Les discussions

Différencier deux processus cmd.exe en vbs

Bonjour, J'ai besoin de différencier deux processus cmd.exe. Le seul moyen pour cela est leur titre. Le premier processus cmd.exe que l'on appeller...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
georges.poncet

Création de blog sur mon propre site web

Bonjour, J'ai mon propre site d'information locale (wordPress). Je veux offrir la possibilité aux gens de pouvoir crée leurs propres blogs sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Célien

Batch probleme condition ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, je tente de faire un petit batch de sauvegarde qui, les mois paires, sauvegarde dans un dossier et, les mois impairs, sauvegarde dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
swadow

Concatener plusieurs fichiers txt avec des champs similaires

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers texte avec les memes "champs": nom, prenom, adresse,cp, ville,date, montant,montantN-1. Je voudrais concatener ces ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
swadow

Assigner la touche entrer

 Résolu

Bonjour ! J'utilise un événement (onkeypress) qui actionne une fonction. Cette fonction détecte si la touche appuyé est entrer (if keyCode == 13), ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MickaToast

Xml et parsing

Bonjour, J'ai réalisé ceci mais, je ne parviens à afficher mes attributs. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci #!/usr/bin/env python # -*-...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe mail php

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire: j'aimerai envoyer une newsletter. Par conséquent j'ai créé un programme en php qui genere un code HTML ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dydyne783

Aide java

Bonjour, Je voudrais crée une barre de recherche pour trier des musiques en langage JAVA. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'avais pensé d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nahal02

Erreur dans mon code html help

Bonjour à tous, Je fais un site pour mon entreprise et il y a des erreur dans mon code. Pourriez-vous m'aider svp!!!! Merci à tous et à toute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lenkic

Système de points

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je galère pour créer un système de Points de Vie. Je n'arrive pas à ''actualiser'' mes PV : dim pv = 1000 dim l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bolobo46

Filtre automatique avancé

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un fichier de recherche de termes traduit en anglais. J'ai un fichier excel avec un filtre avancé et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Patrice33740

Ouvrir une deuxième fenetre avec la sdl1.2

Bonjour, Je fais actuellement un programme en C avec la SDL1.2. Après avoir fais des recherches sur le net, j'ai vu qu'avec cette version de la SD...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
.Enzo44.

Apprendre le c

Savez vous où je peux apprendre le C ou le C++ ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
moulogic

Commande batch pour augmenter la taille de l'invité de commande?

 Résolu

Bonsoir, Je me suis créer un batch, mais l'invité de commande dans lequel il se lancera, necessitera d'être a sa taille maximale. Dans mon cas, sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer des fichiers en assembleur

Bonjour, J'aimerais créer des fichier en assembleur en évitant l'interruption 0x21 (services du DOS) et l'interruption 0x80 (appel au noyau GNU/L...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
.Enzo44.

[excel vba] limite du nombre de paramètres d'une sub

Salut à toutes et tous, je vous expose mon problème : je fais depuis 2 mois un développement logiciel sous VBA Excel. Et je viens de découvrir que d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
HadNO

Javascript:document.location.href target ???

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon probleme. J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code : le bout de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Maxime

[python] créer une image combinée à une plage de couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image sous python, le profil d'une aile en faite, et j'aimerai appliquer sur cette aile une plage de couleur. Ces c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
JulienJust

Utiliser un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'utiliser le système des tableaux. On en parle tant sur le web comme permettant d'optimiser une macro Excel que j'ai envie d'...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
conrade82

Genere un nombre reel aleatoire en c

Bonjour, slt je cherche a genere un nombre aleatoire reel suiavnt la loi uniforme entre [0,1] en C , j essyer avec ca mais ca marche pas ( il affi...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Char Snipeur

Fenetre de telechargement

Bonjour, j' aimerai faire une fenetre de telechargement mais je ne connait pas le code à utiliser. NB: j' utilise un bloc note pour programmer. M...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[debutant]: commencer avec json-rpc

Bonjour, Je voudrais essayer d'utiliser le protocole JSON-RPC. je n'ai pas vraiment trouvé de tutoriel simple à suivre pour créer un client et un se...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aiiicha

Contrôle de saisi : date

 Résolu

Bonsoir, je travaille sur le contrôle de saisi pour le date mais le sys affiche cet erreur "Cannot convert xx/xx/xx of type class java.lang.String to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Incrémentation automatique

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème depuis quelque temps et n'étant absolument pas un pro du VBA je m'adresse à vos codes experts! J'a...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
cjerem01

Ouvrir 2 fenetres différentes à deux endroits

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'exécute un script vbs au démarrage du PC qui lance 2 URL disctinctes. Le problème est que les 2 fenetres se superp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mrico

Impression

Bonjour je voulais savoir comment imprimer sur deux pages en php

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nico07300

Java et les média vidéo

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible avec java de lire des vidéo récente. Prores, h264... J'ai regardé JMF qui n'est plus mis a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
badroum

Codage en vb

Bonjour, jais crée une base de donné Access avec ses différent table et des formulaire avec VB10 je veux savoir le code a utiliser pour le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
skk201

Tester le fournisseur d'accès à internet (fai)

Bonjour, J'ai créé un petit script PHP pour tester le fournisseur d'accès (FAI) des visiteurs : http://lipsumtech.com/fai/in2.php , pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mpmp93

Espace membre

Bonjour, voilà j'ai besoin pour mon projet d'un script permettant de créer un espace membre et un espace administrateur avec pourvoir de lister les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mpmp93

Java lang null pointer exception

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un programme sur java en utilisant la bibliothèque Cplex pour résoudre un problème de routage des véhi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
KX

Erreur exception in thread "main"

Bonjour, je dois créer un fichier texte avec Bloc notes et le lire sur eclipse( Réussi) ensuite, je doit créer un fichier binaire objet avec le texte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
KX

Comment modifier un code source

Bonjour à tous les membres. J'ai voulu modifier un de mes codes sources (Longueur d'un arc d'ellipse). J'ai réussi pour les commentaires, mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Zermelo

Forcer à renommer fichier avant de sauver

Bonjour, J'ai un fichier de base que les autres usagers doivent utiliser comme modèle. Mais je ne veux pas qu'ils altèrent le fichier. Alors, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Pixcell

Ma calculatrice ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Ma calculatrice que j'essaie de faire en java ne fonctionne pas bien. Si je fais 5-5, ça me répond -10 aussi, si je cliques d'abord s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
davycdz

Recherche d un mini-projet en php java ou c++

Bonjour, je suis un eteve ingenieur ,je viens d apprendre java et php et j aimerais travailler sur des mini-projets pour appronfondir mes connaissa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
feardaws

Error:class is included in a persistence unit,but is not mapped

Bonsoir, je développe en J2ee ,je travail sur une application disktop de type JPA ,j'obtiens l'erreur suivant : Class is included in a persistence u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rabeb013

Remplissage automatique de formulaire

Bonjour, dans ma formulaire je veut quand je replie le champs de matricule je veut le nom de personne qui as ce matricule s'afficher automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
azerty

Html

bonjour tout le monde s'il vous plait quelqu'un peut me donner un cours complet écrit sur les div "HTML" et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
brahim9

Copier contenu cellule modifiée

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème concernant le VBA. N'ayant pas de connaissance dans ce langage c'est assez compliqué pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bazargones

Comment cache un champs d'un formulaire

bonjour à tout le monde, je veut que sur bouton il faut que le champs qui est caché soit visible. je ne voit pas comment le cache. aide!!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
88av

Changer caractère dans une chaine

Bonjour les experts. J'aimerais avoir de l'aide. SVP, SVP. J'ai une chaine de caractère comme ceci : 1ABC2BCD5CDE12EFG15CDF. Alors, il y a toujour...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Normad

[php] parse error: syntax error, unexpected t

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'arrête pas de vous embêté, mais je suis décidé pour avancer dans mon site... Voila j'ai fais un script pour permettre au membre ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tibo

Comment s'identifier dans un formulaire vb10

bonjour jais besoin du code a mettre au niveau login et password qui permettra d'avoir accée aux formulaire de la base

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Blackfille87

Système de notification en temps réel ?

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment fonctionne le système de notification instantanée de facebook ? Auriez-vous un shéma ou une que...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cosm8

Arbre de défaillance

Bonjour, Je dois réaliser un arbre de défaillance pour pouvoir repérer l'origine d'un probléme généré. Voici ma question : Existe t-il un log...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bzh56

Erreur d'exécution 13 : incompatibilité de type

Bonjour à vous, J'ai un petit soucis avec mes macros Excel. Pour faire simple, elles comparent deux feuilles et en extraient les différences (le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Leero

Problème code vba

Bonjour à tous: Novice sur VBA et les macros Excel, je sollicite votre aide concernant un code sur lequel je suis bloqué. Pour des raisons de co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
f894009

Aidez-moi svp : vba acess

Bonjour, Je suis un débutant au VBA et je veux monter une application VBA sous access l'application doit choisir des articles (produits) de puis...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
f894009

Probleme $http dans include()

Bonjour Dans le dossier "inclusions" j'ai un fichier "MetasLinks.php" ou je définis la variable Puis, dans le dossier "pages", j'ai un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Pitet
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000