Requete qui fonctionne mais aucun affichage
Résolu
Lucryio
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car, j'ai un petit souci au niveau d'un petit code php que voici :
Donc, j'ai testé ma requête dans phpmyadmin du serveur et elle fonctionne très bien par contre quand je veux afficher et bien SURPRISE : rien ne s'affiche.
En ce qui concerne la fonction "rang_etat" elle est bien déclaré.
Autrement, j'ai aucune erreur d'affichée.
Voila, si vous avez des idées, je suis preneur ;)
Merci par avance.
Je reviens vers vous car, j'ai un petit souci au niveau d'un petit code php que voici :
<?php $sql = $bdd->query("SELECT count(shiney) AS nombre_shiney, membre_id FROM transfertspokemon WHERE shiney='shiney' GROUP BY membre_id ORDER BY nombre_shiney DESC"); while($don = $sql->fetchcolumn()) { $sqql = $bdd->query("SELECT * FROM membres WHERE ID='".$don['membre_id']."'"); $mem = $sqql->fetch(); ?> <div style="border: 1px solid black; margin-top: 10px; margin-left: 10px; width: 100px; display: inline-block;"> <b><?php echo rang_etat($mem['rang'],$mem['pseudo']); ?></b></br> </div> <?php }
Donc, j'ai testé ma requête dans phpmyadmin du serveur et elle fonctionne très bien par contre quand je veux afficher et bien SURPRISE : rien ne s'affiche.
En ce qui concerne la fonction "rang_etat" elle est bien déclaré.
Autrement, j'ai aucune erreur d'affichée.
Voila, si vous avez des idées, je suis preneur ;)
Merci par avance.
A voir également:
- Requete qui fonctionne mais aucun affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices