Les discussions

Paramétrer une macro

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai une macro de suivie des taches, sur la base de cette macro je veux créer une autre qui peut prendre en charge mon agenda. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nonossov

Redirection

Bonjour, j'ai un dernier soucis après je dois rendre mon projet. Une fois qu'on choisit les jours de garderie, je voudrais quand cliquant sur enregist...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Problème insertion de texte dans une chaine au contenu variable

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur un script et après plusieurs tentatives, je sèche... Je cherche à insérer du texte au milieu d'une chai...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ArnaudP3333x33

Traitement d'image

comment récupérer le contour d'une image avec python opencv (l'algorithme)

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel formule âge avec date naissance&jour

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir l'âge qui se calcul automatiquement quand je donne la date de naissance si un/une pro d'excel peut me donner cette form...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fefefef

Utiliser une variable + optimisation du code

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste de commencer le VBA sous excel et j'ai quelques petits problèmes avec mes macros malgrès mes nombreuses lecture...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
makks

Get element by id après un while return

Bonjour à tous, Voilà j'ai cette fonction, qui fonctionne très bien. Je souhaiterai juste pouvoir envoyer le résultat via la commande get.elemen...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
debutantephp

Power point : créer un bouton pour passer à une slide

 Résolu

Bonjour, Voilà, étant très nulle en informatique et ne sachant pas vraiment coder, je demande votre aide : J'aimerais créer un bouton dans une...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Nelediph

Modifier un lien depuis un formulaire.

Bonjour, grâce à PHP (script) j'aimerais pouvoir changer un lien selon les différentes informations d'un formulaire. Exemple : Il y a un formul...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Algo besoin d'aide svp!

Bonjour, Je me présente, Je suis un élève de 1ère S pas très doué en maths, bref pour les tpe cette année mon groupe et moi avons choisi le hasard...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Nouveau langage

Bonjour ! Voilà mon problème: J'ai récemment apprit le Batch, et je souhaite maintenant apprendre un autre langage qui correspondrait à mes besoins. U...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Entier ou réel

program entier_ou_reel; uses wincrt ; var n : integer ; s : real ; Begin writeln ('donner un nombre : ') ; readln (s) ; s := n; if (n ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Dalfab

New javaer

Bonjour, je vient de étudier java et j'ai une problème sur le sujet tri par sélection voici mon code public static void main (String args[...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Dalfab

Affichage histogramme en c

Bonjour, je bloque sur un programme qui construit un histogramme.Je l'ai fait mais j'ai l'affichage inverse de ce qui est demandée,voici l'énonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Dalfab

Créer une classe qui implante une interface.

Bonjour, J'aurai besoin d'aide et de conseil. On me demande de créer la classe Gen qui implante l'interface Genealogie. Et qui réalise toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
drspinoza

Convertir des secondes en heures minutes

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme Aurelien a passe 18 562 secondes devant la television Exprime cette durré en heures,minute et secondes ? MERCI DE...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
xplom

Comment rendre un programme java exécutable

Bonjour, Je développe une application sous l'IDE NetBeans et une autre sous Eclips 1)- comment faire pour rendre mes Programmes ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dianfod1

Opérateurs de chaînes

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows XP J'utilise EXCEL 2003 avec VBA 6.3 je ne peux pas utiliser la plupart des opérateurs de chaînes. Par exe...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lego44

Mapping class java

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice je souhaite faire un mapping sur mes classes. Cependant je rencontre un problème (ou peut-être plusi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KX

Cocos visual studio, problem

Bonjour, j'ais découvert sur visual studio une plateforme de création de jeu 2d et 3d, cocos je l'ais donc télécharger sans aucun problèmes, (h...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Plugin twitter et youtube

Bonjour ! Quels codes permettent d'insérer le plugin twitter et youtube sur une page web. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Problème d'include

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le PHP pour un futur projet scolaire mais voilà un petit problème (parmi tant d'autres) me tracasse énorm...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Airox

Solution-sudoku

Bonjour, on a besoin d'un solveur sudoku pour des gilles générées alétoirement

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Chloe

Exercice d'algorithme

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, j'ai un exercice de recherche. voici mon exercice : Ecrire un algorithme de jeu suivant : ce je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Copier/coller

Bonjour, je suis nouveau en VBA, j'aimerais savoir s'il est possible de sélectioner plusieurs colonnes discontinues de les copier et de les coller...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
f894009

Exemples des programmes en java console

Bonjour tous le monde :-) alors , que je suis un débutant a la programmation orienté objet , je souhaitais bien si quelqu'un peut m'aider à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Skymer

Commande find et +

Bonjour, Je cherche une façon de trouver dans un document excel différents mots comme: Tablette, Produits Lorsque je trouve un de ces mots, la c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
straipe

Crée un bouton mute

Bonjour, je vient de crée mon site internet www.jonathandumont.com. Sur ce site, il y a une vidéo qui défile en fond, mode Autoplay; J'utilise Jquery ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Essayonsderesoudrelesouci

Supprimer des lignes portant des montants opposés

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je souhaite supprimer des lignes. il s'agit de lignes qui ont des montants opposés. Quelqu'un pourrais m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ccm81

Ajouter dans un combobox

salut les amis mon pb que je veut on cliquant sur un boutton ajouter des enregistrement dans un combobox mais le pb si j'utilise le code suivant: c...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
f894009

Demande d'aide remplissage de champ input en live

 Résolu

Bonjour, je vous adresse ce message pour obtenir une aide technique ou du moins un exemple auquel je pourrais me référer. Voilà j'ai mis en plac...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Olivier

Macro excel vba et copier coller entre classeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite votre aide pour créer une macro qui exécuterai cette tache : - Copier le contenu de 5 cellules (A2, A4, A6, A8, A10) sur 5...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FixiF

Dessiner sur un jpanel

Bonjour, je veux dessiner sur un jpanel (ilya 3 jpanel dans ma fenetre) lorque je cliques sur ce jpanel pour dessiner des cercles , les 3 jpanels se...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
karim Fadhli

Boucle et insertion de valeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet ou je dois pouvoir entrer des nombres d'heures effectués sur différents projets (chaque projet a un budget d'h...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Ch1ken

[php] afficher la date de la veille

 Résolu

SALUT!!! je voudrais afficher la date de la veille sur mon site mais marche pa!!!!!!!! j'ai fait $dateCom=date("Y-1/m/d"); mon site est en php!!! a...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jam-jam

Arraylist

Bonjour, jespere que vous etes bien s'il vous plait je suis d'un aide je sais comment le programme ce traite dans cette partie de code . import ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Smiley32

Lire un fichier ligne par ligne

Bonjour, Je cherche à lire un fichier ligne par ligne d'une manière spéciale: sur chaque ligne, il y a 6 entier, un float, puis 5 entiers. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Smiley32

Pacman javascool

Bonjour je suis en classe de terminale S option ISN. J'ai pour projet de faire un pacman, or j'ai quelques problèmes : -comment bouger le pacman et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Smiley32

Dossier cible

 Résolu

Bonjour à tous . Un petit problème qui me chagrine . Je suis en train d'installer un système de camera embarquée et dans le logiciel il m'est demandé...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
papy17

Probleme de registre avec l'invité de commande

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec l'invité de commandes de mon ordinateur. (windows 8 a jour... normalement) Avant tout, JE NE SUIS PAS UN PRO...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mythicstyx

Ouvrir excel sur ecran secondaire

Bonjour, Je souhaite ouvrir excel a travers un .bat. Jusque là pas de pbs. J'aimerais que cet excel s'ouvre systematiquement sur mon deuxième e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jucva

Compter le nombre de lignes et de colonnes d'un tableau

Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre de lignes et de colonnes de mon tableau, auriez-vous une idée ? Merci Bien

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Retina.js uniquement pour images avec classe

Bonjour, J'utilise sur mon site le script retina.js (http://imulus.github.io/retinajs/). Cela fonctionne très bien, il faut juste penser à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Emilie

Envoyer par mail les donnees d'une plage des cellules cachees

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je tiens a m'excuser pour les accents, j'utilise un clavier QWERTY. Je suis debutant en programmation VBA via Excel, j'ai pu regro...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Kill3Hoshigaki

Inclusion d'un id dans une table

 Résolu

Bonjour, J'ai une table nommée "films" qui contient des champs tels que "id", "film", "date" J'ai une autre table liée à cette dernière, nommée "s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller d'une plage de cellule variable en vba

Bonjour j'ai besoin de votre aide en vba Mon niveau est peu évolué Il faut : Sélectionner la colonne C entre les lignes g et h (cf macro) Normale...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
gbinforme

Onglet de navigateur 'infini' comment faire ?

Bonjour, je suis en plein développement d'un petit navigateur web pour moi, après plusieurs version, j'aimerai maintenant faire des onglet, qui peuven...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Tristan032

Variable de classe dans une autre classe ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire: Un: tout ca tout ca self.truc qui change souvent Deux: self.chose qui change souveny aussi if self.truc = ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Délimiter une bordure avec pygame

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème, je suis en train de realiser un jeu pour le bac, le but et de faire bouger un personnage (avec les to...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alexfcuuuu

Calendrier selon le mois d'une cellule et l'année dans une autre

Bonjour, j'aimerai pouvoir remplir une feuille excel avec un calendrier. en mettant l'année en A1 et le mois en B1. que ça me remplisse en ligne 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
viret1290
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000