Peut on avec ce script appeler 2 pages differentes de noms

Résolu/Fermé
indienne11 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 5 mars 2016 à 13:00
indienne11 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 8 mars 2016 à 19:50
Bonjour, J'ai essayé mais ça n'a pas été concluant mais voila avec ce formulaire je voudrais appeler deux pages PHP différentes dont une qui uploade des photos sur un serveur et une autre qui est un script mail le but serait d'envoyer la photo uploadée sur le serveur dans un formulaire mail() que je viens de galérer pour mettre au point mais qui fonctionne maintenant parfaitement

Voila le formulaire d'envoi qui appelle la page PHP

<form id="form1" enctype="multipart/form-data" action="telech1.php" method="post">
<input type="hidden" name="max_file_size" value="1000000">
Envoyer ce fichier : <input name="fichier" type="file">
<br/>
<input type="submit" value="Envoyer le fichier">

J'ai bien réalisé le script pour uploader sur mon serveur Xampp directement et qui fonctionne mais je ne sais pas comment l'appeler en même temps que la page mail() sans utiliser un deuxième formulaire ..

Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
7 mars 2016 à 10:20
Salut,

Tu peux simplement mettre le code qui envoie le mail à la suite du mail qui upload l'image dans le même script.

Bonne journée,
0
indienne11 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
8 mars 2016 à 19:50
Exact et merci pour ta réponse j'ai fait un script avec la fonction "move_uploaded _file () " en début de script qui uploade les photos ou les photos sur mon serveur et ensuite un script mai() php qui les envoie en mail ce qui permet aux internautes de m'envoyer des photos dans leur mails
0