Les discussions

neoBlop PHP

Affichage d'une table en php

Bonjour tout le monde! Je débute sur PHP, et je bute sur un petit problème d'affichage : J'ai un slider géré en PHP, c'est à dire qu'image et légend...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BennerBenner
yas16 Java

Afficher une image sous netbeans

Résolu

Bonsoir, j'ai un bouton parcourir qui permet d'importer une image quelconque et l'afficher dans un panel au début j'ai utilisé un label ça marche p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
yas16
sihemhcine Java

Java web connection à jdbc

Résolu

Bonjour , j'ai crée une base de données JDBC avec Netbeans8 . j'ai crée un web service pour m'afficher le nombre des enregistrements de la table ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sihemhcine
Minny_me Java

Comment utiliser la méthode tostring

Bonjour, je veux savoir comment utiliser la méthode toString dans une méthode affiche. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.8...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
faseldi
ixonie Programmation

Le robot va au centre roboprog

Salut, j'ai un programme à faire avec robotprog mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'aider en m'envoyant un lien de telechargement du programme sa ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ixonie
Houss75 VB / VBA

Comparer 2 colonnes valeur dans le desordre

Bonjour, je suis debutant en VBA... Voici mon souci: J'ai dans un fichier excel, 2 colonnes. Ces colonnes sont remplies de valeurs. la plupart des ...

Patrice33740
thibautB PHP

Affichez la bdd dans la liste deroulante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mes libelles dans ma liste deroulante car quand j'applique le code et que je fais un refresh ma liste deroulante...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45
CharlesOnAir Framework .NET

Importation dossier

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si il est possible que par exemple l'utilisateur clique sur un bouton du nom de ("Charger une musique") et que ...

Utilisateur anonyme
debutant11 Java

Erreur en java

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec JAVA j'ai écris une petite fonction, lorsque je compile je n'ais pas d'erreurs mais quand je lance java me renv...

debutant11
ikam Programmation

Des erreurs

bonsoir , pouvez vous m'aider à connaitre mes fautes et merciii infiniment if (U1 % 2 != 0){printf ("la position est 1");else if {(U2 % 2 != 0)...

ikam
iciobra PHP

Créer un service de messagerie

Salut à tous, je vais créer un service de messagerie tel yahoo ou gmail, avec la possibilité donc, à mes visiteurs de créer leur adresse e-mail le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ICIoBRa
Patricia PHP

Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

Bonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template ...

Nhay
el_clapotis Programmation

Svp aide avec cette algorithme

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de l'aide dans l'exercice ci dessous: On voudrait à partir de 2 nombres A et B, de 4 positions chacun, con...

jordane45
clement2120 Python

Récupérer/réutiliser retour du terminal

Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE, je cherche à récupérer les données d'un capteur rotatif (de marque phidget). J'ai réussi à obtenir les données d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeannets
en2mots VB / VBA

Word : macro conversion pdf

Bonjour, J'ai un publipostage qui à la fusion, donne des documents pour 125 destinataires. J'ai trouvé une macro que j'ai mis dans word, pour qu'un...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
en2mots
juduno PHP

Grpahe php mysql

Résolu

Bonjour, mon sujet de tp est un ar drone voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table j'ai ma table u...

jordane45
Marie C

Notation pointeur /tableau

Bonjour, voila je suis en train de consulter un programme en C et je me retrouve face à une notation que je n'ai jamais vu jusqu'à présent. c...

[Dal]
lyn Java

Phpmyadmin ,java ,date

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le champ "date" dans phpmyadmin ,les valeurs des dates se transforment tous en 0000-00-00 et quand je les affiche dans ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lyn
firas scofield C

Normaliser des lettres

salut je veux corriger lettres d'un mot de façon que lorsque je trouve un caractere comme(é,è) je le remplace par 'e' et à par 'a' .... j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
[Dal]
BOUBOU VB / VBA

Copier des données selon des critères

Bonjour, Je ne sais pas si ce que je vous demande est possible J'ai une liste de N° (37 à 200) avec des evennements qui permet de vérifier les...

michel_m
amorapa VB / VBA

Excel 2010 cherche macro pour barre de défilement

Bonjour, Je cherche une macro qui gère la barre de défilement tout simplement. parce que très très peu de connaissances en VBA. Merci par av...

amorapa
nox979 PHP

Recherche un mot ou une phrase dans la base de donnees

Résolu

Bonjour, jaimerai s'avoir comment faire pour cherché une phrase dans la base de donnees je sais cest chinois la mais je vais vous explique xD ...

DelNC
samlane Programmation

Projet de gestion de parc informatique

Bonjour, Je suis a l'etude d'un Projet de gestion de parc informatique en java compatible Oracle/Sqlserver version réseau et peut etre access pour ...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
fadios07
non Java

Afficher d'une maniere differente

Bonjour, Je suis en train de creer un programme qui permet de distinguer les nombre premier entre le nombre x (Que l'utilistateur va taper) et le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
non
rihab Java

Comment transformé au type list

Bonjour, SVP comment je veux transformer cette classe Etudiant au type List ? public class Etudiant { private String num_inscrit,nom,prenom; p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rihab
drBalise VB / VBA

Password

Salut! Je travaille actuellement sur une application en vb net 2013.J'ai déjà conçu la page correspondant avec le textbox, le bouton connexion ainsi q...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
drBalise
monk521 Autoit / batch

Utiliser un .bat sur windows 10.

Résolu

Bonjour, Je débute dans l'usage du Dos et tout de suite je me rends compte qu'on ne peut utiliser un fichier .bat sur Windows 10. Je n'ai pas essa...

kelux
thekarakoune Objective-C

Obtenir le code source d'un application apple

Bonjour, Je souhaite avoir le code source d'une application Apple ? est ce réalisable techniquement ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dsy73
bupole VB / VBA

Remplir un tableau aléatoirement

bonjour je suis debutant dans la programmation vb.net je veux remplir un tableau de taille choisie par l'utilisateur aléatoirement j'ai essaillé av...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
bupole
aalisiul Programmation

Quel type de langages apprendre ?

Résolu

Bonjour, Je le dit directement, je n'y connais rien en programmation ou autre et c'est bien pour çà que je suis là, j'aimerais m'y mettre et me fo...

aalisiul
touta_touta Programmation

Quel language de programmation choisir

Bonjour, je voudrais développer une application de gestion commerciale pour un simple magasinier mais je sais pas quel est la meilleur langage de pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
touta_touta
touta_touta Java

Note: some input files use or override a deprecated api.

Bonjour, je suis en train de tester un code et j'ai trouvé ces erreurs la: Note: Some input files use or override a deprecated API. Note: Recomp...

touta_touta
mercidavanc Programmation

Faire une appli android sans connaitre le java

Bonjour, Je voudrais faire une appli android super simple avec que du texte, un peu comme lifeline, sur android studio mais pour cela il faut connait...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dsy73
R.I.B.A.J Python

Récupérer code source d'une page web

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je voulais savoir s'il était possible d'obtenir le code source d'une page web qui utilise l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dsy73
Greenisthenewblue VB / VBA

Question de débutante sur tableau

Bonjour, Je cherche à créer un tableau avec VBA Mais à peine ai-je commencé qu'il me dit "erreur", "déclaration attendue".. ?? Pouvez-vous me di...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
NHenry
spritueur Javascript

Afficher une image en javascript

Résolu

Bonjour, je connais la fonction pour changer le background de la page html mais je voulais savoir comment afficher une simple image en sachant que s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
spritueur
Hakunamatatáaa Python

Soucis avec les accents et urlopen()

Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais pas très bien le python nous dirons que je suis en train de l'apprendre par moi-même mais je rencontre un petit probl...

Hakunamatatáaa
PiR/D Javascript

Live radio player

Bonjour, J'ai créé un player dont le code est dessous, vous pouvez le voir "marcher" ici: https://abcrelax.com/cacher.html . Lorsque je clique pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
PiR/D
fvgf34 PHP

Sauvegarde d'image impossible

Bonjour à tous, ça fait maintenant 18 heures d'affilés que je suis confronté à un problème et comment dire..... c'est très très saoulant, alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
NHenry
ARMAND3 Javascript

Mettre des conditions sur un champ de texte

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à tous! celons ce code var nom =document.getElementById("nom");// var text=nom.innerHTML; nom...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jordane45
rayquaza17 Programmation

Problème avec code:blocks

Bonjour, Je vais faire court : Je voudrais commencer à apprendre le codage informatique, et j'ai donc installé Code:Blocks. J'ouvre le logiciel,...

rayquaza17
Mots croisés Programmation

Comment faire et où programmer ce code?

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai une notice explicative pour modifier l'apparence de Firefox. Cette modification passe par l'écriture...

Mots croisés
ronalddop Programmation

Synchroniser vidéo et arduino

Bonjour, Je souhaite pouvoir synchroniser le lancement d'un programme Arduino et la diffusion d'une vidéo sur mon second écran. pour cela je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nerik
amanaxy Java

Problème dans l'insertion dans la base de donnée

Résolu

Bonjour :) j'ai un problème dans l'insertion dans la base de donnée En effet, j'ai fait deux classes : Voyageur et réservation la classe réservat...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amanaxy
Doolagoo C

Algorithme de tri ( tri mini )

Bonjour à tous, J'essaye de trier ce tableau et malheureusement je n'y parviens pas. Pourriez vous m'aider et me dire ce qui ne va pas dans mon pro...

Utilisateur anonyme
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000