Les discussions

Copier des lignes avec condition vers une autre feuille

Bonjour , je voudrais copier des ligne d'une feuille vers un autre classeur ,mais avec une condition ,( copier seulement les lignes qui ont ''XX'...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
michel_m

[vba - ouvrir un classeur en masqué

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recuperer des données d'un classeur Excel vers un autre (par exemple de "toto.xls" vers "tata.xls") sans que le classeu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
binet

Cherche quelqu'un de compétent

 Fermé

Bonjour, (cette fois je le poste qu'une seule fois) je suis un passionné d'informatique, et j'essaie d'en apprendre de plus en plus chaque jour, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Whismeril

Erreur d'installation "eclipse" ?

 Résolu

Bonjour, je me suis mis dernièrement à la programmation en JAVA, mais voila le problème: à chaque fois que j'essaie d'installer Eclipse je rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
oth191

Help debutant

 Résolu

Bonjour, je suis debutant et je viens d'ecrire une mini code PHP et j'ai telecharger WAMP. Donc je voulais savoir comment lancer mon programme car j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
DarkShoka

Programme addition de deux nombres binaires

Bonjour, je dois creer un algorithme permettant d'ajouter deux nombres binaires, avez vous des idées comment le programmer? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
laure2411

Exercice location velo

Bonjour, j'ai un exercice dont je n'arrive vraiment pas a aller au bout quelqu'un pourrait m'aider ? 1 Exercice 1-- Location de vélos Le but de cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whismeril

J'ai un probleme dans l'instalation de xampp

 Résolu

le message d'erreur : installer payload initialization failed . this is likely due to an incomplete or corrupt download file

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
brahimce

Date

Bonjour ! je veux que vous aidez à connaitre le code du langage html qui permet d'afficher la date et l'heure sur une page html. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
NHenry

Vba calcul itinéraire sur mappy

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une liste d'adresse en colonne C et en colonne D, j'ai besoin en colonne E de calculer les Km qui séparent les...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Patrice33740

Lwjgl vs libgdx

Bonjour, J'aurais voulus savoir quoi utiliser entre LWJGL et LibGDX sachant que je veux faire des jeux 2D après 3D sur PC et si possible les porte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
KX

Besoin aide programme ultradébutant

Bonjour, débutant dans Python3.0 j'essaie de faire des exercices mais je ne sais pas comment faire def sont_congruents(nombre_1, nombre_2, modul...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dsy73

Comment passer du code au jeu ?

Bonjour. J'ai un code en html5 et je voudrais voir à quoi ressemble ce que j'ai crée, c'est un jeu. Comment fait-on pour passer d'un code au jeu sur...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
rose2512

Problème de connexion au serveur

quand je veux envoyer un mail de test depuis le site que je développe j'ai le message suivant : Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
NHenry

Site e-commerce

Bonjour, j'ai besoin de crée un site e-commerce en manuel (sans cms), mais je ne sais pas si c'est possible ? si c'est le cas que doit-je faire ? est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
anibar.ysf

Problème case à cocher php

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un profil avec un formulaire avec plusieurs cases à cocher, les valeurs de ces cases à cocher sont stockées...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Vicc

Certain mot en rouge

Bonjour, je suis modo sur une shoutbox et j'aurais voulus savoir si il était possible que certains mot "vulgaire" sont écrit en rouge directement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dugenou

Cours de php

Je m'excuse pour ce manquement des règles Bonsoir! je solliciterais avoir un cours complet sur la programmation en php

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Célien

Chrome sous vs 2005 ou vs 2008

Bonjour, Je voudrais inclure une fenêtre de navigation web Google Chrome dans une application développée en C# 2005 (car quand j'inclus IE, l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MOI

Comment debuter en programmation

 Fermé

je veux savoir comment apprendre a creer des appllications des sites et autres car je suis un debutant

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Envoyer une piece jointe

Bonjour, j'ai un formulaire possedant les champs suivants: email destinataire, sujet, message text, fichier joint avec le bouton parcourir. Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Lord Zero

Salut a tous et a toutes.

je suis a la recherche d'une amitié. je vous remercie d'accepter mon amitié.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DorisOups

Colorier une cellule

Bonjour , Comment je peux colorier les cellules qui on été remplies par des xx voici mon code : Sub Decision() Dim cell As Range Dim i A...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
r4944

Collage spécial avec end.xl

Bonjour, je souhaiterai pouvoir coller en valeur une sélection de cellules dans la première colonne vide, seulement le code de collage spécial ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
f894009

Filtrer données avec un combobox

Bonjour, J'ai créé un tableau ou j'ai mis en en-tête 1 comboBox dans chaque colonne pour filtrer le contenu des rangées. Je suis capables de rempl...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Zanlepan

Récupérer le format d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Une question rapide si j'ai : Sheets(1).Range("A" & i) = Sheets(2).Range("A2") Par exemple, si ma Sheets(1).Range("A" & i) a un for...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Kuartz

Notice problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page avec plusieurs requetes qui effectue des calculs simple en php. a la fin de mes requete je fait un total global: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Aide exercice programmation c++ (branchements conditionnels)

 Fermé

Bonjour, Exercice - Identification de champignons 2.1 Introduction Le but de cet exercice est d'écrire un programme C++ posant des questions à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ridachbiba

Instanciation d'élément dans userform en fonction d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème qui est dans la continuité de mon projet ... Dans la suite de mes combobox en cascade, à la fin ça...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
user1711

Comment enlever index of à ma page d'accueil du site wordpress

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un site en local qui marche, je l'ai uploadé via Ftp au serveur d'hébergement (base de données exportée, importée et créée) mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un morpion seulement en php, html et css il y a 3 page une debut, une jeux et une fin jai des problemes au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mandolorien

Intégrer une liste déroulante de validation dans un userform

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis débutant en VBA et j'ai grand besoin de votre aide dans le cadre de mon stage ! Je dois développer une application qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
user1711

Les ports ouverts par defaut sous eclipse

Bonjour. J'ai remarque que sous eclipse, je laissais ouvrir trois ports, 8005 pour Tomcat, 8080 HTTP/1.1 , 8009 pour AJP/1.3 . Est-ce normal...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tatuyan

L'inscription de projet au serveur

Bonjour. Je veux absoluement savoir si j'ai une bonne comprehension sur eclipse. La photo ci-dessus( Soyez vigilant a l'ecran central ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
KX

Langage c dessiné un triangle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'étoile.la haut...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dream

Open data ratp/sncf

Bonjour à tous, Souhaitant réaliser un programme de calcul d'itinéraire type RATP/SNCF avec l'algorithme de Dijkstra, j'ai besoin du temps de parco...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
R.I.B.A.J

Probleme de calcule bizzzzzzzare

 Résolu

Bonjour...?!! $rest = 8; $rest2 = 7; $cc = $rest - $rest2; echo $cc."" ; $ccc=(int)$cc; if($ccc = 7) { echo "good"; } else { echo "erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nouracm

Lié un site de mon site à ma chaîne youtube

Bonsoir, Please, voulez-vous m'aidez! j'ai besoin e code nécessaire pour lier un vidéo que j'ai insérer dans mon site à ma chaîne youtube afin qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imbrication de boucle for

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé un programme de "calcul matriciel" (enfin l'addition uniquement pour le moment) en C++ afin d'aiguiser ma manipulatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Axaron

Excel - sélection de plages multiples avec range()

Bonjour, J'ai besoin de sélectionner de nombreuses zones d'une feuille pour changer la couleur de fond. Pour cela, j'ai créé une macro où je sé...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
David

System.out en java ?

 Résolu

Bonjour, je suis en licence d'informatique, et dans un exercice de programmation en Java, le prof nous demande d'afficher le résultat d'une méthode s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
delfre56

Affecter deux actions dans un seul boutton

bonjour , j ai crée une macro qui m aidait a filtrer une plage de données et de mettre XX dans une cellule que j'ai ajouté devant chaque ligne . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Whismeril

Recharger une page redimensionnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger mes pages à chaque redimensionnement de cette façon: window.onresize = resize; function resize() ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
barale61

Comment enlever index of

Bonjour, J'ai créé un site en local qui marche, je l'ai uploadé via Ftp au serveur d'hébergement (base de données exportée, importée et créée) mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
abeldiassi

Divers macro (enregister et envoie par mail)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cabrina

Ne puisse pas accéder au mot de passe des formulaires ou dans le

Bonjour, Je me pose la question de savoir comment il est préférable de faire pour créer un application php accessible sur le net hébergé sur un ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affecter une valeur avec deux critères de comparaison

ZBonjour, Cela fait plusieurs heures que je suis sur un petit problème et j'ai vraiment besoin de vous. Sur une feuille excel j'ai deux tableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
michel_m

Supprimer une colonne sur un critère

Une valeur (calculée en début de macro) est dans une case de Sheet1. Cette valeur est (peut-être) une entête de colonne de Sheet2 Comment suppri...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Kuartz

Recherchev dans macro avec case variable

Bonjour, J'ai un soucis lors que je veux intégrer une focntion dans ma macro. J'aimerais faire une recherchev dans une case variable. Voici ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Danette

Utilisation seche serviette

 Fermé

Bonjour, Qui peut me dire comment utiliser le seche serviette ALTERNA PRIMEO 2 de façon la plus économique. Je vis seule et n'ai pas besoin que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000