URGENT VBA excel userform.carte
icephenix
Messages postés
60
Statut
Membre
-
cs_Le Pivert Messages postés 8437 Statut Contributeur -
cs_Le Pivert Messages postés 8437 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai cette petite macro
ca marche quand il sagit d'un fichier excel 2003 mais quand j'ouvre un nouveau classeur 2013 je fait tu copier coller la il me dit erreur et s'est dans "WITH USERFORM1. CARTE" que point carte et selectioné en bleu avec la 1er ligne "private sub........" en jaune
y t'il une méthode de remplacement merci beacoup
j'ai cette petite macro
Option Explicit
Const conom = "A"
Const DossierCartes = "D:\CONTACT\contact saidi\CARTE VISITE\" ' nom du dossier à adapter
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Dim nom As String
If Not Intersect(Target, Columns(conom)) Is Nothing Then
nom = Target.Value
UserForm1.Caption = nom
With UserForm1.Carte
.Top = 0
.Left = 0
.Width = UserForm1.Width
.Height = UserForm1.Height
.Picture = LoadPicture(DossierCartes & nom & ".jpg")
End With
UserForm1.Show
Target.Offset(0, 1).Select
End If
End Sub
ca marche quand il sagit d'un fichier excel 2003 mais quand j'ouvre un nouveau classeur 2013 je fait tu copier coller la il me dit erreur et s'est dans "WITH USERFORM1. CARTE" que point carte et selectioné en bleu avec la 1er ligne "private sub........" en jaune
y t'il une méthode de remplacement merci beacoup
A voir également:
- URGENT VBA excel userform.carte
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
3 réponses
voila le fichier que j'ai reçu avec la macro "MERCI A CCM81"
le problème est que je n'arrive pas a copier le code dans d'autre page je dois toujours coller mes donnée dans ce même fichier .
https://www.cjoint.com/c/EJymJRmCBEo
le problème est que je n'arrive pas a copier le code dans d'autre page je dois toujours coller mes donnée dans ce même fichier .
https://www.cjoint.com/c/EJymJRmCBEo
Bonjour, j'ai édité ton message pour y ajouter la coloration syntaxique.
D'autre part, merci de ne pas oublier que ce site est annimé par des bénévoles et que ce qui urgent pour nous n'est sûrement pas de répondre à une question.
Si on espère trouver de l'aide gratuite sur un forum, quel qu'il soit, la première chose à apprendre est la patience
D'autre part, merci de ne pas oublier que ce site est annimé par des bénévoles et que ce qui urgent pour nous n'est sûrement pas de répondre à une question.
Si on espère trouver de l'aide gratuite sur un forum, quel qu'il soit, la première chose à apprendre est la patience
Pas tres clair,
copier le code dans d'autre page
et
coller mes donnée dans ce même fichier