Quel est l'erreur dans ce petit code de touche clavier
yassalam
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astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches directionnelles mais j'ai toujours un petit arrêt quand je maintiens sur une touche par exemple j'appuie sur la touche droite et je maintiens l'appui le joueur fait le premier pas à droite puis s'arrête un tout petit moment puis il continue convenablement les autres pas et quand j'appuie sur une autre touche il fait la même chose et moi je ne veux pas cet arrêt après le premier pas.
voilà mon code:
je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches directionnelles mais j'ai toujours un petit arrêt quand je maintiens sur une touche par exemple j'appuie sur la touche droite et je maintiens l'appui le joueur fait le premier pas à droite puis s'arrête un tout petit moment puis il continue convenablement les autres pas et quand j'appuie sur une autre touche il fait la même chose et moi je ne veux pas cet arrêt après le premier pas.
voilà mon code:
function initial { document.onkeypress= joueurMove; } function joueurMove(e) { context.clearRect( posxjoueur , posyjoueur , 60 , 60 ); if(e.keyCode == '40' ) posyjoueur = posyjoueur +60; else if(e.keyCode == '37' ) posxjoueur = posxjoueur -60; else if(e.keyCode == '39' ) posxjoueur = posxjoueur +60; else if((e.keyCode == '38' ) posyjoueur = posyjoueur -60; context.drawImage(monimage,posxjoueur ,posyjoueur ); }
A voir également:
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- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code ascii - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
slt
:-)
function initial() { document.onkeypress= joueurMove; } function joueurMove(e) { context.clearRect( posxjoueur , posyjoueur , 60 , 60 ); if(e.keyCode == '40' ) posyjoueur = posyjoueur +60; else if(e.keyCode == '37' ) posxjoueur = posxjoueur -60; else if(e.keyCode == '39' ) posxjoueur = posxjoueur +60; else if(e.keyCode == '38' ) posyjoueur = posyjoueur -60; context.drawImage(monimage,posxjoueur ,posyjoueur ); }
:-)