A voir également:
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- Liste déroulante excel - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
Le principe est que la liste seule ne donne pas les différentes caractéristiques d'un équipement permettant de les choisir ou non, d'où l'utilisation du sous-formulaire qui donne ces renseignements. Le fait d'utiliser un bouton pour cocher la case est purement ergonomique.
Le but final est de pouvoir créer un formulaire regroupant l'ensemble des locaux, leurs caractéristiques, leurs contenus (=les différents équipements) et les caractéristiques de ces équipements.
Je tiens à préciser que je suppose qu'un équipement peut être contenu dans plusieurs locaux et un local peut contenir plusieurs équipements.
Sinon, autre solution, c'est de ne pas utiliser de case à cocher dans la liste mais de rajouter les valeurs au fur et à mesure que tu clique sur ajouter :
vide la liste déroulante. tu peux l'incrémenter avec mais faire attention aux propriétés de la liste déroulante dans -> source mettre liste valeur et pas requête/table.
J'espère que ca peut t'aider.