Les discussions
[vb.net] soustraire des string
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour soustraire des string (j'ai demandé à mon ami google et il a pas trouvé) et si c'est possible. Un ...
Vérifications valeurs
RésoluBonjour, je cherche à faire une vérification de licence via un form . Le problème c'est qu'il me dit que la valeur de ma colonne licence est ok uniqu...
Pointer vers une frame d'une autre page
RésoluBonsoir. Je bloque sur un point: J'aimerai via ce script: Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site. "v...
Problème avec typedef qui produit une erreur c2143
Bonjour à tous, Donc voila mon problème est très simple à expliqué, je travaille avec QtCreator 3.5.1 basé sur Qt 5.5.1 sous windows 7, j'ai déclar...
Rowsource dans plusieur feuilles
Bonjour, je cherche comment faire pour mettre dans une combobox une liste qui provient de plusieurs feuilles différente merci Configuration:...
Upprime un cokkie sans reload la page
Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de supprime un cokkie sans reload la page(via un bouton) en Java Script? merci d'avance.
Comment déclarer un fichier en c
RésoluBonjours à tous, Je programme un jeu de mots en langage c. j'ai un problème, j'aimerais savoir comment déclarer un fichier en C et lire . Merci...
Je n arrive pas a ouvrir une fenetre tkinter
bonjour, je suis debutant dans la programmation et comme devoir je dois crer une fenetre tkinter comme celle ci: mais lorsque j exsecute mon progra...
Combobox
RésoluBonjour, ou trouver ComboBox avec excel 2007 car il ne figure pas dans les outils de UserForm merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...
Name 'x' is not defined see log for more details
Salut à tous, Mon problème est dans le titre. Je comprends pas le soucis. J'ai tenté pas mal de chose mais toujours cette phrase quoi ! Voilà mo...
Coder en css avec nodepad++ est en train de me rendre fou!
Bonjour, Est ce que vous savez comment on fait lorsqu'on code sur Notepad++? Lorsqu'il y a déjà un code écrit et que je veux corriger des élément...
Projet
Bonjour, j'ai besoin de réaliser une application qui permet de prendre en charge plusieurs bases de données distribuées sur plusieurs sites de stocka...
Mon programme s’arrête automatiquement
Bonjour a tous, je me permet de vous écrire suite à un problème récurrent que je rencontre et qui m'empêche de progresser correctement ! J'étudie le ...
Desactiver required d'un champ hidden
RésoluBonjour, j'ai plusieurs champs dans un formulaire, parmi lesquels j'ai des champs caches qui s'affichent selon selection dans un select. Tous les cha...
Macro word conversion vba
Bonjour, J'ai mis une macro dans un publipostage pour qu'il m'enregistre les documents séparement dans un dossier spécifique sous format word. Ca ...
Comment faire un python qui crée un fichier .exe ?
Bonjour, Je suis en train de développer un programme avec le langage Python 3.5 et j'aimerais savoir quel code faut t-il écrire pour qu'il crée un f...
Mise sous forme de tableau sous vba
Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser d'avance si un sujet identique a déjà été lancé, mais malgré toutes mes recherches, je n'en ai pas trouvé d'id...
Macro copies transposées successives
Bonjour, Voici les données dont je dispose : tableau avec n lignes et c colonnes dans la feuille 1 Je voudrais pour chaque ligne de la feuil...
Racine en php
Bonjour, J'ai un serveur chez hostinger et lorsque je fais des liens absolus, j'ai remarqué que la racine php se situais 3-4 dossier avant la racine...
Vérifier si un pseudo existe sql et en php
RésoluBonjour, Pour pouvoir faire une inscription en php, il faut vérifier si le pseudo existe déjà dans une table SQL. Comment vérifier si un pse...
Bug fonction vba qui retourne erreur 438
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier VBA et j'ai une erreur que je n'arrive absolument pas à résoudre : La fonction format() dans mon code VBA ne...
Ne garder que certaines colonnes en fonction du nom
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois retraiter un fichier que j'extrait d'une base de données. Ce fichier contient un nombre incalculabl...
Aide pour un debutant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya des pdf pour apprendre les base de mathlab merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Aide pour projet automate !
Bonjour a vous, j'ai un problème avec mon automate qui doit enfaîte afficher une date de manière "AAAA/MM/JJ HH/MM/SS", je pense que cela vient de la ...
Recherche de cours sur la logique de programmation
bjr! j'aimerais avoir un cour sur la logique de programmation et l'algorithme.
Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept
RésoluBonjour, en compilant mon prg j'ai un message d'erreur suivant Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 3 quelqu'un pe...
Variable single dans inputbox et virgule du pavé numérique
Bonjour, Je tourne en rond... Je vais essayer d'être claire. Ma macro fait apparaître une inputbox dans laquelle l'utilisateur doit rentrer une...
Mail php
Bonjour, quelle valeur faut la mettre pour: [mail function] ; For Win32 only. SMTP = localhost smtp_port = 25 ; For Win32 only. ;sendmail...
Macro datediff pour calcul écart en jours
Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur ma macro DateDiff que je n'arrive pas à faire tourner correctement (le résultat qui m'est donné ne...
Rendre mon site compatible avec internet explorer
bonjour mes amis j'ai créé un site avec php, tout marche bien avec Google Chome et Mozilla Firefox mais lorsque je visite mon site sur Internet Ex...
Extraire le chemin d'acces d'un fichier
RésoluBonjour, Je dispose d'un dossier contenant plusieurs sous dossiers. Un code me permet d'extraire le nom des fichiers et de crée un lien d'accès. J...
Recomposition d'un texte si non présent
RésoluBonjour, La formule que j'aimerais utiliser pour reconstituer certains chemins d'accès dans une liste ne fonctionne uniquement si valeur Vrai autr...
Calcul itinéraire routier
Bonjour, Problème un peu complexe. J'ai trouvé énormément de fichiers excel qui permettent d'aller trouver le nombre de km entre 2 code postaux dif...
Développement d'un simulateur de calcule
Bonjour, je veux programmer un simulateur de calcule de le-réputation d'un site web ,mais je sais pas d'abord comment je vais commencer premièrement ...
Spectre audio scilab
RésoluBonjour, Je fais actuellement un projet tuteuré sur le traitement d'un signal sonore. Je dois traiter le signal avec scilab, représenter la FFT et le...
Logiciel
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour programmer avec le 'c' j'ai installé Dev-c++ mes j'ai un problème,le problème est:
Macro erreur exécution 5
Bonjour, Je suis désolée de relancer ce sujet, mais j'ai essayé les solutions précédentes proposées sans parvenir à résoudre l'erreur Aussi je ...
Récupérer des données d'une feuilles excel avec conditions
Bonjour la communauté :) Je viens de rejoindre le forum et c'est ma première participation, j'espère trouver des réponses à ma question qui est ass...
Temporisation en nanosecondes en c, windows codeblocks
Bonjour, J'aimerai savoir comment temporiser un programme avec des nanosecondes en C sous windows ( via CodeBlocks ) car la fonction Sleep utilise...
La page de connexion
Bonjour, j'ai créer une formulaire "index.html" et une pase de données avec une table "utilisateur" mes j'arive pas à les sécuriser avec une code php...
#ifndef
RésoluBonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...
Comment créer une aplication .apk pour telephone android
bonjour, bonjour a tous et j'appresirais que vous m'ediez je regarde des aplications coooooooooool sur google play et j'ai besoins d'aide , il y-a...
Application web avec spring
bonjour à tous, je voudrais développer une application web avec Spring Roo qui me permette d'enregistrer dans une base de donnée des informations con...
Script d'enregistrement dans base de donnée ne marche pas
Bonjour, j'essaye d enregistrer des infos dans une bd mais ca refuse peut importe comment j'ecris la requête et je ne vois pas l'erreur. veuillez m ...
Envoie requete mysql via ajax
Bonjour à tous, Je cherche à envoyer une requete MySQL via de l'Ajax et je ne sais pas du tout m'en servir. Je m'explique. J'ai un bouton "aj...
Appel d'une fonction du projet a dans le projet b
Bonjour ! Alors mon problème est simple, et je vais le simplifier encore par un exemple: Un fichier ExcelFeuille A1VBA_Project AModule A1Fonctio...
Modifier des images en php
RésoluBonjour, Avant de commencer, je voudrais remercier toutes la communautés pour le temps investi dans l'entraide. Je viens vers vous car j'ai bes...
Listbox
Bonjour, j'ai trouver sur un tuto comment renseigner une listbox depuis un tableau 'regarde dans le tableau For ligne = 2 To 300 'si la colonn...
Cours d'algo avec exercices corrigés
Je cherche de bons cours d'algo avec exercices resolus de pseudo codes et de logigramme en n'importe quel format texte gratuit.
Enregistrement automatique selon le nom d'une cellule
RésoluBonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...