Javascript +x PHP

Fermé
delaville81 Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 oct. 2015 à 11:11
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 25 oct. 2015 à 02:30
Chers confères,
Je sollicite votre aide pour un souci.
Dans un code que je dois reprendre, je souhaite savoir comment récupérer la valeur de x envoyer en javascript en PHP.
Mon site fonctionne avec des pop-up. Je souhaite pouvoir récupérer l'id quand je souhaite modifier


<a href="javascript:edit_planning(<?php echo $row['id']; ?>);">Edit</a>



<script type="text/javascript">
function edit_planning(x) {
$.fancybox('#dates_edit');
$('#vente_edit').val(x);
}
</script>


Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
25 oct. 2015 à 02:30
Bonsoir.

Si tu veut traiter des valeurs javascript vers du php sans recharger la page, on utilise la méthode ajax. Pour me simplifier la vie je le fait avec jquery.

sinon tu peut bidouiller en créant des formulaires sur chaque champ pour envoyer des valeurs.

Par expérience renseigne toi sur la fonction serialize de jquery, sa peut te facilité la vie, vue ce que tu cherche a faire.
https://api.jquery.com/serialize/
0