Programmation avec Matlab

gaetanobonano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetanobonano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis étudiant en Licence3 Génie Electrique.Au compte de mon stage de fin d'année, je travail avec le logiciel Matlab. Au fait j'ai jamais utilisé ce logiciel durant mon cursus. le but de mon thème de stage est d’écrire un programme sur Matlab qui relève les différentes valeurs de la résistance a partir d'un Électromètre KEITHLEY model 6514 a un inter-val de temps bien précis. Par la suite il faudrait écrire un algorithme qui puisse le faire de manière automatique et enfin de faire la moyenne de toutes les valeurs relevées.
je souhaiterai avoir des types et des conseils pour pouvoir réaliser ce projet.
Bien cordialement
Gaetan
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il va falloir que tu passes sérieusement du temps à te former. Tu as des tutoriels à télécharger sur le site de MathWorks, et aussi quelques tutoriels sur le net, par exemple ici : Tutoriels Matlab, et tu as aussi la FAQ Matlab.
0
gaetanobonano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
je voulais aussi savoir quelles sont les différentes fonctions qu'on peut utiliser pour le calcul des résistance et la moyenne.
0