Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 668)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 314)
- Windev (994)
-
Batch ou PowerShell - icacls sans les fichiers [Fermé]
Bonjour, Je recherche une solution me donnant l'exact même résultat que la commande : icacls Mais ne prenant en compte QUE les dossiers en igno...
-
ComboBox [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un userform avec plusieurs Combobox, les ComboBox 3 et 4 sont liées et la combobox 5 qui elle est indépendante des autres. Je voudra...
-
FPDF MultiCell + BDD SQL [Fermé]
Bonjour à tous, je dois créer un PDF avec la classe FPDF à partir d'une BDD. Pour le moment j'utilise la fonction Cell mais lorsque mon texte est...
-
Erreur 70 permission refusée [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai voulu modifier un userform qui m'a été développé sur ce forum pour l'adapter à un autre fichier. J'ai simplement supprimer quelques ...
-
Récupérer min, max d'un tableau sans utiliser les fonctions PHP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je besoin créer un petit script PHP, voici le script que je le veux: j'ai un tableau (array), dans mon tableau j'ai 20 nombres différent, ...
-
checkbox et barre deroulante pré-selectionné [Fermé]
Bonjour, j'ai un script qui sert a modifier une ligne et je voudrais que quand je veut modifier une ligne il y est déjà les informations de ma ligne...
-
bouton checkbox [Fermé]
Bonjour, J'ai deux problème avec mes bouton checkbox, mon premier problème ces que quand je coche plusieurs bouton checkbox il me sauvegarde que un s...
-
Modifier un fichier texte [Fermé]
Bonjour, J'aimerait faire un programme qui ajoute un mot au début de chaque ligne d'un fichier texte (.txt) et qui peut remplacer tous les a par un ...
-
Aide modification macro photo [Fermé]
Bonjour à tous, j'ai réussi à trouver une macro photo par contre je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous p...
-
Qt et le Wamp [Fermé]
Bonjour, Est il possible de connecter un programme Qt avec une base de données realiser avec Mysql de wamp server? Si oui comment? Merci d'avance ...
-
Division dans une boucle while [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une division dans une boucle while. En tentant de le faire cela me retourne une erreur. Merci .
-
vecteur en programme c [Fermé]
Bonjour, comment on fait la saisie d'un vecteur et l'afficher ? merci
-
Support de cours pour PHP et PostgreSql (importation fichier sql [Fermé]
Bonjour à la communauté, J'ai l'habitude d'utiliser les SGBD Mysql et je suis débutant avec le SGBD PostgreSql. Je l'ai déja installé et manipuler ...
-
Ajouter une ligne à un tableau via un bouton [Fermé]
Bonjour tout le monde ! J'essaie désespérément d'ajouter à mon tableau Excel une fonction qui permettrait d'ajouter une ligne à un bloc donné tout ...
-
Créer un bouton raccourci Access [Fermé]
Bonjour tous le monde, Après d'interminable recherches pour la solution de mon problème, je suis toujours à mon point départ. Je voudrais un program...
-
Ouvrir un site sur Google Chrome avec VBA sur Mac [Fermé]
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour pouvoir ouvrir un site sur VBA Mac (décidément bien différent de VBA Windows). Voici mon code pour l'ins...
-
Impression PDF qui ne respecte pas les sauts de page manuels [Fermé]
Bonjour à tous et merci de nous aider J'ai un code vba qui me crée un fichier pdf avec 2 onglets de mon fichier excel. Sur un des 2 onglets, je d...
-
(ouvrir ) compiler et exécuter un fichier incluant un prototype [Fermé]
Bonjour, Mon problème est difficile à expliquer : j'apprends à faire un prototype pour m'entraîner à parcourir un tableau. #include #include ...
-
Récupérer une ligne voulue dans un fichier texte [Fermé]
Bonjour Alors voilà j'ai un petit problème, en faite j'ai un fichier texte ci-dessous : #!/bin/csh -xv#BSUB -J calmod_POGO_2CU #BSUB -o calmod_PO...
-
Basic casio fonction "Range"? [Fermé]
Bonjour, j'ai trouver il y a quelques minutes un code de programmation extrait d'une calculatrice CASIO FX-8000g. Ce programme permet de construire u...
-
[Débutant] Langage Assembleur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai commencé à apprendre ce langage il y a quelque jour pour un examen et j'ai besoin d'un petit coup de main : comment enlever l'octet de...
-
problème de boucle infinie "cmd" [Fermé]
Bonjour, quand je rentre c'est ligne de commande dans un .bat des millier de fenêtres cmd s'ouvre... start ping riot.de timeout /t 5 call ping...
-
Problème avec les fenêtres modales [Fermé]
salut à tous, j'espère que quelqu'un aura la réponse par ici: je lance une fenêtre héritant de JDialog depuis la barre d'outils d'un JPanel, cett...
-
Faire une pause en VBS [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais dans un programme un VBS attendre un certains temps pendant lequel le programme n'utilise pas 100% de CPU. En gros je cherche un...
-
VB.NET: Créer un programme d'installation [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un programme d'installation en VB.NET. Je ne parle pas du type de projet setup de Visual Studio, je souh...
-
PHP-AJAX transmettre une variable de l'un a l'autre et vice-vers [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement entrain de travailler sur une application que je viens de récupérer mon programme reçois un bloc php via AJAX (qui...
-
Aide pour mise à jour automatique [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit conseil ou du moins pour une petite piste. En effet je ne sais pas trop comment commencer ma ...
-
net use * \\serveur\partage [Fermé]
Bonjour, Avec : net use * \\serveur\partage /u:domain\user password C'est Windows qui choisit une lettre de lecteur disponible. Comment, dans...
-
Apprendre le c# [Fermé]
Bonjour, je souhaite apprendre le C# au niveau interface graphique qqu pourait me donner une documentation ou un site genre "openclassroom.com" M...
-
Fonction php avec facteur multiplicatif. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis débutant en php je n'y connais vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. J'ai une fonction quoi retourne une valeur numériqu...
-
Eclipse java [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment, dans éclipse, importer un dossier (qui contients des fichiers .dll ansi que des sous-dossiers). Car j'ai une ...
-
session php non-securisé [Fermé]
Bonjour, Voila, le probléme est simple. J'ai crée une petite partie membre. Une foi le nom et le mot de passe rentré, les visiteurs sont redirigés ...
-
Widget Feed back personaliser [Fermé]
Bonjour, N'étant pas assez doué pour créer un widget pour mon site, je vous appelle à l'aide. Description du widget: Je pense que vous allez me p...
-
Menu deroulant (onclick) avec sous menu de sous menu [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site (du moins je suis entrain d'apprendre). J'aimerai faire un menu avec cette arborescence ...
-
jquery widget factory [Fermé]
Bonjour, Je suis alternant, et on me demande d'utiliser le widget "widget factory", de jquery. Je n'ai encore jamais vu cela, et j'ai du mal à vo...
-
condition sur combobox [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mes ComboBox, je veux tester une condition sur le combobox je vous fais voir le code: Private Sub CommandButton1()...
-
Rowspan ne marche pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un code qui va afficher les noms et les données des étapes sans duplication . j'ai fait l'affichage que chaque ligne d'étape affich...
-
Click sur un lien dans un tableau en JQuery [Fermé]
Bonjour, J'ai une div de id=tabAffiche : Le contenu de cette div est chargé dynamiquement et contient un tableau de départements qui est issue du fi...
-
Error with Gate.getCreoleRegister().registerDirectories() [Fermé]
Bonjour, I've been trying to base a program off the Goldfish example, but I always get a huge stacktrace each time I try to use the above functi...
-
Macro : erreur "Impossible de modifier une cellule fusionnée" [Fermé]
Bonjour, Lorsque je compile mon code, une erreur apparaît quand je souhaite copier l'intégralité d'un tableau excel (seulement 2 tableaux sur ...
-
Arborescence nomenclature excel [Fermé]
Bonjour, J'ai une nomenclature sur excel et je souhaitais faire une arborescence. Le problème c'est que je n'y connais strictement rien en program...
-
Types des besoins non fonctionnels et confusion avec les BF [Fermé]
Bon après-midi Dans le cadre d'une application de contrôle parental, parmi les besoins "Le système doit fournir au parent un espace personnel pour co...
-
Appli pour tablette [Fermé]
Bonjour je voudrais savoir comment créer une application pour téléphone et tablette ce serait une appli où l'on pourrait regarder un film rechercher...
-
algo - point dans un rectangle [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je réalise un 'programme' sous matlab, et j'aurais besoin de savoir si un point est dans un carré. Pour définir le carré, je connais le...
-
expression reguliere [Fermé]
Bonjour, je suis bloqué j'aimerais avoir une expression régulière qui teste les numéros de téléphone qui on 9 chiffres commençant par 67, 68, 65, 69, ...
-
Checkbox Tableau Suppression PHP [Fermé]
Bonjour, Alors voila, j'ai un tableau avec plusieurs enregistrement et des checkbox qui permettent de choisir quel enregistrement supprimer, puis ...
-
Tracer un cube avec python [Fermé]
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous poser une question. Voila je veut tracer un cube avec python mais sans faire faire afficher les lignes en arr...
-
microcontroleur PIC [Fermé]
Salut les amis(es), je veux réaliser un détecteur de fumée qui à pour particularité de déclencher une alarme, d'avertir le propriétaire en lui envoyan...
-
Erreur DLookup - ne reconnaît pas la valeur [Fermé]
Bonjour à tous, J'essaye depuis un moment d'incorporer en vain une valeur dans ma fonction DLookup, mais Access continue à trouver une erreur ; je...
-
Optimisation Code [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'ai quelques soucis pour optimiser ma petite macro. Actuellement je réussis à la faire tourner sur 18...