Les discussions
Parcours en largeur
Bonjour , je suis entrain de resoudre un exercice en C sur le BFS : avec des inputs /outputs comme suit : j'ai fait un code pour creer...
Difference entre la somme de table a et table b liee par "union"
Bonjour, je cherche a faire la différence entre la somme de tables qui n'ont pas de liens(ils ont seulement les memes champs ex: nom,versement,..........
Lire un nombre inconnu de chaine de caracteres
RésoluBonjour, je suis entrain coder un programme dans le quel j'ai besoin de recevoir un nombre inconnu de chaines de caractere( ca peut etre 1 comme 1...
Dictionnaire en format txt
Bonjour, Pour mon projet de mini-intelligence artificielle, j'aurais besoin d'une base de donnée contenant les mots et leurs définitions dans un fo...
Faire apparaître les pointillés d'impression
RésoluBonjour, Je cherche actuellement le code qui pourrait me permettre simplement d'afficher les pointillés qui délimitent la feuille sur excel. Me...
Php et google agenda ?
Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je recherche le moyen vian un formulaire en html/php d'inserer des information dans mon agenda google. A...
Problème d'url avec symbole + en php
Bonjour, Nous récupérons des URL de pochettes de musique de manière automatique chez Amazon via un logiciel de diffusion radio. Ce dernier intègre d...
Changer l'adresse de site selon l'ip
Salut tout le monde, j'ai deux site sur mon serveur talque l'un se termine avec .ca et l'autre avec .com Alors je veux que l'adresse se change ...
Votre logiciel de gestion de station service
Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de gestion similaire pour la gestion de 2 à 3 stations distantes géographiquement. Nous pourrions...
Pas d'extensions avec notepad++
Bonjour, Je me lançais dans le code d'un nouveau site, et j'ai réinstallé Notepad. Seulement, surprise, quand j'enregistre mes fichiers, ceux si n'on...
Signature numérique d'une appli vb6
Bonjour, Ayant a peu prés tout tenté, Openssl, signtool ... je planche ... car rien ne semble marcher. Est-il possible de signer numériquement ...
Aide sur un code defectueux
Bonjour, Je suis novice dans la programmation android; j'ai écrit ce code mais il ne veux pas fonctionner. Le code doit 1 afficher 1 image/bouto...
Augmentation d'une valeur en php
Bonjour , je voudrais savoir comment ont fais admettons : faire un bouton "augmenter" et quand on appuie sur ce bouton la valeur va de zero a 1 puis q...
Se connecter à un bdd avec easyphp
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à ma base de données en ligne avec un script en local et si oui, comment ? y a-t-il un e...
Créer un jeu
Bonjour, comment créer un jeu de android Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Les structures en c
RésoluBonsoir à tous, voila je débute en programmation et j'en suis à la partie des structures en C. Je pense avoir compris, le problème c'est que là j'e...
Sdk manager.exe
Bonjour à toutes et à tous, lorsque je veux lancer le sdk manager en double cliquant, une fenêtre ms dos apparait ainsi qu'un message d'erreur que v...
Une pyramide
Bonjour, On se propose de définir programme qui à partir d'un nombre entier donné, affiche une pyramide composée de N lignes. Chaque ligne est ca...
Joindre un fichier et coller une image dans un mail en vba
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches et étant toujours coincé dans ma macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterai automatiser l'envoi d'un mail s...
Ouvrir un vbs avec un .bat dans un zip?
Je m'explique, j'essaye avec un ami de créer des .bat amusants, de faire mes premiers pas. Or j'essaye de lui partager mes créations, et pour les envo...
Générer du json en php
Bonjour, je voudrais créer "ce format" (voir code 1) de JSON en php depuis une fonction qui liste tous les fichiers contenu dans un dossier (et sou...
Chiffre lettres
salut tous , je veux un programme qui lit un nombre entier compris entre 0 et 999 et ensuite affiche ce chiffre en lettres ??? donc j'ai la solution d...
Boite de dialogue
Bonjour, j'aimerais créer un message m'indiquant que je n'ai pas renseigné le textbox1 mon code ne marche pas j'ai besoin d'un peu d'aide Private ...
Bon choix? visual studio express 2015
Bonjour, j 'ai telecharger visual studio express 2015 aujourd'hui et je me demande est t il benefique ou est ce que codeblocks est plus mieux que...
Supprimer occurrences dans un tableau
RésoluBonjour, je suis débutante en langage c et je veux faire une fonction récursive qui cherche les occurrences dans un tableau, et les supprimer en décal...
Comptatibilité python android et pc windows 8.1
RésoluBonjour à tous !! J'aimerais pouvoir programmer sur ma tablette Android 4.4.2 ainsi que sur mon pc Windows 8.1 avec le langage Python. Mais j'ai vu...
[php] paramètres optionnels
RésoluSalut Quelqu'un peut me dire comment déclarer une fonction avec des paramètres optionels svp? j'ai essayé comme dans la doc mais ça ne marche pas......
Aide instructions mips et équation logique
Bonjour, dans le but de créer un programme en MIPS (je code sous MARS) prenant un seul caractère hexadécimale (en supposant que si le caractère n'est...
Violation d'accès
Bonjour, je suis débutante en langage c et j'ai fait une fonction récursive qui cherche les occurrences dans un tableau non trié, et les supprimer en ...
Comment faire un diaporama ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je voudrais faire un diaporama sur une page web. En gros des image qui défile en fond, tous le fond c'est des images q...
Ouverture excel, et impression automatique chaque jour
Bonjour, Je possède un tableau de fiche de présence de salariés. Mon souhait serait que chaque matin, mon tableau excel s'ouvre automatiquement. ...
Recherche h
RésoluBonjour, je sais pas mais sa marche pas aider moi Sub rechercheeee() Dim i As Integer i = 4 Range("J20").Select ActiveCell.Formu...
Remplacement carte came za3 commande portail automatique
RésoluBonjour, Suite à un court circuit sur la carte circuit imprimé ZA3 de marque CAME provoqué par une limace en ballade nocturne, j'ai été dans l'obli...
Liste déroulante en flash as3
Bonjour, Svp je veux savoir comment je peux changer la couleur d'un label dans une liste déroulante sous flash AS3
Interrompre une boucle de jquery et ajax
Bonjour, ( ou bonsoir ) Je voudrais savoir comment interrompre une boucle qui exécute une requête ajax Voici un exemple de la boucle sous forme d'...
Afficher une image en php vers un lien
bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait :/ J'ai créé une petite galerie photo assez basique relier à la base de donnée, et pour chacune d...
Group by multi résultat
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais afficher la liste des images dans ma page à chaque groupement de Date et de Titre... Avec le code ci-dessous je n'obt...
Lien dans une option d'une liste deroulante
Salut a tous comment faire pour ajouter un lien seulement dans l'option' create office' pour aller dans une autre page mais quand on fait un choix ...
Double comparaison colonne suite
RésoluBonjour à tous, Je viens vous sollicitez encore un petit peu. J'ai récemment demandé de l'aide dans le Forum pour une comparaison de deux colonne...
Remplire un tableau grâce à plusieurs menu déroulant
Bonjour, Je souhaiterai remplir un tableau à l'aide de plusieurs menu déroulant, je m'explique: j'ai un tableau avec des cases qui doivent se rem...
Faire fonctionner un programme "tant que"
Bonjour, je fais un programme sur le 421 et j'ai besoin de le faire tourner tant que le nombre de jetons (noté 'n') n'est pas arriver a 0 auriez-vous...
Boucle while et incrémentation
Bonjour, je dois faire le TP suivant : "On donne un nombre entre 3 et 18, la fonction retourne le nombre de facons d'obtenir ce nombre en lancant 3 d...
Apprendre à programmer en python
Bonjour la communauté de CCM, j'aimerais vous poser une question, se pourrait-il qu'il y ai quelqu'un en ce monde qui puisse m'apprendre la programmat...
Générateurs de nombres pseudo aléatoires
Bonjour, J'essaie de programmer un générateur de nombres pseudo aléatoires. 1. graine=0 2. from random import * 3. 4. def change_graine(va...
Lire le fichier python avec le cmd
Bonjour, Je suivais actuellement un tuto de python, mais un problème s'oppose a moi : J'ai enregistré sur mon bureau un fichier (f) avec l'extens...
Algorithmique
salut j'aimerai bien avoir un cour d'algorithmique en c assez facile merci bien
Connexion a distance a une base de donné local
Bonjour j'ai besoin de votre aide je fais une base de donnée dans la quelle j'utilise un ADO ,j'aimerais me connecté a distance sur ma base de donné...
Champ d'un formulaire vers une page donnée
Bonjour à tous Je voudrais créer un formulaire avec entre autre 3 champs à cocher, lorsqu un des champs est coché et que le formulaire est rempli e...
Vba excel: copier/coller des lignes
RésoluBonjour, J'ai créer une macro qui faire copier/coller des lignes selon plusieurs critères. mon problème c'est que le collage n'est pas successif e...
Script en php pour envoyer sms
Bonjour, Configuration: Linux OS backtrack 4/ Firefox 3.8.0 bonjour tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner un sc...