Vector en java
RésoluBonjour, J'ai deux variables : 1. Vector E = new Vector (); 2. Vector B = new Vector (); pour remplir le premier (E) je remplis le deuxième...
Bonjour, J'ai deux variables : 1. Vector E = new Vector (); 2. Vector B = new Vector (); pour remplir le premier (E) je remplis le deuxième...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème. Je dois faire des modifications de texte sur un site en PHP sauf que je n'arrive pas à tr...
Bonjour, tout d'abord, desole pour l'absence d'accent, mais je suis sur un clavier qwerty. je suis en stage dans le service methode d'une entrepris...
Bonjour, J'ai crée un nouveau module (dessins_tortue.py) sous l'éditeur de texte de IDLE que j'ai enregistré dans le dossier "mes scripts", le voi...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai commencé à traduire le VBA d'une amie mais je sèche pour ce qui est de : lig = c.Row T.Rows(lig & ":" & lig).Cl...
Bonjour, J'ai créé un script en .exe qui a pour but de renommer des fichiers et des les déplacer vers un autre dossier. Lorsque je le lance manue...
Bonjour, Je vous expose mon problème ! J'ai récemment créé un formulaire de contact sur mon site web, cependant lorsque je le soumet, je ne reçoit...
Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...
Bonjour, comment deverouiller une feuille de calcul cachee
Bonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...
Bonjour j'ai un problème quand je compile mon application : La bdd : package com.example.simon.applicationbasket; import android.content.ContentVa...
Bonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...
Bonjour, je cherche a crée un vecteur de 10 valeurs aléatoire ,avec des valeurs varie de 1 a 220, est si une des valeurs est plus grand que 220 il ...
Bonjour, Je crée un chat automatique que j'aimerais grandement améliorer. J'aimerais faire une requête AJAX qui après avoir soumis le message affich...
Bonjour, je voulais bien afficher la definition de chaque definition placée dans une liste déroulante ,je travaille sur plus de 80 liste deroul...
Bonjour; Je ne connais rien sur les langages de programmation mais je veux bien les apprendre, je veux bien savoir si c'est facile ou plutôt difficil...
Bonjour, je crée une application qui gère le compte du client et qui doit lui générer un numéro automatiquement comment vais-je procéder Conf...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant trois nuits que je cherche une solution à mon problème ! J'ai un tableau avec une checkbox à chaque debut ...
Bonjour, je veux installer easyphp sur une machine virtuel "serveur 2008" qui n'a pas d'accées internet et lors de l'installation me dis que le fich...
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais Hello! Je cherche donc à créer une gallerie avec FancyBox. J'ai m...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour concevoir un jeu vidéo. MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!...
Bonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...
j'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...
Bonjour bonjour, Je suis un peu ennuyée... Voilà j'ai des exercices d'initiation à la programmation sous R à faire mais je n'y arrive pas. Je n'ar...
Bonjour, je suis en train de développer un outil pour générer des commandes passé par les clients sur excel et j'ai une feuille dont laquelle j'af...
Bonjour, J'ai un lien https://monsite.fr/download.php?id=$idFichier, ce lien me propose le téléchargement du fichier (word ou PDF). Ce ques je sou...
Bonjour, J'ai une application web qui est sensée ,envoyer des messages avec ou sans pièces jointes à l'aide de phpmailer. Lorsqu'il n'y a pas de piè...
Bonjour, Je me suis fait une macro qui quand je double clique passe la cellule en vert puis en rouge si je re-double clique. J'aimerai aussi main...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer plus le sens de cette phrase: Les processus ne sont pas instanciés par type de projet et/ou environne...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille Excel qui contient des relevés de température et d'hygrométrie, avec un temps t associé à chaque...
Bonjour, Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez...
Bonjour à tou(te)s ! Je souhaiterais réaliser quelque chose et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous ! Je vais vous exposer mon problèm...
Bonjour, je voudrais savoir comment crée un jeu en ligne sen logicielle, pouver vous méder svp ?
J'ai touché il y a pas longtemps au fichier de commande .bat et .vbs se qui soit dite en passant, est très intéressant. Mais j'aimerais que les fichie...
#include #include #include #include typedef char donnee[20]; typedef struct noeudl { donnee mot; struct noeudl * suivant; ...
Salut pr tts j'ai besoin de votre aide je dois crée un programme avec pascals qui affiche d'une matrice carrée avec 20 Ligne et 20 colonnes et...
Bonjour, J'aimerais savoir avec quelle fonction ou quelle librairie, je pourrai convertir les fichiers uploadés par les membres de mon site en MP3 ...
Bonjour, Svp j'ai besoin de créer une macro qui permet de sélectionner une ligne dans le fichier exel en fonction de la valeur d'une cellule, par ...
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver une solution pour deux actions : a) Positionner mes commandbars en ligne et non l’une sous l’autre b) Avoir ...
Bonjour, j'ai un petit soucis pour un projet, je voudrais afficher du texte, puis si la condition est remplie l'effacer. Voici mon code pour un tour ...
Bonjour à tous, Cela fait quelque semaine que je travaille sur un projet de création d'api pour un logiciel de dessin (REVIT). Je code en vb et ...
Bonjour, Je souhaite pouvoir "personnaliser" l'interface d'une form grâce à un fichier JSON, le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de com...
Est ce que qqn aurait une idée comment disposer une région répétéé horizontalement dans DreamWeaver? Je débute dans la programmation et je n'ai pas tr...
Bonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...
Bonjour, je veux créer un vecteur qui contient 4 uns et 21 zeros l'emplacement de zeros est aléatoire j'ai essayé avec la fonction randint ma...
Bonjour, j'ai fait le programme pour un jeu 94% Je vais vous expliquer le principe du jeu, Tu as un thème (une phrase, un mot ) et le joueur doi...
Bonjour à tous, J'ai créé une macro avec l'aide du forum pour effectuer, en autre, la mise en page d'un fichier Excel. Le nombre de lignes et de...
Bonjour, Je cherche une commande qui va me permettre de lister uniquement les répertoires abritant des fichiers. Ce qui complique la tâche, c'est q...
Bonjour, Je viens se voir un petit tutoriel sur Android studio et je viens de voir qu'il est possible de mettre du texte et des choses sans passer...
Bonjour, j'ai dans ma macro, la fonction sous-total, j'aimerais que la macro puisse comprendre que chaque ligne de sous-total qui est créée par cette ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.