Les discussions
Lien pour supprimer une ligne dans un table avec php+ajax+jquery
Résolubonsoir; mon problème lorsque je clique sur le lien supp ,aucune modification sur ma table voilà trois page 1: voiture.php Document...
Je veux apprendre programmation php
Bonjour je veux apprendre Programmation PHP . je suis débutant avec le programmation PHP aidez moi SVP , Merci infiniment
Modeling solar panel
Résolu/FerméI 've problem with solar panel modeling by matlab function block so when i do the simulink i've got the Inf value of the current Ipv= Isc*(1-K1*(exp...
Alimenter une classe avec une prompt.
RésoluBonjour, Je souhaite alimenter une classe avec une prompt mais je ne sais pas comment m'y prendre mais j'ai commencé de cette façon: (La créatio...
Erreur : incompatibilité d’architecture entre le pilote et l’app
Bonjour, voilà pour me connecter vers ma base Access avec VB6, je mets dans mon programme ces 2 lignes : Adodc1.ConnectionString = "DSN=Nom ...
Problème avec curl
Salut, j'utilise une fonction curl : La fonction marche bien en localhost sous XAMPP 5.6.11 mais lorsque je met en ligne la fonction sur l'hebe...
Bases de données
Bonjour, svp aide moi , je voulais ecrire une base de données et je connais pas bien les hitapes Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Pb exécution code "événementiel" si plusieurs classeur ouvert
Bonjour à tous, je travail sur un classeur qui contiens des code événementiels, ceux si fonctionnent que si je n'ai aucune activité sur un autre clas...
Modification d'un tabelau
RésoluBonjour, Voila la page de mon site a modifer : http://www.imix-community.com/groupes/i-mix/members/ J'aimerias que tout les membre inscrit l'un en d...
Masquer une cellule.
RésoluBonjour à toute la communauté. Je viens à vous aujourd'hui car après plus de 2h passer à faire des recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon pr...
Problème de reconnaissance de date sous vba excel 2007
Bonjour Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le contrôle suivant ne marche qu'à moité : Dim sdate as string If Not Date(sdate) Then MsgBox "Date ...
Convertir & # 2 3 2 ; en accent è
RésoluSaut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...
Programme palindrome fait pas ce qu'il faut
RésoluSalut mon programme ci-dessous se compile et s'execute sans soucis mais le truc c'est que il ne fonctionne pas comme il faut puisque il prend toute ch...
Je scanf un char*... et une autre variable change d'adresse.
Bonjour, Dans une de mes fonctions, j'ai une liste chaînée. Quand j'exécute mon programme, j'ai une erreur de segmentation, car ma liste ne point...
Calculer variable a valeur count dans requête update sql
Bonjour, Après avoir récupérer la valeur COUNT() dans une variable $count1 et de multiplier sa valeur par 19.90 dans la variable $counter1, je voud...
Réalisation d' un variateur moteur
Bonjour tous le monde, j veu un électronicien pratiquant afin de m' aider ds une " Réalisation d' un variateur moteur". Qui pourrez m' aider ? ...
Edit
Bonsoir à tous, svp aider moi. a programmer une calculatrice en delphi je suis un débutant. quel code que je peu écrire derrière mon bouton 1 pour ...
Ouvrir un document pdf
Bonjour, j'ai exporter des données sur un document pdf depuis mon programme. maintenant je veux pouvoir l'ouvrir. quel est le code? aidez-moi svp. ...
Lien avec 2 actions simultanées dans une popup ?
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour faire un petit script. Je suis désespérée : - J'ai donc une page 1.html avec un lien pour ouvrir m...
Conversion date - contourner paramêtre du panneau de config
RésoluBonjour, Ma question : il y a t-il un moyen de convertir un string d'un textbox dans une cellule Excel sans être à la merci du panneau de config...
Question pour un exercice
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice. Je viens a peine d'arriver dans un établissement d'étude en ligne, sauf qu'apparement les pro...
Recherche dichotomique
bonsoir j'arrive pas à connaitre les erreurs dans mn prg il m'affiche toujours 0 n'existe pas merci beaucoup
Passage php 5.4 - function ereg() is deprecated
RésoluBonjour, Je viens de passer mon hébergement en php 5.4 (sans possibilité de redescendre en php 4 ce que je n'envisage d'ailleurs pas) Tout fonc...
Programmation...help!
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et je suis étudiant en première année et l'informatique je galère beaucoup... J'ai essayé de programm...
Html5 problème de validité via le site w3c markup
RésoluBonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et je viens de finir mes premières pages d'essai avec des petit truc bidon mais juste pour voir s...
Test existance caractere dans chaine
RésoluBonsoir a tous ^^, Je vous expose ma question : J'ai un site avec du php qui crée des comptes avec la commande useradd (pour que les gens puissent s...
Entête de mail est foireuses
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours mes contacts n'arrivent plus ) m'envoyer de mails. Il reçoivent un message d'erreur Warning: mail(): Multipl...
Ignoré des cellules contenant du texte en vba
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'aimerai par macro effacer uniquement des cellules contenant du text. merci d'avance de votre aide
Échec concaténation dans une fonction
Hello les fans de PHP, J'ai une fonction qui me permet d'ajouter des articles dans un panier. Le panier est sauvegardé dans une SESSION dont le con...
Script pour supprimer les dossiers listés dans un fichier txt
RésoluBonjour tous, quelqu'un peut m'aider? j'aimerai créer un script qui supprime tous les dossier listés dans un fichier txt merci d'avance Co...
Extraire données l'une liste
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner un code d'extraction de données. Je dispose d'une liste de données extraites de plusieurs ...
Lire un .txt,specifier et après enregistrer dans une base mysql
Bonjour, je voudrai avoir un code qui peut lire un fichier .txt et après enregistrer dqns une base,j'ai dejà le code qui lit le fichier .txt mais ...
Contrôle de saisie jsp
RésoluBonsoir mes amis , Je suis entrain de créer mon premier projet JAVA WEB . Je vais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour faire le contrô...
Machine asynchrone avec matlab
Bonjour, je cherche le programme du machine asynchrone sous matlab svp
Php
Bonjour, je vous tester si un etudiant existe dans la base de donnée ou non voila mon code: ; alert("Bravo!"); //window.location....
Lematisation
Bonjour, je voudrais développer un script sous php5 pour extraire les racines des mots mais je ne sais pas comment y procéder :( est ce que qu...
Fichier msvcp110.dll missing
RésoluBonjour, on installant le wamp server dans mon pc windows 8.1 une fenetre s'affiche disant que un fichier msvcp110.dll missing from your computer ,...
Algorithmique
Bonjour, Svp je voulais que vs maidiez a ecrire un algo permettan de calcule le PGCD de 2nbres san fair intervenir " modulo" Configuration: iP...
Même .h dans plusieurs .h : "error : redefinition of struct"
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un projet de c, divisé en deux grosses parties. Je les ai donc séparées en deux .h : gerer.h et afficher.h Dans ...
Nombre d'occurence
Bonjour, slp,j'ai un fichier qui contient deux textes, chaque texte est caractérisé par son ID , je veux diviser les deux textes selon l'ID pour c...
Comment apprendre à coder en java?
RésoluBonjour, passionné d'informatique, je regrette de ne même pas avoir les bases en programmation et j'aimerais apprendre à coder en java. Seulement je v...
Web service java
bonsoir , svp au secours ... je viens de developper un web service en java et lorsque je le deploye sur le serveur ca passe pas .. il me genere un e...
Générer des tournois dans un jeu
Bonjour à tous, J'ai récupéré un petit jeu flash pour travailler en tant que débutant, je souhaite générer des tournois automatiquement, cependant ...
Relire un fichier avec bufferedreader plusieurs fois
RésoluBonjour, je veut parcourir un fichier plusieurs fois avec l'objet de type BufferedReader , quand je met: for(int i=0;i
Java
Bonjour, Est-il possible de compiler un programme java sur solaris et de l'interprêter sur windows. Merci d'avance. Configuration: Windows /...
Par une boucle faire des multiplications et additions
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, j'aimerai avec une boucle For pouvoir faire des multiplications entre deux cellules et ensuite additionner ces résultat...
Textbox créée dans un frame ne répond pas
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro qui ajoute un frame dans une feuille Excel et qui ensuite crée une textbox à l'intérieur de ce frame. Le pro...
Nombre d'occurence
Bonjour, slvp, je veux calculer le nombre d’occurrence d'un terme dans un fichier sachant que chaque ligne représente un terme puis afficher le ré...
Comment afficher mon formulaire en jquery
RésoluBonjour, je suis un debutant en jquery ,j'ai fait un champ select ou il ya des nombres,en fonction du nombre selectionné le nombre de champ s'affiche ...
Parcour d'un tableau d'objet php
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées...