Probléme format date dans mysql
Résolu
Amelie0528
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin je tente sans sucées
je fait une insertion des fichier csv dans mysql , un des champ est de type DATETIME, l'insertion se déroule correctement sauf que tous les champs date apparaissent dans MySQL comme ca: 0000-00-00 00:00:00
la date correcte avant l’insertion est de ce type 2015-12-01 16:58:39
voila comment je fait l'insertion, le champ date est le champ $tableauValeurs[6]
que je dois faire pour que je trouve mes dates ?
je vous remercie d'avance
depuis ce matin je tente sans sucées
je fait une insertion des fichier csv dans mysql , un des champ est de type DATETIME, l'insertion se déroule correctement sauf que tous les champs date apparaissent dans MySQL comme ca: 0000-00-00 00:00:00
la date correcte avant l’insertion est de ce type 2015-12-01 16:58:39
voila comment je fait l'insertion, le champ date est le champ $tableauValeurs[6]
$valeurs = "('".$tableauValeurs[0]."', '".$tableauValeurs[1]."', '".$tableauValeurs[2]."', '".$tableauValeurs[3]."', '".$tableauValeurs[4]."', '".$tableauValeurs[5]."', '".$tableauValeurs[6]."', '".$tableauValeurs[7]."', '".$tableauValeurs[8]."', '".$tableauValeurs[9]."', '".$tableauValeurs[10]."', '".$tableauValeurs[11]."', '".$tableauValeurs[12]."', '".$tableauValeurs[13]."', '".$tableauValeurs[14]."', '".$tableauValeurs[15]."', '".$tableauValeurs[16]."', '".$tableauValeurs[17]."', '".$tableauValeurs[18]."', '".$tableauValeurs[19]."','".$mois."','".$nomclient."' )";
que je dois faire pour que je trouve mes dates ?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probléme format date dans mysql
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format dat - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
je viens de faire un echo sur la requete, les variables sont bien conforme en particulier la date elle est dans le bon format 2015-12-18 16:58:15.
mais toujours pas la bonne dans mysql
résultat de echo