Besoin d'aide en android

Karim.Slim Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un projet de fin d'etudes en mai , mon encadreur m'a proposé de faire une application en android sauf que je n'ai aucune connaissance sur ce dernier .
J'ai installé l'android studio 1.5.1 .
Pouvez vous m'aider a trouver un bon guide d'apprentissage sur android studio et non pas sur eclipse ?
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

0
Karim.Slim Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Crois moi j'ai fait toutes lesrecherches possibles , mais soit je trouve des tuto en anglais , soit je trouve des tuto sur eclipse , il y a une ou deux sur android studio et c banale
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

La programmation est en langage universel donc en anglais si tu ne comprends pas l'anglais ba ... utilise reverso.
Tu n'as jamais utilisé de langage de programmation?
0
Karim.Slim Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mais notre systeme d'education est en francais
0

Comme tous le systèmes en France :).
Quasiment tous les langages de programmation sont en anglais ...
0

oui je sais mais je pourrai pas suivre les tutoriels en anglais , tu vois ce que je veux dire ? j'ai demandé de l'aide pour un guide en francais et sur android studio :p
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

Il suffit de rajouter "fr" à la requête pour avoir des résultats qui répondent à ton besoin:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#safe=active&q=android+studio+tutorial+fr

Néanmoins, je rejoins Pierre: si tu veux continuer à développer, va falloir te mettre à l'Anglais
0