Problème de menuP
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gangdlolol
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gangdlolol - 9 mars 2016 à 16:14
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9 mars 2016 à 06:27
9 mars 2016 à 06:27
Salut
on ne peut pas lire ton code, utilise le bouton "code" pour l'afficher correctement dans l'éditeur de message.
on ne peut pas lire ton code, utilise le bouton "code" pour l'afficher correctement dans l'éditeur de message.
#Importer tout ce qui nous sera utile de Tkinter afin de créer une fenetre from tkinter import * #boîte de dialogue from tkinter.messagebox import * #Création d'une fenetre fenetre = Tk() #titre du labyrinthe fenetre.title("Le layrinthe") #couleur de fond fenetre['bg']='black' #création d'un panneau orienté de manière HORIZONTALE p = PanedWindow(fenetre, orient=HORIZONTAL) #Side va nous dire vers quel coté va s'orienter notre panneau. Expand va signidier si le panneau doit se develloper, ou non. p.pack(side=TOP, expand=N, fill=BOTH, pady=30, padx=50) #---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- def menuP(): #Création du bouton jouer boutonjouer = Button(p, text="Jouer", command = fenetre, width = 80, height = 4, background = "yellow" ) #Création du bouton paramètres boutonparamètres = Button(p, text="Paramètres", command = paramètres, width = 80, height = 4, background = "yellow") #Création du bouton quitter boutonquitter = Button(p, text="Quitter", command = fenetre.destroy, width = 80, height = 4, background = "yellow") boutonjouer.pack() boutonparamètres.pack() boutonquitter.pack() def paramètres(): boutonparamètres.destroy() boutonquitter.destroy() fenetre['bg']='black' fenetre.title("Paramètres") echelle.pack(padx=10,pady=10) boutonretour.pack() def retour(): fenetre.title("Le layrinthe") boutonretour.destroy() echelle.destroy() boutonjouer.destroy() menuP.pack() #---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- #Création du bouton jouer boutonjouer = Button(p, text="Jouer", command = fenetre, width = 80, height = 4, background = "yellow" ) #Création du bouton paramètres boutonparamètres = Button(p, text="Paramètres", command = paramètres, width = 80, height = 4, background = "yellow") #Création du bouton quitter boutonquitter = Button(p, text="Quitter", command = fenetre.destroy, width = 80, height = 4, background = "yellow") Valeur = StringVar() Valeur.set(1) echelle = Scale(fenetre, from_=1, to=3, resolution=1, orient=HORIZONTAL, length=565, width=20, label="Niveau de difficulté", tickinterval=20, variable=Valeur) echelle['bg']='yellow' boutonretour = Button(p, text='retour', command = retour, width = 80, height = 4, background = "yellow") #-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- #---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- menuP.pack() #Execution du panneau p.pack() #Execution de la fenetre fenetre.mainloop()
9 mars 2016 à 13:03