Les discussions

Interpolation de newton-tchebychev

Bonjour, j'ai ecrit ce programme sous sage, en il me dit que 'p' n'est pas définie. je ne suis pas trés douée en prgrammation et ne comprend pas po...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dsy73

Accélérer programme

Bonjour, Je souhaiterais accélérer ce programme permettant d'appliquer un effet "pop art" a une image. En effet, le traitement est extrêmement long...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
agouard31

[vb] regrouper plusieurs modèles

Bonjour, J'ai plusieurs modèles, et j'aimerais récupérer les informations de tout ces modèles en un seul, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Kalissi

Inverse d'un tableau v

Bonjour, je cherche une procédure permettant d'inverser d'un tableau V sans utilisation de tableau auxiliaire. Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
looloochoo

Vscrollbar comment faire?

Bonjour je suis n train de créer un programme mais il sera un peu long pour ne pas avoir une fenêtre immense je veux rajouter une scroll bar pour desc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
NHenry

Convertion de fichier exe to...

Bonjour, J'ai crées plusieurs logiciels en batch, et je me suis dit que ça serai bien de tous les rassembler en un pour avoir un logiciel multi-fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
hcp7kuz

Comment transformer les chiffres en lettre

comment transformer les chiffres en lettre en vb je veux le code? svplt

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
khalilkt

Problème de partage sur facebook

bonjour à tous j'ai crée un site avec PHP j'ai ajouté les bouton Facebook ( j'aime et partager) Lorsque je partage un article sur facebook jee veu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
PurenergyMtlQc

Jquerty ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nico6475

Settimeout ?

Bonjour, Je souhaite faire un truc très con en js, mais je n'y arrive pas: faire en sorte qu'une variable prenne une valeur après un certain temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Valeurs dans toutes les colonnes de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment rechercher une valeur dans toutes les colonnes d'une base de données mysql, Par exemple, je voudrais afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DelNC

Je n'arrive pas à parcourir un tableau $_post

 Résolu

Bonsoir , j'essaie de parcourir un tableau $_POST mais je ne réussis pas . J'ai créé une liste des étudiants et normalement le code que j'ai é...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide caractère html

Bonsoir. J'ai une question très simple et à mon avis je vais passer pour un débile en posant cette question mais j'ai un soucis avec cette partie d...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel de fonction

Bonjour, en vb j'essaie d'appeler une fonction, qui est dans la classe d'un model. Mais je n'y arrive pas, lorsque je suis dans mon vbhtml, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Kalissi

Récup et boucler sur des enregistrements sous sql server!

Bonjour, je vous explique mon besoin en attendant d'urgence une réponse. j'ai une table x sous sql server où il y a des milliers de lignes, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Kalissi

Sendmail de wamp aucun mail reçu et aucun fichier error.log

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car quand j'utilise Sendmail de WAMP aucun mail ne m'est envoyé et je n'ai pas du tout de fichier error....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Davy60400

Commandes fichier caché

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la commande pour éxécuter un fichier .dll, depuis le bureau sur windows XP. Je m'explique; Je voudrais créer un peti...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Titif

Programmation des interfaces graphiques

 Résolu

slt a tous.je suis un jeune étudiant en informatique et il y a des aspects de la programmation des ihm que j'aimerai comprendre.je sais déjà les progr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
presidentws

Code du bouton imprimer

je veux programmer un bouton "Imprimer" sur VB qui peux m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide au remplissage de formulaire

Bonjour, sur mon site d'annonce les utilisateurs ne peuvent pas écrire n'importe quel mot sur les détailles de l'annonce par exemple si un utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Davy60400

Besoin d'aide pour mon programme

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé depuis peu de temps à programmer, j'ai écrit un programme (banale) pour trouver en % ton résultat de test ou |d'examen, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Sarkox

Gettext php probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai installé gettext sur mon serveur, je l'utilise sur un site en php pour une traduction en 3 langues. Le site originale dans la so...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
imike

Authentification d'un site web grâce comptes utilisateurs linux

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'utiliser les comptes présents dans la machine Linux comme id pour s'authetifier sur mon site. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
leandro95

Limiter la recherche cells.find

 Résolu

Salut a tous S.V.P. je cherche une solution pour limiter la recherche de la fonction « Cells.Find » dans un tableau et pas dans les autres cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Saddoud_walid

Créer un exécutable contenant la base de données

Bonjour, je veux savoir, si c'est possible, comment créer un .exe à partir du .jar en important la base de données dans le .exe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Célien

Tri par bulle

Bonjour, mon prg prend pas en compte la première valeur: 5,7, 8, 6 et une autre question est quel est le rôle de taille-1;//signifie 4-1 ou 3-1;...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
domxaline

"récursivité" des events tkinter

 Résolu

Bonjour, Je ne pensais vraiment pas qu'un jour j'aurais besoin de poster ici (encore moins pour une question de ce style). Ce soir, je suis fatigu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
FeelZoR

Look and feel, comment les utiliser ?

 Résolu

Bonjour, actuellement sur un projet JAVA sous Eclipse, je code des interfaces graphiques. Je dois avouer que le graphisme des fenêtre n'est pas extrao...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Florianedu56

Pouvez vous m'expliquer ce petit code?

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'essaie de comprendre ce programme mais n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
R.I.B.A.J

Test chaîne numérique ou mixte ou un symbole ou entier ou reel

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi Comment vérifier si une chaîne est une chaîne ou numérique ou mixte ou un symbole ou type entier ou flottant en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DjamilaAlg

Selection multiple des rangées

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien faire quelques controles sur ces cases la: from A To H , J To R, W To AO j'ai essayé ce code la , il me semble c...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
f894009

Creation d'un nuage de points

Bonjour, Je dois faire un nuage de points depuis un tableau de taille variable avec vba. En gros ce que je dois faire c'est dessiner un polygone d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Frenchie83

Effacer le contenu dune case suite a la couleur d'une autre case

 Résolu

Bonjour, y'a t il une facon de parcourir chaque ligne et si on rencontre une case jaune on efface le contenu de la derniére case de cette ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Frenchie83

[errno socket error]

Bonjour, j'ai une erreur: "[Errno socket error] [Errno 11004] getaddrinfo failed handle_pageBegin args=() (, IOError('[Errno socket error] [E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dsy73

Developpage

Bonjour, J'aimerais faire plus tard Developpeur mais je ne sais pas ce que c'est exactement, c à dire -Les langages à apprendre -Ce qu'on peut ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
frinka

Exécuter un script perl dans un appli java

Bonjour, je désirerais savoir quelles librairies et fonctions (ou toute autre bidouille ^^ ) utiliser pour pouvoir exécuter des scripts perl à par...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
KX

Carplay

Bonjour, c'est quoi CarPlay?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jolyjump3r

Jquery et enregistrement qui sont dans phpmyadmin

Bonjour, J'ai trouvé ce petit jquery liscroll http://www.gcmingati.net/wordpress/wp-content/lab/jquery/newsticker/jq-liscroll/scrollanimate.html...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
daniel

Editer cellule selon condition

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un cas en php, je ne sais pas si ce que je vais demander est possible. je vais partager l'idee puisque je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BapPro

Déplacer fichier avec un batch

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main : j'ai crée un fichier en .bat qui déplace un fichier quand je le lance . Ce que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
CcHuMi

Multiple input range html selon condition

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai un formulaire qui contient, entre autres, 3 champs de type range. Ils sont tous les 3 gradués...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pangolin

Analyse textuel

Bonjour, Les problèmes et l'utilité de l'analyse de l'information textuel ?? Et mercii Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mostportem

Problème de sélection bdd

 Résolu

bonjour à tous dans ma base de données j'ai deux tables ( articles, astuces) chaque table contient un champs ID et un autres Dateajout comment j...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jamsom

Taux de marque

Bonjour, je sui une formation ou j'ai des calculs commerciaux à faire. J'ai mon prix de vente et mon prix de revient comment je peut faire pour calcu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jordane45

Pouvoir tapé la date en français pour qu'il l'afiche dans la bdd

 Résolu

Boinsoir, j'ai un problème en php j'aimerai que dans ma page html je puisse taper la date en français mais je sais pas comment m'y prendre. Parcequ'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
thibautB

Enregistrer excel vers txt

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel qui récupère des données qui sont enregistrées dans les colonnes A à G. En colonne E et F sont renseign...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
conrade82

Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pazz

Texte du bouton (vertical) se décale

Bonjour, j'ai un problème avec mon bouton positionner verticalement. Quand je clic sur le bouton le texte se décale, quand je clique quelque part d'au...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

C

bonjour , svp que signifie cette instruction ?? return x == parent[x] ? x : find(parent[x]);

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
kisame94

Methode pert

Bonjour à tous, Je dois utiliser et mettre en pratique une méthode PERT pour un rapport marketing : - conduite de projet nouveau produit - listing d...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Holi
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000