Les discussions

Css en javascript

Bonjour!! Voilà, je cherche a afficher le contenu de la feuille de style, dans une alert par exemple, de la page elle même ou d'une de mes balises... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Requete sql

Bonjour, J'ai cette requete qui m'affiche deux valeurs pierre jean $req=mysqli_query($dbc, "SELECT ContactName FROM claims_follow_up.Offic...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Gestion de stocks avec visual basic-sql

Bonjour, salut tlm , je suis un peu nul en informatique, ma question est peut-on installer et travailler avec un logiciel de gestion de stock sur un...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
castours

Impossible d'écrire dans un doc .txt

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours d'écrire dans un document nommé msg.txt en PHP... Mais ça ne fonctionne pas ! Voici mon code PHP: ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
totoyo47

Aide pour mon jeu vidéo.

Bonjour,j'aimerais que quelqu'un m'aide. Voilà, je fait un jeu vidéo avec Unity 5.2.1 et j'aimerais voir mon perso recharger l'arme et quand je bouge...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
skyleer

Sauvegarder plusieurs onglets excel en pdf

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à sauvegarder plusieurs onglets d'un fichier Excel en PDF. Ma macro actuelle me permet d'enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Vba sous mac

Bonjour, Je dois réaliser un programme sur VBA, j'ai débuté le programme sous Excel 2016 sur un PC, et je souhaitant continuer mon travail sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Pigeon68

Fusion si doublon dans un fichier csv

Bonjour, Je tourne en rond afin de trouver une façon simple de gérer mon problème. J’espère que quelqu'un aura une réponse. J'ai un fichier recensan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
KX

Programmation en windev

salut a tout le monde y a-t-il kelke qui programme par le langauge français windev?

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Célien

Test chaines de caracteres puis recopie la valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis debutant en VBA et cherche un peu d'aide..; la page blanche me terrifie et je n'arraive pas à m'en sortir... Voici ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Houss75

Saisie non aceptée

je suis débutante en JAVA j'ai un problème au niveau d’exécution : lorsque j'applique le contrôle de validation pour vérifier que la saisie acce...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
KX

Corba java

 Résolu

Bonjours, comment je peux initialiser orb en dehors de main, j'ecrit quoi à la place de argv ?? ORB orb = ORB.init(argv, null);

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hayaaat

Progammation

Bonjour, comment progammer une tablette android Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jisisv

Envoie d'image à la base de données mysql

bonjour, je voulais envoyer les images vers ma base de données Mysql, mais j'ai pas pu detecté les erreurs dans mon code. voici le code que j'ai ec...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Youssef

Checkbox tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une série de checkbox. Chaque checkbox est nommée "probleme[]". Lorsque je valide le formulaire, je voudrais que les checkbox co...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Traitement de données conso mensuelles

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander de m'aider à crée une macro sur Excel pour le traitement de données mensuelles de consommati...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hakoko

Conception carte de fidélité

Bonjour, je veux de l'aide pour la conception des carte de fidélité merci

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Clem_CC

Lecture et écriture dans un fichier

Bonjour, j'aimerais vous poser une question d'ordre qualitatif. Sur mon site, j'utilise des fichiers stockés sur le serveur pour enregistrer du text...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Pitet

Problème compilation code blocks

Bonjour, Je viens de télécharger code blocks sur windows pour mes études. Ayant déjà quelques programmes fait en cours, je dois les terminer à la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
[Dal]

Ajouter des points par voir des lien

Hey amis !! je veux faire un concours lorsque les utilisateurs obtiennent des points en cliquant sur les liens, mais je ne savais pas le script que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Phonegap et actualisation des données

Bonjour, je suis en cours du développement d'une application mobile avec PhoneGap.. mon application c'est une galerie des photos, tout va bien .. ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
BunoCS

Fichier "chiffré" - comment le lire? (challenge fun)

Bonjour, Bon, donc mon copain (qui est dans l'IT) me nargue avec le "fabuleux cadeau de Noel" qu'il me prépare... Bref, il a voulu faire le malin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flo-tte

Attendre 20s dans un fichier batch

Salut ! J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai un fichier batch qui se lance au démarrage sur le serveur et qui envoit un message aux deux aut...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
bustvhk

Suppression automatique de fichiers apres transfert ftp

Bonsoir, Après un transfert de fichiers vers un site ftp, je voudrais supprimer ceux qui sont présents sur ce dernier. Sauf que je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mrico

Sauver le résultat d'un $.get dans une variable js

Salut, Je souhaite enregistrer le résultat d'un $.get jQuery d'une url d'un serveur cartographique dans une variable javascript mais je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de date avec xcopy

Bonjour, Je suis en Windows 10 64bits Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je cherche à créer un petit fichier .bat tout simple. Il s'agit de copi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Santerra

Date stockée dans une boucle

Bonjour, Voici mon code : Sub TEST() Dim DL As Long, Date_S() As Date Code_Client = InputBox("Code client") Montant_Encaissement = InputBox(...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Kuartz

Html traduction site internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un code HTML permettant de traduire ma page de site internet de différente langue, plus principalement l'ANGLAIS. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
AnaisManouR

Tableau aléatoire avec n colonnes et m lignes

Bonjour, Débutante en VBA , je souhaite savoir comment créer un code VBA qui génère un tableau avec des nombres aléatoires avec le nombre de colo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Frenchie83

Choisir langage de programmation

Bonjour Bonjour, en quel langage est-il le plus facile et rapide entre le Java ou le Swift pour créer un logiciel GUI sur OS X ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Célien

Scritpt shell

comment je peut faire un controle d'un ensemble des variables dans la meme boucle en laguage c =================> do { srand( time...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sugel

Comment faire un login facebook

Bonjour , les amis je veux savoir comment faire un LogIn facebook j'ai utiliser plusieur code ( Html , Php , Javascript ) mais rien de nouveau j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Exercice :3

Bonjour à tous !! pouvez vous m'aider répondre à cet exercice ?? :) Ecrire un programme Pascal intitulé OCCURRENCE qui permet de saisir une cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de programme vbq de calcul en base 2 à la base 7

J'ai taper une fonction qui permet de calculer un nombre en base. Le programme fonctionne mais j'aimerais si possible la modifié pour que le calcul s...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
laurytk

Problème fichier avec formule pendant fusion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs feuilles de différents classeurs excel (feuille spécifiée, portant toujours le même nom, avec 2 colonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
gbinforme

Position du curceur dans exel

bonjour, je veux pouvoir ecrire une ligne de la "feuil1" dans une "feuil2" en positionnant le curseur en debut de ligne de la "feuil1" est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
gbinforme

Arbre binaire

slut tout le monde ,j'ai un problème dans l'algorithme étant donnée une arbre binaire de charactere après un parcours Préfixé ça donne :A,C,B,H,F,D,G,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
leMark3

Java.lang.nullpointerexception defaulttablemodel

 Résolu

Bonsoir j'utilise un defaultTableModel pour retourné des données mais je ne suis pas sure de mon code 1- car lors de l’exécution je reçois WS00041...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
leilusha

Récupérer valeur d'une liste dans un sous document html

Bonjour tout le monde, Je transforme des valeurs d'un xml en formulaire avec un document xsl. Et après j'aimerais modifier les variables de mon xs...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ofstream ne crée pas et ne lie pas mes fichiers

Bonjour, Je commence à apprendre le c++ sur open classroom et je suis arrivé au chapitre d'écriture et de lecture de fichier , et il se trouve que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Coeugniet

Modification d'un macro

Bonjour, J'ai une magnifique macro ici qui empêche d'effacer le contenu inscrit dans une cellule en ligne, je désire la convertir en colonne...Ran...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Nathalie

Incorporer une durée dans le (sub ""_click) d'un bouton

Bonjour au forum, Je voudrais incorporer une durée (de 2 secondes) dans le code d'un bouton situé dans un userform. La durée dans ce code me pe...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Pb numberformat dans une macro

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne parviens pas à résoudre un problème de format dans une macro. Tout se passe bien lors de la création mais d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
f894009

Jconsole

 Résolu

Bonjour, SVP qui ce qu'un Jconsole n java ? Est c que c'est Java console ou quoi exactement ? Mercii bien

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Khadija

Inserer une ligne date

Bonjour, je voudrais insérer une ligne de couleur avec la date voici ma formule qui ne fonctionne pas DateJour = Range("I1").Value.Interior....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ferdo

Renseignement

Bonjour,moi c 'est primaelle ,suis Congolaise de Brazzaville .je suis très contente d être reçu dans ce groupe, je peux savoir comment sa marche ici? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Puissance en java

Comment faire pour calculer 5^6 en java par la boucle for

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Option boutton

Bonjour, J'ai écrit une fonction qui fait le calcul mais je dois passer l'option bouton choisie en paramètre, j'ai besoin d'aide, Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
f894009

Recherche v avec vba

Bonjour, je j'ai un userform qui me permet de saisir les des nouvelles factures fournisseurs à partir de numéros de commandes qui s'affichent dans u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
michel_m

Ouvrir direct vlc sur tv free ?

Bonjour, je n'arrive pas rajouter de facon l'adresse permanente l'adresse hhtp de free TV : ceCE LIEN : httpmafreebox.freebox.frfreeboxtvplaylist.m...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
papsi
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000