au niveau de de...
Méthode de copie en php ou javascript
RésoluBonjour, Je suis totalement nouveau avec les languages php et javascript, et pourtant je doit les utiliser afin de modifier un programme. J'ess...
Supprimer une ligne de mon tableau en java avec sql bd.
Bonjour, J'ai réalisé une application sur Netbeans avec sqlserver et Myphpadmin, . Mon application est une application de gestion de timbre. Mon ap...
Impossible de lancer une page sous xampp
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail. Mais voilà, lorsque je d...
Exportation de donné depuis un code en c
Bonsoir, J'ai créer un code en C avec code::blocks. Je veux savoir si c'est possible d'extraire des résultats , de ce code en mode console, dans de...
Besoin d'aide sur app inventor
Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse de m'incruster comme ça sur le forum et de demander aussi tôt de l'aide mais je souhaite créer une application et malh...
Help !! comment automatiser des données vers une autre feuille
Bonjour, Novice en programmation, je souhaiterais obtenir de l'aide pour le transfert de données. j'ai regardé les discussions mais je ne trouve p...
Test sur extension
RésoluBonjour, je vuex tester si un fichier passer on input de type file est d'extension .CSV merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Google charts php mysql
Bonjour, j'utilise la source google charts pour crée des graff je ne sait pas ou j'ai commis une faute mais mon code n'affiche rien le voila
Vb.net: bloquer temporairement certaines touches du clavier
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir bloquer temporairement certaines touches du clavier, comme par exemple Ctrl, Alt, Windows, Alt gr.... Merci de votre ...
Chargement de delphi 7 edition perso
Bonjour, Le fichier zip téléchargé ne peut pas être décompressé: Un message indique qu'il n'est pas valide ... Configuration: Windows / Chrome ...
Graphe php mysql
Bonjour, je veux crée un graphe dans une application web(php mysql) le problème c'est que je n'est pas un nombre précis de partions je veux que le...
Fonction mid fonctionne pas
Bonjour, fonction Mid marche pas mon prg consiste que l'utilisateur entre une phrase et lui donne un rang de caractères à supprimer et à la fin pr...
Uncompilable source code - incompatible types: java.sql.statemen
Bonjour, j'ai un problème à l'exécution de mon programme: Uncompilable source code - incompatible types: java.sql.Statement cannot be...
Problème avec wamserver
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide avec wampserver c'est à sire une version stable gratuit qui marche surtout le phpMyAdmin et compatible avec Windows ...
Afficher un msgbox quand la valeur de la cellule est atteinte
Bonjour, me revoilà avec une autre question. je créer une application avec excel. je voudrai savoir comment faire pour que quand la valeur de m...
Php javascript messagerie ajax
RésoluBonjours a tous je suis un développeurs web, j'ai conçu beaucoup de site, plusieurs messagerie. mais le problème : je récupérer les nouveau m...
Pave directionnel bloqué apres macro
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un userform qui s'ouvre quand je double clique sur la cellule et il m'affiche une image correspondant à ...
403 forbidden / htaccess (mon ip est correct)
Bonjour, Il a quelque moi j'ai crée un .htaccess pour autoriser les personnes (par ip) sur une page de mon forum Order Deny,AllowDeny from allAllow f...
Batch: pointer dans un répertoire voisin
Bonjour, J'utilise ce code pour renommer des fichiers en ajoutant un terme entre parenthèses sauf s'il en existe déjà un : for /f "tokens=1-3*de...
Liste des dernieres pages mise a jour sur mon site
Bonjour, Je voudrais mettre automatiquement sur ma home, les liens vers les pages de mon site qui ont ete mises a jours les 10 jours précédents ...
Problème extraction automatique de donné fonction find
Bonjour, Je souhaite a partir d'un fichier comprenant divers id, à en extraire seulement certains à partir d'une liste que je copie collerai dans ma...
Matrice de grande taille
Salut les professionnels Pouvez-vous me donnez la meilleur façon pour déclarer des matrices de grades tailles tel que 1000*1000 of float sans avoir...
Transformer un string de tableau en tableau
RésoluBonjour à tous ! Je suis sous Python, je fais mes petites affaires, obtiens une liste (ou tableau, osef), et la recopie dans un fichier texte ; mais ...
Programation
Bonjour, j'ai 74 ans je voudrais être aider a faire un petit programme je vous remercie d'avance pour une aide. Configuration: Windows / Chrome...
Problème thermostat
FerméBonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 jai un problème je n'arrive pas à programmer mon thermostat la marque c'est reptiles-planet et le ...
Sous-programme
Bonjour, comment faire un appel en programme principal explication sur passage par adresse et passage par valeur quant est ce qu'on utilise p...
Le php
bonsoir s'il vous plait on peut creer des logiciels avec le PHP
Comparaison de donnees
bonjour a tous, j'ai un soucis et j'aimerais obtenir votre aide. je suis sur la cration atuellement d'un site , et a un moment je dois faire une compa...
Ouvrir deux fichiers en un seul raccourci (lnk)
La question a surement été posée mais les réponses ne sont pas celles que j'attendait... Certains ont proposés la solution du .bat mais elle ne me con...
Ouverture calendrier mdf xlcalendar parr un seul clic
Bonjour, J'ai crée un formulaire où j'ai un champ date auquel je voudrais associer l'outil "Mdf XLCalendar". J'ai pu voir des tutoriels sur inter...
Insertion de lignes avec copie de formules et remise à zéro
Bonjour, Dans le tableau excel que vous pourrez trouver ci-joint, je suis un paramètre x (colonne (X)) et je souhaite qu'un cumul de celui-ci soit...
Wampserver
bonjour a tous! j'ai desinstaller mon wampsever pour pouvoir excuter un programme sur webdev, malheuresement le webdev ne passe pas. je compte reins...
J'aimerais savoir plus sur la programmation
--Bnjr a vous tous! Bah je suis Nicolson, un apprenti en programmation. j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des tutos pour que je puisse m'instui...
Algorithmique
Bonjour, je voudrai savoir comment passer en paramètre un tableau.
Programme d une calculatrice en pascale..
slt tt le monde... je ss en 1 ere annee specialite informatiqe.. je dois presenter dans mon proget un programe de calculatrice en pascale et e...
[php/ldap] - récupérer tous les attributs
Bonjour, je cherche à obtenir TOUS les champs d'une personne, même (et surtout) les champs calculés comme createTimestamp). Lorsque je fais : ldap_s...
Comment ne pas afficher la page traitement dans l'url ?
RésoluBonjour, Je fais une insertion de données dans ma BDD, pour cela j'utilise 2 pages: l'une pour écrire les champs et l'autre pour faire le traitement...
Upload file+ cookies
RésoluBonjour, comment faire une page php qui upload des fichiers (ex: image) avec cookies? voila ce que j'ai trouvé mais ne marche pas :
Réorganisations de données dans un fichier en perl
Bonjour, Tout d'abord merci pour cet espace très utile qui m'a fourni de nombreuses solutions en perl. Cependant je suis encore débutant et face a...
Décaler les cellules vers le haut, fichier excel vb.net
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment décaler les cellules dans un fichier excel vers le haut. En fait, j'ai fichier excel et je supprime des fois le co...