Les discussions

Un programme en langage vba qui convertit un nombre décimal u da

Bonjour, je cherche un programme en langage VBA qui convertit un nombre décimal U dans une base quelconque B . Exemple si U = 479 et B = 7 , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pijaku

Crystal report : afficher valeurs paramètre

 Résolu

Bonjour, J'utilise Crystal Report 11.0 Lorsque j'utilise un paramètre qui peut avoir plusieurs valeurs (option "utiliser plusieurs valeur" mis à o...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DelNC

Jpopupmenu issue d'une hashmap

Bonjour, J'aimerai créer un menu type JPopupMenu avec, comme contenu, des JMenuItem. Jusque là, rien de compliquer. Mais la particularité c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cotton

Comment faire un ou en php

 Résolu

Bonjour, Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ct...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Davy60400

Mon formulaire de contact ne m'envoie rien

 Résolu

Bonjour, Ça va maintenant faire 1 semaine que je cherche sur d'autres forums mais après avoir tout essayé je sèche là. Le problème est le suiva...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Davy60400

Programmé en .bat appelé une fonction c est possible ?

Bonjour, je vais pas vous caché que je veux bien evidament crée un utilitaire d attaque en Dos / DDoS . Non ne partez pas revenez . bon donc en f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hcp7kuz

Copier un certains nombre de fichier

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment copier ou déplacer un certains nombre de fichier. ex: déplacer ou copier 10 fichiers mp3 de mymusic...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hcp7kuz

Ping usb

Bonjour, j'ai un problème concernant les ping : quand je crée un .bat avec "ping 192.168.0.1" dedans (ce qui devrai normalement envoyer une requet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hcp7kuz

[batch] eteindre tous les pc d'une salle

Bonjour, Est-il possible de créer un fichier .bat pour éteindre tous les PC d'une salle connecté sur le même réseau en une seule commande et sans co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hcp7kuz

Fishier de type ssfp

 Résolu

Bonjour, svp comment ouvrire un fichier .ssfp et .ss3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
NHenry

Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule

 Résolu

Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule Bonjour, Autant d'onglets que de personnes : Nom de l'onglet = Nom de la personne. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Fred...

Lancer, fermer, copier et supprimer avec un fichier batch

 Résolu

Bonjour, j'essaye de lancer et fermer une application a l'aide d'un fichier batch. Après, je veux transférer les fichiers créés par l'application...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kelux

Conversion de grades en degrés sexagésimaux

Bonjour, Je recherche une formule permettant de traduire une base de données en Grades vers des Degrés sexagésimaux (ddd mm ss) Merci à ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jordane45

Enlever les <br>

salu salu!!! voila, mon pb est tout simple, j affiche dans un text area un texte que je recupere d'une bdd afin de le modifier le pb c es que je reli...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hearken

Echec de mise a jour

 Résolu

Bonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
BapPro

Application androïde, aidez moi s'il vous plais, [tpe s-si]

Bonjour, a tous. Je suis un élève en 1ére S-SI, cette année nous devons faire un TPE en SI qui serra noté pour le bac. Avec 3 potes, nous avons eu l'i...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Rayouf38

Aroundi avec php

salut mes amis voila mon probleme j ais un chiffre $ss=28420.5*9/100; $ss=2557.845 ok mais mois je veux que $ss= 2557.85 avec la roundi du ph...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
totdmm

Analyse automatique textuel

 Fermé

Bonjour Je suis étudiante mon projet est : « Développement d'un analyseur textuel automatique pour le dégagement des mots insignifiants à la procédu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jordane45

Convertir un fichier bin en txt

Bonjours, Je suis en train de moder ce vieux médiéval 2 total war, mais étant novice en la matière je n'arrive pas à convertir les ficher BIN en tx...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Julo

Algorithme

Bonjour, comment faire l'algorithme d'un nombre parfait

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jordane45

Message d'erreur

Bonjour, je veux installer turbo pascal 1.5 mais il m'affiche le message Error opening group file :c:\DOCUME 1\ADMINI 1\LOCALS 1\TEMP\RAR $EXA0.396\TP...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chahouda123

Double comparaison colonne suite 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens une fois de plus demander votre aide pour un petit problème. Revoici mon problème de comparaison avec mes deux lignes ht...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TintinU2

Syntaxe dérnière ligne d'une selection

Bonjour, Je cherche à trouver la bonne syntaxe pour aller chercher toutes les données jusqu'à la dernière ligne et non plus une sélection prédéfin...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pijaku

Année

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le code pour écrire 2015-2016, j'ai déjà l'année encourt avec le code suivant, mais je ne sais pas comment faire pour a...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pascalou83400

Comment faire pour qu'une image revienne à l'infini ?

Bonjour, Comment faire pour qu'une image dans un jeu en javascript revienne sans cesse à l'infini ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pangolin

Comment choisir une plage de donnees

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour modifier ceci Set MaPlage = Range("A:H, J:R").Rows(q) il fait le controle seulement sur la...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
f894009

Mettre en gras une partie de formule

 Résolu

Bonjour, Je m'attendais à ce que la formule ci-dessus me mette en gras seulement une partie des caractères de la cellule mais ce sont tous les car...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sergaen

Problème installation android studio

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante, je viens d'installer Android Studio. L'installation s'est bien déroulée. Cependant à l'ouverture du logiciel, l'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Assembleur

comment on peut coller deux chiffres on language assembleur ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exercice sur l'assembleur (avec emu8086)

Bonjour, ecrire un programme qui réalise la division entière de A par B et qui sauvegarde le résultat dans une troisième variable R Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langage assembleur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80s"il vous plait j"ai besion d"aide Ecrire un segment de programme Assembleur à une et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrire un programme assambleur : nombre premier .

je souhaite écrire un programme assembleur qui vérifie si un nombre est premier !

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Receuillir donnee de l'utilisateur en language assembleur (8086)

 Résolu

Bonjour, Je devais ecrire un code en language assembleur qui consiste a accepter un chiffre d'un utilisateur (et a renvoyer si celui-ci est pair ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webmethod qui retourne un resultset

Bonsoir, j'ai crée une webMethod qui doit retourner un ResultSet mais lors de test de service web je reçois Error generating artifacts for the ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
KX

[access] [word] publipostage

 Résolu

Bonjour à tous dans Access, j’ai besoin d’établir des lettres personnalisées d’après une table. Par facilité, j’ai établi une lettre type sous Word a...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
nabilblida

[ti-82] touche getkey

 Résolu

Bonjour, aidez moi a trouver cette touche svp. -- Si votre ordinateur parle anglais, il a probablement été fabriqué au Japon.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
...

Lien hypertexte entre plusieurs feuilles excel

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je vous explique : J'ai un fichier excel qui reprend plusieurs dizaines de feuilles. La première feuil...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
metoyou

Boucle

Bonjour, je voudrai poser une question concernant les interfaces graphiques et boucles. je dois construire une interface graphique permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
dsy73

Importer avec une interface graphique

Toujours dans mon optique de développer un programme, j'ai créer une interface graphique mais je me retrouve confronter à un autre problème ; je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
dsy73

Peuvez m'aide pour explique quelque instruction de c algorithme

 Résolu

Bonjour, MES AMIS vous peuvez m aide au niveau de ce algorithme je ne compris pas l affectation de variable E au debut pour quelle raison d affe...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ss

Petit soucis avec eclipse ...

 Résolu

Bonjour, Voila, actuellement je réalise un projet en java a l'université qui est de concevoir un modele MVC. A l'Université, pas de soucis , tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kevinS57

J'ai suprimmé des sections sur code::blocks

 Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, supprimé la section : Management et Messages ! Si quelqu'un pourrait m'aider à les remettes je lui en serait très reconn...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kenneth6

Récupérer une valeur d'un drop down menu

 Résolu

Bonjour, Je crée présentement une page web qui contient un drop down menu (liste). J'ai un bouton submit et j'utilise la méthode Post. J'aimerais réc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fdolbec123

Impossibilite de modification

 Fermé

Bonjour, je rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pour retourner à une page

Bonjour, J'ai creer un jeu, j'ai fait un bouton recommencez pour recommencez le jeu une fois perdu, pouvez vous me donner un code ( javascript ou ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
rose2512

Lancement de mon programme

Bonjour, j'ai un programme développer par une autre personne , c'est un programme qui se lance et s'exécute sous une disquette uniquement (le langag...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ramghan

Langage c

Bonjour, s'il vous plait aider moi dans c'est exercice ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher se forme 1 1 2 1 2 3 1 2 3 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
[Dal]

Pause exécution script php

Bonjour. Ma question est plus précise que le titre: J'aimerai qu'à un moment précis, le fichier PHP execute une commande donnée, qu'après 3 sec....

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
index

Assembleur 8086 pair ou impair ?

Bonjour, onjour, je dois écrire un programme qui dit si un nombre pair ou impair dans le langages assembleur 8086. voici ce que j'ai fait mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Villich

Problème de maj dans un formulaire

Bonjour; Dans l'interface de l'admin, j'ai un lien qui lie ma page à une autre pour la gestion de l'utilisateur [CODE]

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pitet
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000