Les discussions

Fraction irreductible

Bonjour, comment rendre une fraction irreductible avec et sans une calculatrice (ex:648/972) merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript tester si une div est survolé

 Résolu

Salut à tous, voila, j'ai une div #contenu et je voudrais savoir comment une fonction javascript avec un setinterval window.setInterval("mafonct...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
electroking

Chemin d'accès au réseau

 Résolu

Bonjour, Toujours VBA-Excel... Voilà, je développe une application VBA qui nécessite un accès à l'arborescence du réseau. Pour trouver le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zapp56

Comment commencé

 Résolu

Bonjour ... je voudrais commencer a faire du java mais je ne mi connais pas trop alors ci vous avez des connaissances ou des astuces à me partager sa ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur programmation

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation. J'essaie d'apprendre le C à l'aide du site open class rooms. Je me trouve au cours suivant : https...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lmc-3

Javascript +x php

Chers confères, Je sollicite votre aide pour un souci. Dans un code que je dois reprendre, je souhaite savoir comment récupérer la valeur de x envoy...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
codeurh24

Key + valeur + array()

Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas vraiment à comprendre un truc que j'ai vu en cours concernant les tableaux. publ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
codeurh24

Bout de code...?

 Résolu

Quand je lance le code il y a des code d'erreur qui s'affiche sur c'est lignes: $resultatplus = ($_POST["valeur"]) + ($_POST["valeurdeux"]); $resu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
DarkShoka

Rendre adresse mail valide

Chaque fois que je connecte avec mon adresse cgocable la reponse me dit que mon adresse est invallde .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
NHenry

Animation d'une image gif

Bonjour, je souhaiterai faire une petite animation gif sur un formulaire quand je clique sur le bouton valider et que les informations renseignées...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Rhydan1

Ma loop for ne marche pour google map api

 Résolu

Bonjour, J'ai une api qui liste un ensemble de lieux, et j'aimerais obtenir leur coordonnées en longitude et latitude. Donc je récupère la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
dsy73

Calcul de la somme

Bonjour, Svp comment je peux écrire un programme qui calcule la somme de ((1/1!)+(1/(2!))......+(1/(n!)). et mrc d'avance :) Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jc80

Crée une app basée sur un système d'annonces

bonjour, je m'appel raphael, j'ai 19 ans et suis étudiant en prépa scientifique. depuis un moi j'ai eu l'idée d'une application, qui aurait les mêm...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Célien

Filtre et plage de cellules

Bonjour à tous, S.O.S j'ai écrit ce code dans une boucle de 12 feuilles qui ne fonctionne pas comme j'aurais voulu, je demande de mettre les filtr...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
pascalou83400

Un script pour enlever les pub de mon site?

 Résolu

Salut j'héberge mon site sous lycos et il y a des pubs de tous les cotés un pot m'a dit qu'avec un simple script on pouvait les enlever mais je ne con...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
SalimIbnKarim

La notion de "bundle"

Bonjour. J'ai vu et fait un simple site web avec le framework Symphony2. Mais dans le tuto que j'ai eu l'honneur de suivre, Openclassroom, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher le contenu d'un input dans une autre page

Bonjour, Excusez moi mais lâ j'ai un besoin urgent. Je doit finaliser mon rapport de stage et il me faut un code qui permet de récupérer et d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jpaulweb

Unicodedecodeerror 'ascii' codec can't decode byte

Bonjour, J ai ce message d'erreur (unicodedecodeerror 'ascii' codec can't decode byte )qui apparaît lorsque je lance mon programme, Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dsy73

Protection et surveillance des données

Bonjour, bonsoir s'il vous plait j 'a un probleme 'aimerais savoir s il est possible de mettre un script sur une cle de tel sorte que lorsque l'on l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dsy73

Quel langage de programmation choisir ... mais

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord d'avance un grand merci pour votre aide. Cela fait des années et des années que je lis les forums sans (malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
duffduffduff

Problème de code html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site pour m'entraîner, je souhaite donc ajouter la méthode d'affichage des popups présente sur cette page : h...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sleiphir

Interchanger le contenu de deux fichiers .bat [dos]

Bonjour, Avec un script en langage DOS, Je dois interchanger le contenu de deux fichiers .bat.. à l'aide de paramètre. Exemple.. si mon script est sc...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
11:22

Débutant en c

Bonjour, je sis entrain d'apprendre à programmer en c et je viens d'écrire un pti programme qui prend deux nombres x et n et calcul x à la puissanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dna.factory

Figer la fonction maintenant() excel 2013

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je suis perdu. Je vous expose mon problème. Dans mes colonnes F et G j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Zoul67

Impression d'un userform de feuille provenant d'un autre fichier

Bonjour, j'ai trouver il y'a quelque temps ce code dans un autre forum mais je n'arrive pas à exécuter. quelqu'un pourait - t-il m'envoyer un fich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
PlacageGranby

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à un petit problème.. J'ai un formulaire ou l'on doit entrer son pseudo, ainsi qu'une image de profile. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Rhydan1

Interface sur serveur heures sup + congés

Bonjour, Comptable, je suis actuellement en poste dans une entreprise qui compte 20 salariés et qui est équipée d'un réseau informatique. De pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Pierrrrot

Retirer le "retour à la ligne" après le "coller" d'un clip.exe

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur d'autre forum, j'espère le trouver ici. Je me sers du "clip" pour copier une variable dans le presse...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Kheno

Probleme d affichage d'une liste deroulante

Bonjour à tous, sur PHP5, Lors de l'affichage des données de ma BD dans un formulaire, j'ai rencontré un prb d'affichage d'une liste déroulante: dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Pitet

Programmation d'un graphique 3d

Bonjour ! Voilà, je dois programmer une affichage graphique 3D d'une fonction à partir des coordonnées d'un vecteur en gros. Tout va bien sur tous le...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
xyxy12

Remplissage de ligne avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur une de mes macros. Je cherche à identifier mes doublons sur ma colonne I et ensuite surligner toute la ligne en...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fitz_Chevalerie

Php import données .csv dans mysql

 Résolu

Bonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctorm...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
paulette

Algorithm

 Résolu/Fermé

bnj! je suis débutant en informatique,est ce que qlq1 peut m'aider à me donner des exercices corigés concernant les instructions de test SI et SELON?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Whismeril

Problème programme bloc-note

Bonjour, comme je suis novice à la programmation, je m'entraîne à créer des petits programmes. Là j'aimerai créer (pour apprendre) un quiz mais je ren...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Whismeril

Créer un jeu sur android pour android

Bonjour, es-que ces possible de créer un jeu SUR Android POUR Android avec une application (___.apk) Merci -- Pour me contacter envoyer moi un e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Célien

Exercice d'application de la fonction "si" sur excel

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai exercice que je dois vérifier en utilisant Excel, mais je n'arrive pas à trouver la formule idéale, je tourne autour de la solution dep...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Affichage des données

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis face a un petit problème que je ne comprends pas. J'ai la requête suivante : $requete = $bdd...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro vb er fichier csv

Bonjour, Je souhaite écrire une macro qui va lire dans un fichier csv pour me ramener que certaines données sans longeur fixe. Exemple fichier csv...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Whismeril

Récupérer les coordonnées d'une image dans un canvas

 Résolu

Voilà tout est dans le titre ! Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Quentinlinformaticien

Résolution intégrale - méthode trapèzes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un programme à faire de résolution intégrale par la méthode des trapèzes. J'ai fait un programme, je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage aidez moi svp

Bonjour, Pourquoi le navigateur n'affiche pas nom et password incorrecte quant ils sont incorrectes c'est le code:

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nouracm

Background l'un aprés l'autre

Bonjour je suis en train de créer mon site et j'avais eu l'idée de faire un background défilant une image après l'autre comment sur Twitter : "https:...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
square_bg

Convertir chaine en double et puis comparaison

Salut, je veux convertir chaine en double et puis comparer ce double avec un autre double ma code: pour la conversion : double value; String ch=...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
KX

Requête analyse croisée avec plusieurs colonnes sous access 2007

Bonjour, Comment pourrai je créer une requête analyse croisée avec plus de 2 colonnes. je souhaite faire une synthèse des données exemple: afficher en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Whismeril

Enregistrer un fichier excel dans un autre dossier sous mac os x

 Résolu

Bonjour, Je suis archi débutant en Macro/VBA et tout ce qui va avec :-) J'ai créé ma macro, et le bouton qui va avec, pour archiver une des feu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Robindjeb

Belle erreur en javascript

salut var position = document.getElementsByClassName("voiture"); position.style.top -= "20px"; perso j'ai une belle erreur undefined is not an...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
site12

Problème d'installation de la bibliothèque pyserial

Bonjour, je suis étudiant en PSI et pour un projet de fin d'année (TIPE), j'ai besoin d'utiliser la bibliothèque pyserial pour communiquer entre mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
maxpsi

Création alerte bureau via excel

Bonjour, Je souhaite réaliser une alerte qui apparaitra sur le bureau MEME avec Excel FERME. Le principe : J'ai des dates à respecter et avec ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pijaku

Creer un logiciel avec visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logiciel permettant de gérer une collection de jeux vidéo avec visual basic 2010. ne maîtrisant que très peu se logic...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Sethi62

Faire transité des données entre 2 pages web

Bonjour, Sur mon site WEB privé, je voudrais me connecter à divers site WEB en cliquant sur un lien. C'est-à-dire, j'ai l'identifiant et le mot de...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Simarre
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000