Les discussions
Colorier une cellule...
RésoluBonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu'il mette...
Problème de transfert de données de exel vers le logiciel "r"
Bonjour, j'ai ré-installé le logiciel R puis Rcommander mais je n'arrive plus à importer des dossiers depuis excel, le logiciel me donne en sortie ce ...
Copier/coller d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite copier une cellule d'un classeur dans un autre classeur. Pour une raison qui m'est inconnue, la valeur dans la cellule à copi...
Quel langage pour programmer un site complexe ?
Bonjour, J'ai des petites bases en programmation, en C++, mais je voudrais me lancer, ou du moins essayer, dans la création d'un site. Je ne sais p...
Problème sur c-free
Bonjour, Alors voilà je code mon programme en C sur C-free 4.0 mais lorsque j'appuie sur F5(Makes and Runs) ou le bouton Play vert en haut ca me d...
Proble execution boucle do while
Bonjour, J'ai quelque souci sur un de mes scripts.. Je souhaite calculer une somme sur des lignes différentes (colonne 5) qui sont toutes orang...
Module qui traduit le php en html
RésoluBonjour, j'ai actuellement mon entreprise qui loge leur site sur nordnet et il veulent avoir un fomulare de contacte qui envoie les info par mail ...
Affichage du contenu de la base de données
Bonjour, je veux afficher le contenu de ma bdd mais à la ligne où se trouve la fonction"mysql_fetch_array() " on me dit que la fontion n'est pas défin...
Coup de main !!
Bonjour, Voici un exo que j'ai a réaliser : Soit A un tableau de 100 entiers et I et J deux entiers tels que 0
Problème des caractères spéciaux
@font-face { font-family: 'hacen'; src: url('css/TheSans-Plain.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('css/TheSans-Pla...
Je n'arrive pas à corriger mes erreurs pouvez vous m'aider ?
#include #include main () { int p1,p2,p3,p4,p5,q1,q2,q3,q4,q5,NB,t; printf("J1 rentrée une combinaison secrete"); scanf(p1); scanf(p2)...
Nombre premier avec fonction
Résolucomment savoir si un nombre est premier ou non en utilisant les fonctions ! SVP ? Langauge C des instructions simple SVP !! Merci d'avance
Method post pour afficher array
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un "petit" problème de programmation. Le sujet: Dans un fichier functions.php sont "stockés" dans ...
Chemain d'acces
Bonjour, je cherche à ouvrir une photo dans un userform à partir du même dossier du classeur excel pour que je puisse le transporter dans plusieurs ...
Creation dossier par rapport a une valeur : cellule excel
RésoluBonjour, Ma question est simple, il y a t-il une macro qui peut créer un dossier en fonction d'une valeur d'une cellule ? Par exemple si je rentr...
Avenir du client lourd leger ou riche
Bonjour Quelles sont les technologies utilisées pour le client lourd léger ou riche ? Quels sont les tendances pour les années à venir ? Va t on...
Parse error: syntax error, unexpected 'values' (t_string)
Bonjour, Je ne suis pas très douée pour la programmation. J'ai une erreur sans doute bête dans mon code mais je n'arrive pas à la trouver. Voic...
Erreur d'éxécution, débordement (overflow) excel macro
Bonjour, J'ai un problème avec une Macro, lorsque je la lance un message d'errur apparait au bout de quelques minutes "run time error 6..overflow"...
Boucle pour afficher les vidéo youtube
RésoluBonjour, J'aimerai (en php) me coder un site web pour ma chaine youtube. Mais je ne comprend rien sur les API PHP YouTube car c'est en anglais. EN ...
Google maps et marqueurs
Bonjour, j'espere que je me suis pas tromper d'endroit, hésitant entre php et java. je m'explique : j'ai reussi à integrer au sein de mon site une ...
Probleme de conversion d'argent
Bonjour, s'il vous plait un étrangé m'a dit qu'il va m'envoyer deux millions euros pour qu'il achète ma maison alors combien en dinars algérien
Erreur compilation
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai fais un code arduino et le debugger m'affiche: FEU_DE_SIGNALISATION.ino: In function 'void loop()': FEU_DE_SIGNA...
Problème tri d'une liste chainée
bonjour à tous Je veux trier une liste chaînée par ordre croissant en suivant ce principe: Tant qu'il reste des éléments dans la liste originale: ...
Langage de programmation procéduraux et ce non proceduraux.
salut, quel est les differences entre les langage de programmation procéduraux et ce non proceduraux. ...
Problème connexion à une bdd pdo
RésoluBonjour, Je suis un novice en PHP (ex-developpeur COBOL). J'ai crée une fichier qui gère mes fonctions, et un fichier qui liste les données que j'a...
Probleme de script
Bonjours je débute en javascript et j'aimerais savoir ou son mes erreurs .. var map = document.getElementsByClassName("map-img") ...
405 - le verbe http utilisé pour accéder à cette page n'est pas
bonjour, j'ai actuellement un probleme dans la societer ou je suis actuellement (il stock leur site sur leur serveur windows). j'ai fait une pa...
Evenement "au changement de page"
RésoluBonjour, J'ai un problème que je ne sais pas résoudre en VBA... Je n'aime vraiment pas les en-têtes et pieds de page. Donc je me pose la questi...
Somme des valeurs du tableau
Bonjour, je debutant en c et je teste ce petit programme mais cela ne fonctione pas s'il vous plait aidez moi merci d'avance. // // main.c ...
Vba ouvrir des fichiers excel dans des fenêtres séparées
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'une macro vba Excel copier/coller un onglet Excel dans une vrai nouvelle feuille Excel ... dans une autre applicatio...
Resolution d'équation
Résolu/Fermésalut! quel est l'algorithm qui résout l'équation de second dégré?
Onmouseover avec refresh
Bonjour, sur une page de mon site, j'ai un div avec un rafraîchissement automatique, et dans ce div des objets sur lesquels il y a un onmouseover. ...
Faire une liste des fichiers ftp
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un petit soucis lors de la création d'une liste de fichiers à supprimer sur mon FTP. Je m'explique. Il s'...
Problemes de calculs
FerméBonjour, jai refaire l"exercice je ne trouve jamais lememe resultats . candy possede 75 pieces,amandine en a 11 de plus que candy et nicolas en a 2...
Question de structure et synthaxe : bonne pratique ?
Bonjour, Je travaille depuis un moment sur un tableau où j'effectue pas mal d'opération sur des valeurs dans les colonnes de ce tableau. Aujourd'h...
Erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluBonjour, Voici mon code : Sub Supprimer_Ligne_Ajouter_Feuille() Dim NumeroJDA As String, NouvelOnglet As Worksheet Dim C As Range Dim D As R...
Afficher un onglet en fonction d'une cellule (bouton macro)
RésoluBonjour, Petite question pour des férus de programmation VBA :) J'ai placé un bouton "suivant" à la fin d'un onglet. Lorsque je clique dessus, ...
Placer une ancre sur une page
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on peut placer une ancre dans l'url d'une page. Moi ce que je veux faire c'est placer une ancre sur ma page qui contient u...
Un lien pour traduire en français et un autre pour anglais
Bonjour, J'ai eu le code google pour traduire de français en anglais et vice versa. ça demande à selectionner une langue d'abord, en nous présenta...
Macro pour afficher/masquer des lignes en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce forum d'experts en programmation VBA et surtout vers des personnes qui ont la gentillesse de bien vouloir m'aider. ...
Changer les fichier de mon site web
Bonjour Les Ami(e)s du forum Je viens de transférer l'hébergement de mon site de www.free.fr à www.o2switch.fr Mon hébergeur vient de me demand...
Appel d'une fonction javascript dans code php
RésoluBonjour, J'ai les yeux qui se croisent !! Après enregistrement dans une table, je veux ouvrir une div voilà ce que j'ai fait et qui ne marche pa...
Switch php
RésoluBonjour, Voila mon souci : j'utilise un switch tel que : Jusque la tout va bien le truc c'est que je voudrai que d'origine sur ma page in...
Vérifier des champs vides
Bonjour, pour placer des XX dans la colonne AP je dois verifier ces champs la(I,S,T,AH,AI,AJ,AF,AG) aussi avec les autres conditions si ils sont...
Selectionner des lignes sous condition
RésoluBonjour, Dans un très long tableau, je cherche à sélectionner les lignes entre 2 couleurs. Je m'explique, je sélectionne une cellule du tableau et ...
Passer des variables d'une page à une autre
RésoluBonjour, sur une page "visites.php" j'ai un formulaire avec plusieurs input type=text. sur cette page j'ai un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre ...
Suppression de fichier
RésoluBonjour, Je souhaite texte présent sur ma machine mais à partir d'une programmation en VB (application de supervision PcVue 10). Je ne comprend ...
Application web
Je suis étudiant en developpement d'application.J'aimerais mettre en place une application web qui va pèrmèttre aux étudiants d'être informés de tous ...
Problème visual studio
Bien le bonjours je dois créer un programme qui est le suivant : Calulatrice Polonaise Inversé ( c'est a dire au lieux de 1 + 1 = 2 c'est 1 1 + = 2 ) ...
Fonction array - erreur 1004
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec la fonction array (sous Excel VBA 2003) Dans un UF, je clique sur un bouton parmi 48 pour définir la coul...