Les discussions

Lematisation

Bonjour, je voudrais développer un script sous php5 pour extraire les racines des mots mais je ne sais pas comment y procéder :( est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Yuh12

Fichier msvcp110.dll missing

Résolu

Bonjour, on installant le wamp server dans mon pc windows 8.1 une fenetre s'affiche disant que un fichier msvcp110.dll missing from your computer ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
touta_touta

Algorithmique

Bonjour, Svp je voulais que vs maidiez a ecrire un algo permettan de calcule le PGCD de 2nbres san fair intervenir " modulo" Configuration: iP...

KX

Même .h dans plusieurs .h : "error : redefinition of struct"

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un projet de c, divisé en deux grosses parties. Je les ai donc séparées en deux .h : gerer.h et afficher.h Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ilioo

Nombre d'occurence

Bonjour, slp,j'ai un fichier qui contient deux textes, chaque texte est caractérisé par son ID , je veux diviser les deux textes selon l'ID pour c...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aymen

Comment apprendre à coder en java?

Résolu

Bonjour, passionné d'informatique, je regrette de ne même pas avoir les bases en programmation et j'aimerais apprendre à coder en java. Seulement je v...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lescomperes

Web service java

bonsoir , svp au secours ... je viens de developper un web service en java et lorsque je le deploye sur le serveur ca passe pas .. il me genere un e...

KX

Générer des tournois dans un jeu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un petit jeu flash pour travailler en tant que débutant, je souhaite générer des tournois automatiquement, cependant ...

nicoj

Relire un fichier avec bufferedreader plusieurs fois

Résolu

Bonjour, je veut parcourir un fichier plusieurs fois avec l'objet de type BufferedReader , quand je met: for(int i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
KX

Java

Bonjour, Est-il possible de compiler un programme java sur solaris et de l'interprêter sur windows. Merci d'avance. Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Par une boucle faire des multiplications et additions

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'aimerai avec une boucle For pouvoir faire des multiplications entre deux cellules et ensuite additionner ces résultat...

viret1290

Textbox créée dans un frame ne répond pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui ajoute un frame dans une feuille Excel et qui ensuite crée une textbox à l'intérieur de ce frame. Le pro...

Ein85

Nombre d'occurence

Bonjour, slvp, je veux calculer le nombre d’occurrence d'un terme dans un fichier sachant que chaque ligne représente un terme puis afficher le ré...

amin

Comment afficher mon formulaire en jquery

Résolu

Bonjour, je suis un debutant en jquery ,j'ai fait un champ select ou il ya des nombres,en fonction du nombre selectionné le nombre de champ s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
alali

Parcour d'un tableau d'objet php

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées...

Tice

Probléme en vb

Bonjour, j'ai un mini projet en vb je voulais un code qui me permet de mettre à jour la photo de la voiture si je change la matricule de la voiture ...

rEVOLV3r

Afficher une option d'un select

Bonjour, J'ai ce select Make a selection '; if (NomVariable=="Supervisor") { console.log(s[s.selectedIndex].value).show(); } else{ ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Pitet

Cahnger mon code dans sur mon site

Résolu

Bonjour, Voila la page que j'aimerais modifer sur mon site : http://www.imix-community.com/user-registration/ J'aimerais mettre le captcha a droite,...

xtop59

Zone d'impression

bonjour je voudrais adapter ma zone d'impression par rapport à la taille de mon tableau. je m'explique j'ai un bouton pour imprimer mon tableau, et ...

Kuartz

Supprimer contenue de la case du dessous.

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un tableau excel à nettoyer. J'ai un tableau d'environ 20.000 lignes, dans ce tableau j'ai une colonne...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Florian

Gestion des utilisateurs dans un réseau social

bonjour; je suis Wilson NTAGANDA, un jeune programmeur et je voulais si cela vous plait poser une petite question. Comment gère-t-on les utilisateur...

Nhay

Plusieurs count dans une même requète

Résolu

Bonjour J'ai une requète qui vérifie si le nom existe déjà dans une table, je souhaiterai que cette vérification se fasse également dans deux tables....

papyclic

Page d'accueil avec mot de passe pour excel à 3 feuilles

Résolu

Bonjour, j'ai monté une petite application avec l'aide de cs_Le Pivert, je le remercie infiniment, maintenant j'aimerais bien développer cette ...

achgel

Modifier propriétés d'un frame créé dynamiquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui permet d'ajouter un frame dans ma feuille Excel. La macro définit également les propriétés de ce frame (nom...

Ein85

Programmation afficheur basic

Bonjour, Je suis actuellement en terminale Systèmes Electroniques et Numériques et en cours, on nous a donné des projets à réaliser et je suis tom...

f894009

Message erreurs

Bonjour Je débute avec php et sql J'ai crée une table J'ai crée une page HTML qui appelle un php et voila que depuis 2 hres j'essaye de trouver la...

Tice

Colorier les dates des mois pairs en vba uniquement

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide :-) J'ai un tableau (sorte de planning) sur 3 ans que l'utilisateur doit pouvoir v...

fredounette

Fonction de conversion du chiffre au lettre

Bonjour, je veut un code source d'une fonction de conversion en vba des chiffres aux lettres par exple 1= un, 6+ six ....etc prenant l'exemple d'...

pijaku

Développeur de jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire développeur d'application et de jeux mais je ne sais pas quoi faire et par quoi commencer. J'aimerai savoir aussi : ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
frinka94

Netbeans et mysql

Résolu

Bonjour chers internautes, comment connecter Netbeans(Java) avec la base de donnees mysql? Merci pour la comphrension

Ndjoko

Turbo pascal 1.5 sur windows 10

Bonjour, j'ai installé turbo pascal 1.5 sur mon nouveau système d'exploitation Windows 10 au début sa fonctionné normal et maintenant sa ne veut plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
KX

Uml diagramme de classe

Bonjour, comment faire le diagramme de classe d'une gestion de réclamation client! voici les étapes ! merci  Administrateur de l'applicatio...

Célien

Segmentation de fichier en des mots

Bonjour, comment segmentation de fichier en des mots?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 merc.

jordane45

Extraire des données d'un fichier .txt en c

Bonjour, Je suis confronté à un léger problème, je suis loin d'être un expert en C, et je ne me souviens plus comment faire pour extraire des données...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
aletowk

Programme pascal division

Bonsoir mes amis, Je n'arrive pas à exécuter mon programme de division sur pascal, ou est l'erreur, je ne sais pas ? SVP si vous pouvez m'aider : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mmrachid

Nombre de mots et phrases d'une chaine en c

Résolu

Bonjour, Je suis supposée faire programme qui permet de déterminer le nombre de caractères, de mots et de phrases dans un texte saisie, j'ai fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
no one

Cacher un code de securité

Bonjour, je pense que les personnes qui vont voir ce post me prendront pour un idiot mais je travail sur un locker de fichier mais je ne sais pas c...

PauloDuMonde

Code::blocks un probléme d'execution

Résolu

En fait l'orsque je lance code blocks je peux coder mais je ne peux pas ni compiler ni executer l'orsque je tape sur le boutto "run" rien ne se fait e...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB

Est-ce que le raspberry pi a les même commandes sur écran et ssh

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un Raspberry Pi a les même commandes sur un écran et par connexion SSH? En espérant avoir bien formuler la questio...

[Dal]

Conflit

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec deux codes qui rentrent en conflit, je n'arrive pas à trouver la solution, pas très calé, je veux bien un coup d...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
cowboy56

Dtpicker

Bonjour, J'essaye actuellement de renommer une feuille avec la date que j'ai sélectionné grâce à "DTPicker1" dans une boite de dialogue. Comment fa...

cs_Le Pivert

Extraire année ou mois

Résolu

Bonjour, j'aimerai par boucle For extraire l'année (2015) d'une date complète (21.12.2015) et la mette dans une cellule et dans une autre cellule ext...

viret1290

Voila une version en c simplifiée

Bonjour, Voila une version en C simplifiée : _______________________________________________________________________________________ #include ...

[Dal]

Problème avec le dossier crée dans le répertoire c:\wamp\www

Bonjour. Je suis entrain de faire une révision sur la programmation en PHP et MySQL. J'ai installé la dernière version de WampServer. Il marche pa...

Pitet

Comment mettre le bouton "créer un dossier" sur un jfilechooser?

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre, je souhaite ajouter un bouton "Créer un dossier" sur un JFileChooser. Mais comment s'y prendre? ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mopakel

C++ erreur

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider, voila mon probleme: je lance ma solution c++ et j'ai cette erreur: 'myAppl...

djeldjamel

Recherche vba

Bonjour, je voudrai faire une recherche v dans un tableau mais la valeur cherché ne se trouve pas dans la premiere collone du coup je suis coincé me...

eljojo_e

Je n'ai plus ma barre de message sur codeblocks

Bonjour, je n'ai plus ma barre de message dans codeblocks comment je fait pour la récupérer

[Dal]

Passez de jquery a js

Bonjour, j'ai un code que j'ai trouvé qui me plais mais je ne pense pas avoir besoin de la bibliotheque jquery car je n'ai besoin sur tout le site q...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ViriisXP

Upload fichier mp3 + le lire en cliquant dessus

Résolu

Bonjour, J'aimerer crée un upload de fichier mp3 , puis qu'il l'envoie vers un dossier , et que via une autre page je vois les fichier uploader , et q...

Flachy Joe
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000