Les discussions

Script de prolongation de compte bureautique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script pour mon projet professionnel qui permet de prolonger les comptes bureautique via Powershell. J'ai pour bas...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
vincent801566668

Split sans valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un début de code assez générique afin de séparer une extraction réalisée par un logiciel de contrôle d'accès. Néanmoins cette extract...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
yg_be

Projet java : jeu de l'oie

Bonjour, je suis en L1 informatique et j'ai un projet à faire en java qui est un jeu de l'oie, seulement il me reste 5 jours et je n'y arrive toujour...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
baladur13

Problème création d'obstacles

Bonsoir ! Actuellement, j'essaye de travailler sur un projet de jeu 2d en javascript. J'ai déjà réalisé le personnage et j'ai réussi a le faire bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Ludo57440

Easyphp1.8reseau local

 Résolu

Bonjour, salut mes amies j'ai un problème j'ai changer l'adresse de serveur apache avec mon adresse IP Listen 10.10.59.164:8080 Alias /my...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
totdmm

Envoi des variable par onclick()

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je voudrais recuperer des variables dans mon ficher supprimer pour faire la mise a jour d'une table. Alors comment peut on ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
karango

Requête sql en 1 clic sans recharger la page

 Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche un script pour m'aider, mais je me retourne vers ce forum dans l’espoir de trouver un réponse. Je vo...

38 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
kisscool73

Nombre premier en pascal

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment Vérifier si un nombre entier est un nombre premier, en pascal. un programme s.v.p. merci bcp d'avance.

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Raja

Transmission et réception entre 2 pic 16f877

Bonjour, svp aider moi j'ai pas trouvé le bon programme avec une liaison rs232 Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Kartzull

[vhdl] manipulation des bit vectors

Salut je veut savoir s'il est possible d'agrandir la taille d'un vecteur de type bit Victor à chaque itération c'est à dire d'ajouter un bit et mrc

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Habib

Changer input

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieur et j'aimerai en cas de valeur erroné, changer la couleur de mon . Cependant comment puis-je selectionné le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
yg_be

[excel] automatiser via clic d'une cellule

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour en cliquant sur une cellule envoyer le contenue dune autre cellule vers une troisième cellule je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Chrisnapoli

Code pour la modification d'une listbox

Bonjour, je viens par cette demande vous témoigner que vous êtes une boussole pour nous au sein de notre société. dans mon travail sur excel vba je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
f894009

Comment je peux faire une check box dynamique

 Résolu

J'ai une table employé dans m'a bdd Le gestionnaire peut choisir un ou plusieurs employé. Les employés sélectionnés sont stockés dans une nouvelle tab...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Hope_hope

Animation des changements d'état d'une matrice

Bonjour à toutes et tous. Je suis débutant en python et essaye de réaliser, dans le cadre d'un projet de L2, un programme de simulation de type "mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
benjilili

Plusieurs feuilles dans un programme c++

 Résolu

Bonjour, je débute en C++ et, par soucis de propreté et que vu qu'il risque d'y avoir un tas de fonctions et de classes au final, je souhaite ecrire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Jockill

Liste chaînée

boujour! J'ai commence à compiler une programme avec Dev-C++ en liste chaînée ça ne marche pas, je ne sais pas si mon test code à une erreur de s...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
matinot

Pk on utilise encore le c alors que c++ le remplac

pourquoi on utilise encore le C alors que y'a le C++ pour le remplacer

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

On('click', 'monbouton', function(){}

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un gestionnaire d'habilitation qui va permettre aux utilisateurs enregistrés d'accéder à une ou plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jhenner

Meta programmation

Bonjour, J'essaye de comprendre ce qu'est la méta-programmation? J'ai cru comprendre qu'il était possible de générer des variable automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Chris 94

Suprimer onglets en fonction d'une liste de noms

 Résolu

bonjour à tous nouveau sur le forum, et comme prévu j'ai un blocage au niveau programme VBA n'en étant qu'à mes débuts. je vous expose mon besoin :...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
cs_Le Pivert

Installer numpy

Bonjour, je n'arrive pas à installer le module numpy sur mon pc est ce que quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows / Opera Next 52.0.287...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Garder uniquement des fichier dans un dossier

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise EBP et a chaque fois que je quitte je sauvegarde mon dossier dans un dossier. Sur EBP le nom de chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
QuentinPWD

Java netbeans

Bonsoir. Je suis actuellement bloquer sur JavaNetBeans etant débutant en Programmation j'aimerai savoir comment faire pour verrouuiller toutes les to...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
KX

Demande de code

Bonjour, je suis confronté à un problème lors de ma programmation en excel vba donc je demande votre aide. voici le problème j'ai deux textbox dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
f894009

Erreur de recherche mysql

Bonsoir, je reviens pour un 3 ème topic car j'ai de nouveau un problème (je pense que c'est pas fini..) Voilà en fait, j'ai un code qui permets de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jordane45

Fermer la 1ere form dans une application c#

Bonjour, j'ai une application C# qui contient plusieur formes , mon probleme c'est que quand je passe de la premiere forme vers une autre et que je f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
qw

Batch : caractère spéciaux

 Résolu

Salut , je travaille sur un batch dans ce batch on peut ouvrir des fichier mais les caractères + ne sont pas compris par le notepad comme je le voud...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lulupoulet46

Date et heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma page excel c'est a dire que j'ai un code vba qui prend la date du jour et la met dans une cellule ce code fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
s.pastour

Probleme d'ouverture de projet

bonjour, j'ai installé code block pour programmer en c, j'ai le compilateur GNU GCC compileur, mais impossible d'ouvrir un projet, je m'y connais que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
[Dal]

Erreur récurante de syntaxe

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ce problème mais rien à faire.. J'ai cette erreur qui reviens en permanence et je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fareohh

Récupérer les données d'un formulaire

Bonjour à tous, J'ai créé une page formulaire dans mon site et une page .php pour la récupération des données. Or je n'y parviens pas. Curieusement...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
geiffy

Error dans la création d'une fonction dans spring

Bonjour, je travaille sur une application spring boot , je veux creer une fonction avec une requete personnalisé mais il m'affiche toujour un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
KX

Ecrasement dernière ligne fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce forum est assez ancien mais je tente tout de même ma chance... J'ai essayé le module proposé et il fonctionne très bien à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Laurene

[java ee] problème visibilité classe

 Résolu

Bonjour à tous, je fais du Java EE - JSP avec Tomcat Cela semble être une erreur de base, mais je n'y arrive pas ici. J'informatise un inventaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
CocoLm

Conversion csv en xls

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je solicite votre aide car je rencontre un soucis lors de mon stage. Je dois convertir des fichiers crées...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
s.pastour

Csv en xlsx, problème décimale

 Résolu

Bonjour à vous les experts! ^^' Me voici bien embéter dû à un problème de conversion csv en xlsx (coder en VBA) qui me converti mal mes nombres déc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Quoi29

Probleme de redirection header location php

 Résolu

Bonjour, mon problème est avec les redirections des pages en php ,pour faire ça,j'ai utilisé la fonction header("Location:index.php"); sur mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wilolie

Macro pour modifier la taille d'un graphique

Bonjour, Je suis en train de créer une macros qui permet d'agrandir la taille d'un graphe en cliquant sur le graphe et puis la diminuer en cliquan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
f894009

Créer un setup en vba

bonjour a tous en faite je suis nouveau sur ccm, j'ai une question que j aimerait que vous m aidez: comment on fais un setup en vba?? merci pour la co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
f894009

Fonction coords

Bonjour, je programme un jeu avec des images en mouvement, seulement j'ai un problème. def deplacement2(): dx.set(5) dy.set(0) if canva...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
CCT

Tkinter : créer une liste

Bonjour, je suis débutante et je me lance dans la programmation d'un jeu. Plusieurs images y sont en mouvement, seulement voilà ce que donne le pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
KRO

Création arborescence windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois dupliquer une arborescence (dossier/sous dossier) remplie de fichier pour en faire un modèle générique. Grâce au forum (mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
barnabe0057

Programmation jeu le petit bac (isn)

Bonjour, Actuellement en terminal S en option ISN (ayant un niveau plus qu'amateur), j'ai pour projet de créer un programme reproduisant le jeu du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
critou

Creer de liste a partir d'une seul

bonjour, je dois creer un jeu, et pour cela je dois distribuer au hasard 8 "tuiles" a chaque joueur (ils sont 2), alors je voudrais mettre 16 tuiles d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
[Dal]

Conception

 Fermé

Bonjour, J'ai deux questions qui paraissent banales, mais je veux des réponses s'il vous plaît Comment faire la conception d'une application s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lamissprog

La memoire ne peut etre en etat written / read

well i i need a help to resolve this problem ! that's my code !! please helppp #include #include FILE* frdv ; FILE* fmedic; FILE* fpa ; FILE* tes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
[Dal]

Conception d'une application

Bonjour, S'il vous plait je veux savoir comment faire la conception d'une application sachant que j'utilise la programmation procédurale, est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lamissprog

Python/pygame

Bonjour, Je suis en pleins projet ISN pour la bac su un jeu de labyrinthe, et aimerais résoudre un problème... Quelle def pourrais-je faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Célien

Temps de telechargement d'un fichier

 Résolu

Bonjour à Tous ! Voila En faite je telecharge un gros fichier de 10,2 Go Et j'aimerais savoir combien de temps il va prendre avant de s'achever ? ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Wiwi
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000