Les discussions

Rendre mon site compatible avec internet explorer

bonjour mes amis j'ai créé un site avec php, tout marche bien avec Google Chome et Mozilla Firefox mais lorsque je visite mon site sur Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Yuh12

Extraire le chemin d'acces d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant plusieurs sous dossiers. Un code me permet d'extraire le nom des fichiers et de crée un lien d'accès. J...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nuage75

Recomposition d'un texte si non présent

Résolu

Bonjour, La formule que j'aimerais utiliser pour reconstituer certains chemins d'accès dans une liste ne fonctionne uniquement si valeur Vrai autr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nuage75

Calcul itinéraire routier

Bonjour, Problème un peu complexe. J'ai trouvé énormément de fichiers excel qui permettent d'aller trouver le nombre de km entre 2 code postaux dif...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Kuartz

Développement d'un simulateur de calcule

Bonjour, je veux programmer un simulateur de calcule de le-réputation d'un site web ,mais je sais pas d'abord comment je vais commencer premièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jordane45

Spectre audio scilab

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un projet tuteuré sur le traitement d'un signal sonore. Je dois traiter le signal avec scilab, représenter la FFT et le...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ben

Logiciel

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour programmer avec le 'c' j'ai installé Dev-c++ mes j'ai un problème,le problème est:

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Célien

Macro erreur exécution 5

Bonjour, Je suis désolée de relancer ce sujet, mais j'ai essayé les solutions précédentes proposées sans parvenir à résoudre l'erreur Aussi je ...

Patrice33740

Récupérer des données d'une feuilles excel avec conditions

Bonjour la communauté :) Je viens de rejoindre le forum et c'est ma première participation, j'espère trouver des réponses à ma question qui est ass...

Patrice33740

Temporisation en nanosecondes en c, windows codeblocks

Bonjour, J'aimerai savoir comment temporiser un programme avec des nanosecondes en C sous windows ( via CodeBlocks ) car la fonction Sleep utilise...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
leandro95

La page de connexion

Bonjour, j'ai créer une formulaire "index.html" et une pase de données avec une table "utilisateur" mes j'arive pas à les sécuriser avec une code php...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sarichabane

#ifndef

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...

Caliphe

Comment créer une aplication .apk pour telephone android

bonjour, bonjour a tous et j'appresirais que vous m'ediez je regarde des aplications coooooooooool sur google play et j'ai besoins d'aide , il y-a...

yaniGames

Application web avec spring

bonjour à tous, je voudrais développer une application web avec Spring Roo qui me permette d'enregistrer dans une base de donnée des informations con...

mdo

Script d'enregistrement dans base de donnée ne marche pas

Bonjour, j'essaye d enregistrer des infos dans une bd mais ca refuse peut importe comment j'ecris la requête et je ne vois pas l'erreur. veuillez m ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoie requete mysql via ajax

Bonjour à tous, Je cherche à envoyer une requete MySQL via de l'Ajax et je ne sais pas du tout m'en servir. Je m'explique. J'ai un bouton "aj...

jordane45

Appel d'une fonction du projet a dans le projet b

Bonjour ! Alors mon problème est simple, et je vais le simplifier encore par un exemple: Un fichier ExcelFeuille A1VBA_Project AModule A1Fonctio...

Mixame

Modifier des images en php

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je voudrais remercier toutes la communautés pour le temps investi dans l'entraide. Je viens vers vous car j'ai bes...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
guedo

Listbox

Bonjour, j'ai trouver sur un tuto comment renseigner une listbox depuis un tableau 'regarde dans le tableau For ligne = 2 To 300 'si la colonn...

michel_m

Cours d'algo avec exercices corrigés

Je cherche de bons cours d'algo avec exercices resolus de pseudo codes et de logigramme en n'importe quel format texte gratuit.

Célien

Enregistrement automatique selon le nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...

Nono

Boucle avec suppression de ligne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je dois effectuer le tri d'un tableau excel tiré d'un extract, mais je ne comprend pas il ...

robindiluffy

Comment utiliser les code sql avec vb.net

Résolu

Bonjour,à tous je suis débutant en programmation j'aimerai savoir comment utiliser les codes sql avec vb.net. Votre aide sera la bienvenue . Merci ...

Utilisateur anonyme

Les redirections vers d'autres page de mon navbar nemarchent pas

Bonjour, voici le code de mon menu

Pitet

Unexpected 'else' (t_else)

Bonjour, Je suis debutant en php et je viens de commencer a creer un formulaire mais le probleme c'est que jai une erreur qui me dit : ( ! ) Parse...

jordane45

Pourquoi programmer le calculateur de voiture

Bonjour je veux acheter fgtech galletto v54 pour reprogrammation de calculateur, mais j'aimerais savoir quand faut il passer à la reprogrammation du c...

Utilisateur anonyme

Userform moteur de recherche

bonjour a tous je cherche une solution pour créer un userform2 moteur de recherche j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (syntése, inc, sap, div,...

cox1880

Convertir une date en valeur décimale

Bonjour, Je souhaiterais convertir une date par sa valeur decimale si vous avez une piste ?

michel_m

Unity

Bonjour, svp Dans un script C# attaché a un GameObject A, une variable déclaré «private» est une variable est ce que elle est Accessible de n’importe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème java

Bonjour, Sur un site, je dois utiliser java pour accéder à un contenu: https://www.cnrtl.fr/proxemie/%C3%A9cole il permet de visualiser des nu...

greg6614

Distributeur automatique de billets

Bonjour, J'ai actuellement un projet en java sur un distributeur automatique de billets. Malheureusement, je suis en énorme galère et je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
greg6614

Manipulation

bonjour s'il vous plais Quelles sont parmis ces variables, celle qui est ecrite avec le style Pascale Case: a) MainObject b) mainObject c) Main_Obj...

Utilisateur anonyme

Programme ia

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais crée un programme de la sorte : L'utilisateur entre une phrase, et avec les mots clés de cette phrase, le programme répon...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Célien

Programation

bonsoir s'il vous plais Une fonction de type «Void» retourne une valeur de type:

NHenry

Moyenne et matrice de corrélations en vba

Bonjour, Débutante en vba , je souhaite appliquer a un tableau aléatoire , dont les lignes et les colonnes sont variables , un programme permettan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
PAPOUT15

Requête php

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les données du site BANATIC: https://www.banatic.interieur.gouv.fr/V5/fichiers-en-telechargement/fichiers-tele...

Mayot35

Quel langage choisir

Bonjour tout le monde ! Je me lance dans un projet fous : Créer un chat genre Skype. Mais en beaucoup plus simplifié bien-sur ! Le problème est qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BuddyLove_x52

Sous vista winsd3 ne demarre plus.

Bonjour a tous,J utilise SDB3 depuis Win98 puis XP sans PB. J'ai acheté 1 portable HP avec Vista familliale Premium j'installe le prog WINSDB3 mais i...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tolosane

Chargement de ressources après compilation

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir ou placer mes dossier "ressources" après compilation. Dans le projet, la hiérarchie est comme ça et ça fonctionne : ...

ElexXVII

Langage pour jeu vidéo

Bonjour, J'aimerai créer un jeu vidéo assez spécial : c'est un jeu vidéo sous forme de ... vidéo de la vie réelle en vu FPS. Je m'explique, pendan...

Célien

Fonction like avec case texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction Like sur du texte.. Je veux identifier dans une matrice les cases qui contiennent la chaine de caractèr...

michel_m

Sauvegarder les lignes d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros fichier (+de 10Go) et il faut que je récupère les lignes ou se trouve un champs de recherche. Ex: Monfichier.txt ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrainte de validation

Résolu

Salut, j'ai ajoute une contrainte de validation sur un champ d'un formulaire. avec cette fonction : function verif_number(champ) { var chiffre...

BapPro

Unexpected t_if

Bonjour, j'ai un problème avec mon codage j'ai une erreur qui s'intitule Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\Program Files (x86)\Ampps\ww...

Pitet

Debutant

Bonjour je suis nouveau je veux programer en php qu'est ce qu'il faut faire pour faire des sites web merci

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letrancheur

Changer la valeur d'une variable php en javascript

Bonjour, J'ai un formulaire comme ceci : 1 2 3 4 5 Et une variable PHP : $select. Je veux que lorsque l'utilisateur choisi (da...

Pitet

Pdf en php

Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi des mails pourriez vous m'aider ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0

totoyo47

Projeter données manquant ( comparer 4 feuille, colonne a)

Bonjour bonjour, alors pour vous expliquer mon soucie, j'ai un classeur qui se compose de 4 feuille, j'aimerai comparer les données de la colonne A d...

michel_m

Comparaison

Bonjour, j'ai un problème qui peut paraître simple mais je n'arrive pas à m'en sortir. Je veux comparer deux chaînes de caractère, cependant avec == ...

Yuh12

Ajouter un ligne de commande dans l'appli exécuté

bonjour, comment exécuter un .exe et ajouter un ligne de commande dans l'appli exécuté en un seul bouton en java ex: j'exécute bloc note et j'ajou...

faseldi
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000