Les discussions
Lematisation
Bonjour, je voudrais développer un script sous php5 pour extraire les racines des mots mais je ne sais pas comment y procéder :( est ce que qu...
Fichier msvcp110.dll missing
RésoluBonjour, on installant le wamp server dans mon pc windows 8.1 une fenetre s'affiche disant que un fichier msvcp110.dll missing from your computer ,...
Algorithmique
Bonjour, Svp je voulais que vs maidiez a ecrire un algo permettan de calcule le PGCD de 2nbres san fair intervenir " modulo" Configuration: iP...
Même .h dans plusieurs .h : "error : redefinition of struct"
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un projet de c, divisé en deux grosses parties. Je les ai donc séparées en deux .h : gerer.h et afficher.h Dans ...
Nombre d'occurence
Bonjour, slp,j'ai un fichier qui contient deux textes, chaque texte est caractérisé par son ID , je veux diviser les deux textes selon l'ID pour c...
Comment apprendre à coder en java?
RésoluBonjour, passionné d'informatique, je regrette de ne même pas avoir les bases en programmation et j'aimerais apprendre à coder en java. Seulement je v...
Web service java
bonsoir , svp au secours ... je viens de developper un web service en java et lorsque je le deploye sur le serveur ca passe pas .. il me genere un e...
Générer des tournois dans un jeu
Bonjour à tous, J'ai récupéré un petit jeu flash pour travailler en tant que débutant, je souhaite générer des tournois automatiquement, cependant ...
Relire un fichier avec bufferedreader plusieurs fois
RésoluBonjour, je veut parcourir un fichier plusieurs fois avec l'objet de type BufferedReader , quand je met: for(int i=0;i
Java
Bonjour, Est-il possible de compiler un programme java sur solaris et de l'interprêter sur windows. Merci d'avance. Configuration: Windows /...
Par une boucle faire des multiplications et additions
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, j'aimerai avec une boucle For pouvoir faire des multiplications entre deux cellules et ensuite additionner ces résultat...
Textbox créée dans un frame ne répond pas
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro qui ajoute un frame dans une feuille Excel et qui ensuite crée une textbox à l'intérieur de ce frame. Le pro...
Nombre d'occurence
Bonjour, slvp, je veux calculer le nombre d’occurrence d'un terme dans un fichier sachant que chaque ligne représente un terme puis afficher le ré...
Comment afficher mon formulaire en jquery
RésoluBonjour, je suis un debutant en jquery ,j'ai fait un champ select ou il ya des nombres,en fonction du nombre selectionné le nombre de champ s'affiche ...
Parcour d'un tableau d'objet php
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées...
Probléme en vb
Bonjour, j'ai un mini projet en vb je voulais un code qui me permet de mettre à jour la photo de la voiture si je change la matricule de la voiture ...
Afficher une option d'un select
Bonjour, J'ai ce select Make a selection '; if (NomVariable=="Supervisor") { console.log(s[s.selectedIndex].value).show(); } else{ ...
Cahnger mon code dans sur mon site
RésoluBonjour, Voila la page que j'aimerais modifer sur mon site : http://www.imix-community.com/user-registration/ J'aimerais mettre le captcha a droite,...
Zone d'impression
bonjour je voudrais adapter ma zone d'impression par rapport à la taille de mon tableau. je m'explique j'ai un bouton pour imprimer mon tableau, et ...
Supprimer contenue de la case du dessous.
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un tableau excel à nettoyer. J'ai un tableau d'environ 20.000 lignes, dans ce tableau j'ai une colonne...
Gestion des utilisateurs dans un réseau social
bonjour; je suis Wilson NTAGANDA, un jeune programmeur et je voulais si cela vous plait poser une petite question. Comment gère-t-on les utilisateur...
Plusieurs count dans une même requète
RésoluBonjour J'ai une requète qui vérifie si le nom existe déjà dans une table, je souhaiterai que cette vérification se fasse également dans deux tables....
Page d'accueil avec mot de passe pour excel à 3 feuilles
RésoluBonjour, j'ai monté une petite application avec l'aide de cs_Le Pivert, je le remercie infiniment, maintenant j'aimerais bien développer cette ...
Modifier propriétés d'un frame créé dynamiquement
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro qui permet d'ajouter un frame dans ma feuille Excel. La macro définit également les propriétés de ce frame (nom...
Programmation afficheur basic
Bonjour, Je suis actuellement en terminale Systèmes Electroniques et Numériques et en cours, on nous a donné des projets à réaliser et je suis tom...
Message erreurs
Bonjour Je débute avec php et sql J'ai crée une table J'ai crée une page HTML qui appelle un php et voila que depuis 2 hres j'essaye de trouver la...
Colorier les dates des mois pairs en vba uniquement
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide :-) J'ai un tableau (sorte de planning) sur 3 ans que l'utilisateur doit pouvoir v...
Fonction de conversion du chiffre au lettre
Bonjour, je veut un code source d'une fonction de conversion en vba des chiffres aux lettres par exple 1= un, 6+ six ....etc prenant l'exemple d'...
Développeur de jeux
RésoluBonjour, J'aimerai faire développeur d'application et de jeux mais je ne sais pas quoi faire et par quoi commencer. J'aimerai savoir aussi : ...
Netbeans et mysql
RésoluBonjour chers internautes, comment connecter Netbeans(Java) avec la base de donnees mysql? Merci pour la comphrension
Turbo pascal 1.5 sur windows 10
Bonjour, j'ai installé turbo pascal 1.5 sur mon nouveau système d'exploitation Windows 10 au début sa fonctionné normal et maintenant sa ne veut plus...
Uml diagramme de classe
Bonjour, comment faire le diagramme de classe d'une gestion de réclamation client! voici les étapes ! merci Administrateur de l'applicatio...
Segmentation de fichier en des mots
Bonjour, comment segmentation de fichier en des mots?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 merc.
Extraire des données d'un fichier .txt en c
Bonjour, Je suis confronté à un léger problème, je suis loin d'être un expert en C, et je ne me souviens plus comment faire pour extraire des données...
Programme pascal division
Bonsoir mes amis, Je n'arrive pas à exécuter mon programme de division sur pascal, ou est l'erreur, je ne sais pas ? SVP si vous pouvez m'aider : ...
Nombre de mots et phrases d'une chaine en c
RésoluBonjour, Je suis supposée faire programme qui permet de déterminer le nombre de caractères, de mots et de phrases dans un texte saisie, j'ai fait le ...
Cacher un code de securité
Bonjour, je pense que les personnes qui vont voir ce post me prendront pour un idiot mais je travail sur un locker de fichier mais je ne sais pas c...
Code::blocks un probléme d'execution
RésoluEn fait l'orsque je lance code blocks je peux coder mais je ne peux pas ni compiler ni executer l'orsque je tape sur le boutto "run" rien ne se fait e...
Est-ce que le raspberry pi a les même commandes sur écran et ssh
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un Raspberry Pi a les même commandes sur un écran et par connexion SSH? En espérant avoir bien formuler la questio...
Conflit
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec deux codes qui rentrent en conflit, je n'arrive pas à trouver la solution, pas très calé, je veux bien un coup d...
Dtpicker
Bonjour, J'essaye actuellement de renommer une feuille avec la date que j'ai sélectionné grâce à "DTPicker1" dans une boite de dialogue. Comment fa...
Extraire année ou mois
RésoluBonjour, j'aimerai par boucle For extraire l'année (2015) d'une date complète (21.12.2015) et la mette dans une cellule et dans une autre cellule ext...
Voila une version en c simplifiée
Bonjour, Voila une version en C simplifiée : _______________________________________________________________________________________ #include ...
Problème avec le dossier crée dans le répertoire c:\wamp\www
Bonjour. Je suis entrain de faire une révision sur la programmation en PHP et MySQL. J'ai installé la dernière version de WampServer. Il marche pa...
Comment mettre le bouton "créer un dossier" sur un jfilechooser?
Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre, je souhaite ajouter un bouton "Créer un dossier" sur un JFileChooser. Mais comment s'y prendre? ...
C++ erreur
RésoluBonjour, voila je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider, voila mon probleme: je lance ma solution c++ et j'ai cette erreur: 'myAppl...
Recherche vba
Bonjour, je voudrai faire une recherche v dans un tableau mais la valeur cherché ne se trouve pas dans la premiere collone du coup je suis coincé me...
Je n'ai plus ma barre de message sur codeblocks
Bonjour, je n'ai plus ma barre de message dans codeblocks comment je fait pour la récupérer
Passez de jquery a js
Bonjour, j'ai un code que j'ai trouvé qui me plais mais je ne pense pas avoir besoin de la bibliotheque jquery car je n'ai besoin sur tout le site q...
Upload fichier mp3 + le lire en cliquant dessus
RésoluBonjour, J'aimerer crée un upload de fichier mp3 , puis qu'il l'envoie vers un dossier , et que via une autre page je vois les fichier uploader , et q...