Les discussions

Tutoriel de windev

 Résolu

Bonjour, Je besoin de télécharger un tutoriel de cours Windev

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Agape

Formulaire php avec boucle foreach et radio bouton

 Résolu

Bonjour, débutant en langage PHP je ne parviens pas à créer un formulaire demandé pour un exercice. J'ai réussi à faire mon formulaire qui comprend ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jordane45

Modifier les données envoyé par les inputs d'une page jsp vers un servlet

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une méthode pour modifier des chaines de caractères et je voudrais l'utilisé pour caché les véritable données envoyé depuis mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Rune188

Module discord; erreur que je ne comprends pas

Bonjour, J'essaye de faire un bot en python pour mon serveur Discord, je teste un script simple mais au lancement j'ai plusieurs erreurs et je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
quent217

Créer une application

Bonjour, Je cherche à créer une application pour une utilisation personnelle qui contiendrait un tableur sous forme de formulaire. Le gros prob...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Whismeril

Code vba - sos !!!

Bonjour à tous, J'essaie de créer un code similaire à celui-là avec mes données adapter à mon fichier mais je n'y arrive pas... SOS quelqu'un p...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
yg_be

Remplacer & par 1 lors de la saisie dans textbox

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive souvent, comme je n'ai pas de clavier numérique, de saisir des chiffres de cette manière &é" au ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
yg_be

Modification txt avec python

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une variable dans un document texte grâce à un script python. je donne un exemple (sachant qu'il ne march...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Phil_1857

Problème d'insertion avec pdo

 Résolu

Bonjour, je tente de créé une méthode qui permet d'insérer les réponse d'un formulaire dans une base de donnée en utilisant PDO. J'ai déjà créé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Rune188

Utilisation de time sans perturber mon programme

Bonsoir, savez vous comment utiliser time pour qu'une action s'exécute jusqu'à la fin sauf si il c'est passé quelque chose dans le programme principa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lemarseillais

Python !!

Salut, quelqu'un pourrait me résoudre cet exercice? J'ai essayé plusieurs fois mais je n'y arrive pas. Merci. Le code suivant (les for imbriqués) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Phil_1857

Fail lancement jupyter lab depuis anaconda navigator

 Résolu

Salut ! Le titre est assez explicite ^^ Jupyter Lab ne se lance pas depuis Anaconda Navigator. Si je le lance depuis une console ça me donne un lie...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Phil_1857

Apprendre python

Bonjour, Bonjour, je suis étudiante en Master 2 et nous avons le cours de programmation python( cours de intelligence artificielle et analyse de d...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Comment connecter mon projet php à la base de données

 Résolu

Bonjour, je vien de dawnloader laragon et j'ai testé premier projet édité sur notepad++. en fait j'ai créé une une barre de recherche (j'ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Dificulté de tester un projet php dans wamp

 Résolu

Je Viens D'Écrire Un Projet Php Et je Veux Le Tester Sur Wamp Mais Ça Me Donne Une Message D'erreur. Svp Si Ya Une Meilleur Façon Pour Le Tester Ou Un...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Importer un fichier stocké sur dropbox dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : un fichier Excel m'est transmis dans ma boite DropBox. Je voudrais extraire certaines infos de ce fichier afin de le...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Tri fusion

Bonjour, Svp j'aimerais écrire l'algorithme de tri fusion dans matlab mais je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Instruction fichier commande batch

Bonjour, Je cherche à créer un fichier d'instruction qui ouvre une application sous windows xp. Pour l'exemple, je l'appelerai ABC. Ensuite, c...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jim750

Algorithme fifo et lifo

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment écrire l'algorithme fifo et l'algorithme lifo d'un tableau ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Itdaboyz

Trigger un input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon but est de trigger mon input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot (avec un bouton). Actuellement m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Ben_Lyon

Polygones concaves en opengl

Bonjour, Je n'arrive pas a faire des polygones concaves en openGL (des croissants de lune). J'utilise ca pour faire une etoile par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Pygmalion_8888

Obtenir le chemin d'accès complet d'un fichier

Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir le chemin d'accès complet à un fichier en C# car en utilisant la méthode "GetFullPath" celle ci m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Whismeril

Insérer via une page php un symbole windings : 254 dans un fichier xml via un if

Bonjour, Je m'explique je veux que dans mon formulaire php si on coche la case oui par exemple via un if cela ajoute le symbole windings : 254 dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jordane45

Excel : fusionner en gardant toutes les données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs cellules de Excel, mais il me supprime les valeurs des cellule à part la premiere! Quelqu'un à une sol...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Anahita1

Besoin d'aide pour lire texte et detecter dernière ligne.

Bonjour, j'essaie depuis un moment de faire un codage qui permet a la fin du texte de rajouter un mot a la fin exemple : test, papa, the end, fin etc....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jee pee

Récupérer l'identifiant en javascript

Bonjour, J’ai un petit site internet statique, c’est-à-dire uniquement des pages HTML avec du JavaScript mais pas de PHP, de base de données ou de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jordane45

Problème bot discord js

 Résolu

Bonjour. En plein développement d'un bot discord, j'ai fait face a un ptit problème ;). En effet lors de l'execution de mes commandes ?roll, ?weeb...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
crapoulou

Création d'objet de classe avec nom concaténé

Bonjour J'ai un problème de manipulation de variable qui pourrait sembler banal, mais dont je n'arrive pas à trouver de solution. Imaginons une cl...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
NeoJava

Compteur de personnes manuel en direct.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver une solution plutôt simple et efficace. Avec la réouverture des magasins, je voudrais, pour un évènement, avoir info...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mentinecle

Afficher tableau fifo conteneur liste - '' stoi was not declared''

 Résolu

/* Bonjour j'essaie d'afficher mon tableau Nation Fifo - et j'ai l'erreur ''Stoi was not declared'' Pouvez- vous m'aider SVP cela me ferait un gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Dalfab

En cliquant sur une cellule, affecter sa valeur à une variable

 Résolu

Bonjour, Je sois ouvrir de multiples fichiers excel sources hétéroclites, récupérer une valeur référence et une valeur prix, puis recopier ces vale...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
yg_be

Mettre en ligne une base de donnée.

 Résolu

Salut à tous, Je reviens a vous car, comme mon projet de aise de donnée est bientôt terminer. J’aimerais savoir si il a possibilité de la mettre e...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
yg_be

Utilisateur et mot de passe : message d'erreur

Bonjour, en suivant les instructions, j'ai réussi à créer des utilisateurs et mots de passe. Mon souci est que lorsque je met le nom d'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Patrice33740

Tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cloche dans mon programme. ==> Avec a = 2, b=3, c=2, d= 16 et e ="s" : Voici ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Phil_1857

Vba / copier valeur cellule et intégration dans un formule

 Résolu

Bonjour à vous tous et merci par avance. Voici le problème que j'ai : Mon fichier possède 2 onglets : un nommé "Vierge D.F" et l'autre "Gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
ThauTheme

Faire un chronomètre qui arrete une tache

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'école nous devons faire un jeu et chaque joueur dois avoir un temps limité, comment créer le programme qui va s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Bapgir

Régles sur les cookies que faire

Bonjour, Bien sur je respectes la règle de la CNIL, et mets en place un bandeau d'alerte pour accord de Cookies , n'oubliant pas de dire que je ne st...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Python

Bonjour les amis, je n'arrive pas à résoudre cet exercice, quelqu'un pourrait m'aider? Le code suivant (les for imbriqués) permet d’afficher le sc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Phil_1857

Tab python

bonjour , ce programme ne marche pas je crois a cause de la ligne 7 ;;; aidez moi slvp et merci n=0 while n

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Phil_1857

Filtrer les valeurs d'une colonne en fonction des valeurs d'une autre colonne

Bonjour, Je suis complètement novice sur VBA et je dois réalisé une petite macro en urgence sur un gros tableau... voici mon code avec un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Cacophonie

Problème dans mon code

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une formule vba mais le problème c'est que ma formule ne m'affiche que "total" ou partiel " et non "accepté" ou "rejete" voici mo...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Hébergement raspberry pi avec mysql discord.js

Bonjour, Je suis venu demander votre aide. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me rediriger vers un site ou autre Comment héberger un bot Discord...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

"pre-buit" et "pre-tested"

Bonjour, c'est quoi "pre-buit and pre-tested functionalities" ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sia

Synchronisation de 2 bdd mysql en php

Bonjour, j'ai besoin d'exporter ma base de données MySQL fonctionnant sur un Serveur Local Windows Server 2012 R2, l'export devrait se faire vers un S...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Red6Pc

Js problème fetch

Bonjour, J'ai fait un code en javascript : function réal(){ var lienreal = ("www.lelien") ; var realisateur = prompt("Veuillez entrer le nom d&apo...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jordane45

Traduction d'un algorithme algoscript

Bonjour, nous sommes en licence 1 BGC (biologie géoscience chimie) et nous avons un devoir d'informatique à rendre prochainement.. Or nous sommes plut...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jordane45

Exercice

Bonjour, Comment faire un triangle rectangle en c tout en allouant dynamiquement l'espace ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
[Dal]

Editeur de texte collaboratif

Bonjour, Je développe actuellement un projet de travail collaboratif. J'ai déjà ajouté un système de stockage partagé, discussion entre membres et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
crepijules

Rechercher et couper/coller dans une autre feuille de calcul

 Résolu

Bonjour ! J'ai créé un système de prêt de livre dans Excel. Ma première feuille de calcul contient mes enregistrements pour les prêts actifs. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Krie001

Régression linéaire d'une matrice 3.x

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser la régression d'une parabole issu d'un [document.txt]. Tout d'abord j'ai mis mes données s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000