Les discussions

Formulaire insertion données dans mysql php

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur : undefined variable Est ce un prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste de fichiers d'un dossier et ses sous dossiers

Bonjour à tous, Je dispose d'un code me permettant de lister l'ensemble des fichiers contenus dans un dossier et ses sous dossiers. Cependant, je r...

michel_m

Création application android.

Voilà, je suis en train d'apprendre le Java. Je voudrais juste une petite aide pour créer une petite application pour Android avec Android sdk. ( F...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jojooooo

Reconnaissance d'image

Bsr a vous!! Des amis et moi on aimerait developper une application android faisant dans la reconnaissance d'image!! Cette application reconnaitra des...

boby2016

Mon mvc ne connait pas le css

Résolu

Bonsoir, j'ai dévéloppée un mini site en MVC et tout marche bien mais meme si je fais appel à mon css avec la balise dans mon controleur frontal: ...

alla123321

Vba exo

bonjour, j'ai un exo en Vba et j'ai besoin de votre aide je veux faire la soustraction des colonnes différente ( D10, D11,.. D16) avec une cellule ...

f894009

Probleme d'installation via ppm or cpan

Résolu

bonjour, j'ai des problèmes pour l'installation de DBI et DBD-mysql,je veut connecter a mon base MySQL et il donne l'erreur suivant: Peraphs the...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jayzman

Quel langage choissir...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je voudrais créer un programme mais je suis totalement novice en programmation... A tel point que je ne sais pas quel langage...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
al78310

Aide syntaxe php

Résolu

Bonjour. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon erreur dans cette ligne PHP: Je vous remercie.

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
index

Manipulation d'objets entite avec entitymanager

Bonjour, j'ai developpé une petite application javaSE,sous netbeans, j'ai crée des classes àn partir de la base (JPA: eclipseLink), mais lors de l'exe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
KX

Mot et lettre

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient un dictionnaire francais(plus de 320000 mots) , et je dois demander a l'ordinateur de generer des lettr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
[Dal]

Lire contenu de plusieurs fichiers en même temps

Résolu

je suis en train d' essayer d' ecrire un Programme qui demande à l' utilisateur de donner le nombre des fichiers à ouvrir (1 à 4), les noms des fichie...

mamiemando

Xcopy avec droit

Résolu

Bonjour, Voilà je reviens vers vous car j'ai un soucis avec xcopy. Quand je tape cette commande : @echo off xcopy D:\test.txt D:\Copie /O /Y x...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
CcHuMi

Convertir nombre(date) en string

Bonjour a tous, J'ai une cellule avec le nombre suivant : 42340 qui correspond a une date. Je le souhaiterais la conervertir en date avec un cod...

f894009

If different de

Bonjour, Bonjour a tous, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon "iF" different de ne fonctionne pas. En gros j ai une colonne avec des c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Kuartz

Batch, choix de repertoire!

Salut à tous, une petite question de batch :) Voila j'ai fait un batch qui cherche des ligne dans des fichiers de logs pour les mettre dans un t...

jemaid38

Moyenne d'un tableau aléatoire

Bonjour, Débutante sur VBA , je souhaite faire un traitement statistique AVEC USERFORM ( moyenne , écart-type , variance) d'un tableau aléatoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ET TOIIII !??

Lien image avec bordure

Résolu

bonjour comment fait t-on pour créér un lien sur une image aillant une bordure de couleur choisie... pas la bordure bleue qui est celle par défaut d'...

Daigle

Demande de petit conseil rapide

Bonjour J'apprends seul le codage android. J'ai vraiment progressé et aujourd'hui je suis perdu dans l'immensité du monde de la programmation. T...

BunoCS

Changer l'emplacement du dossier de la bd par défaut de mysql

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois créer une base de données pour un projet. Je souhaite mettre l'emplacement de la base de données ...

kelux

Calcul de la somme des chiffres d'un nombre

Résolu

Bonjour! j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un nombre donne par l'utilisateur. (ex: 123==> s=1+2+3=6) Merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nath1995

Problème connexion adb entre eclipse et mon portable

Bonjour, Alors voici mon problème : J'ai créer un helloword(celui de base juste en créant un nouveau projet) avec eclipse Mars et je veux le v...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
max_274

Système d'alarme

Bonjour, comment écrire en langage C un programme pour un système d'alarme contrôlé par un réseau GSM, car j'aimerais monté un tel travail mais je sui...

[Dal]

Comparer (classeur different) et copie/coller excel vba

Bonjour, je reçois chaque jour des fichiers excel et je dois à chaque fois comparer les données ( A8; sheet1) des fichiers reçu (.csv) avec le fic...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
f894009

Excel vba / test du &

Résolu

Bonjour, Dans une macro Excel VBA, je cherche à détecter une cellule ayant un caractère spécial & dans une boucle For. Malheureusement ça ne fonctio...

michel_m

Demande d'aide sur mon projet

Bonsoir, j'envisage faire un projet sur la statistique bivariée, mais présentement j'ai un problème d'outils , pouvez vous m'aider avec un plan . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Difference entre le pascal et le c

Bonjour internaute je voulais si possible qu'on disent s'il est possible de faire appel a des bibliotheque en pascal tous comme en C merci

Célien

Css en javascript

Bonjour!! Voilà, je cherche a afficher le contenu de la feuille de style, dans une alert par exemple, de la page elle même ou d'une de mes balises... ...

jordane45

Requete sql

Bonjour, J'ai cette requete qui m'affiche deux valeurs pierre jean $req=mysqli_query($dbc, "SELECT ContactName FROM claims_follow_up.Offic...

jordane45

Gestion de stocks avec visual basic-sql

Bonjour, salut tlm , je suis un peu nul en informatique, ma question est peut-on installer et travailler avec un logiciel de gestion de stock sur un...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
castours

Impossible d'écrire dans un doc .txt

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours d'écrire dans un document nommé msg.txt en PHP... Mais ça ne fonctionne pas ! Voici mon code PHP: ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
totoyo47

Aide pour mon jeu vidéo.

Bonjour,j'aimerais que quelqu'un m'aide. Voilà, je fait un jeu vidéo avec Unity 5.2.1 et j'aimerais voir mon perso recharger l'arme et quand je bouge...

skyleer

Sauvegarder plusieurs onglets excel en pdf

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à sauvegarder plusieurs onglets d'un fichier Excel en PDF. Ma macro actuelle me permet d'enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Vba sous mac

Bonjour, Je dois réaliser un programme sur VBA, j'ai débuté le programme sous Excel 2016 sur un PC, et je souhaitant continuer mon travail sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Pigeon68

Fusion si doublon dans un fichier csv

Bonjour, Je tourne en rond afin de trouver une façon simple de gérer mon problème. J’espère que quelqu'un aura une réponse. J'ai un fichier recensan...

KX

Programmation en windev

salut a tout le monde y a-t-il kelke qui programme par le langauge français windev?

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Célien

Test chaines de caracteres puis recopie la valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis debutant en VBA et cherche un peu d'aide..; la page blanche me terrifie et je n'arraive pas à m'en sortir... Voici ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Houss75

Saisie non aceptée

je suis débutante en JAVA j'ai un problème au niveau d’exécution : lorsque j'applique le contrôle de validation pour vérifier que la saisie acce...

KX

Corba java

Résolu

Bonjours, comment je peux initialiser orb en dehors de main, j'ecrit quoi à la place de argv ?? ORB orb = ORB.init(argv, null);

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hayaaat

Progammation

Bonjour, comment progammer une tablette android Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jisisv

Envoie d'image à la base de données mysql

bonjour, je voulais envoyer les images vers ma base de données Mysql, mais j'ai pas pu detecté les erreurs dans mon code. voici le code que j'ai ec...

Youssef

Checkbox tableau

Résolu

Bonjour, J'ai fait une série de checkbox. Chaque checkbox est nommée "probleme[]". Lorsque je valide le formulaire, je voudrais que les checkbox co...

jordane45

Traitement de données conso mensuelles

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander de m'aider à crée une macro sur Excel pour le traitement de données mensuelles de consommati...

hakoko

Conception carte de fidélité

Bonjour, je veux de l'aide pour la conception des carte de fidélité merci

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Clem_CC

Lecture et écriture dans un fichier

Bonjour, j'aimerais vous poser une question d'ordre qualitatif. Sur mon site, j'utilise des fichiers stockés sur le serveur pour enregistrer du text...

Pitet

Problème compilation code blocks

Bonjour, Je viens de télécharger code blocks sur windows pour mes études. Ayant déjà quelques programmes fait en cours, je dois les terminer à la ...

[Dal]

Ajouter des points par voir des lien

Hey amis !! je veux faire un concours lorsque les utilisateurs obtiennent des points en cliquant sur les liens, mais je ne savais pas le script que ...

jordane45

Phonegap et actualisation des données

Bonjour, je suis en cours du développement d'une application mobile avec PhoneGap.. mon application c'est une galerie des photos, tout va bien .. ma...

BunoCS

Fichier "chiffré" - comment le lire? (challenge fun)

Bonjour, Bon, donc mon copain (qui est dans l'IT) me nargue avec le "fabuleux cadeau de Noel" qu'il me prépare... Bref, il a voulu faire le malin ...

Flo-tte

Attendre 20s dans un fichier batch

Salut ! J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai un fichier batch qui se lance au démarrage sur le serveur et qui envoit un message aux deux aut...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
bustvhk
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000