Problème de récupération fichier vps
Bonsoir, j'aimerai actuellement récupérer un fichier qui ce trouve sur mon VPS il s'agit d'un .pdf Seulement après avoir lancé WINSCP je ne trouve au...
Bonsoir, j'aimerai actuellement récupérer un fichier qui ce trouve sur mon VPS il s'agit d'un .pdf Seulement après avoir lancé WINSCP je ne trouve au...
Bonjour, je suis en train de faire une petite application de gestion de mails. Je le développe en PHP orienté objet sans framework. Elle se découpe en...
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir l’événement correspondant au changement du hash dans l'url (de https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship en htt...
BoBonjour, try { $connection=new PDO ($dsn, $username, $password,$options); $connection->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ER...
Bonjour, Petite question concernant un tableau excel. j'explique : J'ai fait un tableau à 5 colonne avec en colonne 1 des nom d’ingrédients et dans...
Bonjour, J'ai un problème suite à une archive jar que j'essaie de faire. À priori, tout est bon, mais le fichier .jar ne veut pas se lancer. Or, si...
Bonjour, depuis quelques jours j'essaye tant bien que mal de terminer un code me permettant de faire tomber un objet au passage du joueur puis de le...
Bonjour, Je souhaite créer un programme simple qui consiste à sommer deux colonnes (F et G) et afficher un message qui indique si les sommes des de...
Bonjour, J'ai un mini code Php où il y une erreur interne mais que je n'arrive pas à identifier. Voici mon code : Dans ce code je comme...
Bonjour, je dois écrire un script qui doit créer des groupes active directory, puis récupérer le nom de ces groupes pour les formater afin qu'ils...
Bonjour, je suis débutante en VBA J'ai codé la macro suivante : Sub Mod1() If ActiveSheet.Range("A2") = ActiveSheet.Range("D2") Then MsgBox (...
Bjr a touss Je cherche un logiciel (payé ou non) qui me permet de developper une application android et/ou iOS et quii accepte flash (format swf). ...
Bonjour, J'ai ce premier code : Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("feuil2").Select Range("B4").Select Set rcible = Range("B4") Run ...
Bonsoir je voudrais écrire un algorithme qui demande deux nombres et qui fait soit la somme soit la multiplication soit la soustraction soit la divisi...
Bonjour je veux déployer un site web dynamique.Je veux accéder à l'espace management de tomcat sur localhost:8080 pour commencer . Ci-dessous l'erre...
Bonjour, Je bricole avec les API de Google pour créer des marqueurs et groupes de marqueurs sur la carte du sud-ouest. Problème n°1 : les titres d...
Bonjour, Je vous expose mon soucis, Je dois écrire un petit script batch qui détecte si un fichier en à modifié un autre (libre Office qui modif...
Bonjour, Pour le moment je fais un système de grade pour mon site, mais le problème est que quand je compare 2 choses qui ont exactement la même val...
Bonjour, j'ai codé en Visual studio 2015 une intélligence artificielle mais l'ordi génère la voix en anglais alors qu'avec 2012 il generait la voix ...
Bonsoir, je veux concevoir un script qui va me permettre de visualiser la répartition de n valeurs ( comprises entre 0 et 1 ) sur le segment 0 et 1...
Bonjour, j'aimerais faire un bat qui créé un fichier qui prend de l’expansion et qu'il faut avoir un mot de passe pour l'effacé. Mon frère utilise mon...
Bonjour, je n' arrive pas à lancé mon jeu depuis un menu. pouvez vous me donnez la commande a y mettre ? import java.awt.BasicStroke; import jav...
Bonjour, je n'arrive pas à isoler les variables contenues dans un array pour un projet que je fais sur une messagerie web interne. D'habitude j'arr...
Bonjour, Je souhaite écrire une fonction qui teste une égalité sur toute une liste mais qui ne me renvoie True que si l'égalité est vraie sur tout...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec les codes d'un programme en C qui affiche les diviseurs d'un nombre quelconque? Merci d'avance.
comment convertir un document pdf en texte
Bonjour, Je développe actuellement un site web grâce à Notepad++ mais malheureusement, je ne trouve pas comment créer un nouveau bloc entre d'autr...
Bonjour, je souhaite faire une activité avec 3 seek bar indépendante, mais mes 3 seek bar ont le même minimum et le même maximum (ils vont de 1 à 101...
Salut Salut besoin d'aide j'ai créé un system de messagerie(chat) entre deux utilisateur en php et javaScript tout fonctionne parfaitement Messageri...
Bonjour, Voila j'ai une petite question, n'ayant pas trouver la réponse sur le forum ! Je souhaite créer une macro, l'objectif est de cliquer ...
bonjour est il possible de faire apparaitre des images dans les userform par exemple if textbox1="pipette" then "...........................
Bonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...
Bonjour ! Je suis actuellement sur un petit projet en c++ dans lequel je me dois de faire bouger un personnage. Celui-ci évolue sur une grille avec ...
Bonjour, Salut à vous Une fois j'ai formaté mon téléphone Condor du système d'exploitation Android 6.0 , un message m'apparaît : "enginee" c'est ...
Bonjour, Je cherche les code d'un programme en C qui divise un nombre pair jusqu'au reste 0 et compter le nombre de fois ce nombre a été divisé....
bonjour, merci de lire mon problème alors voilà : je fais du c++ sur Codde::Block mais quand je fais mon code (un code au hazard) : #include usi...
Bonjour, Je viens de télécharger et installer Visual Basic 2008 Express. Oui je sais c'est un vieux machin mais il a l'avantage d'être gratuit (cont...
Bonjour, Je vous sollicite dans l'espoir de pouvoir résoudre un problème sur Excel pour lequel je ne trouve pas de réponses... J'ai une feuill...
Bonjour, J'aimerais sortir sur un fichier .txt le chemin + nom de fichier + date de dernière écriture des fichiers présents dans un dossier. J'ut...
bonjour, je suis actuellement en stage de premiere année de BTS SIO et j'ai un petit projet a réaliser. Celui-ci est de tester la connexion entre ...
bonjour comment insérer un code php ( login.php) dans html fichier html Bienvenue ? ...
Bonjour, qlq peut m'aider s'il vous plait .. voici une methode que je veux l'executer. public static void explore(int position, int depth) { i...
bonjour et toutes mes amitiés, j'ai un script javascript qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver l'erreur.alors pouvez vous m'aider? var...
Bonsoir toutes et tous ! :) Je cherche une solution pour surligner des mots-clés (que je défini) en différentes couleurs selon la catégorie. J'ai ch...
Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'avoue que je suis encore en train d'apprendre le VBA, j'ai programmé un fichier pour faire les pointages dans ...
Comment utiliser le bouton radio dans la programmation visual basic ?
Bonjour jai cree 2 tableau dans execl le premier il commence de la colonne B jusquq la colonne P, et le deuxieme tableau de la colonne R jusqu...
bonjour comment peut on placer une valeur dans la dernière ligne non vide ? (par VBA) en effet je voudrai placer ma valeur de : p1 dans la ...
Bonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...
Salut à tous, s'il vous plait j'aimerais de l'aide en java, sur comment obtenir les dimensions d'une image c'est-à-dire sa largeur et sa hauteur? merc...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.