Les discussions

[vb.net] soustraire des string

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour soustraire des string (j'ai demandé à mon ami google et il a pas trouvé) et si c'est possible. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hcp7kuz

Vérifications valeurs

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une vérification de licence via un form . Le problème c'est qu'il me dit que la valeur de ma colonne licence est ok uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
NHenry

Pointer vers une frame d'une autre page

Résolu

Bonsoir. Je bloque sur un point: J'aimerai via ce script: Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site. "v...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
index

Problème avec typedef qui produit une erreur c2143

Bonjour à tous, Donc voila mon problème est très simple à expliqué, je travaille avec QtCreator 3.5.1 basé sur Qt 5.5.1 sous windows 7, j'ai déclar...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mamiemando

Rowsource dans plusieur feuilles

Bonjour, je cherche comment faire pour mettre dans une combobox une liste qui provient de plusieurs feuilles différente merci Configuration:...

cs_Le Pivert

Upprime un cokkie sans reload la page

Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de supprime un cokkie sans reload la page(via un bouton) en Java Script? merci d'avance.

jordane45

Comment déclarer un fichier en c

Résolu

Bonjours à tous, Je programme un jeu de mots en langage c. j'ai un problème, j'aimerais savoir comment déclarer un fichier en C et lire . Merci...

fiddy

Je n arrive pas a ouvrir une fenetre tkinter

bonjour, je suis debutant dans la programmation et comme devoir je dois crer une fenetre tkinter comme celle ci: mais lorsque j exsecute mon progra...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Stalzak

Combobox

Résolu

Bonjour, ou trouver ComboBox avec excel 2007 car il ne figure pas dans les outils de UserForm merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
furax

Name 'x' is not defined see log for more details

Salut à tous, Mon problème est dans le titre. Je comprends pas le soucis. J'ai tenté pas mal de chose mais toujours cette phrase quoi ! Voilà mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dsy73

Coder en css avec nodepad++ est en train de me rendre fou!

Bonjour, Est ce que vous savez comment on fait lorsqu'on code sur Notepad++? Lorsqu'il y a déjà un code écrit et que je veux corriger des élément...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fourmiagile

Projet

Bonjour, j'ai besoin de réaliser une application qui permet de prendre en charge plusieurs bases de données distribuées sur plusieurs sites de stocka...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sarichabane

Mon programme s’arrête automatiquement

Bonjour a tous, je me permet de vous écrire suite à un problème récurrent que je rencontre et qui m'empêche de progresser correctement ! J'étudie le ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
PokemonPika

Desactiver required d'un champ hidden

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs champs dans un formulaire, parmi lesquels j'ai des champs caches qui s'affichent selon selection dans un select. Tous les cha...

BapPro

Macro word conversion vba

Bonjour, J'ai mis une macro dans un publipostage pour qu'il m'enregistre les documents séparement dans un dossier spécifique sous format word. Ca ...

cs_Le Pivert

Comment faire un python qui crée un fichier .exe ?

Bonjour, Je suis en train de développer un programme avec le langage Python 3.5 et j'aimerais savoir quel code faut t-il écrire pour qu'il crée un f...

Skydoz

Mise sous forme de tableau sous vba

Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser d'avance si un sujet identique a déjà été lancé, mais malgré toutes mes recherches, je n'en ai pas trouvé d'id...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
michel_m

Macro copies transposées successives

Bonjour, Voici les données dont je dispose : tableau avec n lignes et c colonnes dans la feuille 1 Je voudrais pour chaque ligne de la feuil...

Patrice33740

Racine en php

Bonjour, J'ai un serveur chez hostinger et lorsque je fais des liens absolus, j'ai remarqué que la racine php se situais 3-4 dossier avant la racine...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
letrancheur

Vérifier si un pseudo existe sql et en php

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir faire une inscription en php, il faut vérifier si le pseudo existe déjà dans une table SQL. Comment vérifier si un pse...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
altashy

Bug fonction vba qui retourne erreur 438

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier VBA et j'ai une erreur que je n'arrive absolument pas à résoudre : La fonction format() dans mon code VBA ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Ne garder que certaines colonnes en fonction du nom

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois retraiter un fichier que j'extrait d'une base de données. Ce fichier contient un nombre incalculabl...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Aide pour un debutant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya des pdf pour apprendre les base de mathlab merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

sofianerahal

Aide pour projet automate !

Bonjour a vous, j'ai un problème avec mon automate qui doit enfaîte afficher une date de manière "AAAA/MM/JJ HH/MM/SS", je pense que cela vient de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Bruttte

Recherche de cours sur la logique de programmation

bjr! j'aimerais avoir un cour sur la logique de programmation et l'algorithme.

Gouttfi

Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg j'ai un message d'erreur suivant Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 3 quelqu'un pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
domxaline

Variable single dans inputbox et virgule du pavé numérique

Bonjour, Je tourne en rond... Je vais essayer d'être claire. Ma macro fait apparaître une inputbox dans laquelle l'utilisateur doit rentrer une...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pijaku

Mail php

Bonjour, quelle valeur faut la mettre pour: [mail function] ; For Win32 only. SMTP = localhost smtp_port = 25 ; For Win32 only. ;sendmail...

letabis

Macro datediff pour calcul écart en jours

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur ma macro DateDiff que je n'arrive pas à faire tourner correctement (le résultat qui m'est donné ne...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
michel_m

Rendre mon site compatible avec internet explorer

bonjour mes amis j'ai créé un site avec php, tout marche bien avec Google Chome et Mozilla Firefox mais lorsque je visite mon site sur Internet Ex...

Yuh12

Extraire le chemin d'acces d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant plusieurs sous dossiers. Un code me permet d'extraire le nom des fichiers et de crée un lien d'accès. J...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nuage75

Recomposition d'un texte si non présent

Résolu

Bonjour, La formule que j'aimerais utiliser pour reconstituer certains chemins d'accès dans une liste ne fonctionne uniquement si valeur Vrai autr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nuage75

Calcul itinéraire routier

Bonjour, Problème un peu complexe. J'ai trouvé énormément de fichiers excel qui permettent d'aller trouver le nombre de km entre 2 code postaux dif...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Kuartz

Développement d'un simulateur de calcule

Bonjour, je veux programmer un simulateur de calcule de le-réputation d'un site web ,mais je sais pas d'abord comment je vais commencer premièrement ...

jordane45

Spectre audio scilab

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un projet tuteuré sur le traitement d'un signal sonore. Je dois traiter le signal avec scilab, représenter la FFT et le...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ben

Logiciel

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour programmer avec le 'c' j'ai installé Dev-c++ mes j'ai un problème,le problème est:

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Célien

Macro erreur exécution 5

Bonjour, Je suis désolée de relancer ce sujet, mais j'ai essayé les solutions précédentes proposées sans parvenir à résoudre l'erreur Aussi je ...

Patrice33740

Récupérer des données d'une feuilles excel avec conditions

Bonjour la communauté :) Je viens de rejoindre le forum et c'est ma première participation, j'espère trouver des réponses à ma question qui est ass...

Patrice33740

Temporisation en nanosecondes en c, windows codeblocks

Bonjour, J'aimerai savoir comment temporiser un programme avec des nanosecondes en C sous windows ( via CodeBlocks ) car la fonction Sleep utilise...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
leandro95

La page de connexion

Bonjour, j'ai créer une formulaire "index.html" et une pase de données avec une table "utilisateur" mes j'arive pas à les sécuriser avec une code php...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sarichabane

#ifndef

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...

Caliphe

Comment créer une aplication .apk pour telephone android

bonjour, bonjour a tous et j'appresirais que vous m'ediez je regarde des aplications coooooooooool sur google play et j'ai besoins d'aide , il y-a...

yaniGames

Application web avec spring

bonjour à tous, je voudrais développer une application web avec Spring Roo qui me permette d'enregistrer dans une base de donnée des informations con...

mdo

Script d'enregistrement dans base de donnée ne marche pas

Bonjour, j'essaye d enregistrer des infos dans une bd mais ca refuse peut importe comment j'ecris la requête et je ne vois pas l'erreur. veuillez m ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoie requete mysql via ajax

Bonjour à tous, Je cherche à envoyer une requete MySQL via de l'Ajax et je ne sais pas du tout m'en servir. Je m'explique. J'ai un bouton "aj...

jordane45

Appel d'une fonction du projet a dans le projet b

Bonjour ! Alors mon problème est simple, et je vais le simplifier encore par un exemple: Un fichier ExcelFeuille A1VBA_Project AModule A1Fonctio...

Mixame

Modifier des images en php

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je voudrais remercier toutes la communautés pour le temps investi dans l'entraide. Je viens vers vous car j'ai bes...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
guedo

Listbox

Bonjour, j'ai trouver sur un tuto comment renseigner une listbox depuis un tableau 'regarde dans le tableau For ligne = 2 To 300 'si la colonn...

michel_m

Cours d'algo avec exercices corrigés

Je cherche de bons cours d'algo avec exercices resolus de pseudo codes et de logigramme en n'importe quel format texte gratuit.

Célien

Enregistrement automatique selon le nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...

Nono
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000