Les discussions
Bouton inséré dans le frame d'une feuille excel ne réagit pas
RésoluBonjour à tous, J'ai programmé une macro permettant de créer un frame dans une feuille Excel tout en insérant dans celui-ci un bouton "Delete" pour...
Aide en matlab
Bonjour, SVP qui peut m'aider pour résoudre cet exercice ? utiliser une boucle et les instructions conditionnelles pour créer une matrice 4 × 7 ...
Java
Bonjour, combien de temps on en a besoin pour apprendre java Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Livre java
Bonjour, quel est le bon livre pour apprendre java Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Livre
Bon soir , je suis à la recherche un livre VBA_access_2010 aidez moi . Merci d'avance de votre réponse !
Envoyer excel en pdf via outlook vba
Bonjour, j'ai fait plusieurs essaie de tous ce que j'ai trouvé sur le net celle qui me convient est lla suivantes sauf qu'il me manque juste l...
Changement de version php, conséquence ?
Bonjour @ tous. Je vais devoir développer un second site web en PHP & MYSQL. Cela fait un moment que je n'ai pas exercé. J'ai un gros bouquin de...
Modifier code vba
Bonjour à tous, J'ai un code VBA qui ne fonctionnent pas entièrement et je n'arrive après plusieurs essais..... 1-Le copiage des données selon l...
Formulaire
Bonjour à tous je suis un débutant peut on faire un formulaire avec la décoration en le langage c ? j'utilise code:blocks
Mon code
boujour a tous svp Je cherche à réaliser un système de pop-up dynamique qui affichent un contenu différent en fonction d'un lien cliqué. Je m'ex...
Combobox
Résolubonjour tlm, le sujet est la sélection des parcours pour affichr les données de vol dans un tableau $i=0; ...
Ou placer ses headers *.h ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit jeu en C/openGL pour les cours et je bloque sur un point : Une partie de mes foncti...
Chiffre d'affaire en pourcentage
Bonjour, je voudrais savoir comment on calcule le chiffre d'affaire des ventes d'un produit quand on a comme information le chiffre d'affaire HT en e...
Des dossiers médicaux
Bonjour je souhaite développer avec PHP, et HTMLune application qui gère des centaines de dossiers médicaux .je souhaiterais que chaque dossier concer...
Stid 1ere année, need help programme tableau
RésoluBonjour tout le monde, Comme dis dans le titre, je suis en 1ere STID et on a un prof de JAVA assez.. Pitoyable pour être gentil, elle nous explique r...
Probléme commande linux en c
Bonjour, J'ai un projet en c a faire et je doit exécuté des commande du shell de linux dedans et j'ai trouver la fonction system() qui fonctionne tré...
Aide pour un programme c
Bonjour tout le monde, je suis debutant en programmation C et je veux améliorer ce programme en demandant à l'utilisateur d'entrer un nombre entier...
Compilateur ne s'execute pas
Bonjour, Comme l'indique le titre , apres avoir ecrit un programme C sur le logiciel Dev-C++ quand je fait la compilation ca marche , mais quand j'e...
Enregistrer tableau.
Bonjour, Je me demandé comment faire pour enregistrer des tableaux que l'on a créer dans un main. Puis ensuite les réutiliser lors de la relance du...
Agrandir et supprimer case d'un tableau java
Bonjour, Je cherche à trouver un moyen d'agrandir un tableau sur mon main. je sais qu'il faut créer un nouveau tableau plus grand puis copier les i...
Zipper à la volée avec php
RésoluBonsoir, Je dispose d'un hébergement privé sous GNU Debian/Linux avec la commande zip disponible. Certaines fonctions PHP permettent l'exécution...
Javascript evenement onchange
RésoluBonjour à tous ! Je découvre actuellement javascript. Je vous expose mon problème. Je voudrais créer un moyen de "surveiller" une cellule d'un table...
Md5 : mais comment fait il ??? oo!
Stravudjivian*, Voila. Cela fait un petit moment que j'utilise la fonction md5 de php. Evidemment, vu que je n'aime pas manipuler des machins compl...
Liste déroulante et affichage
RésoluBonsoir, J'ai fais une liste déroulante sur un côté de mon site et j'aimerais afficher le résultat de l'option sélectionnée juste en bas, sans modi...
Porbleme d'instalation
bonjour, J'ai un petit problème quant j''installe PYTHON.En effet lorsque l’installation se termine,un message d'erreur apparait (indiquant que l'err...
Comment avoir un "visual editor" sous eclipse mars?
RésoluBonjour, j'aimerais bien faire mes JFrame (un interface graphique avec boutons, labels, barres de menu,...) avec un éditeur visuel swing sous eclipse ...
Jeu de guerre sur console
Bonjour, J'ai du creer un jeu pour l'ecole qui consiste en une guerre entre deux equipes de trois guerriers. Chaque equipe selectionne un guerrier...
Ecrire dans un fichier php
Bonjour, Comment puis-je créer un formulaire qui va ecrire ce qui a été taper dans les champs input dans un fichier php. je voudrais remplir ...
Recherche d'un livre
Bonjour, je cherche un livre de programmation en basic. J'en avais un en 1985, avec le temps et les multiples déménagements , je l'ai perdu. C'est pos...
Additionner les cellules avec 7 et plus
RésoluBonjour, Je désirs compter les cellules qui contient le nombre 7 et plus. voici mon bout de code, If FMicasaComplet.Cells(i, 1) "" And FMicasaC...
Calcule de deux matrice dans la base 2 , 8 et 16
RésoluBonjour, donc voila je veux faire un programme qui fait l'addition et la multiplication de deux matrice dans la base 2 et la base 8 et la base 16 me...
Copier une cellule
Bonjour, je debute excel j'ai 60a aurais besion un coup de mains je voudrais copier la cellule B8 dans la colonne F Range(Worksheets("Donnée...
Cathégories dans sites d'annonces
Bonjour, Bonjour, mon site d'annonce ne donne pas beaucoup de détaille je voudrais par exemple pour le cathegorie maison faire les conditions pour...
Programmer la commande ls -l en c
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je voudrais afficher les différents type de fichier dans un répertoire (executable, text, etc...). J'arrive a af...
Problème boucle java.
Bonjour, J'ai un problème bizar sous Java. Lorsque je crée une boucle avec un char ou un string ça ne fonctionne pas. Par contre lorsque je fait l...
Menu scroll "shrink" - réduire
RésoluSalut à tous, Script testé exclusivement sur Firefox 42.0 - Linux Mint* Je suis entrain de réaliser une site onepage en local pour m'amuser. J'a...
Executer fichier bat caché dans une image
Bonjour, je suis bloqué pour un tp de cours, je suis en formation informatique et j espere que vous allez pouvoir m aider. Je voudrais savoir comm...
Lien pour supprimer une ligne dans un table avec php+ajax+jquery
Résolubonsoir; mon problème lorsque je clique sur le lien supp ,aucune modification sur ma table voilà trois page 1: voiture.php Document...
Je veux apprendre programmation php
Bonjour je veux apprendre Programmation PHP . je suis débutant avec le programmation PHP aidez moi SVP , Merci infiniment
Modeling solar panel
Résolu/FerméI 've problem with solar panel modeling by matlab function block so when i do the simulink i've got the Inf value of the current Ipv= Isc*(1-K1*(exp...
Alimenter une classe avec une prompt.
RésoluBonjour, Je souhaite alimenter une classe avec une prompt mais je ne sais pas comment m'y prendre mais j'ai commencé de cette façon: (La créatio...
Erreur : incompatibilité d’architecture entre le pilote et l’app
Bonjour, voilà pour me connecter vers ma base Access avec VB6, je mets dans mon programme ces 2 lignes : Adodc1.ConnectionString = "DSN=Nom ...
Problème avec curl
Salut, j'utilise une fonction curl : La fonction marche bien en localhost sous XAMPP 5.6.11 mais lorsque je met en ligne la fonction sur l'hebe...
Bases de données
Bonjour, svp aide moi , je voulais ecrire une base de données et je connais pas bien les hitapes Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Pb exécution code "événementiel" si plusieurs classeur ouvert
Bonjour à tous, je travail sur un classeur qui contiens des code événementiels, ceux si fonctionnent que si je n'ai aucune activité sur un autre clas...
Modification d'un tabelau
RésoluBonjour, Voila la page de mon site a modifer : http://www.imix-community.com/groupes/i-mix/members/ J'aimerias que tout les membre inscrit l'un en d...
Masquer une cellule.
RésoluBonjour à toute la communauté. Je viens à vous aujourd'hui car après plus de 2h passer à faire des recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon pr...
Problème de reconnaissance de date sous vba excel 2007
Bonjour Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le contrôle suivant ne marche qu'à moité : Dim sdate as string If Not Date(sdate) Then MsgBox "Date ...
Convertir & # 2 3 2 ; en accent è
RésoluSaut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...
Programme palindrome fait pas ce qu'il faut
RésoluSalut mon programme ci-dessous se compile et s'execute sans soucis mais le truc c'est que il ne fonctionne pas comme il faut puisque il prend toute ch...