Les discussions

Aiguille de conrôle de carburant

Fermé

Que faire pour l'aiguille de contrôle de l'essence qui ne monte pas à plus de la moitié malgré le plein de carburant dans le réservoir. J'ai un me...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete

je souhaiterai rechercher des informations dans une base de données en php en fonction de la date debut et fin comment faire? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jordane45

Vb.net: mettre plusieurs attributs à un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs attributs à un fichier en VB.NET. Par exemple, je veux qu'un fichier ait les attributs Caché (H) et Système ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Anonyme209

[perl] comment creer dossier s il existe pas!

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Perl. J'ai réussis a ouvrir le dossier (s'il existe) pour me lister les fichiers qu'il y a dedans!! Seulement lors...

-_-

Création d'une matrice d'image

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Similarités entre chaines de caractères

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum et je commence à apprendre java... J'ai besoin de votre aide pour terminer un programme...

speed

Vba afficher une image dans une cellule

Bonjour, Voilà je cherche à afficher des images dans des cellules sélectionnées d'un tableau, j'ai déjà commencé ce code mais il ne fonctionne pa...

ccm81

Exemple d application avec cakephp

Bonjour, svp j ai besion d une application realiser avec cakephp j ai bcp d probleme et j ai besoin d aide merci d avance

Ali

Recherche le nom d'un contrôle

Bonjour, Pour commencer excusez moi de pas avoir su écrire un meilleur titre... pour le coup j'arrivais pas trop à mettre des mots clairs sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Anonyme209

Problème téléchargement de la bibliothèque slick

Bonjour, Je débute en java et j'ai décidé de me mettre à programmer avec la bibliothèque slick. Depuis deux jours, j'essai de la télécharger en allan...

speed

Ouverture de vidéo dans un nouvel onglet en php html

Bonjour; Je veux un script qui me donne la possibilité d'ouvrir mes vidéos sur un site web (php , html) dans un nouvel onglet. par exemple en trouve...

tete0148

Recupérer données avec api oauth twitter

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque ! En effet, j'arrive à récupérer ...

killjulien

Importation données excel dans db acess

Bonjour à tous, J'ai bien cherché sur internet avant de poster mais j'ai rien trouvé qui m'orienter correctement. Je voudrais, à partir d'une f...

simon7339

Filtre avancé

Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum, je dispose d'un code me permettant de faire un filtre avancé avec la prise en compte d'un criètere. Voici le code qu...

ti_mouton

3 listes déroulantes liées

Bonjour, Alors voilà je suis débutant en php et je voudrais avoir votre aide sur les listes déroulantes je voudrais créer un formulaire ou l'on ...

Speedofpain

Copier textbox d'un userform sur la première cellule vide

Bonjour, J'ai une petit problème, je souhaiterais copier se que je contient dans mes textbox d'un userform sur la première cellule vide d'une colo...

Lilian

Faire une recherche avec une donnée numtransp.value

Bonjour, Suite à une valeur obtenue avec une formule VBA (Numtransp.Value) je souhaite rechercher une nouvelle valeur dans un autre onglet avec ce...

edelwess

Total somme des cellules excel selon leur couleur de fond

Bonjour, je suis enseignant débutant en excel je souhaiterai faire un tableau d'évaluation avec critère code couleur je m'explique pour une case au li...

Frenchie83

Api java pour convertir xhtml to pdf

Bonjour ,je suis en train de chercher une api java pour convertir xhtml vers pdf ; j'ai trouvé seulement des exemples de conversion de html vers java...

kolm3

Formulaire avec envoi par mail - php

Bonjour, je viens de faire un formulaire de contact php pour envoyer un email via wamp. D'abord il affiche failed to connect to the server mais mais...

xAdriieen

Programmation php5 sous fedora

Slt j'ai réalise un projet en php orienter objet sous windows, j'aimerai le faire fonctionneé sous fedora. pour l'instant j'ai installer apache,postgr...

kolm3

Redimensionner une image

Résolu

Bonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....

isold

Affichage des nombres

salut, je développe une application web avec PHP, pour une gestion des stocks d'un établissement, je suis face à des nombres et j'aimerais appliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba excel: boucle pour combiner prénoms et noms

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et je dispose de deux colonnes: une avec une série de prénom, et l'autre avec une série de noms. Mon but est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ThauTheme

Macro pour afficher une photo....

Résolu

bonjour, je veux qu'on double cliquant sur une cellule une photo sur mon pc s'affiche et en double cliquant a nouveau elle se cache j'ai essayé ce co...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
icephenix

Récupérer une url avec get avec pdo

Bonjour, Je cherche à récupérer à partir de $_GET le numéro après l'avoir rechercher et le placer dans le formulaire pour le soumettre à nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
glodybiss

Bloquer un input

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher du texte dans un en bloquant le droit d'écriture, je sais que c'est paradoxal mais c'est une longue histoire :p...

kheus

Fatal error: call to a member function query() on a non-object

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zakarya93

Monnaie pour son site !

Hello , Bonjour , Bonsoir à tout & à tous ! Je voulais savoir ?! : existe il un code php ou html, pour crée une monnaie virtuelle ? de ce g...

Cybermate

Insérer un caractère dans un fichier texte

Bonjour, La question a été posée des dizaines de fois sur plusieurs forums, mais aucune des réponses n'a été utile pour mon cas de figure. je vo...

Zheltorn

Tracer des droites

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111 comment tracer deux droites dans un meme repere

jordane45

Filtre excel date

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne date et j'ai besoin de filtrer les lignes dont les dates sont comprises entre aujourd'hui et aujourd'hui...

bla

Tableau en php

Bonjour, Voici mon problème: j'ai une base de données dans laquelle j'ai plusieurs informations que je dois afficher sur semaine mon problème est q...

jordane45

Il ne rentre pas dans ma macro

Quelqu'un peux m'aider SVP J'ai écris la macro suivante, mais elle ne rentre pas dedans même si les deux valeur sont identique pourqu'oi. je vous ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
viret1290

"ouvrir avec" vba

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. J'ai créé un logiciel en VBA permettant d'ouv...

Titou88

Ajouter un paramètre dans une boucle avec msgbox

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim Rollback As Integer, I As Long, DL As Long DL = Range("B65536").End(xlUp).Row If MsgBox("Voulez-vous vé...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kuartz

Lance la macro automoatique

Résolu

Bonjour mes amis, bonjour, je veux savoir comment la macro se lance automatique au l'ouverture de fichier excel?? merci de m'aider avec le code svp...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
nonossov

Ecrire le contenu d'une cellule dans un fichier texte

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un tableau excel avec 5 colonnes et je voudrais écrire, pour chaque ligne, le contenu de la colonne 4 dans un f...

skk201

Ajout image jquery

Bonjour J'ai un portion de script qui crée un menu dynamique Je souhaiterai ajouter une image juste avant le menu, quelqu'un a une idée ? var fol...

animostab

Première ligne contenant...

Résolu

Bonjour, Tout le monde connaît ce fameux moyen de connaître la dernière ligne de son tableau : DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp)....

Kuartz

Userform et multipages

Bonjour, Pour mon club de basket, je me suis lancé dans la création d'un formulaire d'inscription en VBA ( première fois), j'ai donc quelques petit...

jc80

Schema de blocage d'ecran

Résolu/Fermé

SVP comment débloquer un écran de tablette android avec un schéma oublié ? Merci

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BunoCS

Excel 2010, rajouter une bordure en vba

Bonjour, J'ai une macro qui marche très bien pour télécharger des images à des endroits prédéfinis. J'aimerais cependant pouvoir en même temps ins...

Pive

Comment faireune connection jdbc avec access

je voudrais savoir comment faire une connection avec jdbc avec une base de donnes access(les code).C'est pour un projet client/serveur avec java.merci...

Noblesse

Numéro ligne variable

Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier contenant des dates en colonne A. Je souhaite attribuer à une variable "p" une valeur égale au numéro de la ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
a51432

Précision sur cours de c++ du site ccm

Résolu

Bonjour ! Question stupide probablement ? 1-Que signifie le suffixe XE dans les termes suivants : classexe, constxe, stringxe, utilisés par exemp...

Meyquem

Installation

bonjour , tous o faite je voulais savoir si possible d'installer eclipse et android studio sur une meme machine ? merci d'avance

kalou162

Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (t_dnumber) in...

Bonjour, Bonjour tout le monde , j'ai cette erreur en testant mon site en local : Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (T_DNUMBER) in C...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecrire d'un workbook à un autre workbook

Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux workbooks différents, que j'ai stocké dans deux variables Workbook au début de mon traitement : Workbook0 et Workbo...

JohnDoe

Supprimer doublons et additionner plusieurs variables

Bonjour, J'utilise VB 2010. Le fichier que je vous joins sera une solution de contrôle de stock pour les outils de coupe. Grace au site du bon vie...

xplom
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000