Bouton suivant et retour
thibautB
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
thibautB Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibautB Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche à faire un bouton suivant qui permet de me déplacer de la 1ère ligne à la deuxième ligne dans mon datagridview, comment doit je procéder?
Je cherche à faire un bouton suivant qui permet de me déplacer de la 1ère ligne à la deuxième ligne dans mon datagridview, comment doit je procéder?
A voir également:
- Bouton suivant et retour
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Symbole arrêt marche - Forum Word
2 réponses
Si tu as utilisé un bindingsource comme je te l'ai précédemment conseillé, il faut utiliser la propriété Position du dit bindingsource.
S'il est bindé directement par le datasource, il faudra probablement agir sur la source de données.
Sinon ce code sélectionne une ligne, sans pour autant changer l'enregistrement courant:
Il faut donc commencer par définir la cellule courante dans la bonne ligne et ensuite sélectionner la ligne
S'il est bindé directement par le datasource, il faudra probablement agir sur la source de données.
Sinon ce code sélectionne une ligne, sans pour autant changer l'enregistrement courant:
dgwResume.Rows[1].Selected = true;
Il faut donc commencer par définir la cellule courante dans la bonne ligne et ensuite sélectionner la ligne
dataGridView1.CurrentCell = dataGridView1[0, 1]; dataGridView1.Rows[1].Selected = true;