Les discussions
Tache planifiée a chaque 1 minute
RésoluBonjour tout le monde J'ai une soucis a crée une tache planifiée, pour qu'elle soit lancer a chaque 1 Minute. (je veux que cette tache se répété auto...
Exercice
Bonjour, svp aider moi j ai des exercices Exercice 1 : Réaliser un programme C qui permet de a- déclare un tableau de 100 réels Lit le n...
Création formulaire avec boutons + pour ajout ligne
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans le dév de mon application web. Imaginons l'exemple suivant : J'ai créé un formulaire pour pouvoir ajoute...
Créer un réseau social ...
Bonjour, Je voudrais créer un réseau social genre Facebook, Linkedin. Etant néophyte en la matière, je cherche le partenaire qui pourrait réalise...
Phpmyadmin ,java
RésoluBonjour, dans phpMyAdmin j'ai les dates ,les mois et les jours (champs date ,champ mois :int et champ jour:int ) En java ,je veux faire une boucle su...
Problème procédure javascool
RésoluBonjour, je fais partie de l'option ISN de mon lycée en terminal, et j'ai un problème au niveau d'une procédure permettant "d'invoquer" mon vaisseau...
Utilisation ajax pour recherche dans bdd : bouton submit inactif
Bonjour à tous, Ami(e)s expert, voici une question pour vous : J'ai un formulaire qui me permet d'effectuer une recherche dans une BDD en temps réel...
.bat sous windows 10
Bonjour, J m'interesse depuis peu au fichier .bat (surtout au lycée pour déconner) et j'ai voulu approfondir mes connaissances chez moi. Le petit so...
Projet
Bonjour, j'ai un projet php sur l'indexation d'un document txt (segmentation,comparison avec les stoplistes) , svp pouvez vous m'aider ! merci ...
Comment résoudre le problème wampserver pour le msvcr110.dll ?
RésoluBonjour, J'espère que vous êtes en forme pour m'aider Sur ma machine je suis sous Win10. Je viens de télécharger le WampServer 32 et 64 bit. m...
Aide dreamweaver
Bonjour à tous. J'ai un site perso que je fais avec Dreamweaver et dans lequel j'ai un zoom sur image qui fonctionne très bien au survol de la souris...
Aide en java
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cet exercice: Exercise 1 – Callbacks Use the given CountryLoader.getCountries method to ...
Programmation
Bonjour, comment programmer les application pour androi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Make sur cygwin
RésoluBonjour à tous, de retour sur ce forum, j'ai des erreur lors de faire le make. le premier lieu je fais: perl Makefile.PL ça a marché et quand ...
Richtextbox
RésoluBonjour, j'essaye de faire un retour à la ligne après "ligne" : Liste.SelectedText = ligne mais \n ne marche pas. Liste c'est un RichTextBox ...
Faire une condition pour faire correpondre le login a ces fiche
RésoluBonsoir, je cherche un moyen de faire correspondre le login avec lequel je me connecte à la bdd à ces fiche de frais quand je veut les modifiez voic...
Recherche v dans plusieurs classeurs fermés
RésoluBonjour, Je dispose d'un dossier avec plusieurs sous dossiers dans lesquels se trouvent des classeurs excel en nombre aléatoire. Tous ces classeur...
Ouverture conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du code qui me permettrais d'effectuer l'action suivante: Vérifier si un classeur Excel est ouvert Si non: on ...
Peut on programmer/jeux sans câble?
RésoluBonjour! Je ne retrouve plus mon câble et j’aimerais savoir si il est possible de m’expliquer comment je pourrais mettre des jeux et programmé ( Je ...
Leon
Bonjour je mappel leon et je voudrai creer une application
Demande d'aide sur scripte php mysql
bonjour je suis débutant dans le php mysql et je travail sur joomla ,j'ais fait un exemple de table en trois colonnes juste pour connaitre le princi...
Manipulation des reels sur gnu assembleur
Bonjour, Je debute sur assembleur et j aimerai savoir comment recuperer des reels saisis au clavier et les reafficher . pour les entiers il me ...
% .bat
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon fichier .bat, les % disparaissent et cela plante donc alors que cela fonctionne en ligne de commande. Des idées ? ...
Déplacement de dossier sur un reseaux
salut, en essayant de faire un fichier bat qui doit -crée un répertoire dans c: -doit crée un autre répertoire dans celui qu'on vient de crée -...
Multiprocessing et cx_freeze
Bonjour, J'essaie de figer mon programme Python en utilisant cx_Freeze or je fais face a un probleme : le sous processus de mon programme ne recoi...
Application android client/serveur
B Bonjour :) je suis encore étudiante, et on nous a demandé a faire un mini projet(application+document) et mon théme c'étais "application client/se...
Qu'est ce qu'un fichier .ies ???
Salut, voila, je sais pas ce qu'est un fichier ies... je pense qu'il y a du php derrière mais j'en sais pas plus ... help ...
Probleme dde réeinscription
Il y a quelque temps je me suis d’exinscrit et je veux remettre mon compte en service mais mes anciennes coordonnées ne marche plus que faut il faire ...
Excel : extraire du texte entre guillemets
Bonjour à tous, J'ai un (long) fichier dans lequel je dois extraire le texte entre guillemets, tel que : company_created: "L'entreprise %{name} ...
Recherche automatique sur internet
Bonjour, Je suis entrain de développer une application web J2EE dans laquelle un utilisateur peut ajouter et écouter des chansons, l'ajout d'une ...
Affichage d'une table en php
Bonjour tout le monde! Je débute sur PHP, et je bute sur un petit problème d'affichage : J'ai un slider géré en PHP, c'est à dire qu'image et légend...
Afficher une image sous netbeans
RésoluBonsoir, j'ai un bouton parcourir qui permet d'importer une image quelconque et l'afficher dans un panel au début j'ai utilisé un label ça marche p...
Java web connection à jdbc
RésoluBonjour , j'ai crée une base de données JDBC avec Netbeans8 . j'ai crée un web service pour m'afficher le nombre des enregistrements de la table ...
Comment utiliser la méthode tostring
Bonjour, je veux savoir comment utiliser la méthode toString dans une méthode affiche. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.8...
Le robot va au centre roboprog
Salut, j'ai un programme à faire avec robotprog mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'aider en m'envoyant un lien de telechargement du programme sa ser...
Comparer 2 colonnes valeur dans le desordre
Bonjour, je suis debutant en VBA... Voici mon souci: J'ai dans un fichier excel, 2 colonnes. Ces colonnes sont remplies de valeurs. la plupart des ...
Affichez la bdd dans la liste deroulante
RésoluBonjour, je n'arrive pas à afficher mes libelles dans ma liste deroulante car quand j'applique le code et que je fais un refresh ma liste deroulante...
Importation dossier
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si il est possible que par exemple l'utilisateur clique sur un bouton du nom de ("Charger une musique") et que ...
Erreur en java
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec JAVA j'ai écris une petite fonction, lorsque je compile je n'ais pas d'erreurs mais quand je lance java me renv...
Des erreurs
bonsoir , pouvez vous m'aider à connaitre mes fautes et merciii infiniment if (U1 % 2 != 0){printf ("la position est 1");else if {(U2 % 2 != 0)...
Créer un service de messagerie
Salut à tous, je vais créer un service de messagerie tel yahoo ou gmail, avec la possibilité donc, à mes visiteurs de créer leur adresse e-mail le...
Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error
Bonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template ...
Svp aide avec cette algorithme
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de l'aide dans l'exercice ci dessous: On voudrait à partir de 2 nombres A et B, de 4 positions chacun, con...
Récupérer/réutiliser retour du terminal
Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE, je cherche à récupérer les données d'un capteur rotatif (de marque phidget). J'ai réussi à obtenir les données d...
Word : macro conversion pdf
Bonjour, J'ai un publipostage qui à la fusion, donne des documents pour 125 destinataires. J'ai trouvé une macro que j'ai mis dans word, pour qu'un...
Grpahe php mysql
RésoluBonjour, mon sujet de tp est un ar drone voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table j'ai ma table u...
Notation pointeur /tableau
Bonjour, voila je suis en train de consulter un programme en C et je me retrouve face à une notation que je n'ai jamais vu jusqu'à présent. c...
Phpmyadmin ,java ,date
RésoluBonjour, j'ai un problème dans le champ "date" dans phpmyadmin ,les valeurs des dates se transforment tous en 0000-00-00 et quand je les affiche dans ...
Normaliser des lettres
salut je veux corriger lettres d'un mot de façon que lorsque je trouve un caractere comme(é,è) je le remplace par 'e' et à par 'a' .... j'ai ...
Copier des données selon des critères
Bonjour, Je ne sais pas si ce que je vous demande est possible J'ai une liste de N° (37 à 200) avec des evennements qui permet de vérifier les...