Les discussions

Jointure de plusieurs tables en sql

Bonjour a tous! soyez indulgent SVP je ne suis qu'une débutante. bon,voila,je dispose de 3 tables: avion(NumAvion,Design,NbrPlace,#NumVol) vol(Num...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Izsy

Erreur 91 suite utlisation librairie *.odx

Bonjour, J'ai des fichiers d'acquisitions au format *.dat (aussi MDF je crois) que je voudrais pouvoir traiter sur excel (et me passer de logiciel d...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
f894009

Exporter des données excel dans access

Bonjour, Je travaille en entreprise pour l'été et je dois faire des manipulations avec excel, access et MySQL. Pour vous mettre dans le contex...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
f894009

Aide sur macro v2

Bonjour, Je reviens vers vous car après m'être fait aider par michel_m et pikaju (que je remercie grandement encore une fois), j'ai besoin d'améli...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Frenchie83

Page php en png

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fnek

Comment faire un programme

Bonjour je recherche des information pour savoir comment faire et ou je peut trouver un site concernant la programmation????? En faite ces juste pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Comment crée table a partir d'un fichier .txt ?

Résolu

Bonjour mes dames et messieurs, Je veut crée et actualiser une table MySQL en fonction de ce fichier .txt : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
miramaze

Erreur html 2 pdf

Résolu

Bonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
achraf1996

Classe affiche les élements d'un tableau

Bonjour, j'écrit ce script pour m'afficher les liens internes d'un sites web mais il ne retourne rien je pense que l'erreur au niveau de de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
miramaze

Méthode de copie en php ou javascript

Résolu

Bonjour, Je suis totalement nouveau avec les languages php et javascript, et pourtant je doit les utiliser afin de modifier un programme. J'ess...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordanDS

Supprimer une ligne de mon tableau en java avec sql bd.

Bonjour, J'ai réalisé une application sur Netbeans avec sqlserver et Myphpadmin, . Mon application est une application de gestion de timbre. Mon ap...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
shyryu23

Impossible de lancer une page sous xampp

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail. Mais voilà, lorsque je d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
john.sm

Exportation de donné depuis un code en c

Bonsoir, J'ai créer un code en C avec code::blocks. Je veux savoir si c'est possible d'extraire des résultats , de ce code en mode console, dans de...

Raikko_Raikko

Besoin d'aide sur app inventor

Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse de m'incruster comme ça sur le forum et de demander aussi tôt de l'aide mais je souhaite créer une application et malh...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
youce

Help !! comment automatiser des données vers une autre feuille

Bonjour, Novice en programmation, je souhaiterais obtenir de l'aide pour le transfert de données. j'ai regardé les discussions mais je ne trouve p...

Frenchie83

Test sur extension

Résolu

Bonjour, je vuex tester si un fichier passer on input de type file est d'extension .CSV merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

jordane45

Google charts php mysql

Bonjour, j'utilise la source google charts pour crée des graff je ne sait pas ou j'ai commis une faute mais mon code n'affiche rien le voila

achraf1996

Vb.net: bloquer temporairement certaines touches du clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir bloquer temporairement certaines touches du clavier, comme par exemple Ctrl, Alt, Windows, Alt gr.... Merci de votre ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anonyme209

Chargement de delphi 7 edition perso

Bonjour, Le fichier zip téléchargé ne peut pas être décompressé: Un message indique qu'il n'est pas valide ... Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jupiter76

Graphe php mysql

Bonjour, je veux crée un graphe dans une application web(php mysql) le problème c'est que je n'est pas un nombre précis de partions je veux que le...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
miramaze

Fonction mid fonctionne pas

Bonjour, fonction Mid marche pas mon prg consiste que l'utilisateur entre une phrase et lui donne un rang de caractères à supprimer et à la fin pr...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
KX

Uncompilable source code - incompatible types: java.sql.statemen

Bonjour, j'ai un problème à l'exécution de mon programme: Uncompilable source code - incompatible types: java.sql.Statement cannot be...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
KX

Problème avec wamserver

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide avec wampserver c'est à sire une version stable gratuit qui marche surtout le phpMyAdmin et compatible avec Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
keys

Afficher un msgbox quand la valeur de la cellule est atteinte

Bonjour, me revoilà avec une autre question. je créer une application avec excel. je voudrai savoir comment faire pour que quand la valeur de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
wiillow2013

Php javascript messagerie ajax

Résolu

Bonjours a tous je suis un développeurs web, j'ai conçu beaucoup de site, plusieurs messagerie. mais le problème : je récupérer les nouveau m...

khaledmess8585

Pave directionnel bloqué apres macro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un userform qui s'ouvre quand je double clique sur la cellule et il m'affiche une image correspondant à ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
boomer11

403 forbidden / htaccess (mon ip est correct)

Bonjour, Il a quelque moi j'ai crée un .htaccess pour autoriser les personnes (par ip) sur une page de mon forum Order Deny,AllowDeny from allAllow f...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NHenry

Batch: pointer dans un répertoire voisin

Bonjour, J'utilise ce code pour renommer des fichiers en ajoutant un terme entre parenthèses sauf s'il en existe déjà un : for /f "tokens=1-3*de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
dubcek

Liste des dernieres pages mise a jour sur mon site

Bonjour, Je voudrais mettre automatiquement sur ma home, les liens vers les pages de mon site qui ont ete mises a jours les 10 jours précédents ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
miramaze

Problème extraction automatique de donné fonction find

Bonjour, Je souhaite a partir d'un fichier comprenant divers id, à en extraire seulement certains à partir d'une liste que je copie collerai dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
f894009

Matrice de grande taille

Salut les professionnels Pouvez-vous me donnez la meilleur façon pour déclarer des matrices de grades tailles tel que 1000*1000 of float sans avoir...

fiddy

Conseil de programmation

Résolu

Salut , Comment je peu devenir un bon programmeur en VB 6.0 ?

NHenry

Transformer un string de tableau en tableau

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Python, je fais mes petites affaires, obtiens une liste (ou tableau, osef), et la recopie dans un fichier texte ; mais ...

asticot

Programation

Bonjour, j'ai 74 ans je voudrais être aider a faire un petit programme je vous remercie d'avance pour une aide. Configuration: Windows / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
xGames

Problème thermostat

Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 jai un problème je n'arrive pas à programmer mon thermostat la marque c'est reptiles-planet et le ...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sous-programme

Bonjour, comment faire un appel en programme principal explication sur passage par adresse et passage par valeur quant est ce qu'on utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
NHenry

Le php

bonsoir s'il vous plait on peut creer des logiciels avec le PHP

ant.r72

Comparaison de donnees

bonjour a tous, j'ai un soucis et j'aimerais obtenir votre aide. je suis sur la cration atuellement d'un site , et a un moment je dois faire une compa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Yuh12

Ouvrir deux fichiers en un seul raccourci (lnk)

La question a surement été posée mais les réponses ne sont pas celles que j'attendait... Certains ont proposés la solution du .bat mais elle ne me con...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hydr0s

Ouverture calendrier mdf xlcalendar parr un seul clic

Bonjour, J'ai crée un formulaire où j'ai un champ date auquel je voudrais associer l'outil "Mdf XLCalendar". J'ai pu voir des tutoriels sur inter...

f894009

Insertion de lignes avec copie de formules et remise à zéro

Bonjour, Dans le tableau excel que vous pourrez trouver ci-joint, je suis un paramètre x (colonne (X)) et je souhaite qu'un cumul de celui-ci soit...

ccm81

Wampserver

bonjour a tous! j'ai desinstaller mon wampsever pour pouvoir excuter un programme sur webdev, malheuresement le webdev ne passe pas. je compte reins...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jordane45

J'aimerais savoir plus sur la programmation

--Bnjr a vous tous! Bah je suis Nicolson, un apprenti en programmation. j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des tutos pour que je puisse m'instui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mozii95

Algorithmique

Bonjour, je voudrai savoir comment passer en paramètre un tableau.

nichola

Programme d une calculatrice en pascale..

slt tt le monde... je ss en 1 ere annee specialite informatiqe.. je dois presenter dans mon proget un programe de calculatrice en pascale et e...

jasperos

[php/ldap] - récupérer tous les attributs

Bonjour, je cherche à obtenir TOUS les champs d'une personne, même (et surtout) les champs calculés comme createTimestamp). Lorsque je fais : ldap_s...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Guilty Glitch

Comment ne pas afficher la page traitement dans l'url ?

Résolu

Bonjour, Je fais une insertion de données dans ma BDD, pour cela j'utilise 2 pages: l'une pour écrire les champs et l'autre pour faire le traitement...

nichola

Upload file+ cookies

Résolu

Bonjour, comment faire une page php qui upload des fichiers (ex: image) avec cookies? voila ce que j'ai trouvé mais ne marche pas :

RandaH

Réorganisations de données dans un fichier en perl

Bonjour, Tout d'abord merci pour cet espace très utile qui m'a fourni de nombreuses solutions en perl. Cependant je suis encore débutant et face a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
[Dal]

Décaler les cellules vers le haut, fichier excel vb.net

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment décaler les cellules dans un fichier excel vers le haut. En fait, j'ai fichier excel et je supprime des fois le co...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hasstag
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000