Les discussions

Conversion vb6 vers dot-net visual studio

Bonjour à tous Sous Windows 8.1, je souhaite adapter du code source VB6 de gestion de fichiers et de modification de tags images et audio. En part...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
NHenry

Php: caractères ? et losanges

 Résolu

Bonjour, Malgrès l'encodage en utf8 (tables et pages php, je n'arrive pas à obtenir les caractères corrects dans mes tableaux d'affichage et c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
txiki

Script [installation imprimante / map reseau]

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un script qui puisse installer une imprimante ?? On m'a demandé aussi, un script pour mapper le réseaux, ce qui determinera...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
onc

Ouvrir une feuille de calcule d'un autre classeur

Bonjour, J'ai une petite question, Je sais qu'il est possible de faire une macro qui va utiliser des infos qui sont dans d'autres classeur (fermé)...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
f894009

Requete vers mysql

 Résolu

Salut à tous! Je suis nouveau dans ce forum. Je tente d'insérer des données vers mysql et ça marche mais le problème c'est que tous les données sont v...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CptRomaiin

Visual studio 2013 : débogueur ne fonctionnant pas

Bonjour à tous, Le système est Windows 8.1 ; j'utilise Visual Studio 2013. Avant , après avoir ouvert une solution et que je clique le bouton "Loca...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Whismeril

Executer macro facilement

Bonjour, Alors voila mon problème: - D'un côté j'ai un site internet d'où je télécharge régulièrement des documents excel avec des données au for...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Msgbox successives

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : MsgBox2 = MsgBox("Voulez-vous remplir la TVA intracom à 19.6%?", vbYesNo, "Remplissage TVA intracom 19.6%") MsgBox3 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Kuartz

Comment utiliser la fonction ldap_search

Bonsoir, La fonction ldap_search permet de faire une recherche sur le serveur LDAP. J'ai essayé de voir comment l'utiliser mes j'obtiens une erreur. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
LDAP

Comment apprendre l'assembleur ?

 Résolu

salut afin de mieu comprendre comment fonctionne les systemes d'exploitation je souhaiterais apprendre lassembleur, mais je en sais pas par ou commen...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche mon erreur unexpected 'and' (t_logical_and)

 Résolu

Bonjour, Qui voit mon erreur ? //je pense qu'elle ce trouve ci-dessous mais où ??

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
chatvertdusud

Automatisation gestion de stock avec fifo

Bonjour, Une difficulte est toujours presente, j'ai echoue comment effectue une sortie en C# tout en indiquant la quantite prix pour chaque lot

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
NHenry

Masquer des colonnes en fonction du contenu d'une celluele

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ccm81

Créer un zip contenant des fichiers blob (mysql)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un système de stockage de fichiers pour l'une de mes applications, et il m'a été imposé de stocker le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Skimae

C - fonction strtod au comportement étrange

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je travaille sur un buffer avec des nombres "aléatoires" séparés par des virgules, co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
[Dal]

Vba importation ligne

Bonjour à tous, Je suis actuellement attaché de recherche clinique dans le privé. Durant mont travail je suis amené à faire des extractions trimes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ccm81

Copier des données d'un classeur à un autre

 Résolu

Bonjour le Forum, Débutant en VBA, je souhaiterai mettre une exécution automatique à chaque fois que je renseigne une cellule. Je m'explique: ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mimi13580

Erreur à la fin de mon tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis une msgbox en cas d'erreur lors du parcours d'un tableau. Le problème est que quand j'arrive à la ligne après la fin de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Calcul matriciel

Bonjour, SVP si vous avez une idée sur ce calcul: j'ai une matrice: r=[0.67 1.0 0 0 1.0 1.0 0 1.0 1...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Timmydu26

Masquer des colonnes en fonction du contenu d'une celluele

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Réucpérer la valeur de checkbox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire tout bête en php, le problème est que dans mon formulaire j'ai une case de type "checkbox" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kimyoo

[php] exportation de php/sql vers excel

 Résolu

Bonjour à tous, je programme une application en php/mysql sous windows et EasyPhp 1.7 Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslut...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hkmah

Script qui vote tous les 3h sur un site en arrière plant

bonjours , je voudrais savoir comment je pourrais faire un script pour vote tous les 3 heures sur un site internet qui s'exécute en arrière plant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
YCN-

Ouvrir un nouveau userform à partir du contenu d'une liste dérou

 Résolu

Bonjour, Sur un UserForm1 j'ai une liste déroulante qui contient des données et suivant la donnée active je souhaite afficher un nouvel UserForm2 et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
roukili

Recherche tous les chemins possibles entre deux point

Bonjour, je souhaite de trouver tous les chemins possibles entre deux points dans une carte. Je décide d'utiliser l'lgorithme de recherche en profon...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
YCN-

Vba, utilisation de l'api google

 Résolu

Bonjour, Grâce à des membres de ce forum j'ai pu récupérer un fichier excel avec une macro VBA qui me permet de calculer la distance (Km) et la dur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ti_mouton

Creation programme cybercafe management

 Fermé

je besoin de realiser un proje client serveur dont: Caractéristiques machines des clients Fenêtre Connexion par l'intermédiaire d'un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
KX

Delphi et sqlserveur

Bonjour, Voilà, j'ai un serveur sql avec plusieurs table, et j'ai établie mon programme avec les composants SqlConnect, SqlDataSet, j'ai bien la con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nabil-bago

C'est quoi le problème dans mon programme?

Bonjour, j'ai un programme qui me donne des variables aleatoires suivant une loi normale par la methode de box muller le problème c'est qu'en result...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
anihak_stid

Creer environement graphique (système d'exploitation linux)

Bonjour, Voila quelque tant que je souhaiterais créer mon propre univers graphique d'un système d'exploitation Linux (bureau). Malgré mes connaiss...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Slackwareperso

'preg_match' qui me fait des misères

 Résolu

Bonjour, preg_match me trouve un mot qui ne figure pas dans la liste de mots ?? Voici mon script : $mots = '/\b\/FRAIS DE DOSSIERS|finance|argen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chatvertdusud

Réponse d'un serveur a un client

Bonjour, Donc voila j'expose mon problème, Je me suis lancé avec plusieurs amis a la programmation d'un MMO, Je m'occupe en ce moment de l'interfa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
florent62620

Projet amelioration d'un classeur excel

Bonjour, Je suis étudiant en prog et actuellement polyvalent dans une société X durant mes vacances. Ma première mission en amélioration système est...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
eriiic

Connexion par socket en java

Bonjour, j'ai un problème dans la connexion entre le client et le serveur,toujours m'affiche ce message "java.net.ConnectException: Connection refused...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Islemgnichi

Caractère spécial: '-96'

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce caractère '-96' qui apparait comme espace à l'écran. Je l'ai découvert via la fonction getBytes...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
moi411

Phpmyadmin

Bonjour, j'ai un problème,j'ai crée un site qui géré l'orientation du bac national,j'ai une table qui contient toutes les informations du bacheliers...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jordane45

Vérifier une version php

 Résolu

Bonjour, suite aux nouvelles indications d'ovh concernant les versions php, je souhaite vérifier ma version. Je suis pas expert en informatique et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
perline1123

Redirection .htaccess

Bonjour j'ai mon site web en cours de finalisation (www.lowpiks.com) et j'aimerais qu'au lieu de rediriger vers index.html va aille vers (/fire) Donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chatvertdusud

Comment afficher la valeur d'une image en cliquant dessus

Bonjour CCM, J'ai une petite question pour mon site, j'aimerai que quand je clique sur un smiley ( https://prnt.sc/7lysvt ) sa valeur ( https://pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
WhiiTe

Debutante en java

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutante en java, j'ai un petit problème avec ce code, il marche bien mais je ne sais pas pourquoi il me signale ceci : " r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chaimaa

Comment générer un mail automatique sur un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, dans le but de creer un serveur pour une classe d'etudiant je souhaiterais savoir quel est le script permettant d'envoyer un mail auto...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Riop1

Rechercher un nombre de 4 chiffres dans 1 page

Bonjour, Je cherche comment trouver un nombre à 4 chiffres dans 1 page. Pourriez-vous m'aider en vba word Je sais que pour un chiffre le code : [1-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
michel_m

Somme si deux critères et deux onglets vba

Bonjour à tous! J'ai un tableau par onglet et deux onglets ("budget" et "saisie" Dans l'onglet "budget", je cherche à sommer la colonne "montants"...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
orlane92

Cacher une partie d'un formulaire

bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs saisies à faire dont un choix entre divers occurences en input radio (un seul choix possible). Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
valldahi

Select valeurs pour page profil.

 Résolu

Bonjour, j'ai un système de connexion qui marche nickel et je suis dans l'optique de créer une page profil si l'on peut l'appeler comme ca , donc je...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Legrandfifou

Algorithme

Bonjour, pouvez vous m aidez sil vous plait jai un exam et jai pas compris lexercice Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Maboul

Convertir html et css en .doc

bonsoir, comment faire pour convertir un fichier html et css sur notepad++ pour pouvoir l'imprimer. merci de votre aide a tous. amicalement.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
coco87

Urgent: algorithme de k-plus courts chemins

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un a une idée sur l'algorithme de k-plus courts chemins Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ammoula55

Urgent algorithme k-plus courts chemin en java (algo. dijkstra)

 Fermé

Bonjour chers internautes, je suis en train de faire une application sur la recherche des plus courts chemins (utilisation de l'algorithme k-plus cour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction

Salut! je ne sais pas que fait la fonction suivante à une chaine donnée en argument int function(char *ch) { char *p; for (p=ch;*ch;ch++); return...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
monia
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000