Les discussions

eolim Programmation

Dictionnaire technique français-anglais

Résolu

Bonjour tout le monde, Connaitriez-vous l'adresse d'un dictionnaire français-anglais où je peux trouver la traduction des termes spécifiques à la pro...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JeanJouX
bledoss02 Android

Créer un logiciel

bonjour je veux créer un logiciel sur android sur le football ou autre sport ou l'on mettera des actualité match... je cherche un partenaires

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bledoss02
iTechapp PHP

Afficher données précises d'une base de données

Bonjour, J'aimerais afficher le mot de passe dans un mail envoyé à un utilisateur. En gros: dans un formulaire, une personne indique son adresse ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
iTechapp
yasamira Java

Fonction random() nombre répété

Résolu

Bonjour, j'ai un programme en java dont une partie fait appel au fonction Random qui génère des nombres aléatoires de 1 à 4, mon premier problème ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
yasamira
billarip Programmation

Télécommande garage en panne

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande NICE K1M (avec un bouton). Elle ouvrait de moins en moins fréquemment la porte de mon garage. J'ai donc décidé de re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titia-11
jaille Programmation

Linux communication par socket

Bonjour, à tous j'ai un exercice et je bloque dessus , ca concerne la communication entre processus. Dans l 'exercice on à le choix pour utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jaille
Ibilolz Python

Problème table d'association django-python

Bonjour, Je développe un site web pour le lycée ou j'effectue mon stage en python avec le framework django. Mon site va permettre aux utilisateurs de ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ibilolz
mucucu2 Programmation

Assembleur 8086

Bonjour tt le monde ; j ai fais se programme d add de deux nombre de 0~9 j ai un probleme au niveau de résultat plus de 10 ,, il me donne resulta...

nicocorico
Joncavidulienne PHP

Query en pdo

Bonjour, Je penses faire une erreur dans ma commande mais je ne sais pas laquelle.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Pitet
Loobsix C#

Programmation d'un bouton

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème : J'ai un TextBox et un bouton "1", je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on appuie sur le bo...

electroantoine
fatmaif C#

Réeseau de neurone- algorithme d'apprentissage

Bonjour, je commence à travailler sur un réseau de neurone et plus précisement le réseau de Kohonen . je veux l'implementer sur visual studio(en c...

electroantoine
you Programmation

Programmation

Bonjour, cela va vous sembler étrange mais ce le cas! je voulais savoir comment on fait pour injecter un programme sur un matériel(c-a-d par exple...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
you
yuanaegis PHP

Très gros soucis avec odbc

Bonsoir a vous tous ! je vous écrit car j'ai le problème suivant : je passe une épreuve de BTS demain , et je doit présenter une application php . mai...

yuanaegis
rorita Javascript

Rafraichissment avec ajax des listes déroulantes

Bonjour, J'ai un problème avec mon code javascript/ajax. En fait, j'utilise une requête ajax pour recuperer des valeurs de ma base de données puis...

BlackYoup
WSoft PHP

Erreur à la modification d'un tableau

je veux tester si le customer_id existe déja avec le même nom d'article name s'il existe déja je modifier la valeur de la quantité dans la table chan...

Sebbonard
Fika Javascript

Modifier position d'un élément dans le js

Bonjour à tous/tes, Je lance une lightbox dont plusieurs éléments sont positionnés dans le Javascript. J'ai réussi à force de m'acharner à modifier ...

BlackYoup
DevGl C

Application client seveur si simple en c et sous linux

Bonjour, je voulais realise en programmation sockets une petite application de client serveur , sous linux j ai les 2 codes , un pour client , et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fiddy
vassylva Python

Vba adapté pour programme de recherche de fichiers?

Salut a tous, je souhaite créer un (petit) programme qui me permettrait de rechercher des plantes dans une base de donnée a plusieurs entrées (nom la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
vassylva
romain1999 Programmation

Quel language

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup fais de recherche sur la programmation , et j'aimerai apprendre a programmer a 14 ans , ne me dites pas que le sujet a été trai...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
KX
speedy fernandez PHP

Rectifictation du code ou script

bonjour j'ai crée un moteur de recherche dans un site une j'ai fait pour une entreprise de construction et lorsque l'internaute tape sa recherche, se...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
speedy fernandez
diijii Java

Gui - jbutton - couleur

Bonjour, Nous sommes certainement tous d'accord pour dire que l'aide pour la programmation ne doit pas être une aide prémachée où la personnes qui...

Diijii
jobout Programmation

Recherche code auroradio ford

Bonjour, Je suis a la recherche du code de mon aurauradio 5000rds .Si quelqu'un peut m''aider voici le n° de série de celui ci M030035. D'avance mer...

bibi
joncavidulienne PHP

Problème de mise sur le serveur

Bonjour, J'ai créé un moteur de recherche qui fonctionne parfaitement en local. En voici le code: Quand je le mets sur un serveur j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Pitet
milan25 VB / VBA

Recherche et incrémentation

Résolu

Bonjours à vous tous(tes), travaillant sur ma basse de donnés depuis deux mois maintenant il me reste un dernier souci à régler. C'est celui de la ges...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
f894009
MananaNina Framework .NET

Erreur lors d'installation de sql server 2008

Bonjour , j'avais déjà sur mon pc sql server 2005 et bien sur Microsoft visual studio 2005 qui s ' installe avec , je veux donc les changer par le...

bouchrot
kitsuo PHP

Bindparam avec where ? = ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une requete que je dois répeter plusieurs fois pour besoin d'un formulaire de recherche avec pas mal d'options et je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kitsuo
windows7. Programmation

Arduino température du microcontoleur

Bonjour j'ai l'arduino méga et j'ai créé ma domotique mais parfois l'arduino méga que j'utilise est un peut chaud (genre comme le raspberry pi). ...

windows7.
gofagirl Java

Affichage d'une nouvelle fenetre

bonjour, voila, j'aimerais afficher une nouvelle fenêtre à partir d'un bouton "Se connecter" de ma fenêtre principale mais ça ne fonctionne pas, l...

ProvencaleLeGaulois
EGP-Swyx Java

Bouton ajouter ligne, swing, pas en tableau

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur une appli qui a une interface Swing. mon interface fonctionne (à peu près) mais je dois ajouter un trait...

EGP-Swyx
patarins PHP

Intégration pop up

Bonjour, Je cherche à intégrer un pop up lorsqu'un utilisateur clique sur une image. J'ai donc rajouter le code suivant à ma page : ...

patarins
sambia39 C

Copie incorrect ?

Résolu

Bonjour je viens demander l'avis aux experts, pourquoi le premier caractère du tableau n'est pas copié ? enfin je trouve ça un peu bizarre quelqu'un...

sambia39
MananaNina Framework .NET

Connexion vb.net à bd sql server

Bonjour, je souhaite connecter une application à une base de données sur SQL SERVER Via ADO.NET , voilà le code inséré : Imports System.Dat...

bouchrot
kit24be VB / VBA

Comment incrementer une suppression de bouton

Résolu

Bonjour, sur ma feuille excel j' ai x boutons, lorsque je clique sur le premier bouton, j' exécute une macro pour supprimer ce bouton. Sub Cl...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
f894009
ennaoumi PHP

Le code php pour se deconnecter

Bonjour, je suis entrain de créer une application web, et chaque membre pour accéder au contenus il dois se connecter et a la fin se déconnecter. voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
rimrita
Utilisateur anonyme C

Les bibliothéques 3d

Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette même question mais personne n'a eu le coeur pour me répondre, alors, JE LA REPOSE ! j'ai comme qui dirait un petit so...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sambia39
Elponito C

Trier des fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerais mettre en place une routine permettant d'effectuer un tri sur des fichiers. Plus précisémen...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fiddy
mugiwara437 PHP

Tableau

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila ma question: J'ai afficher sur une page php une requête qui consistes à afficher chaque site inscrit dans ma table s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Benoit A.
mektout khaled C#

Execution de mon programme

slt tout monde j'ai réaliser une application windows form avec c# et j'aimerai que mon application marche sur un ordinateur que c# n'est pas install...

Millaï
Utilisateur anonyme VB / VBA

Sélectionné plusieurs range dans un même range

Bonjour, j'aimerais choisir dans une feuille plusieurs ranges dans le même range dans le but d'imprimer ces sélection. Mon problème est que les ce...

f894009
lecanu.jordan Java

Boucle timer

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le java et pour cela, je tente de faire un tamaghochi je voudrai savoir comment modifier des valeu...

lecanu.jordan
DoubleV Matlab

Créer un vecteur ligne avec beaucoup de variable!

Bonjour, Je souhaite créer et remplir un vecteur ligne à 100 valeurs dont chacune possède 2 variables : [rho(1)*exp(i*phi(1)) , ... , rho(100)*exp(...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JulienJust
UraniumD7 Programmation

Savoir si mon ip est dynamique avec curl

[..] sans avoir à redémarrer ma box ?! Ne me proposez pas d'autres "alternatives", je n'en prendrais pas compte. Bonjour. Est-ce possible? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
UraniumD7
bouchrot Framework .NET

Remplir une zone de texte par la date

Résolu

Bonjour, salut je veux remplir une une zone de texte par la date d'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Polux31
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000