Les discussions

Afficher les détails d'un produit

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de listing par catégorie fonctionnelle. Je voudrais qu'à la suite d'un clic sur le titre d'un article par exemple, je s...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
persepolis7

Creer un un logiciel permet de prendre des rdv

Bonjour créer un un logiciel permet de cherche et prendre des rdv si existe dans un site web ,sinon refaire la cherche ou se trouve ces derniers...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jordane45

Toujour le bot discord

Bonjour, j'ai avancé sur mon script de bot discord mais quand je fait " node bot.js" il y a une erreur, et quand j'essaye "manuellement" ca met: " ERR...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jordane45

Poo en python

Bonjour, J'ai eu quelques cours sur Python en cpge mais cela se limite essentiellement à de l’algorithmique. Je souhaiterais pour un de mes progr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Jithel

Session, mvc.

bonjour, Je développe une application web en php mvc. j'utilise les sessions pour permettre aux utilisateurs et aux administrateurs de se connecter su...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
yg_be

Script javascript incrementation id

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vais essayer d'être claire dans ma question : J'ai un formulaire en php, ce formulaire se trouve dans une simple boucle for une (...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Sha-Ke

Fonction mail() header

Salut ! Je reviens de loin ! Depuis 15 jours environs, je recevais une fois de temps en temps mes courriers de mon site mais pas tous. Je mettais en...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
yg_be

Erreur 424 - objet requis

Bonjour à tous, Je m'appelle Alain et travaille dans une société privée liée au domaine de la Finance. Je programme avec VBA depuis quelques temps e...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
f894009

Type function

 Résolu

Bonjour, J'apprend le javascript et j'essaye de comprendre un principe. On m'a dit qu'on pouvait assigner une function à une variable, de ce fait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
helloworld95

Création base de données

Bonjour à tous, Je suis en alternance, et ma mission consiste à créer une base de données regroupant tous les inventaires que ma boite utilise (com...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jee pee

Base de donnée sous netbeans

Bonjour, Je crée une application de gestion de stock pour mon projet de fin d'étude. Je ne vous le cache pas c'est ma première fois d'en crée un...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jordane45

Inclure la date et l'heure sur mon site

 Résolu

Bonjour, Mon système exploitation: Ubuntu 18.04LTS, mon site étant en ligne, je voudrais faire apparaître la date et l'heure, merci de m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mamiemando

Créer une application android

Bonjour, Je suis nouvelle en programmation. j'aimerai bien créer une petite application java android mais je sais pas quel IDE télécharger. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
khgK1

Probleme avec maarch entreprise 1.4 installation

Bonjour, En faite j'ai un probleme, je veux installer maarch entreprise j'ai deja commencé la procedure d'installation. J'utilise xampp 10...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Janvired

Transformer chaine de caractères python

Bonjour, Je suis actuellement en galère avec Python. Voilà j'ai ma chaine de caractères de type x="abcdefghijkl". Et j'aurais voulu que ça devienne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Blood

Réalisation d'une application web j2ee

Bonjour, Je dois développer une application web en j2ee(qui permet de gérer des employés ainsi que leurs payes et congés...) et on me demande d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
KX

Macro pour inserer une ligne excel sous condition

Bonjour à tous, Je suis novice en macro et j'aurai, SVP, besoin de votre aide pour mettre en place un macro sur 1 fichier EXCEL. Je dois mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
yg_be

Code vba?

 Résolu

Bonjour, je cherche un code VBA pour le calcule de l'IRG (l’impôt sur le revenue global) sur le site officiel du ministère, ils ont publier un code...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
sofian_ovsky

Dictionnaire imbrique

Hello a tous et a toute , J'esperes que la communaute pourra m'aider, en effet c'est mon tout 1er post Je suis en plein developpement d'un outil, ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
yg_be

Formule excel invasive :)

Bonjour, Bonjour tout le monde, Nouveau sur le forum je tourne en rond en me posant ma-fois les bonnes questions je suppose mais je suis a l’ar...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
yg_be

Calcul mensualité et apport

Bonjour, J'ai besoin de faire des calculs pour un financement pour un produit J'ai 2 input : - 1 pour saisir un prix - 1 pour saisir le n...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jordane45

Rien ne s'affiche dans "activity main" (design)

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans mon design lorsque je met un simple text ou bouton rien ne s'affiche dans design. Une fois en relançant l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
BunoCS

Nombre décimaux vba

Bonjour, Voici mon problème : Je possède dans un tableau les chiffres suivants : 1 bla 1.1 blabla 1.1.1 blablabla J'aimerai savoir en...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
f894009

Installer recaptcha sur la page formulaire...

...de mon site internet... Bonjour, Afin d'éviter de recevoir des emails erronés voire de m'être fait pirater ma page formulaire, je dois install...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
estebanne

Fonction javascript sur un bouton

Bonsoir à tous, Je cherche à créer des exercices de français avec un menu déroulant proposant plusieurs réponses dont une seule est correcte. Le...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jordane45

Envoi de photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer une image sur un serveur depuis une page internet mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrais m'aider ? Je bloque des...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
valentin

Pagination incorrecte

Bonjour à tous ! j'ai fait une pagination qui compte bien , j'ai voulu ajouté un élément comme ceux ci " < " pour dire la page arrière et ce élémen...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
yg_be

Formulaire dynamyque

Bonsoir je cherche un code javascript ou php pour remplir automatiquement le 3ème champ à chaque qu'on choisi une option au niveau des deux premie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jordane45

Formulaire dans bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code que je ne scinde pas d'abord: Voici le message d'erreur: "Erreur !SQLSTATE[21S01]: Insert valu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Busima

Est ce que ma confige est bone ?

Processeur 6-Core AMD FX-6300 6 x 3.5 GHz (4,10 GHz en mode Turbo) 8 Go DDR3-SDRAM 1600 MHz Disque dur 1 To 6Gb/s Carte mère socket AM3+ Windows 10 6...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
KX

Performances des tâches (runnables)

Bonjour, je me pose la question, est-ce que les tâches ou runnables sont coûteuse en performance ? Je m'explique : Dans un programme pour minecraft...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Jestiz_

Limite colonne du listbox

Bonjour le forum J’ai un petit problème avec ma listbox car je dois faire une recherche dans un tableau qui a 38 colonnes et je cherche à afficher to...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Saddoud_walid

Appareil photo écran

Bonjour, j'aimerais faire que sur mon site web, une partie de mon écran affiche ce que la caméra est en train de voir, est-ce possible ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
eliaswendland

Décocher seulement une case des filtres

Bonjour à tous, Je souhaite filtrer mon tableau Excel et pour cela garder toutes les valeurs du tableau sauf une (celle égale à "ets_name"). J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
yg_be

Authentification par mail

Bonsoir a tous j’espère que vous allez bien, alors voila je voudrais créer un site ou l'on pourrait passer commande avec des mail mais on m'a dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jordane45

Recherche par ordre alphabétique dans un fichier

Bonjour, Je poste ce sujet car ce que je trouve sur le net c'est plutôt "comment trier un tableau par ordre alphabétique". Dans mon cas ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
[Dal]

Probleme avec file_get_contents

Bonjour j'essaie depuis un bon moment d'envoyer une requete automatiquement dans l'url avec la fonction file_get_contents mais sans succès . si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

[batch] insérer macro dans excel par batch

Bonjour je cherche à insérer une macro (donc fichier.cls) dans un autre excel en passant par un batch. Exemple : fichier_1.xlsm (avec la macro) je ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
barnabe0057

Ma requête ne fonctionne pas sur mon script php

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma requête elle fonctionne bien dans ma bdd mais pas sur mon script.. Soit mes tables suivante : - produit avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
persepolis7

Icône qui m'invite à mettre à jour java

J'ai toujours des messages m'invitant à mettre Java à jour, puis-je le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Whismeril

Pagination gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde petite question j'ai ce code ci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Juduno

Affichage du choix sélectionner dans un <select>

Bonjour, Voici un menu déroulant permettant au user de sélectionner obligatoirement son pays,le souci est que je souhaiterais afficher ce pays séle...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
diablo13800

Script pour désactiver/activer bluetooth

Bonjour, Connaissez-vous la commande en batch qui permet de désactiver les périphériques Bluetooth de notre PC ? J'aimerais en quelques lignes code...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
barnabe0057

Errrore

Bonjour, Pseudo : Message : Notice: Undefined index: mini_chien in C:\xampp\htdocs\php\mini_chat.php on line 47 mini_chien :###...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jordane45

Afficher/cacher div selon select

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide en javascript. Ce code affiche ou cache une DIV selon un choix bien définit d'un SELECT : Espagne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Sinistrus

Algorithme comment faire ça

 Fermé

Écrire un algorithme qui permet de lire 03 nombres entiers positifs A, B et C et d’afficher : - Le minimum des 03 nombres - Le maximum des 03 nombre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Whismeril

Comment créer une valeur à mettre a jour

Bonjour, Je viens de créer un google d'exemple pour une soirée. Je propose de choisir le nombre de bouteille à amener. Je dois en avoir en tout 45....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
birdy12358

Insérer des données dans une table intermédiaire

Salut, j'ai quelques préoccupations à vous soumettre... Je cherche à développer une application de gestion d'une association. Mes entités sont : Membr...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jordane45

Problème variable script powershell

Bonjour, J'ai créé un script pour supprimer les reps de profil itinérant et de Documents pour les utilisateurs partis de l'entreprise. Mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
damb37530

Comment insérer ligne égale valeur cellule ?

Bonjour pourriez-vous m'aider ? Je cherche à écrire une macro me permettant d'insérer des lignes en fonction du numéro dans la cellules. Pour être p...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dede798
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000