Les discussions

Erreur définie par l'application ou par l'objet

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur sur le code suivant : Option Explicit Function DL(j As Integer) DL = Sheets(j).Cells(Application.Rows.Count, 1).En...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Kuartz

Methode crud en uml

Bonjour, Je galère toute seule à décrire les méthodes crud en uml (diagramme état transition et diagramme d'activité). Par exemple, une donnée qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Alice-Chan

Liste des fichiers d'une url

Bonjour, J'ai besoins d'avoir la liste des noms de fichiers contenu dans un répertoire dont je connais l'URL. Apparemment fopen prend en paramètre un...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
yvancoyaud

Reconnaitre un portable galaxie original

Bonjour.Comment faire pour reconnaitre un portable galaxie originale ? Quel code doit on taper?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Prendre une photo et extraire le texte pour l'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web mobile. J'ai besoin d'un code JavaScript pour Prendre une photo et Extraire le texte et l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Problème de retour chariot

Bonjour, J'ai beau chercher un peu partout je ne trouve la solution !! Quand je saisis du texte dans un textarea j'ai bien le texte saisi dans ma bd...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
philippe

Class initialize vb6

bonjour! pourquoi je recois toujours le msgbox erreur dans la class_initialize tandisque dans la sub log msgbox welcome ? Dim a As VariantDim ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
f894009

Formulaire -- données vers table sql

Bonjour, bonsoir.. J'ai un problème, Voici mon CODE : **BDD HIDE** //--- $bdd = new PDO("mysql:host=$host;dbname=$dbname;charset=u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DelNC

Comment faire pour vendre mon logiciel ?

Bonjour, je voudrais vendre mon logiciel de gestion hotellerie qui contacter urgent Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation

comment écrire un programme en langage C?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
PRNE555

Problème de permissions avec les sms

 Résolu

Bonsoir, voici mon soucis, j'ai besoin pour mon application d'accéder aux SMS qui sont sur le telephonne, cependant l'application crash en levant une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
faseldi

Select jquery ajax

bonjours, j'ai un code qui marche mis il reste encore 3 petite chose a régler voilà le code http://jsfiddle.net/sf7mj49w/2/ 1 er question ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
france

Programmer une carte arduino déjà utilisée.

Salut, donc il y a qq mois j'étais interessé par la programmation arduino après plusieurs languages (C,C++,JAVA,HTML,CSS,PHP,Jscript,C#), mais il me f...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pendu jlabel sur java's cool

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un programme à rendre d'urgence qui me pose un problème, d'ailleur le voici : import javax.swing.*; I...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
madjulio

Easy php et apache

Bonjour, je viens de télécharger easy php mais quand je veux le démarrer, on me dit qu'il y a un problème avec la configuration d'apache, comment le r...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lola49

Open d'un fichier avec mot de passe

Bonjour, Bonjour à tous Je veux ouvrir directement un classeur Excel avec un mot de passe . Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jordane45

Vba

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un code pour faire un pavé tactile. En faite, j'ai un amis qui a fait un jeu et moi, j'aimerais y jouer sur ma tablette ave...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Michel

Ecran titre de jeu

Bonjour, je suis débutante en python et je dois créer un jeu qui consiste à faire gonfler un ballon jusqu'à une punaise. Le jeu fonctionne mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dsy73

Importation depuis un fichier

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire moi même un programme mais je me retrouve confronter à un problème ; j'aimerais organiser les différents fichiers du progr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bric@Brac

Javascript : afficher var dans une div

Bonjour, Je suis débutant en javascript et je voudrais afficher des var dans une div Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jordane45

Produits en croix ou calcul des trois

Bonjour, Je débute tout juste le langage batch et j'aimerais savoir si ce serais possible de faire des produits en croix pour calculer par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Bug php, echo affiche absolument tout.

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec echo. dans mon html j'écris ça : ceci est une tentative de php. en retour m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Klevh

Enregistrer des données automatiquement sur un fichier txt

Bonjour, a tous quelqu'un pourrait m'aider a obtenir un script batch pour enregistrer des données que je colle automatiquement sur un un fichier vierg...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Problème en batch

Bonjour , J'ai un petit problème avec un petit .bat que je met au point pour me facilité la tache pour un inventaire de VM que je doit faire. La 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Contrôler la connexion internet en batch

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je cherche un script batch qui permettrait de vérifier une connexion internet (par câble) et de la désactiver. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Sos résultat exact, algorithme pour casio

 Résolu

Bonjour, j'utilise une calculatrice Casio GRAPH 95 et je débute en programmation. J'ai écris un algorithme pour mesurer des longueurs à partir de coo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
c

Batch: commande wait

Bonjour, Je voudrais installer plusieurs trucs successivement et que le script attends la fin de l'installation du premier pour commencer le second,...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Void & variable publique sans utiliser "static"

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait un autre moyen de rendre un void ou une variable publique sans utiliser "static", Exemple : using System; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Whismeril

Les nombres par rapport aux caractères

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre c'est très urgent. Voilà mon problème, nous avons des programmes à faire dans lesquels on doit ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
KearsBonim

Un nv étudiant en développement info

salut cv est ce que vous pouvez m'aider pour savoir comment comment faire de la programmation qu'elles sont les bases que je dois tenir on départ

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
simotonzar97

Nbre premier

Bonjour, svp je voudrai qu on m aide a ecrire un algo qui fait entrer un nombre et dire si il et premier ou pas . merci bien je suis en ligne j attend...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Mode d'emploi thermomètre auriol ian 88976.

 Résolu

Bonjour. Suite à changement de piles, je n'arrive pas à synchroniser le module extérieur avec celui de l'intérieur, et je ne retrouve pas la notice. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Goupille1

Afficher des zones de code sur sa page web

Bonjour, Je cherche à afficher des codes du genre c, java,... sur ma page web mais je n'arrive pas à reproduire un afficheur du genre de celui qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
pegazx

Recherche sur youtube

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de programmer une application J2EE dans laquelle j'ai besoin de faire une recherche sur Youtube et de réc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
KX

Problème avec python

j'essaie d'ecrire un programme qui teste mon script qui calcul le pgcd avec python mais je n'arrive pas. quelqu'un peut m'aider? def PGCD(a,b) : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
dsy73

Mettre à jour google - webbroswer

Bonjour, Je suis en train de créer mon propre navigateur internet (avec Visual Basic) et je me sers du Webbroswer. Hélas, sur ce webbroswer google...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
chatr1

Utiliser un caractèr (+,-,*) généré au hasard dans une opération

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer je dois créer un programme qui génère des calculs au hasards. J'arrive facilement a générer tout ce dont j'ai besoin les...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
hicham

Écriture ftactionnaire

Bonjour, Je voudrais la correction de l' exercice 91 page 65 de l' edition hachette 2015 car j'ai cet exercice à faire Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous

Microsoft.ace.oledb.12.0

Bonjour, Lors de la connexion à une source de données MS Access sous Microsoft Visual Basic Express 2010, j'ai été bloqué par le msg suivent: Le fou...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Aloubedi

Demande d'aide pour trouver la solution

Bonjour, N1 ? 10 ; N2 ? 20 ; N3 ? N1 - N2 ; N1 ? 35 ; N1 ? N1 - 1 ; N2 ? N1 div 5 ; N1 ? 10 ; N2 ? N1 mod 5 ; N2 ? N2 * N1 ; N1 ? 27 ; N2 ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
zipe31

Interaction entre les dossiers dans un projet

bonjour! je veux faire un appelle d'une page php pour une action d'un formulaire mais cette page est dans un dossier différent la page php est dans...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sofia419

Script date et heure

 Résolu

Bonjour, je suis a refaire mon site web "si j'y arrive" Je programme un peu en html de base et j'aimerais savoir comment mettre un script pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mikkc

Problème intégration formulaire --> table sql

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque heures j'ai un petit problème, j'aimerais faire un système de concours, genre la personne rentre son nom est un chiff...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kelux

La manipulaton

Bonjour, je viens d'avoir une calculatrice casio je veux savoir comment la manipuler c'est a dire les fonction equations voir les operations math

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
edalyo

Comment faire pour que le code aparaisse dans le navigateur ?

Bonjour, Sur ce site : http://codepen.io/anon/pen/JsHok/ il y a le code à copier coller pour pouvoir jouer à un jeu, j'ai copier le code html dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
rose2512

[javascool] problème condition if

Bien le bonsoir, alors pour un projet en classe, je dois faire une " campagne de souscription" pour une compagnie d'assurance, mais j'ai un problème q...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
KX

Changer "rows" pour "columns" dans ma formule

Bonjour, J'ai confectionné une formule qui fonctionne bien dans un de mes tableaux. Cependant, dans mon autre tableau, je dois faire la même chose...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Vb6 et vba

Bonjour, existe-il un vb6 pour W7 Merci par avance

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
KARIM2020-

[vb] connection à une base sql-server svp

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter à une base de données SQL SERVER via un programme Visual Basic -------------------------------------------------...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
samoela

Compteur de vitesse

Bonjour à tous ! Je voudrais me lancer dans le développement d'une application Android. Je voudrais faire tout simplement un compteur de vitesse. J...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Antoine59dk
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000