La notion de "bundle"
Fermé
tatsuyad
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
21 oct. 2015 à 09:31
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2015 à 20:37
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2015 à 20:37
A voir également:
- Votre android app bundle a été signé avec la mauvaise clé. assurez-vous que votre app bundle est signé avec la bonne clé et réessayez. l'app bundle que vous avez importé devrait normalement être signé avec le certificat associé à l'empreinte
- App data - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Android - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 20:37
23 oct. 2015 à 20:37
À mon avis c'est une approche différente au niveau de l'architecture - voir de l'organisation de la structure des dossiers. Plutôt que de saturer un seul et unique répertoire web avec tout plein de fichiers css qui n'ont absolument rien en commun, la notion des bundles recommande plutôt la création de plusieurs petits mondes isolés, soit la disposition de plusieurs sous-répertoires web, par exemple, dans plusieurs répertoires parents qui ne traitent que d'un sujet en particulier.
Bref, à mon avis, c'est tout simplement le concept qui se veut de rassembler tout ce qui ce rapporte à la même chose au même endroit. Ce n'est qu'une façon reconnue dans le milieu de disposer, d'organiser morceaux par morceaux sa structure.
Puisque les trois sites web dont tu fais allusion ne traitent pas des mêmes sujets, il est tout à fait normal et préférable qu'il aient des répertoires distincts selon ce concept. Je crois toutefois que chacun dois créer une structure propre à soi, parce que en bout de ligne, l'important est de se comprendre soi-même! #=
/* Imaginons l'application de bundles, [public_html] [blog] blog.php [web] blog.css blog_anim.js [src] article.php [stats] statistiques.php [web] statistiques.css blabla.css [src] model.php [db] blabla.sql ... */
Bref, à mon avis, c'est tout simplement le concept qui se veut de rassembler tout ce qui ce rapporte à la même chose au même endroit. Ce n'est qu'une façon reconnue dans le milieu de disposer, d'organiser morceaux par morceaux sa structure.
Puisque les trois sites web dont tu fais allusion ne traitent pas des mêmes sujets, il est tout à fait normal et préférable qu'il aient des répertoires distincts selon ce concept. Je crois toutefois que chacun dois créer une structure propre à soi, parce que en bout de ligne, l'important est de se comprendre soi-même! #=