Les discussions

Boîte de recharche en php

Bonjour, Je veux me donner un script PHP pour récupérer les enregistrements (ligne) d'un tableau créer avec phpmyadmine récupérer et aficher dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DelNC

File: comment savoir si un fichier ets ouvert ou pas

Bonjour, Comment savoir, en Java, si un File est fermé ou pas ? Merci ! Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
KX

[excel vba] transcrire la fonction max

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'écrit la fonction excel max en VBA car je veux que dans une cellule, s'inscrive le nombre le plus élevé q...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Iternity

Probleme background site html et css

Bonjour à tous !! Je viens de passer mon après-midi a chercher comment mettre un background sur un site de façon a ce que celui-ci reste fixe et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Galmadus

Comment enlever un fichier robot.txt ?

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu consulter mes mails, or quand le site s'affiche ceci est inscrit en dessous : '' La description de ce résultat n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mbcasta

Probleme de date pour mon site d'annonce

Bonjour, sur mon site d'annonce la date ne s'affiche pas mais l'heure s'affiche j'ai tout fait mais impossible voici mon code : setlocale (LC_TIME,...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sarichabane

Le codage de cesar ....mais ouuups il n'affiche pas le code????

Bonjour, voila tout simplement je cherche l'affichage de caractere decale mais malheureusement ca ne marche pas .....j'attends vos remarques # ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jackdada

[batch] chaine de caractère contenu dans une autre

Bonjour, Je voudrais, à travers mon .bat afficher les répertoires contenant un certain préfixe. Cependant lorsque je lance le code ci-dessous tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BlueskyFR

Compression de fichiers à l'aide d'un .bat

Bonjour, Je suis à la recherche d'un exemple de batch file qui permet de créer un .zip à partir d'un .bat. Celui-ci doit être exécuté automatiqueme...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BlueskyFR

Aide ouverture de dossier spécifique.

 Résolu

Bonjour, a tous. Alors voila mon problème, je veut créer un fichier.bat qui ferai la chose suivante : Me demander un Mot de passe. Si mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BlueskyFR

Creation d'un texte defilant sur un formulair

j'aimerai créer un texte defilant sur mon menu général. Pouvez-vous aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Valou

Incrementer formule existante grâce à une macro

Bonjour, J'ai un petit problème et ça fait un moment que je recherche la solution mais en vain. J'ai une colonne contenant diverses formules. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
shaar

Tableau

Bonjour, je désire savoir comment remplacer un nombre défini dans un tableau : int[][] carte = { {0,0,0,1,1,1,1,0,0,0}, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
KX

Supprimer ligne selon format

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je cherche à supprimer chaque ligne pour laquelle la colonne E contient 3 caractères qui soient 2 chiffres puis une...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Zoul67

Application web en c#

Bonjour, Pouvons nous pareillement qu'en php crée une application web en c# ? Je cherche des cours c# pour ecrire une application web. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Célien

Cours

Bonjour, j'aimerais avoir des cours de programmation en langage C et langage C# SVP

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Célien

J'ai un problème avec mon logiciel delphi

j'ai un Windows 8 mais j'ai beau essayé d'utilisé delphi 7 ça ne marche pas juste après l'installation il s'arrête !!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Envoi d'email outlook avec activeworkbook en pj

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un formulaire qui permet l'envoi direct du fichier excel par simple pression d'un bouton. J'ai déjà réalisé le...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
maxmen

Textbox avec date qui se modifie (année raccourcie)

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté avec un code que je n'arrive décidément pas à faire fonctionner... Le code : Private Sub TextBox_DATE_CHARGEMEN...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Kuartz

Error: called object is not a function or function pointet

Bonsoir, J'ai reçu ce message d'erreur concernant la ligne 21 de mon code. Je suis débutante et je n'arrive pas à comprendre ce que ce message signif...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
[Dal]

Copier un fichier tout en supprimant des lignes

Bonjour à vous! Je suis débutant en langage de programmation "Perl" et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment, dans un script, je peux copie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
[Dal]

Comment savoir si un script perl est en cours d'exécution ?

Bonjour, Je suis sous Windows 8 Le script AA.pl est en cours d'exécution (ou du moins, il devrait si je n'oubliais pas de le lancer chaque mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
[Dal]

Demander à l'utilisateur ce qu'il veut imprimer

 Résolu

Bonsoir, J'ai pu, grâce à l'implication et l'aide de la communauté, proposer un fichier super à mes collègues. J'en suis ravi. Cependant, il y a (en...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Nai

Souci de requete delete

 Résolu

Bonjour, Je vous contacts, pour un petit souci je m'explique : J'ai développé un petit panel admin , dans celui-ci sont regroupé toutes les inf...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Noel-barbu

Affichage extension en php ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma demande , je voudrais rajouter a mon code php la sélection des image avec leur extension, pour la partie affichage de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Florent

Comptes utilisateurs en utilisant mysql

Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair que l'objet. En fait je suis entrain de créer une application sur iOS (Xcode) et je voudrais qu'il y ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mogwai

Jbotsim

hello world ; svp si vous avez des document ou sites concernant la bibliothèque (Jbotsim) de java , ces différentes classes et méthodes et leurs util...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
KX

La contamination de fichier config struts.xml avec <action>

Bonjour. J'ai appris que la balise et puisse associer des controleurs au fichier .jsp(la vue), et j'ai aussi trouve des inconvenients a venir. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
KX

Automat

Bonjour je cherche une documentation en français pour la programmation en ladder pour un Step 7

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
SquisH

Concaténer deux int.

Bonour j'aimerais savoir comment on fait en c++ pour concaténer deux chiffres. Est-ce que cela est possible? Si oui est-ce qu'un tutoriel existe pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Whismeril

Débutante en java

Bonsoir, j'ai installé eclipse et une machine virtuel JRE mais quand je veux lancer eclipse il m'affiche ce message

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
zinebty

Générer des array dans un array

Bonjour, Je suis en train de créer un code PHP qui me permet de créer un array sous cette forme : Array( [request] => Array ( ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DelNC

Rectifications avec pdo

Bonsoir finalement je suis allé me replonger dans les cours disponibles sur le net traitant PDO notamment de la connexion aux bases de données de la g...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DelNC

Eclipse

 Résolu

Bonjour, je veux réaliser un tp en java avec eclipse; j'ai le répertoire de eclipse en winrar après la décompression je fait eclipse.exe pour ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bsimoui

Entrez deux caractères dans la même case en c

Bonsoir à tous !! Je cherche comment en c, mettre plusieurs caractères successivement, dans une même case d'un tableau. Prenons un exemple j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Smiley32

Algo

Bonjour, ma question c est que je ne sais pas comment faire le traitement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de ligne dans un classeur entier

Bonjour, J'aimerai savoir comment dire à Excel de supprimer toutes lignes dont la colonne A comporte la valeur "0" (zéro), et ça sur mon classeur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
f894009

Afficher dans un label le commentaire d'une cellule

Bonjour, pouvez-vous me venir en aide svp car le code usf1_TabGeneral.Label9 = Sheets("bdd").Range("h105").Comment.Text affiche 'auteur' ou le plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Alias or not alias ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà un script simple qui fonctionne, je souhaite compliquer un peu car il faudrait que les ID mat2 et mat3 affichent aussi les ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
maxireussite

Code source d'outil qui trouve le code couleur d'une image

Bonjour, J'aimerer avoir un code php ou autre d'un outil comme dans se site web : https://imagecolorpicker.com/fr/ qui permet d'avoir le code couleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
NHenry

Comment fait on pour afficher dans l'explorateur...?

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour afficher dans l'explorateur de fichier tout les dossier commencent par WIN J'ai essayé WIN...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

"le nom existe dejà dans la feuille de destination"

Bonjour, à l'aide. ça va faire 1h que je cherche comment me débarrasser de ce message qd j'essaie de copier une feuille dans une autre classeur. que...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Whismeril

Htmlentities et l'euro

Salut ! D'après PHP Manual ce qui suit doit prendre en charge le caractère de l'Euro. htmlentities($_POST["Description"], ENT_QUOTES,"ISO-8859-15...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de routing avec symfony2

Bonsoir en essayant de refaire le TP de ce lien : http://jobeet.thuau.fr/le-modele-de-donnees je n'arrive pas accéder job cela m'affiche l'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tatanos

Twig,

bonjour, qui ma idée, comment j afficher les données qui stocké a base de donnée mysql a template twig Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tatanos

Donnée existante ou non

Bonjour à tous, Connaissances en VB au ras des paquerettes... Voici mon problème du jour: - 1ere feuille: je sélectionne un mois dans une l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
HellM

Affacer une feuille à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour que les données de ma feuille "Données" soient supprimées automatiquement à l'ouverture du fich...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
HellM

Calcules et transactions

Bonjour, Le contexte: Imaginez plusieurs comptes utilisateur ayant chacun leurs propre somme de points. //Ces sommes serais représenter dans u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pitet

Quel est le code pour faire grossir un objet en html5/css3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir, quel est le code HTML pour faire un grossir un objet ou un personnage quand il mange quelque chose ( exemple : comme da...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
rose2512

Macro

Bonjour, En effectuant ma macro, je souhaite créer un tableau et y insérer une formule =si(Tableau2[@[Par?]]="XXX";Tableau4[@Prix];0) où XXX est...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Kuartz
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000