Changement de version php, conséquence ?
Bonjour @ tous. Je vais devoir développer un second site web en PHP & MYSQL. Cela fait un moment que je n'ai pas exercé. J'ai un gros bouquin de...
Bonjour @ tous. Je vais devoir développer un second site web en PHP & MYSQL. Cela fait un moment que je n'ai pas exercé. J'ai un gros bouquin de...
Bonjour à tous, J'ai un code VBA qui ne fonctionnent pas entièrement et je n'arrive après plusieurs essais..... 1-Le copiage des données selon l...
Bonjour à tous je suis un débutant peut on faire un formulaire avec la décoration en le langage c ? j'utilise code:blocks
boujour a tous svp Je cherche à réaliser un système de pop-up dynamique qui affichent un contenu différent en fonction d'un lien cliqué. Je m'ex...
bonjour tlm, le sujet est la sélection des parcours pour affichr les données de vol dans un tableau $i=0; ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit jeu en C/openGL pour les cours et je bloque sur un point : Une partie de mes foncti...
Bonjour, je voudrais savoir comment on calcule le chiffre d'affaire des ventes d'un produit quand on a comme information le chiffre d'affaire HT en e...
Bonjour je souhaite développer avec PHP, et HTMLune application qui gère des centaines de dossiers médicaux .je souhaiterais que chaque dossier concer...
Bonjour tout le monde, Comme dis dans le titre, je suis en 1ere STID et on a un prof de JAVA assez.. Pitoyable pour être gentil, elle nous explique r...
Bonjour, J'ai un projet en c a faire et je doit exécuté des commande du shell de linux dedans et j'ai trouver la fonction system() qui fonctionne tré...
Bonjour tout le monde, je suis debutant en programmation C et je veux améliorer ce programme en demandant à l'utilisateur d'entrer un nombre entier...
Bonjour, Comme l'indique le titre , apres avoir ecrit un programme C sur le logiciel Dev-C++ quand je fait la compilation ca marche , mais quand j'e...
Bonjour, Je me demandé comment faire pour enregistrer des tableaux que l'on a créer dans un main. Puis ensuite les réutiliser lors de la relance du...
Bonjour, Je cherche à trouver un moyen d'agrandir un tableau sur mon main. je sais qu'il faut créer un nouveau tableau plus grand puis copier les i...
Bonsoir, Je dispose d'un hébergement privé sous GNU Debian/Linux avec la commande zip disponible. Certaines fonctions PHP permettent l'exécution...
Bonjour à tous ! Je découvre actuellement javascript. Je vous expose mon problème. Je voudrais créer un moyen de "surveiller" une cellule d'un table...
Stravudjivian*, Voila. Cela fait un petit moment que j'utilise la fonction md5 de php. Evidemment, vu que je n'aime pas manipuler des machins compl...
Bonsoir, J'ai fais une liste déroulante sur un côté de mon site et j'aimerais afficher le résultat de l'option sélectionnée juste en bas, sans modi...
bonjour, J'ai un petit problème quant j''installe PYTHON.En effet lorsque l’installation se termine,un message d'erreur apparait (indiquant que l'err...
Bonjour, j'aimerais bien faire mes JFrame (un interface graphique avec boutons, labels, barres de menu,...) avec un éditeur visuel swing sous eclipse ...
Bonjour, J'ai du creer un jeu pour l'ecole qui consiste en une guerre entre deux equipes de trois guerriers. Chaque equipe selectionne un guerrier...
Bonjour, Comment puis-je créer un formulaire qui va ecrire ce qui a été taper dans les champs input dans un fichier php. je voudrais remplir ...
Bonjour, je cherche un livre de programmation en basic. J'en avais un en 1985, avec le temps et les multiples déménagements , je l'ai perdu. C'est pos...
Bonjour, Je désirs compter les cellules qui contient le nombre 7 et plus. voici mon bout de code, If FMicasaComplet.Cells(i, 1) "" And FMicasaC...
Bonjour, donc voila je veux faire un programme qui fait l'addition et la multiplication de deux matrice dans la base 2 et la base 8 et la base 16 me...
Bonjour, je debute excel j'ai 60a aurais besion un coup de mains je voudrais copier la cellule B8 dans la colonne F Range(Worksheets("Donnée...
Bonjour, Bonjour, mon site d'annonce ne donne pas beaucoup de détaille je voudrais par exemple pour le cathegorie maison faire les conditions pour...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je voudrais afficher les différents type de fichier dans un répertoire (executable, text, etc...). J'arrive a af...
Bonjour, J'ai un problème bizar sous Java. Lorsque je crée une boucle avec un char ou un string ça ne fonctionne pas. Par contre lorsque je fait l...
Salut à tous, Script testé exclusivement sur Firefox 42.0 - Linux Mint* Je suis entrain de réaliser une site onepage en local pour m'amuser. J'a...
Bonjour, je suis bloqué pour un tp de cours, je suis en formation informatique et j espere que vous allez pouvoir m aider. Je voudrais savoir comm...
bonsoir; mon problème lorsque je clique sur le lien supp ,aucune modification sur ma table voilà trois page 1: voiture.php Document...
Bonjour je veux apprendre Programmation PHP . je suis débutant avec le programmation PHP aidez moi SVP , Merci infiniment
I 've problem with solar panel modeling by matlab function block so when i do the simulink i've got the Inf value of the current Ipv= Isc*(1-K1*(exp...
Bonjour, Je souhaite alimenter une classe avec une prompt mais je ne sais pas comment m'y prendre mais j'ai commencé de cette façon: (La créatio...
Bonjour, voilà pour me connecter vers ma base Access avec VB6, je mets dans mon programme ces 2 lignes : Adodc1.ConnectionString = "DSN=Nom ...
Salut, j'utilise une fonction curl : La fonction marche bien en localhost sous XAMPP 5.6.11 mais lorsque je met en ligne la fonction sur l'hebe...
Bonjour, svp aide moi , je voulais ecrire une base de données et je connais pas bien les hitapes Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour à tous, je travail sur un classeur qui contiens des code événementiels, ceux si fonctionnent que si je n'ai aucune activité sur un autre clas...
Bonjour, Voila la page de mon site a modifer : http://www.imix-community.com/groupes/i-mix/members/ J'aimerias que tout les membre inscrit l'un en d...
Bonjour à toute la communauté. Je viens à vous aujourd'hui car après plus de 2h passer à faire des recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon pr...
Bonjour Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le contrôle suivant ne marche qu'à moité : Dim sdate as string If Not Date(sdate) Then MsgBox "Date ...
Saut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...
Salut mon programme ci-dessous se compile et s'execute sans soucis mais le truc c'est que il ne fonctionne pas comme il faut puisque il prend toute ch...
Bonjour, Dans une de mes fonctions, j'ai une liste chaînée. Quand j'exécute mon programme, j'ai une erreur de segmentation, car ma liste ne point...
Bonjour, Après avoir récupérer la valeur COUNT() dans une variable $count1 et de multiplier sa valeur par 19.90 dans la variable $counter1, je voud...
Bonjour tous le monde, j veu un électronicien pratiquant afin de m' aider ds une " Réalisation d' un variateur moteur". Qui pourrez m' aider ? ...
Bonsoir à tous, svp aider moi. a programmer une calculatrice en delphi je suis un débutant. quel code que je peu écrire derrière mon bouton 1 pour ...
Bonjour, j'ai exporter des données sur un document pdf depuis mon programme. maintenant je veux pouvoir l'ouvrir. quel est le code? aidez-moi svp. ...
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour faire un petit script. Je suis désespérée : - J'ai donc une page 1.html avec un lien pour ouvrir m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.